Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
n
6 octobre 2010 13:55
c'est une robe prototype donc unique
il n'y a pas de modele qui existe et ce n'est pas une robe de mariée classique
A
6 octobre 2010 14:18
Yeahhhh génial!! smiling smiley
n
6 octobre 2010 14:22
Merci !! In love
6 octobre 2010 16:36
Coucou les filles comment allez vous ?
Nadnad55 je penserais fort à toi une fois le stress retombé le jour J car je me marie également le 25 Juin 2011 inchallah.

Gros bisous a vous toutes
l
6 octobre 2010 18:15
slm nadnad55 et Az2011
Merci de mavoir repondu.
je vous ai demander si vous avez acheter vos robes pour savoir quel accessoires aller vous porté avec. Car moi j'hesite je sais pas si je mettre un voile, un bolero, une etole.... Je suis unpe perdu.
m
6 octobre 2010 18:18
Coucou les filles!!!!

Merci merci pour vos précieux conseils, j'irai voir de mes yeux le travail de ce caméraman-le meilleur du monde, hein pas vrai Nadnad???? (Missrifia, petite rectification: ce n'est pas un français)

Mayas pour te répondre, je me marie à la mairie de Montigny (78) et ma salle est à Bouafle (78)...

Az2011 dakka sans hésiter!!Danse

Bienvenue à toi Baltota, nous sommes vraiment heureuses d'aider.

Missrifia, je pense fort à toi. J'espère que tout avance comme tu le souhaites.

Sinon, ai pas encore acheté ma robe mais juste craqué sur une...eye rolling smiley

Des bises à toutes!smiling smiley
P
6 octobre 2010 18:45
Coucou

Moi ca va hamdlr! et vous??

Ah autant pour moi Moumoune je pensais que c'était un français car comme tu as dis que c'est le proprio de la salle qui t'en a parlé et qu'en général les proprio des salles sont francais donc je me suis dis le photographe également mais bon comme quoi lol!

Merci ma belle!! Oui hamdlr j'avance très très bien pour l'instant!

Cet aprem' j'ai étais faire mes ongles je suis contente du résultat ca me faire même bizarre d'avoir des ongles aussi long comme je les ronge ca change grave!!

Pareil que toi j'ai craqué sur une robe mais je ne l'ai pas acheté j'attend de voir la nouvelle collection 2011...

Bisous Bisous
A
6 octobre 2010 18:56
Re smiling smiley

@linda17b pour ma part j'ai pris une robe avec pas mal de tulles, du coup je vais mettre un voile (que je ne rabattrais pas sur le visage) juste pour faire plaisir à ma petite moman lol. Pour les accessoires je pensais mettre en boucles des perles de cultures avec un petit collier en perles et un petit bracelet...en perles aussi :p

@moumoune ça y est je suis décidée, je prends la Dakka! Moi aussi j'ai craqué sur une robe et rien à faire j'en ai vu des dizaines c'est celle là qui me fait craquer, je l'ai donc commander... smiling smiley Trop hate d'être à mon 1er essayage qui est tt de mm pour fin février sad smiley
l
6 octobre 2010 19:12
re
Car moi j'ai acheter une robe bustier mais le souci sait que mon futur mari ma laisser le choi de ma robe mais il ve ke je couvre mais epaule donc j hesite. je sais pas quoi faire; G besoin daide les filles
A
6 octobre 2010 19:34
LindaB tu peux très porter un boléro par dessus winking smiley
l
6 octobre 2010 19:36
oui mais il veut ke je porte un voile. jpense qu'avec un bolero sa va faire trop charger
m
6 octobre 2010 21:41
Bien joué Az2011!!!!!Tu ne le regretteras pas! Moi, j'en veux une mais pas chère sad smiley Introuvable!
On est d'accord pour la robe quand on craque, rien à y faire, c'est celle-là et pas une autre!!!!Cool Tu l'as trouvée sur internet la tienne? sur quel site? (moi aussi, suis curieuse)

Coucou Linda17b, non, si tu prends un boléro en tulle comme celui-ci [www.lightinthebox.com] Un voile ne fera pas chargé, je ne pense pas.
A voir. il faut que tu essaies.

Ma petite missrifia, bsaha les ongles!!!hihihi!!Attention, ne fais pas trop de ménage pour ne rien casser. (la bonne excusewinking smiley)
hihi!L'un des proprios de ma salle est marocain l'autre est turc!!!!!smiling smiley

Belle soirée à vous.
s
6 octobre 2010 21:43
salam

si une de vous est interessée par de la location de robes orientales, j'en connais une qui a des super belles robes à des prix raisonnables...contactez moi en mp pour ses coordonnées

salam
d
6 octobre 2010 21:50
selem moi aussi c pour avril 2011, je suis en plein organisation, pour ma part jai fait mes fiancailles et lacte a la mairie.
n
6 octobre 2010 22:53
En réponse aux accessoires moi je vais opter pour un long voile qui s'appelle le voile "cathédrale" je le prend simple sans fioriture et j'ai une amie qui va me le customisé avec des pierres swarowski parce que quand je me suis renseigné à Point mariage, qui n'est pas cher par rapport à Pronovias ou les autres boutiques de mariage, elles m'ont proposées un voile en tule avec des petites pétouilles de strass pour 190 eur !!!

Pour ce qui est des bijoux je ne sais pas encore mais comme j'aurais des strass sur la robe et le voile je pense que je vais faire soft : collier simple mais classe (c'est une robe bustier) et strass simple aux oreilles
pas de montre, pas de bracelet. peut etre des gants mais j'hésite encore.

tu es d'où linda17b ? parce que sur Paris y a toute une rue dédiée aux mariées ou tu peux peut etre trouver des accessoires.

biz
Nadnad
M
6 octobre 2010 23:41
Bonsoir à toutes,

Moi j'ai également acheter ma robe un coup de coeur c la première robe que j'ai essayé elle m'a plus directement... j'ai les derniers essais en janvier inchallah donc c'est vrai qu'au niveau des accesoires je pense être sobre un joli collier simple et des boucles d'oreille + voile+ boléro ou étole comme c une robe bustier on verra inchallah...
l
7 octobre 2010 09:56
SLM les filles!!

nadnad55 je suis du nord (59), mais ou se trouve cette rue car courant octobre je vais sur paris acheter mes dragées!!!!

Mayas tu vas mettre voile + boléro? ou étole.... car s'est ce que je voulais faire au début mais on me dit s'est charger!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/10 09:57 par linda17b.
M
7 octobre 2010 13:04
coucou les filles,

@Linda17b : oué inchallah je met un voile + bolero manche courte je prend un boléro manche 3/4 que je fait reprendre par une couturière afin qu'il soit court comme sa mes épaules ne seront pas dénudés. J'ai vu beaucoup de mariés qui avaient des robes bustier qui ont mit boléro + voile et c'est pas du tout choquant faut juste que se soit assorti à ta tenue.
l
7 octobre 2010 13:39
re mayas
que pense tu du voile avec une etole trés fine avec un jolie noeux deriere? pense tu que sa pe faire jolie aussi?

Car mon probleme s'est que j'ai acheter ma robe sur internet alors quand je vais dans les magasins je peux pas faire d'essayage, comparer avec ma robe. dc je peux qu'imaginer
M
7 octobre 2010 15:48
Re linda17b

J'aime aussi les étoles mais le souci c'est que sa tient pas comme c fin sa glisse sur la peau, limite tu te bas avec donc c pour sa que j'opte pour le boléro car c'est plus pratique et tu sais que l'on verra rien... Perso ayant déjà porté des étoles avec des robes de soirées c'est super joli mais c'est relou et puis avoir un noeud dans le dos c'est pas très glam...
Achète les deux dans un magasin où tu peux te faire rembourser si jamais sa va pas... comme sa tu essaye à la maison les deux solutions et tu pourras faire ton choix..

Bon courage dans tes recherches
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook