Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
m
19 septembre 2010 13:55
Coucou Didaaa!!!

ouh là là, comme quoi on passe trop de temps au travail lol!!!Ayé j'ai bloqué ma salle, hier j'y suis allée pour voir la salle décorée...C'était magnifique! J'ai goûté la pastilla de poisson de mon traiteur, un vrai vrai délice!!!hamdoullah ss trop contente. Ma neggafa est super sympa (neggafa Touria).
Voilà voilou, j'avance mais je voudrais bloquer la mairie, je me sentirais soulagée.
Et toi? t'as vu la neggafa? les robes?
Moi j'ai choisi un DJ (budget serré oblige) Si tu as les moyens de t'offrir un orchestre, fais-le.Danse

Bisousss

et Esmou, Naiila, missrifia59 et les autres? Où êtes-vous?
Pensées à vous.
E
20 septembre 2010 22:35
Salam les filles!!!!!!!!!!

Oh la la on est à la 2eme page et d'apres ce que j elis c derniers tps c mort ah c'est parce que j'étais pas là c'est pour ça ptdr!!!!!!

Les filles revenaient faire bouger Danse notre post ( heu perplexeje ss mal placé pour parler moi qui avait aussi disparu grinning smiley )

Félicitation moumoune83 pr ta salle hmd ben moi ça va tranquille le week end prochain je vais voir un traiteur pour voir ce qui me propose.

Un gros bisous à toutes yawning smiley bne soirée
P
20 septembre 2010 22:37
Coucou les filles

Bienvenue à Balbota et félicitation!!!Clap
Une de plus qui nous rejoind yeaaahthumbs up!!!!

Je vois que ca avance pour certaines ca commence à bouger et ca fais plaisir à savoir!!!Bon courage surtout pour celles qui bossent car certes elles ont moins de temps à chercher les prestataires que celles qui ne bossent pas du tout (comme moismiling smiley) ou qui ne bossent pas toute la semaine!!Ca va aller vous inquiétez pas!!!

Bsartkom Didaaa et Moumoune83 winking smiley Contente pour vous!!

Sinon de mon côté pas grand chose pour le mariage tout les prestataires c'est OK donc j'ai achevée une grande partie la hamdoulilah!! La je suis en pleines préparation de mes fiancailles (le 09 octobre inchaalah!!) ya tjr les travaux chez moi j'ai hâte que ce soit finis pour attaquer le gros ménage lool et préparer tout pour le jour J inchaalah!!!

Voili Voilou!! Gros Bisous à toutes et je pense fort à vous!!

PS : Revenez toutes en force car là on se sent seule quand on vient poster sur le forum mdr!!
E
20 septembre 2010 22:42
tkt je ss la missrifia en FOOOOOOOOOORCE OUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIS lol
E
20 septembre 2010 22:43
Citation
Didaaa a écrit:
Coucou Moumou83 Cmt va tu toi aussi ta disparu???? t'en est ou? Moi g la salle, surement negafa et teyaba...Hamdoullah après jc tjr pas si je prends orchestre ou dj... Dc j'attends de voir...
ET toutes les yabis cmt allez-vouss?????

Félicitation à toi aussi didaa pour la salle
bisous
P
20 septembre 2010 22:52
Yeaaah ma petite Esmou ta bien raison!!!!!!winking smiley
yawning smiley
m
22 septembre 2010 18:54
Coucou les filles!!!

ooooooooooooooooooooooh ça craint un max!!!!2 jours que personne n'a fait un coucou!!

Vous allez bien les filles?

Bye
P
22 septembre 2010 20:39
Salam Moumoune83

Moi ca va hamdlr et toi?? Quoi 2 9 ??

Oui comme tu dis ca craint grave!! On à l'impression de parlet toute seule sur le post mdr!! Mariée2011 revient secouer tes hommes ptdr mais faudra te secoués aussi avant car tu as disparu également donc on suit lol!!
Je pense que chacune est prise par le temps avec le boulot, la fatigue c'est dure de gérer et le soir en rentrant à la maison je suis sur que vous n'avez qu'une envie c'est de vous reposer et non pas allumer votre pc aller les filles revenez nous faire un petit coucou tout de même pour avoir des news!!

Bonne soirée Gros Bisous à toutes!!
E
22 septembre 2010 21:46
Moi aussi je suis la
D
22 septembre 2010 22:21
Coucou les filles c'est vrai layster on est toutes prises par le temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous allez comment??? Moi avec les exams g plu le tp de vivre dc dsl d'avance!lol
Bon courage a vous et gros bisx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
22 septembre 2010 22:31
Salam Didaaa

Oui je comprend avec un BTS on a plus une minute à nous accordés et faire autre chose à côté... Bon courage pour les révisions ma belle!! Bisous
E
23 septembre 2010 19:39
oui bn courage didaa

et les autres vous etes ou?????????? crying(
D
23 septembre 2010 22:25
Merci Missrifia59 la je viens de finir mes devoirs(lol) et je vous fait 1pti coucou;c claire g+une minute à moi ms bn maalich hamdoulillah tt passe fo juste barr!!! Bisous a toi et Esmou!!!! smiling smiley
r
24 septembre 2010 08:21
salem decho1 tout c'es bien passé sauf avec le dj malgré que la piste etait remplie il est pas du tout pros ce dj !!!!en tou cas toute mes félicitation....
m
24 septembre 2010 10:14
Salam les filles

Bah ma petite Esmou, je ne suis pas passé hier soir me disant qu'il n'y aurait encore personne!!!!sad smiley

J'espère que tu vas bien...

Didaaa ma belle, on est avec toi! Courage bientôt les vacanceswinking smiley

Missrifia59, j'espère que tu as résolu ton dilemme...

Sinon, les filles en coiffure, j'ai craqué sur ce que fait Christian Chambrier...

Bisousss à toutes et aux nouvelles aussi
N
24 septembre 2010 12:05
salam les filles,

Je me joins a vous, c pr juin 2011 InshAllah smiling smiley

Voila, la salle est reservée hmdl, bientot la mairie, dailleurs y en a t-il une qui a deja reservé pour la mairie, comment ca se passe, publication des bancs etc

Merci d'avance smiling smiley
P
24 septembre 2010 12:55
Coucou les miss

Comment ca va aujourd'hui?? dernière journée et enfin le week-end pour certaines hihi courage courage!!!

Oui Didaaa je comprend tkt 22h30 ta finis tes devoirs ca va encore c'est que tu en avais pas bcp ou tu es très rapide à les faire lool moi je finissais tard en général 00h maxi j'étais sur MSN en mm temps à parler avec mon chéri donc je pense c'est ce que explique la raison pour laquelle je finissais tjr aussi tard mdr!!

Moumoune83 non pas encore c'est tjr pareil à la maison...vivement la fin inchaalah!!
Je suis contente pour toi que tu ai pu trouvé un coiffeur qui te plais ca sera une chose de faîtewinking smiley
Je viens de voir quelques photos de ces modèles de coiffure en chignon c'est vrai qu'elles sont belles je met tout ca dans mes favoris merciiii ma Moumounesmiling smiley

Anissa42 où es-tu passés?? On te vois plus ni sur Yabi ni sur Msn moi qui avais l'habitude de tjr te parler ca commence à m'inquiétés j'espère que tu vas bien et que tu va bientôt nous faire un petit coucou!!

Y'en a d'autres qui ont disparu dans la nature lol comme Mistinguette, Mariée2011, Naya02, Naiila etc...
Je vous oublie pas les filles Gros Bisous à toutes!!!

Bonne journée Bye
P
24 septembre 2010 13:04
Salam Nanou02

Soit la bienvenue sur le post des mariée de 2011 inchaalah et toute mes félicitation pour ton mariageClap!!! Pleins de bonheurs avec ton futur inchaalah!!

Quel est ta date précice en juin?
C'est bien ta commencés par le plus gros : la salle!!! lol et niveau préstataires ta commencés à cherchés ou pas encore??

Pour la mairie c'est encore trop tôt pour juin déjà moi en mai on m'a dis ca on consulat de France en Belgique car je me marie en Belgique mon chéri est de là bas donc...il faudrait qu'on constitue le dossier à la mairie vers février-mars voilà miss mais après tu peux tjr demandés à ta mairie ca ne coûte tien au moins tu sera sur et rassurés car il parait ce n'est pas partout pareil dans les villes ce qui me semble bizarre tout de même...

Bonne journée
N
24 septembre 2010 14:25
Salut missrifia

Merci, oui on a commencé assez tot, c pr le 18 juin 2011 InshAllah et toi?

Au niveau des prestataires, on a commencé a prospecter, mais rien de fixe
Pour la mairie, oui jvai me renseigner

Bonne journée a toi aussi winking smiley
l
24 septembre 2010 17:41
SLM les filles!!!
je me marie inchallah aussi en 2011!!
Vous en ete ou dans vos préparatif?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook