Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
E
27 août 2010 21:20
Félicitation iness et bienvenue smiling smiley

Saluut les filles vs allez bien?!!!

Ce soir je serai là sur msn mais tard aaaaaaah ça fait du bien d'êetre en week end je vais pvoir me coucher tard n'est pas naila et missrifai? lol je parie que vs 2 vs dormais pas toute la nuit vs restez sur msn mddrrr

princessKa ce week end tu pourras venir papoter avec nous? Tu nous manque

Les autres je sais que vous serais fidele au poste lol

bisous les heroussettes inchaallah
J
27 août 2010 22:02
hihihih esmou on taten ak impatience pr une soiréé d fouliiii lool en atadan cherchon tte un pti sujet lié o mariag lool pckk ns on a tendance a se déconcentré du sujet et devié mdrr boussa a tte a leur
E
27 août 2010 22:07
AAAAAAAAAAAh les filles y'a de la viste à la maison bon je serais là soit un peu tard soit demain inchaallah snif

bisou
J
27 août 2010 22:12
oooooo t nul lool bizooo bne soiré esmouu
L
27 août 2010 22:16
Coucou les filles!!!


Esmou tu es adorable tu penses toujours à moi ca me fait plaisir, là j'ai encore une semaine la tête sous l'eau entre le stage et le rapport à faire et après inchallah je serai plus libre! Reste encore le problème de l'adsl pour l'instant je fonctionne avec ma clé 3G sa va me ruiner cette affaire lol en attendant qu' on nous installe enfin le net, ca met du temps car c'est un immeuble tout neuf.

Sinon les filles qui sera au salon du mariage samedi et dimanche prochain à Paris, moi je pense y aller dimanche 5 inchallah, comme je serai à Paris, même si c'est loin de ma région ca peut toujours me donner des idées déco ou autres...

Bisous mes poulettes
I
27 août 2010 22:25
princesseka le salon du mariage se deroulera ou a paris???
L
27 août 2010 22:32
Il y'en a pleins en septembre, le premier se déroule le weekend du 4 et 5 à la grande arche de la défense si je me souviens bien. Il y'a deux salons du mariages orientales cette année : il y en un en octobre et un en novembre!!! L'année dernière j'étais allé c'était sympa de voir les défilés et de regarder le reste!!!

Bisous ma belle
J
27 août 2010 23:12
moi jv y alé a tous lool
S
27 août 2010 23:36
Vous etes la j'arrive pas a dormir rendez vous sur msn voici mon adresse [email protected] je vous attent annisa je suis trop contente que tu sois sur stetienne je vais pouvoir avoir une copine car a stetienne j'en ai pas .

Gros bisous
I
28 août 2010 00:15
Bonsoir à toute et merci pour votre acceuil

Moumou83, je pense que j'ai déjà vue un de tes messages dans lequel tu disais que tu avais choisi une déco plus ou moins comme la mienne, je rencontre un traiteur la semaine prochaine, je vais voir ces déco, je te dirais se que ça donne

D'ailleur est se que qulqu'un le connais, il est sur SOISSON et s'appel BENNANI, il travail avec sa femme qui fait Negafa
Vous pourriez me donner votre avis si vou l'avez déjà pris ou vue dans un mariage parce que je ne sais pas du tous se qu'il vaut


Chelra, j'ai justement vue un faire part sympa et pas trop cher (0,60 cts)sur le site que tu ma proposé, si je ne trouve rien d'autre je crois que c'est celui que je prendrai. Merci à toi

Les filles, je reste malgré tou la douayene, mais vous inquiètai pas ça ne me dérange pas du tou, je le vi tré bien winking smiley

Missrifia59, tu te marie où ? Tu as apparement un train d'avance sur moi, car je n'ai encore rencontré aucun prestataire.

Je vois un couple de negafa et traiteur dimanche, ils s'appellent "Les Milles et une Noces" si quelqu'un connais ? C'est mon 1er rdv et le week end de la semaine prochaine j'en vois un autre, celui de Soisson
Je ne suis pas originaire d'ici et les prestataires je ne les connais pas et j'aurai vraiment aimé avoir votre avis

On a également prévu de rencontrer Brahim du groupe "Les Marocains de Paris" Je crois que leur réputation n'est plus a faire, mais ils m'ont demandé 1600 € et il font Chaâbi Marocain ,Oriental,Andalousse,Ralijji,Régadda.

J'ai également été en contact avec le groupe OUKADDI de Compiègne, il m'ont demandé 1200 €, est ce que quelqu'un les connais ?

J'ai justement prévu de retourner au maroc avant le mariage pour acheter la parure, j'en profiterai pour voir les dragés et faire part

J'ai eu un ptit sujet de désaccord avec mon futur ce soir et je voudrai avoir votre avis...
Avez vous déjà vue des urnes pour que les invités dépose une enveloppe dans les mariages ? On a fait ça pour le mariage à mon frères et on n'y a mis à côté le livre d'or por que les invités puisse mettre un ptitmot
J'ai trouvé ça plutôt simpa, ça n'oblige en rien, les gens son libre de déposer ou non, mais mon fiancé dis que ça ne se fait pas ché nous, qu'en pensez vous ?

Bon je vais arrété là, mon fiancé trouve que je commence à le délaisser

Je reviendrai à la fin du week, je vous dirai se que ça a donné avec mon rdv
P
28 août 2010 00:33
je T rajoutée sur msn à l'instant Chelra soit la bienvenue
P
28 août 2010 00:48
Iness2510 je me marie dans le Nord de la France (14/05/2011) et en Belgique (21/05/2011) mon chéri est de là bas...
Oui hamdlr j'ai trouvé tout mes prestataires je vous souhaite la même chose à vous aussi les filles inchaalah!!!
Désolé je connais pas les prestataires que tu as contactés jespere que les filles pourront t'aider...

Moi je trouve qu'elle est bien l'idée du livre d'or pour les petits mots ca fais tjr plaisir je vais le faire aussi inchaalah (jespère ne pas oublier!!) parcontre celle de l'urne je trouve ca bof bof moi j'oserai pas perso lol!

Bonne nuit bisous
E
28 août 2010 12:23
Salam,

ben moi dans ma famille l'urne ça se fait pas du tt c'est HCHOUMA lol et dans ma belle famille c'est NORMALE pr moi c'est un non mais ma belle mère insiste pour qu'on mette l'urne j'ai trop honte de lui dire NOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!! lol
donc j'y reviendrais plus tard c'est juste un détail en plus ma negafa a une urne et un livre d'or qui va avec parcontre le livre d'or je trouve ça sympa

bisous les filles
J
28 août 2010 14:38
SLM INESSS !!!!!! bienvenu a toi et mbrouk alik !!!!! moi je mari ds la region parisienne , la negafa milles et une noce je ne conaiss pa , moi jai pri negafa nadya , quant a lorchestr j pren l mm k ltien j pense k c les meilleur d la regiin pariisenne , ensuit la sall moi c lorganza ak traiteur voilaaaa bizoo si tu ve d info n ezit pa
E
28 août 2010 16:02
Citation
PrincessKa a écrit:
Coucou les filles!!!


Esmou tu es adorable tu penses toujours à moi ca me fait plaisir, là j'ai encore une semaine la tête sous l'eau entre le stage et le rapport à faire et après inchallah je serai plus libre! Reste encore le problème de l'adsl pour l'instant je fonctionne avec ma clé 3G sa va me ruiner cette affaire lol en attendant qu' on nous installe enfin le net, ca met du temps car c'est un immeuble tout neuf.

Sinon les filles qui sera au salon du mariage samedi et dimanche prochain à Paris, moi je pense y aller dimanche 5 inchallah, comme je serai à Paris, même si c'est loin de ma région ca peut toujours me donner des idées déco ou autres...

Bisous mes poulettes

Dommage que je ne soit pas à Paris sinn on serait partie toutes ensembles winking smiley
28 août 2010 19:59
Citation
INESS2510 a écrit:
Bonsoir à toute et merci pour votre acceuil

Moumou83, je pense que j'ai déjà vue un de tes messages dans lequel tu disais que tu avais choisi une déco plus ou moins comme la mienne, je rencontre un traiteur la semaine prochaine, je vais voir ces déco, je te dirais se que ça donne

D'ailleur est se que qulqu'un le connais, il est sur SOISSON et s'appel BENNANI, il travail avec sa femme qui fait Negafa
Vous pourriez me donner votre avis si vou l'avez déjà pris ou vue dans un mariage parce que je ne sais pas du tous se qu'il vaut


Chelra, j'ai justement vue un faire part sympa et pas trop cher (0,60 cts)sur le site que tu ma proposé, si je ne trouve rien d'autre je crois que c'est celui que je prendrai. Merci à toi

Les filles, je reste malgré tou la douayene, mais vous inquiètai pas ça ne me dérange pas du tou, je le vi tré bien winking smiley

Missrifia59, tu te marie où ? Tu as apparement un train d'avance sur moi, car je n'ai encore rencontré aucun prestataire.

Je vois un couple de negafa et traiteur dimanche, ils s'appellent "Les Milles et une Noces" si quelqu'un connais ? C'est mon 1er rdv et le week end de la semaine prochaine j'en vois un autre, celui de Soisson
Je ne suis pas originaire d'ici et les prestataires je ne les connais pas et j'aurai vraiment aimé avoir votre avis

On a également prévu de rencontrer Brahim du groupe "Les Marocains de Paris" Je crois que leur réputation n'est plus a faire, mais ils m'ont demandé 1600 € et il font Chaâbi Marocain ,Oriental,Andalousse,Ralijji,Régadda.

J'ai également été en contact avec le groupe OUKADDI de Compiègne, il m'ont demandé 1200 €, est ce que quelqu'un les connais ?

J'ai justement prévu de retourner au maroc avant le mariage pour acheter la parure, j'en profiterai pour voir les dragés et faire part

J'ai eu un ptit sujet de désaccord avec mon futur ce soir et je voudrai avoir votre avis...
Avez vous déjà vue des urnes pour que les invités dépose une enveloppe dans les mariages ? On a fait ça pour le mariage à mon frères et on n'y a mis à côté le livre d'or por que les invités puisse mettre un ptitmot
J'ai trouvé ça plutôt simpa, ça n'oblige en rien, les gens son libre de déposer ou non, mais mon fiancé dis que ça ne se fait pas ché nous, qu'en pensez vous ?

Bon je vais arrété là, mon fiancé trouve que je commence à le délaisser

Je reviendrai à la fin du week, je vous dirai se que ça a donné avec mon rdv


Coucou, pour répondre a ta question je pense également mettre un livre d'or histoire que les invités puissent y laisser une petite pensée sympa je trouve que c'est un très bon souvenir. Pour ce qui est de l'urne j'ai déjà vu mais dans les mariages français dans ma région on fait ce qu'on appel le foulard au moment du henné il est déposé au centre de la table devant les mariés et les gens y dépose une enveloppe ou non.

Voila pour ma part.

Bisous à toutes et peut être a ce soir.
E
29 août 2010 13:15
Ben alors les mariées 2011 vous dormez?

Un petit msg histoire de remonté le post
29 août 2010 13:37
Coucou Esmou non non je ne dors pas.
Comment tu vas ?
S
29 août 2010 13:44
Coucou a toute jespere que vous aller bien annisa 42 je suis a la recherche de salles sur stetienne a tu des pistes et toi il se fait ou ton mariage merci d'avance aller je vais au travail jusqua 21heures ya pas le gout mais bon faut bien travailler peut etre a ce soir si je suis pas trop fatiguée.

Saha ftolkom a toutes
29 août 2010 14:17
Coucou Chelra sur St Etienne c'est une vrai misère la recherche de salle. Mon mariage aura lieu à Andrézieux Bouthéon à la salle l'Andréna Inchallah.
A Aurec sur Loire il y a 2 salles : une que tu peux réserver immédiatement et l'autre également mais la réponse n'est donné qu'en décembre.
Il y en a une a Bas en Basset qui est très jolie mais la cuisine est très petite il me semble.
Ensuite il y a la salle de l'hippodrome a St Galmier, il y en a une a St Victor sur Loire aussi.

Bon courage c'est une vraie galère j'espère que tu n'as pas de date précise en tête car ça va être chaud moi j'ai du attendre de janvier a aout pour réserver la salle.

Bisous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook