Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
E
10 juin 2010 18:31
Citation
anissa42 a écrit:
Salut les filles

Ne vous prenez pas la tête les filles si votre belle mère vous aime peu importe ce que vous lui ferez à manger ou autre elle trouveras toujours le moyen de vous complimenter surtout si elle constate que son fils est heureux, par contre si elle ne vous aime pas que vos plat soit bon ou pas elle trouvera toujours le moyen de vous casser du sucre sur le dos.
Malheureusement c'est la vie qui veux sa.
Autre chose je me demande si je ne suis pas bizarre car je ne me posais pas autant de question avant d'emménager, j'étais tellement contente à l'idée de vivre avec mon chéri que je ne me suis même pas demandé si j'assurerais niveau ménage ou niveau repas ou autre car chez ma mère je m'occupais déjà de tout cela donc je voyais pas pourquoi chez moi je n'y arriverais pas. Je me demandais par contre si je supporterais son caractère ou lui le mien et surtout si ça ne serais pas trop dure de changer mes habitudes mais finalement hamdoulai sa va je ne dis pas non plus que la vie est toujours rose, il y a des hauts et des bas comme tout le monde mais ça prouve qu'on s'aime car a mes yeux je trouve qu'il n'existe pas d'histoire d'amour sans histoire sinon ca veux dire que chacun s'en fou de l'autre.
Bon je vais peut être arrêter mon roman ici.

Allez les filles pleins pleins de gros bisous et arrêter de stressé tout se passera bien inchallah en tout cas je vous le souhaite du fond du coeur.

oui c'est vrai tu as raison, t'as l'air d'être qq'un de cool c'est top bien ça
merci pr ses precieux conseil gros bissous
E
10 juin 2010 18:33
coucou princessKa,

oui on a prévue d'aller en voyages de noces inchaallah ds une ile laquelle on ne sait pas encore lol et vs les filles?
10 juin 2010 19:45
Citation
missrifia59 a écrit:
salam les filles

je suis en retard pour répondre lol mais G T entrain de faire le ménage chez moi à fond c'est demain que ma belle-famille et mon chéri viennent inchaalahsmiling smiley Demain j'aurais pas le temps je serais derrière les fourneaux avec mamanwinking smiley
Je suis contente pour vous que ça se passe très bien avec votre belle-famille et vos belles-soeurs j'espère que ca sera pareil pour moi inchaalah!!!
Sinon ma belle-famille est ouverte également ma belle-mère est trop cool elle rigole toultant, elle s'habille également bien avec hijab voilà Bisous

Alors fini le ménage Cosette lol, j'espère que tout se passera bien demain inchallah il n'y a pas de raison.

Bisous
L
10 juin 2010 20:45
Bon courage missrifia tous se passera bien inchallah!!! on pense à toi!!!
P
10 juin 2010 20:51
ree les miss

Merci bcp pour votre soutien c'est très gentil!!!Je vous tiendrais au courant vous pouvez en être sur lol!!
Sinon pour te rep Princesska on envisage oui de faire un voyage de noce inchaalah et comme Esmou partir sur une île c'est mon plus grand rêve mais quand je vois les prix ca va être dure lui il opte plutôt pour la Turquie donc on sait pas encore...
Bisous
10 juin 2010 20:56
Missrifia il parait que c'est très joli également la Turquie certes ça ne ressemble pas à une Ile mais bon ça ne sart a rien de s'endetter pour des vacances.
L
10 juin 2010 21:03
Coucou les filles!

Alors mon rêve à moi c'est aussi de partir sur une île!!! mais déjà c'est super cher et en plus faut faire attention à la période car souvent quand c'est l'été pour nous pour eux c'est l'hiver et la pluie!!! De plus j'ai pas trop envie de faire 10 heures d'avion lol!
Je pensais aussi à la Turquie ou la Grece ou l'Egypte et apres j'ai vu pleins de témoignages à propos des petits plages perdus de corse au sable blanc et l'eau transparente! J'ai regardé sur corsicatour sa donne envie, tu peux choisir les hôtels dans lesquels tu veux loger et tu fais un roadtrip en voiture ou bâteau ca l'air magnifique!
Sinon une belle croisière sa peut être super aussi! donc à voir tous ca!!!
Bye
10 juin 2010 21:08
La Corse sa a l'air vraiment beau, mais mon chéri ne veut pas y mettre les pieds car c'est trop raciste. Si c'est pour passer des vacances a être dévisagé ou autre je préfère laisser tomber. Enfin se n'est que mon avis.
Il y a plein d'endroit dans le monde qui sont magnifique à voir et peut être a des prix plus intéressant mais il faut chercher.
L
10 juin 2010 21:14
C'est ce que je pensais aussi!!! mais j'ai plein d'amis arabes qui y sont allés et ont été très bien reçu! donc je me dis qui sont pas tous pareil heureusement!ptdr après j'ai encore le temps de réfléchir la dessus inchallah!
10 juin 2010 21:20
Tant mieux alors mon frère y est également allé l'an dernier et a beaucoup aimé mais bon c'est pas une référence mon frère il fait pas vraiment typé arabe si tu vois ce que je veux dire moi n'on plus mais mon chéri un peu plus lol.
Mais bon il y a la Crète, chypre, la Sicile et plein d'autre mais faut trouver son bonheur. Certaines Ïles sont pas si cher que ça si tu regarde bien comme martinique ou guadeloupe mais tout dépend de la période.
E
10 juin 2010 22:47
moi pr qui c'est prévue en juillet inchaallah ça va être chère et blindé snif mais on s'en fous on à trop envie d'aller en voyage de noce

des fois y'a des promos je sais pas si vous connaissez travelzoo c'est un site ou y'a plein de voyage en promos il suffit de s'inscrire et chaque mercredi vs recevez un mail des voyages en promos

voila les soeurs bisous
L
10 juin 2010 23:00
C'est clair nous aussi on y tient à ce voyage lol!! après le soucis c'est le prix et les saisons différentes!!!
y
11 juin 2010 13:02
Salam les filles,

Pouvez-vous m'apporter une précision au sujet d'un paramètre sur les bagues : voilà, ma future femme m'a demandé de lui envoyer des photos de bague en France pour voir les modèles que l'on a ici,
Elle a flashé sur une bague que je compte incha Allah lui offrir ; je lui ai demandé sa taille de doigt, elle a été à une bijouteries apporter une bague qu'elle porte et le bijoutier lui a répondu : votre taille est 19

Ma question est donc celle-ci : dois-je bien comprendre qu'il s'agisse du diamètre de la bague - donc 19 mm - et que sa taille correspondrait à une taille 60 (taille que les bijoutiers chez nous utilisent)

Si qqun est expert dans la matière, j'en serai ravi !

Merci
I
11 juin 2010 15:54
Citation
youssef276 a écrit:
Salam les filles,

Pouvez-vous m'apporter une précision au sujet d'un paramètre sur les bagues : voilà, ma future femme m'a demandé de lui envoyer des photos de bague en France pour voir les modèles que l'on a ici,
Elle a flashé sur une bague que je compte incha Allah lui offrir ; je lui ai demandé sa taille de doigt, elle a été à une bijouteries apporter une bague qu'elle porte et le bijoutier lui a répondu : votre taille est 19

Ma question est donc celle-ci : dois-je bien comprendre qu'il s'agisse du diamètre de la bague - donc 19 mm - et que sa taille correspondrait à une taille 60 (taille que les bijoutiers chez nous utilisent)

Si qqun est expert dans la matière, j'en serai ravi !

Merci

salam youcef elle ta dit 19, quel calcul fais tu pour en arriver une taille 60??? jai du mal a comprendre.

c'est énorme 60 meme mon chéri fais beaucopu moin

di lui quel va chez un autre bijoutier.
I
11 juin 2010 15:56
missrifia bon courage ne stresse pas trop sa va bien se passez inchallah.
en plus si je me trompe pas ton chéri c'est ton cousin, donc forcement les parents se conaisse déja.
alor moi je pari qu'a cette heure ci t'es entrin de préparer le plateau de thé, les verre, la théire.....

lol tien nous au courante bisou zine
E
11 juin 2010 22:49
Citation
youssef276 a écrit:
Salam les filles,

Pouvez-vous m'apporter une précision au sujet d'un paramètre sur les bagues : voilà, ma future femme m'a demandé de lui envoyer des photos de bague en France pour voir les modèles que l'on a ici,
Elle a flashé sur une bague que je compte incha Allah lui offrir ; je lui ai demandé sa taille de doigt, elle a été à une bijouteries apporter une bague qu'elle porte et le bijoutier lui a répondu : votre taille est 19

Ma question est donc celle-ci : dois-je bien comprendre qu'il s'agisse du diamètre de la bague - donc 19 mm - et que sa taille correspondrait à une taille 60 (taille que les bijoutiers chez nous utilisent)

Si qqun est expert dans la matière, j'en serai ravi !

Merci

Salam dsl je peux pas t'aider mais demande à un bijoutier c mieux
y
11 juin 2010 22:49
Dans une table de correspondance : taille en fonction du diamètre (en mm)
Savoir si 60 c'est grand, je ne peux pas répondre : moi même je fais du 56 (pour un diamètre de 18 mm)

Voici un exemple de correspondance si tu n'as pas compris :
16 mm correspond à une taille 50.

16,5 mm correspond à une taille 52.

17 mm correspond à une taille 54.

18 mm correspond à une taille 56.

18.5 mm correspond à une taille 58.

19 mm correspond à une taille 60.

Je me renseigne auprès de ma fiancée et du bijoutier....au pire je pense prendre une taille plus petite, sachant qu'il est plus facile d'ajuster la bague si besoin .
11 juin 2010 23:04
Citation
anissa42 a écrit:
Citation
missrifia59 a écrit:
salam les filles

je suis en retard pour répondre lol mais G T entrain de faire le ménage chez moi à fond c'est demain que ma belle-famille et mon chéri viennent inchaalahsmiling smiley Demain j'aurais pas le temps je serais derrière les fourneaux avec mamanwinking smiley
Je suis contente pour vous que ça se passe très bien avec votre belle-famille et vos belles-soeurs j'espère que ca sera pareil pour moi inchaalah!!!
Sinon ma belle-famille est ouverte également ma belle-mère est trop cool elle rigole toultant, elle s'habille également bien avec hijab voilà Bisous

Grosse pensée à Missrifia pour qui j'espère tout se passe bien.

Bisous.
I
12 juin 2010 20:04
salam les filles ou etes vous?? ah oui il fais beau vous devez etre en balade avec vos cheri moi aujourdhui c'etais le grand grand menage a la maison.

MISSRIFIA est prié de descendre de son pti nuage
MISSRIFIA est demander a laccueil des mariées de 2011

eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
E
13 juin 2010 10:55
Hello la mariée 2011,

Je suis là smiling smiley alors comment tu vas et quoi de neuf de ton côté?
Moi pour l'instant y'a rien de nouveau tranquille quoi

Alors Missrifia tu es descendu de ton nuage? On attends de tees news

Gros bisous les filles
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook