Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
P
5 juin 2010 17:44
oui du côté de Lille et tt ca ... et toi tu es d'où?
5 juin 2010 18:19
Citation
PrincessKa a écrit:
Oui j'entend beaucoup de bonnes choses sur eux! je leur ai demandé un devis et je l'ai eu au téléphone le responsable avait l'air très gentil, j'attends de pouvoir les rencontrer inchallah!!!
Pour la salle j'en suis sur que tu l'auras inchallah il y'a pas de raison!

Merci ma belle et j'espère aussi que je trouverai une date qui me convient.
Tu es de quelle région ? Donne moi ton avis quand tu l'aura rencontré. Tu compte prendre negafa Dicra aussi, elle bosse avec eux et y parait qu'elle est bien aussi.
5 juin 2010 18:23
Merci mes soeurs pour vos avis concernant les coiffures en plus j'avais plus craqué pour la première comme vous elle fait un peu plus princesse lol.
Au fait vous allez mettre un diadème ou pas ? Moi j'hésite car si je met un voile j'ai peur que ça face trop. Vous en pensez quoi voile et diadème c'est trop ou pas ?

Bisous bisous et Merci mes soeurs
E
5 juin 2010 20:45
Mabrouk pr la salle la mariée 2011 inchaallah Clap
tu es enfin de retour j'allais lancer un avis de recherche SOS mdr je ss très contente pr toi
bisous
E
5 juin 2010 20:50
Citation
anissa42 a écrit:
Merci mes soeurs pour vos avis concernant les coiffures en plus j'avais plus craqué pour la première comme vous elle fait un peu plus princesse lol.
Au fait vous allez mettre un diadème ou pas ? Moi j'hésite car si je met un voile j'ai peur que ça face trop. Vous en pensez quoi voile et diadème c'est trop ou pas ?

Bisous bisous et Merci mes soeurs

Coucou smiling smiley moi je sais pas j'en achèterais un et j'essayerais avec et sans diadème si ça me plaît je le laisse
Pour moi le diadème ne fait pas trop ma copine en a mis une avec sa robe de mariée mais je me dis d'un coté à la salle j'aurais tte la soirée un diadème dc autant ne pas en mettre à la mairie et le mettre le soir pr que ça fasse un chagement mais j'hésite perplexe
5 juin 2010 21:11
C'est vrai que c'est un peu compliqué je vais peut être en acheter un et voir lors de l'essayage coiffure ce que sa donne on verra. Ce n'est qu'un détail.
P
5 juin 2010 21:36
moi je ne vais pas mettre de diadème avec ma robe de mariée je laisse ça pour la soiréegrinning smiley
5 juin 2010 22:04
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
salam alikoum a toutes

sa fais un moment que je ne suis pas revenu sur ce sujet, j'étais au point mord et desespéré a cause de la salle

yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuClapClapClapClapClapDanseDanse:dans e:DanseDanseDanseDanse

j'ai eu confirmation pour la salle que je voulais, alors moi ce sera le 23avril 2011 inchallah

je suis trop contente et mon chéri pareil.

concernant la coiffure je c'est pas encore, mais je me ferai coiffé qu'a la salle, en sortant de la maison avec la robe de marié ce sera hajib inchallah.

les bague j'ai kiffé sur les inséparable de Didier guerin

costume de monsieur on sait pas encore car a la mairie il met un costume arrivé a la salle quand je vais enlever ma robe me changer,me faire coiffer et maquiller faut compte minimum 1h30, monsieur rentre rapidement a la maison prendre une ptite douche histoire de se rafraichir et change de costume pour la soirée.

déco je compte le bloquer mais je ferai le choix des couleur 1 ou 2mois avant.


salam
moi je suis une mariée de novembre 2010 inchallah
j'aime beaucoup les inseparables de didier guerin original
quelle modele prefere tu ?
quelle sont les prix ?
I
6 juin 2010 15:11
Citation
Esmou a écrit:
Mabrouk pr la salle la mariée 2011 inchaallah Clap
tu es enfin de retour j'allais lancer un avis de recherche SOS mdr je ss très contente pr toi
bisous

merci ma belle, je vous lisé tous les jours, mais j'étais desespéré a cause de la salle, mais la je suis plus motivée que jamais. smiling smiley
I
6 juin 2010 15:16
Citation
rizou93 a écrit:
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
salam alikoum a toutes

sa fais un moment que je ne suis pas revenu sur ce sujet, j'étais au point mord et desespéré a cause de la salle

yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuClapClapClapClapClapDanseDanse:dans e:DanseDanseDanseDanse

j'ai eu confirmation pour la salle que je voulais, alors moi ce sera le 23avril 2011 inchallah

je suis trop contente et mon chéri pareil.

concernant la coiffure je c'est pas encore, mais je me ferai coiffé qu'a la salle, en sortant de la maison avec la robe de marié ce sera hajib inchallah.

les bague j'ai kiffé sur les inséparable de Didier guerin

costume de monsieur on sait pas encore car a la mairie il met un costume arrivé a la salle quand je vais enlever ma robe me changer,me faire coiffer et maquiller faut compte minimum 1h30, monsieur rentre rapidement a la maison prendre une ptite douche histoire de se rafraichir et change de costume pour la soirée.

déco je compte le bloquer mais je ferai le choix des couleur 1 ou 2mois avant.


salam
moi je suis une mariée de novembre 2010 inchallah
j'aime beaucoup les inseparables de didier guerin original
quelle modele prefere tu ?
quelle sont les prix ?

salam moi dans la collection les inséparable j'ai craqué pour l'ensemble "un rêve a deux"
regarde sur le site les prix mais si je me trompe pas les 2 sont a 2500euro jcroi
E
6 juin 2010 16:05
Salam missrifia,

l'alliance que tu a choisi est trop belle je voulais le même style mais en or jaune (je préfère l'or jaune) d'ailleurs j'ai remarquée que les dernières mariées achètent leurs alliances en or blanc c'est la mode lol?

comment vs faites pr mettre une photos ou un lien su yabi les filles?
I
6 juin 2010 16:18
moi aussi je ne c pas mettre les lien.
j'ai juste flashé, mais je n'ose pas acheter celle la elle est trop cher, je n'ose pas enmener mon fiancé et lui dire c'est celle ci que je veut.
parce que moi je lui paie la sienne et lui la mienne.
je cherche le même modéle mais pas en vrai diamant.
oui moi je préfére l'or blanc, tout mes autre bijoux je vais également les acheter en or blanc inchallah.
6 juin 2010 17:44
Pour mettre un lien il faut copier l'adresse et la coller dans ton message.
Bisous
6 juin 2010 17:44
Combien voulez vous mettre dans vos alliances ?
I
6 juin 2010 18:00
franchement encore aucune idée du montant mais celle sur laquelle j'ai flashé est a 2500euro je trouve que sa fais trop et toi??
6 juin 2010 18:04
C'est pas évident moi celle qui me plait coute 2800euros je ne sais pas encore si je me laisse tenté ou si je reste raisonnable.
Je m'étais fixé 2000euros max mais bon on verra ce qu'en pense mon chéri.
Veux tu que je mette ton alliance sur le site. Si oui indique moi le nom du site et le modèle
P
6 juin 2010 18:57
Salam les filles!!

Moi c'est également un ensemble comme nous à indiquer Mariée2011 que je souhaite avoir mais en or jaune inchaalah!!
Esmou tu fais une petite confusion entre lamariée2011 et missrifia qui est moi mais pas gravewinking smiley En effet, ce n'est pas moi qui ait posté pour l'ensemble les inséparables un rêve à deux mais Mariée2011 lol
Anissa42 moi perso pour les alliances je me suis dis de pas dépasser la somme de 600 € je suis pas fan de bijoux donc je suis pas du genre à claquer dans les 2000 € pour une bagueAre you crazy Ce n'est que mon aviswinking smiley
Bisous les miss Gros bisous
6 juin 2010 19:31
Je ne suis pas très bijoux mais bague oui surtout mon alliance car inchallah je la garderais toute ma vie et si mon future marié ni voit pas d'inconvénient pourquoi pas sans pour autant nous ruiner.
Pour la bague de fiançailles j'avais du la trouver seule car avec les déplacements ce n'était pas évident on a donc vu ensemble combien il voulait y mettre et j'ai fais en fonction et il a plutôt été généreux même si il ne l'avait pas été elle aurait eu la même importance à mes yeux.
I
6 juin 2010 19:43
[www.didierguerin.fr]
par contre faut cliquer sur la fleche elle est nommer un reve a deux.

anissa42 attend les soldes vaut mieux

moi je vais chercher ailleur si je trouve pas le meme modele en moin cher, ou sinon pas le choix j'ai trop flashéééééé
6 juin 2010 20:07
Celle sur laquelle j'ai flashé je la trouve nul par mais je vais essayer de voir avec le bijoutier qui a fait ma bague de fiançailles si il peut me faire le même modèle moins cher, sinon j'ai trouvé d'autres modèles qui me plaisent me je ne connais pas le prix.
J'aime beaucoup le modèle que tu as choisi, si je ne trouve rien je prendrais une alliance dans le même style mais je veux absolument un tour complet
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook