Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
L
5 juin 2010 13:01
Coucou les filles,
En ce qui concerne la robe, je me suis renseignée auprès du magasin Complicité qui a de belles robes, elles m'ont dit faut compter 6 mois. Après pour celles qui veulent l'acheter sur internet faites attention on a eu pleins de commentaires de mises en garde par des yabis. Donc pour un mariage en juin ou mai faut s'y mettre à partir d'octobre jusqu'à janvier. Après dans les petits magasins ca doit être plus court je pense comme délai.

Pour la coiffure je pensais à un chignon avec des mèches qui sortent pour que ca fasse du volume lol! Je sais pas trop encore! faut voir!

Les filles vous faites appel à un traiteur ou vous prenez des cuisinières?

Bonne journée!!!!!
5 juin 2010 13:15
Pour ce qui est de la robe de mariée je l'achèterais en magasin quitte a payer plus cher mais au moins je serais sur de ce que j'achète.
Pour le repas je prendrais un traiteur avec déco si il prend pas trop cher.

Bisous
5 juin 2010 13:21
Coucou les filles j'ai trouvé 2 coiffures qui me plaisent mais totalement différentes. Qu'en pensez vous ?

[43.img.v4.skyrock.net]
[26.img.v4.skyrock.net]

Merci pour vos réponses.

Bisous
L
5 juin 2010 13:21
Merci Anissa pour ta réponse, comme tu es dans la région Rhône-alpes tu t'ai renseigné auprès d'Atlas réception, ou tu les as déjà vu à l'oeuvre?
L
5 juin 2010 13:38
Moi j'aime beaucoup la première!!! parcontre j'aime pas la 2ème!
5 juin 2010 13:40
Pour Atlas Réception j'en beaucoup entendu parlé et en bien, je ne les ai pas encore rencontré car j'attend d'avoir une date mais une fois qu'elle est fixée de cours les voir.
Pour les coiffures merci de m'avoir donné ton avis.
L
5 juin 2010 13:43
Oui j'entend beaucoup de bonnes choses sur eux! je leur ai demandé un devis et je l'ai eu au téléphone le responsable avait l'air très gentil, j'attends de pouvoir les rencontrer inchallah!!!
Pour la salle j'en suis sur que tu l'auras inchallah il y'a pas de raison!
E
5 juin 2010 14:20
Citation
anissa42 a écrit:
Le problème de la robe de mariée est que si tu maigrit entre le 1er essayage et le jour J ça va se voir donc il vaut mieux refaire un essayage 1 mois avant pour être sur que la robe tombe bien


Donc si j'ai bien compris j'achète ma robe 6 mois avt et pr les retouche je fais un essayage 1 ou 2 mois avt ?
E
5 juin 2010 14:23
Citation
PrincessKa a écrit:
Coucou les filles,
En ce qui concerne la robe, je me suis renseignée auprès du magasin Complicité qui a de belles robes, elles m'ont dit faut compter 6 mois. Après pour celles qui veulent l'acheter sur internet faites attention on a eu pleins de commentaires de mises en garde par des yabis. Donc pour un mariage en juin ou mai faut s'y mettre à partir d'octobre jusqu'à janvier. Après dans les petits magasins ca doit être plus court je pense comme délai.

Pour la coiffure je pensais à un chignon avec des mèches qui sortent pour que ca fasse du volume lol! Je sais pas trop encore! faut voir!

Les filles vous faites appel à un traiteur ou vous prenez des cuisinières?

Bonne journée!!!!!

Merciiii grinning smiley pour le infos ma soeur tp gentille

Au début je voulais faire appel à un traiteur mais en fin d cpte je pense faire appel à une tayaba qui cuisine tp et que ma mère connait dc je pourrais négocier les px il faut que j'en parle à mr avt smiling smiley et toi ? enfin plûtot et vs les filles?
E
5 juin 2010 14:27
Citation
anissa42 a écrit:
Coucou les filles j'ai trouvé 2 coiffures qui me plaisent mais totalement différentes. Qu'en pensez vous ?

[43.img.v4.skyrock.net]
[26.img.v4.skyrock.net]

Merci pour vos réponses.

Bisous

La première coiffure est magnifique parcontre la deuxième dsl mais j'aime pas confused smiley voila ma chérie
E
5 juin 2010 14:30
Citation
PrincessKa a écrit:
Oui j'entend beaucoup de bonnes choses sur eux! je leur ai demandé un devis et je l'ai eu au téléphone le responsable avait l'air très gentil, j'attends de pouvoir les rencontrer inchallah!!!
Pour la salle j'en suis sur que tu l'auras inchallah il y'a pas de raison!

Oui, tu l'auras inchaallah
I
5 juin 2010 15:26
salam alikoum a toutes

sa fais un moment que je ne suis pas revenu sur ce sujet, j'étais au point mord et desespéré a cause de la salle

yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuClapClapClapClapClapDanseDanse:dans e:DanseDanseDanseDanse

j'ai eu confirmation pour la salle que je voulais, alors moi ce sera le 23avril 2011 inchallah

je suis trop contente et mon chéri pareil.

concernant la coiffure je c'est pas encore, mais je me ferai coiffé qu'a la salle, en sortant de la maison avec la robe de marié ce sera hajib inchallah.

les bague j'ai kiffé sur les inséparable de Didier guerin

costume de monsieur on sait pas encore car a la mairie il met un costume arrivé a la salle quand je vais enlever ma robe me changer,me faire coiffer et maquiller faut compte minimum 1h30, monsieur rentre rapidement a la maison prendre une ptite douche histoire de se rafraichir et change de costume pour la soirée.

déco je compte le bloquer mais je ferai le choix des couleur 1 ou 2mois avant.
P
5 juin 2010 15:40
Salam les filles

Pour la coiffure moi je compte faire un très beau chignon je suis sur que je trouverais mon bonheurwinking smiley Oui Anissa42 ya pas de soucis on fait comme casmiling smiley Pour la robe de mariée j'y pense encore je pense que j'irais faire les boutiques après nos fiançailles qui sont prévu pour Octobre inchaalah!! Bisous
P
5 juin 2010 15:43
Anissa42 j'aime la 1ère coiffure la 2ème pas du tout
P
5 juin 2010 15:46
PrincessKa moi je vais prendre 1 cuisinière inchaalah!!

Mariée2011 bsartak je suis contente pour toi toutes mes félicitations!!!Clap

Inchaalah que ca sera bientôt votre cas à vous aussi les miss!!yawning smiley
I
5 juin 2010 16:31
ahoui j'ai oublier on est rif tous les 2.
P
5 juin 2010 16:48
ah très bienthumbs up Tu es rif d'où? et Monsieur?
I
5 juin 2010 17:22
nador tsles 2 et toi
P
5 juin 2010 17:27
Imzourengrinning smiley
I
5 juin 2010 17:37
sa métonne pas dans le 59 ya beaucoup de alhoceima
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook