Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
P
4 juin 2010 21:10
merciiii Anissa42 tkt ca va aller pour toi aussi inchaalah!!!surtout ne déprimes pas!!!! tu va me dire facile a dire que faire mais j'étais dans le même cas que toi ya meme pas 1semaine et hamdlr j'en ai trouvé une d'arrache pied!!Faut juste foncer!!! Bisous ma belle
4 juin 2010 21:14
Merci ma belle pour tes encouragements je sais que je n'ai rien d'autre à faire qu'attendre mais justement c'est ce qu'il y a de plus dure. Je compte les jours qui mènent à la date d'ouverture des réservations et une fois le jour J arrivé je fonce quitte à dormir devant la mairie pour être la première à l'ouverture LOL. Mais ça va aller inchallah je suis loin de la déprime.
P
4 juin 2010 21:31
oui tu as bien raison ce jour là met ton réveil très tôt!!! Mais dis moi la tu va pour la salle de mairie ou pour d'autres salles??
4 juin 2010 21:39
Désolé mais j'ai pas compris
P
4 juin 2010 22:33
désolé de te rep que maintenn G T plus devant mon pc bref...
Oui donc je te demandé si le 2 aout tu attend de demander la salle de la mairie de ta commune c-a-d la salle des fêtes ou pour voir si ya de la place dans d'autres salle dans ta commune? c'est compréhensible ou tjr pas? lool
4 juin 2010 22:44
Citation
missrifia59 a écrit:
désolé de te rep que maintenn G T plus devant mon pc bref...
Oui donc je te demandé si le 2 aout tu attend de demander la salle de la mairie de ta commune c-a-d la salle des fêtes ou pour voir si ya de la place dans d'autres salle dans ta commune? c'est compréhensible ou tjr pas? lool

Pas de soucis pour le retard. Il s'agit d'une salle d'une commune voisine à la mienne. Je sais exactement celle que je veux car mon frère y avait célébrer son mariage donc je n'ai même pas besoin de visite. J'appel et je bloque une date.
J'espère avoir répondu a ta question.
P
4 juin 2010 22:49
ah très bien oui oui j'ai compris lol! Tu as fais également comme moi la salle que je voulais C'est la 1ère que j'ai appelé j'avais pas besoin de la visiter mais le hic c'est qu'ils été pas sur que je l'aurais ils alé me dire ca qu'en janvier ou février donc G continué à cherché et je suis contente celle que j'ai pris et plus belle et encore plus grande!!! Bon courage ma belle tu nous tiens au courant Bisous
4 juin 2010 22:58
Je me fais pas de soucis pour les associations ou habitants car eux loue au premier qui aura appelé. Le tarif est moins cher aux habitants de la commune c'est tout.
T inquiète je serais tellement contente d'avoir ma date que je viendrais direct le crier sur tous les toits enfin à toutes les yabies qui suivent nos échanges.

Bisous
P
4 juin 2010 23:08
ok jespere que tu l'auras et dis moi c'est quand la date que tu veux pour te marier déjà? je sais plus dsl
4 juin 2010 23:29
Je n'ai pas vraiment de date précise, n'importe quel week end du mois de juin ou le dernier de mai m'irais parfaitement.

Voili voilou
4 juin 2010 23:31
Au faite mes compagnons de galères vous avez une idée de coiffure, avez vous trouvez des photos sur le net qui vous plaisent ?
P
4 juin 2010 23:37
ok inchaalah!!!! pour les coiffures je regarde des fois sur les blogs, des sites mais la coiffure me pose pas un problème la coiffeuse que je prendrais aura des photos avec des coiffures qu'elle à déjà pu réalisé sur d'autres je choisirais à ce moment là mais si elle en a pas je lui demanderais avant là parcontre j'en sélectionnerais sur le net voilà miss Bisous
S
5 juin 2010 00:11
pour la robe de marié s'il n'y a pas de retouche, il ne faut pas nécessairement s'y prendre x mois avant

ma soeur avait acheté la sienne en janvier et elle se mariait en juin

je compte aussi l'acheter en janvier Inchaalah pour mai
E
5 juin 2010 11:37
Citation
missrifia59 a écrit:

Moi mon chéri va porter un costume blanc je trouve ca trop beau et surtout que le blanc passe trop bien sur lui ya les yeux bleu-vert je vous dis pas comment ca ressortwinking smiley yaura juste la chemise et la cravate d'une autre couleur mais on sait pas encore laquelle exactement...

Gros bisous mes soeurettessmiling smiley

Salam,

En faite au fiançaille il a mis un costume blanc dc c pr ça qu'il va pas en mettre un blanc au mariage mais tkt c beau winking smiley
E
5 juin 2010 11:39
Citation
anissa42 a écrit:
Au faite mes compagnons de galères vous avez une idée de coiffure, avez vous trouvez des photos sur le net qui vous plaisent ?

Pas encore mais je pense pas me lacher les cheveux plûtot un beau chignn dès que je vois des photos sur le net je les met,
on fait comme ça les filles?
E
5 juin 2010 11:41
Citation
anissa42 a écrit:
Je me fais pas de soucis pour les associations ou habitants car eux loue au premier qui aura appelé. Le tarif est moins cher aux habitants de la commune c'est tout.
T inquiète je serais tellement contente d'avoir ma date que je viendrais direct le crier sur tous les toits enfin à toutes les yabies qui suivent nos échanges.

Bisous

Hey anissa je crirais avec toi moi aussi lol bisou ma soeur
E
5 juin 2010 11:44
Citation
Sabrinaa75 a écrit:
pour la robe de marié s'il n'y a pas de retouche, il ne faut pas nécessairement s'y prendre x mois avant

ma soeur avait acheté la sienne en janvier et elle se mariait en juin

je compte aussi l'acheter en janvier Inchaalah pour mai

Je crois que le mieux c'est d'attendre les soldes de janvier alors allez c'est ce que je vais faire ça fera dq mm 6 mois d'avance lol puisque c pr juillet inchaalah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/10 11:45 par Esmou.
5 juin 2010 11:48
Citation
Esmou a écrit:

Salam,

En faite au fiançaille il a mis un costume blanc dc c pr ça qu'il va pas en mettre un blanc au mariage mais tkt c beau winking smiley

Salam mes belles,

Moi c'est pareil il portait un costume beige en plus il est mat de beau ça lui allait super bien et pour le mariage il veut changer de couleur.
5 juin 2010 11:49
Citation
Esmou a écrit:
Citation
anissa42 a écrit:
Je me fais pas de soucis pour les associations ou habitants car eux loue au premier qui aura appelé. Le tarif est moins cher aux habitants de la commune c'est tout.
T inquiète je serais tellement contente d'avoir ma date que je viendrais direct le crier sur tous les toits enfin à toutes les yabies qui suivent nos échanges.

Bisous

Hey anissa je crirais avec toi moi aussi lol bisou ma soeur

Merci Esmou mais il va falloir crier plus fort que moi LOL ce qui sera dur car je crierais tellement fort qu'on t'entendra pas mdr
5 juin 2010 11:52
Le problème de la robe de mariée est que si tu maigrit entre le 1er essayage et le jour J ça va se voir donc il vaut mieux refaire un essayage 1 mois avant pour être sur que la robe tombe bien
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook