Citation
Esmou a écrit:
Non je m'en ss pas occupé de ma robe de marié mais pk 6 mois avt?
Ca va peut être vs faire rire mais j'ai mm pas encore regarder les robes de mariés xpdr
Hey mistinguette tkt pas je vs l'envoi à ttes en mp ça peut vs donner des idées de déco
Citation
Mistinguette a écrit:Citation
Esmou a écrit:
Non je m'en ss pas occupé de ma robe de marié mais pk 6 mois avt?
Ca va peut être vs faire rire mais j'ai mm pas encore regarder les robes de mariés xpdr
Hey mistinguette tkt pas je vs l'envoi à ttes en mp ça peut vs donner des idées de déco
Lol, t'es trop mignonne Esmou!!!!
Concernant la robe, il faut leur laisser le temps de la commander et de faire les différentes retouches!!!
Tu pensais vraiment que tu allais rentrer dans la boutique et sortir avec ta robe le jour même ?!? lol
Ils vont même te faire super galérer, perso je compte pas leur donner la vrai date du mariage mais genre 1 ou 2 semaine avant, sinon je serais en panique si je ne l'ai avant!!!!
Citation
Esmou a écrit:
Ouais moi c'est pareil pas blanc ni noir d'ailleur car il y'aura surment qq'un en costume noir il faut bien que le marié se distingue des autres avec un zoli costume
Citation
anissa42 a écrit:Citation
Esmou a écrit:
Ouais moi c'est pareil pas blanc ni noir d'ailleur car il y'aura surment qq'un en costume noir il faut bien que le marié se distingue des autres avec un zoli costume
Je pense qu'il y aura forcément quelqu'un qui portera la même couleur que le costume du marié à moins que le marié ne décide d'en porter un rose ou jaune fluo lol
Citation
Ptitedou a écrit:
eh enfait pour les alliances, si vous savez mettre des photos histoire de connaitre les gouts de chacune, ou meme ça peut etre une source d'inspiration prk pas mdr
bisous bisous