Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
3 juin 2010 09:46
Ta combien d'invité Mistinguette pour payer aussi cher la salle et le traiteur ?
Perso nos parents veulent également payer le traiteur et ma mère ma robe de mariée ont ne veut pas également mais ils nous laissent pas vraiment le choix.
M
3 juin 2010 10:16
Citation
anissa42 a écrit:
Ta combien d'invité Mistinguette pour payer aussi cher la salle et le traiteur ?
Perso nos parents veulent également payer le traiteur et ma mère ma robe de mariée ont ne veut pas également mais ils nous laissent pas vraiment le choix.

Entre 300 et 350 personne maximum.
Je comprends nos parents, c'est dans le but de nous faire plaisir et de nous offrir un cadeau inoubliable mais ca reste assez couteux comme cadeau!!!
E
3 juin 2010 10:49
Citation
PrincessKa a écrit:
Coucou les filles,

Tout d'abord bienvenue aux nouvelles pleins de bonheur pour vous inchallah! J'espère que vous allez bien! Pour ma bague de fiancaille mon chéri m'a fait une demande surprise comme dans les films lol du coup il avait acheté la bague à l'avance pour faire la demande. C'est pour cela que j'ai pas acheté un ensemble, mais inchallah on trouvera toutes des jolies bagues.
Sinon j'ai une question vous comptez mettre un budget de combien dans la salle? et rajouter combien pour la déco? c'est pour me faire un peu une idée!

Bye

Oooh c'est tp mignn smiling smiley

En ce qui concerne le budget de la salle je me ss pas donner de budget en faite j'ai un budget global, ce que je vais faire c'est voir la déco et le prix de la negafa, celle du traiteur et voir un décorateur de salle de mariage et là je prendrai le moins chère sauf si je craque sur une déco lol
L
3 juin 2010 11:23
Coucou les filles!

C'est super pour ta salle missrifia inchallah elle te plaira comme ça tu es tranquille après!
Sabrina75 tu as raison de visiter les salles dés maintenant ca part trop vite, c'est abusé lol!!! alors mieux vaut avoir le choix!
Mistinguette tu es de quelle région, tes beaux parents sont adorables assure toi juste qu'ils se font pas avoir pour le prix!!!
Les prestataires abusent défois faut négocier! Je vous ferai plus tard un compte rendu de l'avancement de mes prépa!
Et vos chéris ils vous aident au moins???lol faut les faire travailler!

Bisous bisous les filles et bonne journée
E
3 juin 2010 13:19
Citation
PrincessKa a écrit:

Et vos chéris ils vous aident au moins???lol faut les faire travailler!

Bisous bisous les filles et bonne journée

Coucou princessKa,

Ben ns ce qu'on va faire c'est que je sélection 2 ou 3 prestataires et on choisit ensemble le prestataire final qui ns convient je me marie ds ma ville (on est pas de la même ville) dc voilà pq on s'organise comme ça lol dc c'est moi qui fait le plus gros travaille mais je préfère lol

bne jrnée à toi aussi hbiba boussa
L
3 juin 2010 14:00
Merci pour ta réponse Esmou!

Oui c'est sur c'est plus simple de faire comme ça si vous êtes pas de la même ville, mais c'est bien tant qu'il s'implique.
Pour l'instant mon chéri m'accompagne dans tous les RDV et m'aide dans les recherches mais c'est vrai que la fille tiens toujours un peu les reines lol on rêve de notre mariage depuis toute jeune alors on a envie de choisir c'est normal!!!
Danse
J'ai une autre question pour vous toutes, avez-vous pensez aux thèmes, aux couleurs que vous voulez, décoration occidentale ou orientale ou les deux?

Boussa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/10 14:37 par PrincessKa.
P
3 juin 2010 15:55
Salam mes soeurettessmiling smiley

Merci jespere qu'elle sera bien sinon j'en ai trouvé une autre qui prend 300 personnes à 900€ la parcontre et elle va tout faire pour la date le 14 mai est déjà pris C mort il reste le 8 mai donc je sais pas je dois alé la visiter aussi...

Sinon la negafa j'ai déjà trouvé lol ma mère l'a appelé aujourd'hui on ira la voir 1 jour avant de partir au bled et après j'irais la revoir après les vacs pour voir les nouveaux modèles. Elle est bien elle fais super bien son travail et elle à la tenue Fassia!!!!J'envisage de la mettre mais j'hésite encore je vais essayer dabord mdr!!Je vous tiendrais également au courantwinking smiley

Oui PrincessKa ta raison il faut les secouer nos chéris moi le mien tout les soirs je lui dis vendredi oublie pas d'aller visiter les salles hein!! Oui je sais il faut juste pas me stresser mdr!! Mais c'est vrai que nous les filles ont aiment bien tenir les reines pour l'organisation de mariage donc du coup on s'investie à fond!!!!!!

Alors moi niveau déco j'y ai pas encore pensé j'ai pas de thème précis tant que c'est beau mdr!!J'avais pensé à un mélange de rose fushia et blanc ou blanc et bleu turquoise, bordeau et crème.. srx aucune idée précise!!!Et vous???

Bisous les miss et bon courage à toutes dans vos recherches!!!
M
3 juin 2010 18:19
Alors missrifia cette salle?!?
C'est vachement bien pour la salle de 300 personnes, ca reste raisonnable et la date c'est cool!!! Il commence a faire beau à cette période!!!

T'es trop forte, t'auras terminé les préparatifs de ton wedding dans un mois à ce train là lol!!!

Questions :
- Vous prenez toutes des negafas?!?
- Vous allez porter combien de robes?
- Lesquelles?

lol, j'suis au taquet!!
M
3 juin 2010 18:22
Citation
PrincessKa a écrit:
Mistinguette tu es de quelle région, tes beaux parents sont adorables assure toi juste qu'ils se font pas avoir pour le prix!!!
Les prestataires abusent défois faut négocier! Je vous ferai plus tard un compte rendu de l'avancement de mes prépa!
Et vos chéris ils vous aident au moins???lol faut les faire travailler!

Bisous bisous les filles et bonne journée

Je suis de la RP. Et c'est le prix qu'on a constaté dans quasi toute les salles qu'on a visité!!! Mais j'avoue c'est des vrais ripoux ces prestataires!!!
3 juin 2010 19:00
Citation
Mistinguette a écrit:
Mes beaux parents sont des amours, ils nous ont offert la salle + le traiteur (je crois qu'ils veulent carrément payer le mariage!!!!), on est pas d'accord avec mon chéri!! On aurait préféré le faire nous même, mais on veut pas les décevoir, ils sont tellement emballé par ce mariage et ils nous ont surtout pris au dépourvu....

Ils ont loués la salle et le traiteur 15 600E eye popping smiley
En sachant qu'avec mon chéri on veux changer la déco et le trône (mais ca sera de nos poches)....

kikou moi je ma marie pour le 13 novembre 2010
on en a pour 17500 euros traiteur + salle aux tulipes +deco mais tout est a part
la deco est magnifique le top rose fushia argent et blanc, trone et tente tapis centrale de 40 metres chandelier centre de table ya vraiment tout rideau lumineux etc...
pour 500 personnes
I
3 juin 2010 19:11
alor missrifia sa donne quoi cet salle??

oui je compte prendre une negafa
3robe voir 4 sans compter la robe de marié
la tenu rifia, ensuite robe marocaine fois2 et peut etre indou


Citation
Mistinguette a écrit:

C'est vachement bien pour la salle de 300 personnes, ca reste raisonnable et la date c'est cool!!! Il commence a faire beau à cette période!!!

T'es trop forte, t'auras terminé les préparatifs de ton wedding dans un mois à ce train là lol!!!

Questions :
- Vous prenez toutes des negafas?!?
- Vous allez porter combien de robes?
- Lesquelles?

lol, j'suis au taquet!!
M
3 juin 2010 19:14
Citation
rizou93 a écrit:
Citation
Mistinguette a écrit:
Mes beaux parents sont des amours, ils nous ont offert la salle + le traiteur (je crois qu'ils veulent carrément payer le mariage!!!!), on est pas d'accord avec mon chéri!! On aurait préféré le faire nous même, mais on veut pas les décevoir, ils sont tellement emballé par ce mariage et ils nous ont surtout pris au dépourvu....

Ils ont loués la salle et le traiteur 15 600E eye popping smiley
En sachant qu'avec mon chéri on veux changer la déco et le trône (mais ca sera de nos poches)....

kikou moi je ma marie pour le 13 novembre 2010
on en a pour 17500 euros traiteur + salle aux tulipes +deco mais tout est a part
la deco est magnifique le top rose fushia argent et blanc, trone et tente tapis centrale de 40 metres chandelier centre de table ya vraiment tout rideau lumineux etc...
pour 500 personnes

Salut,

Déjà pour commencer, mabrouk pour ton mariage, que tous se passe comme dans tes rêves inchallah!!! Waaaaah, ca va être halla avec 500invités.
T'as déjà bouclée tes préparatifs?!?

J'avais également eu un coups de cœur pour cette salle, et l'espace Mélinda mais mes beaux parents n'ont pas du tout aimés!!! crying(

On avais flashé sur l'effet déco des jeux de lumières sur les photos qu'ils présentent (prestataire en plus)!!!
E
3 juin 2010 19:51
Salut les filles,

j'ai pas vraiment pensée à la déco princessKa mais j'aimerais bien que ce soit marocain du début jusque la fin lol je kiff la déco marocaine ensuite au niveau des couleurs j'aime bcp le rose mais je c que mon homme va pas aimé lol blanc et bleu turquoise c'est pas mal missrifia smiling smiley dès que j'aurais des idée je vs en ferais part les filles

Oui misstinguette je prend une negafa inchaallah, je vais louer 5 robes chez la negafa ( fassia, berbere, indou, 1takchita et 1 caftan) et je vais me faire coudre 3 robes au bled je pense 1 caftan et 2 tackchita ( 1 pr lhena et 1 pr la salle) dc au totale heu.. attends que je cpte lol 8 plus la robe de mariée et vs les filles?
E
3 juin 2010 22:13
la mariée2011 inchaallah elle est comment la tenue rifia? je crois que j'en ai jamais vu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/10 22:18 par Esmou.
P
3 juin 2010 23:15
Mistinguette moi je vais prendre 3 negafas lol 1 pour mes fiancailles, 1 pour mon mariage ici en France et 1 pour mon mariage en Belgique mdr!!! Mais je crois que je vais prendre la même si elle a plusieurs robes à me proposé elle est trop bien wallah!!

Sinon pour mes fiancailles je vais prendre juste 2 robes avec de longue traine jadooore casmiling smiley et je vais m'acheter un assilram (le meilleur pour la fin) pour l'entrée du marié...
Sinon je prévois juste de prendre 1 tenue traditionelle C la fessia, tenue hindou et 2 robes en + sans compter la robe de mariée et de même en Belgique.

Mariée2011 c'est quoi la tenue rifia? y'en a qui mettent la tenue chleuha ou la fassia. Je pense pas qu'il y a de tenue spécifique pour les rifiaates entouca merci de me tenir au courant comme je suis 1 rif lol!

merci Esmou pour la déco bleu-turquoise je verrais ce que me proposera le décorateur que je vais prendre ce qu'il me proposeraperplexe

Bisous
S
4 juin 2010 01:35
Merci princessKA, j'espère que ça avance pour toi aussi!



sinon mistinguette lol 15000 E, sérieux tu vas louer un château xdd ou le salon organza

j'ai eu des premiers devis (pour 200 220 personne) pour la moitié lol (salle + traiteur)

==> je continue de faire mon tour du monde des salles moi allez zouuu xd
4 juin 2010 09:17
Citation
PrincessKa a écrit:

Et vos chéris ils vous aident au moins???lol faut les faire travailler!

Non je m'occupe des recherches toute seule et je lui montre mes trouvailles, je fixe les rdv en fonction de lui pour qu'il vienne avec moi. Il travail en déplacement donc je lui prend pas la tête pour qu'il m'aide car il a vraiment pas le temps.
4 juin 2010 09:21
Citation
PrincessKa a écrit:

J'ai une autre question pour vous toutes, avez-vous pensez aux thèmes, aux couleurs que vous voulez, décoration occidentale ou orientale ou les deux?

Boussa

Salam, pour la déco je pense que je mettrais des 2, déco orientale au niveau des mariées et de l'entrée de la salle et occidentale au niveau des tables style féerique. Mais bon je verrai ce qu'on me propose.

Bisous
4 juin 2010 09:28
Citation
Mistinguette a écrit:

Questions :
- Vous prenez toutes des negafas?!?
- Vous allez porter combien de robes?
- Lesquelles?

Je pense également prendre une negafa, pour le nombre de robe ce sera 4 maxi + la robe de mariée. Je ne sais pas encore qu'elle robe prendre je verrai en fonction de la negafa que je choisirai les modèles qu'elle possède qui me plairons le plus.

Bisous à toutes
L
4 juin 2010 10:09
Coucou les puces!

J'espère que vous allez bien. Normalement inchallah pour moi sa sera le 21 mai 2011 inchallah. Vous en pensez quoi? je voulais juin mais il ya plus de date, en plus j'ai parlé à mon fiancé la première fois un 21 mai, c'est symbolique lol In love Vous pensez qu'il fera assez beau et chaud à cette période??? Le temps c'est un facteur qu'on maitrise pas trop! mais c'est vrai qu'il y'avait une date en juillet mais après il fait trop chaud je pense, et cette année là les gens partent tôt avant le ramadan.
Sinon pour la déco je voulais de l'argent et du blanc mais le traiteur que je vise à pas cette couleur, et on me dit que c'est trop fade, alors je vais regarder fushia et blanc avec des petites touches de doré ou d'argent. Vous en pensez quoi?

Bisous et bonne journée mes yabis
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook