Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
E
2 juin 2010 17:19
Salam missrifia winking smiley
Alors pr répondre à ta question au sujet de l'alliance qd je me ss fiancée ( en 2009) on c t mis d'accord de se marier 2 ans plus tard je me voyais pas acheter l'alliance en avance c t bcp tp tot pr moi et je me ss dit on verra la dernière mode ou le dernier style de bague lol.
Parcontre comme toi il y'a qq mois entre le fiançaille et le mariage je trouve que tu as tt à fait raison d'acheter l'ensemble thumbs up
E
2 juin 2010 17:22
Pr la salle j'espère qu'elle te plaira au moins t'aura la conscience tranquille
bisous
2 juin 2010 20:38
Salam,

Perso je n'avais pas pensé que je serais bloqué par ce problème en plus j'avais craqué mais c'est pas grave comme quelqu'un la dit heureusement qu'on a une main droite elle ira très bien la bas lol.
P
2 juin 2010 20:51
Ok les filles je comprends mieux maintenant lol! Merci Esmou pour la salle j'espère aussi qu'elle me plaira!! Je vous tiens au courant biensurwinking smiley Bisous
M
2 juin 2010 21:01
Trop contente pour toi missrifia, maintenant j'espère qu'elle te plaira! Elle est cool cette mairie de te proposer cune date direct et de venir visiter la salle le lendemain... Sinon la capacité qu'il t'ont annoncé te convient? Jte souhaite vraiment de tt coeur ke ce soit la bonne...
M
2 juin 2010 21:09
Citation
Ptitedou a écrit:
Bon ba faut pas trop fiare les folles quand meme pour des futures mariées hein mdr

Sinon ou en etes vous pour les préparatifs? y'a t il des belges parmi vous par hazard ou que dalles ? mouahaha

Mais si c'est le moment de faire les tites folles lol!!!
C'est un endroit ou on peut se lâcher.... winking smiley

Désolé je ne suis pas de Belgique, mais le groupe ne fini pas de s'agrandir donc peut être, jte le souhaite, une autre belges viendra se joindre à nous lol...

Pour ma part, j'suis encore au point mort!!! Je fini mes exam's le 12juin donc je regarderais plus en détail à ce moment la, avec mon chéri qui sera également en vacances 1mois. grinning smiley
M
2 juin 2010 21:11
Vous avez toutes choisi votre bague de fiançailles?!?
Moi pas, mon chéri voulait m'en faire la surprise (j'suis hyper contente du choix qu'il a fait lol, j'appréhendais vachementptdr)
2 juin 2010 21:16
Oubli pas de nous dire ce que tu as pensé de la salle Missrifia en tout cas j'espère de tout coeur qu'elle te plaira histoire que tu sois soulagé d'un poids et que tu puisse avance dans le reste des démarches.

Gros bisous
P
2 juin 2010 21:38
Merci les filles!!!

Oui c'est cool la femme m'a dis au tel vous avez de la chance ya personne encore pour le 14 maismiling smiley Quand je lui ai dis oui mais même si je me met dessus je dois encore attendre à la fin de l'année ou début de l'année pro pour avoir la réponse avec l'histoire des assoc' et habitants de la commune qui sont prioritaires...? Elle ma dis nn nn du tout si la salle vous plaît vous nous rapportez un chèque d'acompte et la salle est à vous pour cette date!! je vous raconte pas ma joie quand elle ma dis ca mdr!! Sinon au niveau de la capacité elle prend environ 200 personnes elle m'avais dis pour 450€ mais je suis pas sur je dois me renseigné encore au niveau du prix car elle m'avais parler de 30€ supplémentaire pour la cuisine ou je sais plus trop quoi lol!Et elle est environ à 10-15min de chez moi donc ca devrait aller inchaalah on verra ce qu'il en est demain à la visite!

Bon courage pour tes Exam's Mistinguette et je sais quelle modèle de bague de fiancaille que je veux mais on l'a pas encore acheter on veut y aller ensemble inchaalah mais quand je sais pas on voulait profiter des soldes mais moi je vais finalement aller au Bledsad smiley du coup ca sera après les vacs inchaalah

Oui Anissa42 tkt pas demain je viendrais inchaalah vous dire quoi pour la sallewinking smiley

Bisous les soeurettessmiling smiley Je crois que je suis la plus jeune donc si ca vous déranges pas j'aimerais bien vous appellez mes soeurettes lool
l
2 juin 2010 21:49
Citation
Mistinguette a écrit:
Citation
Ptitedou a écrit:
Bon ba faut pas trop fiare les folles quand meme pour des futures mariées hein mdr

Sinon ou en etes vous pour les préparatifs? y'a t il des belges parmi vous par hazard ou que dalles ? mouahaha

Mais si c'est le moment de faire les tites folles lol!!!
C'est un endroit ou on peut se lâcher.... winking smiley

Désolé je ne suis pas de Belgique, mais le groupe ne fini pas de s'agrandir donc peut être, jte le souhaite, une autre belges viendra se joindre à nous lol...

Pour ma part, j'suis encore au point mort!!! Je fini mes exam's le 12juin donc je regarderais plus en détail à ce moment la, avec mon chéri qui sera également en vacances 1mois. grinning smiley

on est deux alooooooooooooors moi je n'ai encore rien fait et je ne compte pas m'y mettre avant d'avoir présenté mon tfe et obtenu mon diplome mdr qui veut dire pas avant octobre laisse tomber ça va etre chaud deja pour trouver une salle libre, une ziana et tout le reste crying( à bruxelles faut tout résérever un an à l'avance ..............................On verra kheir inchallah pour tout le monde tracasssss winking smiley
l
2 juin 2010 22:05
Citation
missrifia59 a écrit:
Merci les filles!!!

Oui c'est cool la femme m'a dis au tel vous avez de la chance ya personne encore pour le 14 maismiling smiley Quand je lui ai dis oui mais même si je me met dessus je dois encore attendre à la fin de l'année ou début de l'année pro pour avoir la réponse avec l'histoire des assoc' et habitants de la commune qui sont prioritaires...? Elle ma dis nn nn du tout si la salle vous plaît vous nous rapportez un chèque d'acompte et la salle est à vous pour cette date!! je vous raconte pas ma joie quand elle ma dis ca mdr!! Sinon au niveau de la capacité elle prend environ 200 personnes elle m'avais dis pour 450€ mais je suis pas sur je dois me renseigné encore au niveau du prix car elle m'avais parler de 30€ supplémentaire pour la cuisine ou je sais plus trop quoi lol!Et elle est environ à 10-15min de chez moi donc ca devrait aller inchaalah on verra ce qu'il en est demain à la visite!

Bon courage pour tes Exam's Mistinguette et je sais quelle modèle de bague de fiancaille que je veux mais on l'a pas encore acheter on veut y aller ensemble inchaalah mais quand je sais pas on voulait profiter des soldes mais moi je vais finalement aller au Bledsad smiley du coup ca sera après les vacs inchaalah

Oui Anissa42 tkt pas demain je viendrais inchaalah vous dire quoi pour la sallewinking smiley

Bisous les soeurettessmiling smiley Je crois que je suis la plus jeune donc si ca vous déranges pas j'aimerais bien vous appellez mes soeurettes lool

très contente pour toi ptite soeur winking smiley
j'éspère que la salle te plaira inchallah, dis nous quoi dès que t'iras la visiter ok?
les 30euros je crois que c'est plutot un supplément pour la vaisselle si je ne me trompe booo

eh enfait pour les alliances, si vous savez mettre des photos histoire de connaitre les gouts de chacune, ou meme ça peut etre une source d'inspiration prk pas mdr

bisous bisous
l
2 juin 2010 22:11
Citation
Mistinguette a écrit:
Vous avez toutes choisi votre bague de fiançailles?!?
Moi pas, mon chéri voulait m'en faire la surprise (j'suis hyper contente du choix qu'il a fait lol, j'appréhendais vachementptdr)

Ohhh que c'est mignon ça
et alooors elle te plait bien ? une photo sait on jamais ? en mp peut etre ? mouahaha
S
2 juin 2010 22:14
haaa merci de l'accueil les filles !! (futures mariées Inchallah Powa xd)


Inchallah, on table sur mai 2011 et je commence à visiter les salles (un an avant lol). J'en ai déjà trouvé une pas mal mais je vais quand même en voir d'autres

après le reste va suivre Inchallah ! Je connais une negafa donc pas de problème de ce côté-là, et je commence à ratisser côté DJ Photographe Caméraman (là aussi j'ai quelques contacts)


cet été Inchallah, direction le bled pour quelques achats (robes, boîtes gâteaux et dragées et invitations xd oui ça coûte moins cher et c'est plus beau qu'ici !!)

bon courage à toutes !
E
2 juin 2010 22:49
Citation
missrifia59 a écrit:
Merci les filles!!!

Oui c'est cool la femme m'a dis au tel vous avez de la chance ya personne encore pour le 14 maismiling smiley Quand je lui ai dis oui mais même si je me met dessus je dois encore attendre à la fin de l'année ou début de l'année pro pour avoir la réponse avec l'histoire des assoc' et habitants de la commune qui sont prioritaires...? Elle ma dis nn nn du tout si la salle vous plaît vous nous rapportez un chèque d'acompte et la salle est à vous pour cette date!! je vous raconte pas ma joie quand elle ma dis ca mdr!! Sinon au niveau de la capacité elle prend environ 200 personnes elle m'avais dis pour 450€ mais je suis pas sur je dois me renseigné encore au niveau du prix car elle m'avais parler de 30€ supplémentaire pour la cuisine ou je sais plus trop quoi lol!Et elle est environ à 10-15min de chez moi donc ca devrait aller inchaalah on verra ce qu'il en est demain à la visite!

Bon courage pour tes Exam's Mistinguette et je sais quelle modèle de bague de fiancaille que je veux mais on l'a pas encore acheter on veut y aller ensemble inchaalah mais quand je sais pas on voulait profiter des soldes mais moi je vais finalement aller au Bledsad smiley du coup ca sera après les vacs inchaalah

Oui Anissa42 tkt pas demain je viendrais inchaalah vous dire quoi pour la sallewinking smiley

Bisous les soeurettessmiling smiley Je crois que je suis la plus jeune donc si ca vous déranges pas j'aimerais bien vous appellez mes soeurettes lool

Waouh!!! c'est vraiment pas chère missrifia si elle te palit prend la de suite winking smiley moi la salle que j'ai choisi peut contenir 500 personne ya les tables chaises et vestiaire pr lesinvité et vestiaire pr les mariés pr 1450€ Grrrr
L
2 juin 2010 23:20
Coucou les filles,

Tout d'abord bienvenue aux nouvelles pleins de bonheur pour vous inchallah! J'espère que vous allez bien! Pour ma bague de fiancaille mon chéri m'a fait une demande surprise comme dans les films lol du coup il avait acheté la bague à l'avance pour faire la demande. C'est pour cela que j'ai pas acheté un ensemble, mais inchallah on trouvera toutes des jolies bagues.
Sinon j'ai une question vous comptez mettre un budget de combien dans la salle? et rajouter combien pour la déco? c'est pour me faire un peu une idée!

Bye
3 juin 2010 09:23
Salam mes soeurs,

Missrifia59 elle est vraiment pas cher la salle donc si elle te plait n'hésite surtout pas. La salle qui me plait coute 1100 euros et elle peut contenir 350personnes.
Pour le budget deco Princesska j'ai pas de montant en tête je verrai si qui nous plait et faire le tour pour trouver le moins cher.
Sabrinaa75 fais le tour de toutes les salles qui sont à ta disposition et si tu es sur qui va te demander en mariage et que vous le célébrerez l'an prochain inchallah alors bloc une salle car c'est vraiment galère à trouver.

Gros bisous a vous toutes et bon courage
M
3 juin 2010 09:28
Hooo ptitedou c'est cro gentil!!! Je croise fort les doigts pour toi inchallah, que tu auras ton diplôme et que tu auras un mariage des milles et une nuitsyawning smiley
Et ton chéri il fait quoi, bouge le pour qu'il visite quelques salles et fasse une première sélection pour toi!!!
M
3 juin 2010 09:30
Citation
Sabrinaa75 a écrit:
haaa merci de l'accueil les filles !! (futures mariées Inchallah Powa xd)


Inchallah, on table sur mai 2011 et je commence à visiter les salles (un an avant lol). J'en ai déjà trouvé une pas mal mais je vais quand même en voir d'autres

après le reste va suivre Inchallah ! Je connais une negafa donc pas de problème de ce côté-là, et je commence à ratisser côté DJ Photographe Caméraman (là aussi j'ai quelques contacts)


cet été Inchallah, direction le bled pour quelques achats (robes, boîtes gâteaux et dragées et invitations xd oui ça coûte moins cher et c'est plus beau qu'ici !!)

bon courage à toutes !

T'es vachement bien organisé ca fait plaisir lol, moi j'suis à la ramasse grinning smiley
M
3 juin 2010 09:30
Citation
Sabrinaa75 a écrit:

Inchallah, on table sur mai 2011 et je commence à visiter les salles (un an avant lol). J'en ai déjà trouvé une pas mal mais je vais quand même en voir d'autres

après le reste va suivre Inchallah ! Je connais une negafa donc pas de problème de ce côté-là, et je commence à ratisser côté DJ Photographe Caméraman (là aussi j'ai quelques contacts)


cet été Inchallah, direction le bled pour quelques achats (robes, boîtes gâteaux et dragées et invitations xd oui ça coûte moins cher et c'est plus beau qu'ici !!)!

T'es vachement bien organisé ca fait plaisir lol, moi j'suis à la ramasse grinning smiley
M
3 juin 2010 09:38
Mes beaux parents sont des amours, ils nous ont offert la salle + le traiteur (je crois qu'ils veulent carrément payer le mariage!!!!), on est pas d'accord avec mon chéri!! On aurait préféré le faire nous même, mais on veut pas les décevoir, ils sont tellement emballé par ce mariage et ils nous ont surtout pris au dépourvu....

Ils ont loués la salle et le traiteur 15 600E eye popping smiley
En sachant qu'avec mon chéri on veux changer la déco et le trône (mais ca sera de nos poches)....
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook