Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
L
21 mai 2010 23:05
Salem

Oui Oujdiaa tu as raison pour la saison on peut jamais savoir, c'est clair. Après je continue mes petites recherches avant de me décider mais ca part super vite!!!

Après pour toi et ton mari, c'est vrai que c'est long pour vous d'attendre autant, je pense que tu as le temps de préparer quelque chose en 4 ou 5mois, sa dépend ce que tu veux faire comme type de mariage. Maintenant je comprends votre situation, essayé de faire ce qui vous convient à vous, c'est le plus important!

Bye
E
21 mai 2010 23:56
Citation
oujdiaa95 a écrit:
Salam les future marié comen sava??? sa fai lontem jai pas poster ici,

Serieu cest preparatif cest galere lollllllllll, moi perso je sai meme pas par ou comencer. lol

Moi on a un pti souci é jaimerai bien avoir votre avi les filles, donc moi samedi dernier le 15mai je suis paser devan le maire on c di oui et le soir on a fai un pti hcha en sachant que le mariage on le fai en juilet 2011 inchalah au maroc enfin cest se ki etai prevu des le depart, mais maintenan apré la mairie ma famile et sa famile aussi nous dise que 1ans cest beaucou tro long pour faire le mariage, yen a qui nous dise de le faire cete ané et dautre datendre lané prochaine comme convenu, en nous disan quon pourai pas patiente une anné , maintenan il nous on mi sa dans la tete, on cest pas quoi faire on a rien preparer on a pa encore chercher lapartement et tout les 2 on est que en interim. Donc voila a ma place vous ferié quoi atendre 1an ou pas???

Ps: pour la marié qui a le pb de la salle, il me semble quand octobre il fai toujour beau, apré niveau tem chacun sa chance, moi jatendrai octobre juste pour pas avoir le dj francai, tu voi les darone rebeu danser sur du claude francoi mdrrrrrrrrrrr. Un exemple, moi avan le 15mai, toute la semaine il a fai moche, il a plui et fai horiblemen froi cetai come sa pendan 2semaine je croi ou plus, et soubhanalah samedi 15mai il a fai beau mashalah alor que la meteo avai prevu de la plui, jesper tavoir aider.

bon courage les lala la3rousete lolllllll

Salem ma soeur, tout d'abord félicitation smiling smiley

C'est vrai que 1an c'est un peu long un fois que tu as fait la mairie enfin pour moi
ce que je te conseille c'est de trouver l'appartement et si tu as le budget nécessaire pour célébrer tn mariage en 2010 inchaallah fait toi plaisir winking smiley

J'espère t'avoir aidé bne soirée
26 mai 2010 00:26
Citation
Esmou a écrit:
Citation
oujdiaa95 a écrit:
Salam les future marié comen sava??? sa fai lontem jai pas poster ici,

Serieu cest preparatif cest galere lollllllllll, moi perso je sai meme pas par ou comencer. lol

Moi on a un pti souci é jaimerai bien avoir votre avi les filles, donc moi samedi dernier le 15mai je suis paser devan le maire on c di oui et le soir on a fai un pti hcha en sachant que le mariage on le fai en juilet 2011 inchalah au maroc enfin cest se ki etai prevu des le depart, mais maintenan apré la mairie ma famile et sa famile aussi nous dise que 1ans cest beaucou tro long pour faire le mariage, yen a qui nous dise de le faire cete ané et dautre datendre lané prochaine comme convenu, en nous disan quon pourai pas patiente une anné , maintenan il nous on mi sa dans la tete, on cest pas quoi faire on a rien preparer on a pa encore chercher lapartement et tout les 2 on est que en interim. Donc voila a ma place vous ferié quoi atendre 1an ou pas???

Ps: pour la marié qui a le pb de la salle, il me semble quand octobre il fai toujour beau, apré niveau tem chacun sa chance, moi jatendrai octobre juste pour pas avoir le dj francai, tu voi les darone rebeu danser sur du claude francoi mdrrrrrrrrrrr. Un exemple, moi avan le 15mai, toute la semaine il a fai moche, il a plui et fai horiblemen froi cetai come sa pendan 2semaine je croi ou plus, et soubhanalah samedi 15mai il a fai beau mashalah alor que la meteo avai prevu de la plui, jesper tavoir aider.

bon courage les lala la3rousete lolllllll

Salem ma soeur, tout d'abord félicitation smiling smiley

C'est vrai que 1an c'est un peu long un fois que tu as fait la mairie enfin pour moi
ce que je te conseille c'est de trouver l'appartement et si tu as le budget nécessaire pour célébrer tn mariage en 2010 inchaallah fait toi plaisir winking smiley

J'espère t'avoir aidé bne soirée

Salam,

Je suis tout a fait d'accord avec Esmou c'est bien trop long 1an, essai de voir si tu as la possibilité de tout organiser cette année et si c'est le cas fonce. Entre deux recherches de prestataires pour ton mariage essai de caser une visite d'appartement lol.

Bon courage
E
30 mai 2010 12:55
Salam,

Alors les mariées 2011 inchaallah vs en êtes ou ds vos préparatifs?
L
30 mai 2010 16:08
Salem,

Moi j'ai presque trouvé la salle hamdoullah il reste une date fin mai ou début juillet et je sais pas trop sur laquelle me positionner encore, alors si vous pouvez m'aider eye rolling smiley. Sinon j'ai commencé à faire des devis traiteur j'attends de voir ce que cela donne.

Et vous les yabis vous en êtes où?

Bye
I
30 mai 2010 17:40
POINT MORD et toi
P
30 mai 2010 18:07
Salam les filles

Moi j'ai réservé la salle pour mai 2011 inchaalah mais je dois encore rappeller au mois de février pour savoir si C ok. Sinon la en ce moment je cherche ma negafa et ma robe de mariée, je regarde aussi dj, photographe et cameraman mais vraiment vite fais je laisse ca encore pour plus tard lol! Voila Bisous les filles et bon courage!!!
30 mai 2010 18:20
Moi aussi gros point mord vivement que je puisse passer à la vitesse supérieure. J'espère que pour d'autres ça avance.
I
30 mai 2010 18:36
et c'est sa qui m'énerve le plus dans les préparatif parce que rien avance
30 mai 2010 19:17
Tu as trouvé une salle ou pas la mariée2011. Tu as fait quelle démarche au niveau des prestataires ? As tu des idées en tête ?
Moi je n'ai toujours pas de salle donc je n'ai fait encore aucune démarche. Voila pourquoi je suis plus qu'au point mord.
I
30 mai 2010 19:20
jai fais des devis mais voila je suis pas encore décidé, et plus j'en fais plus je suis bouche bé des tarifs abuser par certain prestataire, a croire que leur matériel c'est de l'or
30 mai 2010 19:29
Tu as trouvé la salle de tes rêves ou pas ?
I
30 mai 2010 19:36
oue mais en attende car les associations, et les habitants de cet ville sont prioritaire grrrr
S
30 mai 2010 19:52
[/code]
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
oujdiaa95 nous sommes que 2 a préparer notre mariage pour 2011, on est pas trop en avance??? lol

di moi ta robe de mariée tu compte l'acheter ici ou au maroc, ou peut être la loué??


Hey non lamariée2011 Vous n'étes pas que toute les 2 ! Maitenant ! J'e suis aussi la mariée 2011 =) Et je suis heureuse de partager saa avec vous je suis aussi en stresss grave


salam
les filles
30 mai 2010 19:54
ou la la et tu auras la réponse quand ? Moi j'ai préféré abandonner toutes les salles qui donnent priorités aux associations et habitants car si au dernier moment ils te disent qu'il n'y a plus de place disponible il reste peu de temps pour se retourner.
P
30 mai 2010 21:24
Coucou les filles!!

PrincessKa je serais toi je bloquerais la date en fin mai car ta plus de chance de voir tes invités à cette période qu'en début juillet qui est en général le départ au bled voilà mon avis en espérant que ça à pu t'aider!
Ben moi je suis dans le même cas que toi mariée2011 j'ai appellé la salle que je voulais pour le mois de juin 2011 on m'a dis que c'était déjà complet il restait plus que le 14 mai donc je me suis mise dessus et pareil je dois rappeller en février pour savoir si la date est tjr OK pour moi ou elle a été prise par une association ou par la commune qui malheureusement sont prioritaires mais à cette période c'est rare donc inchaalah j'aurais de la chance! Sinon justement pour pas me retrouvé sans aucune salle si C mort pour moi cette salle là je vais donc contacter d'autres salles également pour le 14 mai en ce moment comme ça j'aurais 1 roue de secours mais pour cela il faut que j'ai encore de la chance d'en trouver des libres à cette date!!!
Sinon anissa42, afin que tu commences tes démarches pour trouver la salle tu devrais déjà commencer à te renseigner auprès de la mairie de ta ville et celles dans les alentours il doit bien y avoir des salles des fêtes dans ces communes...sinon après tu peux aller sur le site www.ABCsalles.com,www.1001salles.com, www.Directsalles.com ou encore les pajes jaunes afin d'avoir les coordonnées voilà si ca peut t'aider et à d'autressmiling smiley
Prenez soin de vous les girls et bonne continuation!!!yawning smiley
L
31 mai 2010 00:07
Merci pour ton conseil missrifia je pense que je vais faire comme ça! Sinon pour ta salle sa craint qu'ils puissent pas te garantir quoique se soit ils se rendent pas compte que c'est pas un événement que l'on peut déplacer comme ca.
Mais inchallah que tu auras ta salle.
Pour la mariée2011 et Anissa courage les filles, c'est clair que c'est stressant tous ca, on pense plus qu'à sa après lol! une fois que vous aurez votre salle vous serez plus tranquille inchallah!

Bon devis à toutes! winking smiley
E
31 mai 2010 01:30
Citation
PrincessKa a écrit:
Salem,

Moi j'ai presque trouvé la salle hamdoullah il reste une date fin mai ou début juillet et je sais pas trop sur laquelle me positionner encore, alors si vous pouvez m'aider eye rolling smiley. Sinon j'ai commencé à faire des devis traiteur j'attends de voir ce que cela donne.

Et vous les yabis vous en êtes où?

Bye

Salam,

je te conseil la date de fin mai parce que début juillet avec le ramadan qui arrive fin juillet les ges vt suremt rentrer plus tôt fin juin pr revenir avt le ramadan moi je vois pr mai ou juin mais c t complet dc inchaallah ça sera pr début juillet il va falloir que je prévienne tôt les personne que je souhaite avoir ds mon mariage jespère que la salle ne sera pas vide lol

voila bisous
w
31 mai 2010 03:02
mabrouk à vs ttes les filles, moi ca va ca avance hamdoullah, je suis super contente...maintenant j suis à la recherche de faire part qui sortirai de l'ordinaire.
M
31 mai 2010 09:58
Citation
waffaa a écrit:
mabrouk à vs ttes les filles, moi ca va ca avance hamdoullah, je suis super contente...maintenant j suis à la recherche de faire part qui sortirai de l'ordinaire.

Waouh Wafaa, mais tu te marie quand? T'es une Wonder women lol!!!
Moi j'me suis stoppé à la salle lol, j'attends la fin de mes exams pour regarder un peu ce qui se passe dans l'univers des préparatifs wedding
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook