Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
18 mars 2010 20:30
salam
moi c'est pour le 13/11/2010 inchallah
traiteur + salle + deco ok
negafa en cours
robe de mariée en juin
t
18 mars 2010 20:52
Selem les jolies. Et une de plussss parmis vous. On dit peut être 2011 mais vu lalure a laquelle passe l'année 2010 . Je me dis que finalement si on y pense pa mintenant c inquiétant lolll "mieu vaut être en avance qu'en retard" n'est ce pas? Je me mari dans exactement un an bi idnillah mais je n'ai toujours rien fais. J'ai juste environ une tonnes de brochure et magasine de tout prestataires que j'ai pris lors du salon du mariage orientale récemment. LOL
B
19 mars 2010 07:36
Salam les filles, un conseil d'une mariée de 2010 dans 2 mois inch'ALLAH mettait un maximum d'argent de coté et quand je dis un maximum j'exagère pas sérieux les prestataires demande des prix de fous.
N
19 mars 2010 09:31
Salam les filles,

Alors moi je ne suis pas une mariée de 2011 mais de 2010 et plsu exactement le 3 avril 2010 inchaalah !!!


Moi j'ai pris ma date de mairie qu'au tout début du mins de novembre. En gros j'ai eu 6 mois pour tout préparer dont l'appart..


Mais lhamdullilah en 3 semaines on avait notre appart, la mairie, la salle, le traiteur, la dakka, l'orchestre, le photgraphe et le caméraman...

Mon frère s'est marié en octobre dernier donc j'ai récupérer tous les prestataires !

Un conseil ne stressez pas vous êtes super à l'avance !!

Profitez de l'avance que vosu avez pris pour trouver LA SALLE qui vous convient c'est surtout ça le plus compliqué.

Bon courage à vous Mabrouk et Allah y kemel bekheir
N
19 mars 2010 09:37
Et BABRIE 67 a raison,

Après je ne sais pas quel mariage vous voulez mais que ce soit vous ou votre fiançé METTEZ DE l'ARGENT DE COTE et pensez à mettre un pécul de côté si vous voulez partir en voyage de noces..
d
21 mars 2010 00:30
Salem les filles alors moi je me marie inchallah en mai 2010, et je peux vous dire que vous etes tres en avance alors ne stressé pas!!!!!!!!!!!!
Pour les filles qui demandent deja les dossiers mairie euhhhhhhhhh je pense que vous etes beaucoup trop en avance!!!!! loool (moi je l'ai rendu y'a 2semaines mais bon jsuis pas un exemple) je pense que l'ideal c 6 mois max avant sinon ca frise un peu le ridicule (quand vous allez vous presenter)
Don't paniqueeeeeeeee par contre pour celle qui veuillent des salles communale prenez vous s'y des maintenant.
Pour le reste ne pas stresser vous allez tout faire petit à petit j'ai commencé à organiser mon mariage mi-novembre pour mai et hamdouillah tout va bien.
Apres par contre mettez des maintenant un maxxxxxxxxxxxxx d'argent de coté car jvous le dit c tropppppppppppp cherrrrrrrrrrrrrrr
Au debut on se fixe une enveloppe et on finit forcement par l'exploser!!! C abusé comment les prestas exagerent.
Voili voilou en tout cas mabrouk les filles
I
22 mars 2010 13:41
salam a toutes alor comme je vois qu'on est de plus en plus nombreuse pour 2011, c'est vrai qu'il faut beaucoup d'argent quand je calcul tout je me di wahouuu il faut tous sa comme argent, mais bon c'est qu'une seul fois inchallah. alor moi d'ici une quinzaine de jours je vais confirmer a la mairie la salle et la date de passage a la mairie.*

dites moi les filles est-ce que vous trouver que 14h pour passer devant le maire sa fais tot???

bisoute les miss
I
23 mars 2010 21:56
hé ho ou êtes vous??

dites moi les filles vous comptez prendre la mairie a quel heure???

je voulais 14h est-ce tôt??
o
23 mars 2010 23:17
Citation
lamariée2011 a écrit:
hé ho ou êtes vous??

dites moi les filles vous comptez prendre la mairie a quel heure???

je voulais 14h est-ce tôt??

salam ma bell, non 14h je pense que cest parfait moi jai pri a 14h le 15mai inchalah
F
24 mars 2010 01:01
Coucou tout le monde!
Je me join à vous sur ce post, (j'ai ouvert un autre sur ce sujet mais je n'avais pas vu qu'il y avait celui-ci)..
I
24 mars 2010 18:38
salam fatihaha

bienvenue parmi nous, alor ta commencer les prepa???
I
24 mars 2010 19:23
oujdiaa je pense que je vais prendre 14h.

je me dis au moment si apres ya du temps aprés la parc j'irais prendre un ptite douche et faire mes priére inchallah.
F
24 mars 2010 19:36
Merci lamariée2011!yawning smiley

Alors non, pour ma part je n'ai encore rien commencé, ça fait un petit peu tot pour le moment, je me concentre déjà sur la khotba pour le moment, et à partir de là, je pense que je me renseignerai plus pour les prestataires et la salle.
Et toi?
o
24 mars 2010 20:59
Citation
lamariée2011 a écrit:
oujdiaa je pense que je vais prendre 14h.

je me dis au moment si apres ya du temps aprés la parc j'irais prendre un ptite douche et faire mes priére inchallah.

salam, oui tu aura largemen le tem je pense, mais pour moi l'heure a ete imposer par la mairie, et hmdl cetai l'heure que je voulais, tu a deposer le dosier ou pa encore?
I
24 mars 2010 22:16
Citation
Fatihaha a écrit:
Merci lamariée2011!yawning smiley

Alors non, pour ma part je n'ai encore rien commencé, ça fait un petit peu tot pour le moment, je me concentre déjà sur la khotba pour le moment, et à partir de là, je pense que je me renseignerai plus pour les prestataires et la salle.
Et toi?

salam bin écoute ya un moment je me suis bien renseigner sur les prestataires, et je sais déja qu'elle negafa prendre, déco, salle, photo woman, camerawoman, mais en meme temps jai la femme a mon futur au frere ais negafa avant donc elle a plein de contacte
I
24 mars 2010 22:31
Citation
oujdiaa95 a écrit:
Citation
lamariée2011 a écrit:
oujdiaa je pense que je vais prendre 14h.

je me dis au moment si apres ya du temps aprés la parc j'irais prendre un ptite douche et faire mes priére inchallah.

salam, oui tu aura largemen le tem je pense, mais pour moi l'heure a ete imposer par la mairie, et hmdl cetai l'heure que je voulais, tu a deposer le dosier ou pa encore?

non je l'ai pas déposer, je les ai appeler il mon dit vous etes le premier couple pour ce jour donc c'est obligatoirement 14h lol, et le dossier est a retirer 3mois avant le mariage, au depart je voulais 15h30, mais quand on fais le planing moi et mon cheri.

-10h du mat mr décole de chez lui

-11h30 il arrive chez moi
(on boit le lait et les dattes, quelque photo)

-12h depart de chez moi(voir 12h30 parce que le temps que je dis au revoir a ma maman cheri, et mon papouné sa va prendre du temps avec les larmes wahou)

-13h30 arriver a la ville de mon cheri

-14h entrer mairie
-14h30 sortie mairie

la je c'est que tous le monde aura faim surtout du coté a mon mari sachant qu'il seront parti a 10h du mat
donc on va manger un morceau tt les 2ensemble, le reste iron manger ensemble, je vais prendre une douche rapide histoir de me rafraichir.

-15h30 rdv pour départ cortege

-16h15 arriver parc

-16h15-16h45 photo avec famille et ami

16h45-17h30 photo qu'a 2, tournage d'un film.

17h30- cortege direction la salle.

18h15- arriver a la salle. coktail pour les inviter, moi direction ma piece pour me changer, coiffure, maquillage

ensuite la soirée commence..........

je sait que se sera jamais comme on le prévoit parce qu'avec les arabes toujours en retard lol c'est du a peu prés.

wahou on a tout programmer alors que c'est dans pas moins d'un an lol
m
24 mars 2010 23:14
Bonsoir à toutes,

Pour ma part j'espère pouvoir me marier avec mon fiancé courant 2011 (en juin si possible!) mais rien n'est encore prévu.
J'aimerais profiter de ce forum pour connaitre vos expériences, avoir des conseils etc... car plus je réfléchi et plus je me sens larguée face à tout cela ! Je vois déjà l'organisation de certaines et c'est très impressionnant !
De plus, j'habite à Perpignan et je ne trouve aucune info sur l'organisation de mariages orientaux par ici alors si l'une d'entre vous à des contacts ou autres je suis preneuse.

Inchallah nous pourrons nous accompagner tout au long de nos préparatifs respectifs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/10 23:25 par me.par..
F
25 mars 2010 00:44
me.par bienvenue à toi!
C'est super ce genre de forum pour partager des infos. Tu en es où toi? Tu es déjà fiançée? Vous avez fait la khotba?
m
25 mars 2010 13:35
Fatihaha,

Et bien de mon côté c'est bien ça le souci nous n'avons encore rien fait. Je dis "mon fiancé" car il a annoncé à sa maman qu'il comptait faire notre halal mais entre temps il est rentré à l'armée ce qui rend les choses difficiles niveau organisation !
Mais il est tout aussi décidé que moi à être marié d'ici 2011 !
Et toi à quel niveau en es-tu ?
F
25 mars 2010 15:11
Bon ben déjà c'est bien si les deux vous êtes d'accord. Ta famille à toi est au courant?
Vous envisagez plutot quand en 2011?
Alors pour ma part, on parle de la khotba pour le moment qui aura lieu d'ici un bon mois à peu près Incha'allah.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook