Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
I
25 février 2010 15:35
SALAM ALIKOUM A TOUTES

sa fais un moment que je parcour le forum, donc la j'ai décidé de m'inscrire pour échanger avec les futurs larroussa 2011 inchallah.

et oui ya bien écrit 2011, lol je m'y prend bien avant pour ne rien oublier et être au top le jour J.

dites nous ce que vous avez commencer a préparer, moi j'ai un calpin pour mon mariage ou j'ai noté différent prestataire a visité, la liste des choses a acheter au maroc, pour le henna et le mariage inchallah.

inchallah on sera nombreuse pour 2011.

je vous attend avec impatience, et j'espère que les mariée de 2010, une fois le mariage passé nous feront un petit compte rendu de leur mariage et surtout leur conseil nous seront trés précieux inchallah.
C
25 février 2010 21:19
Salam,

j'aimerais bien faire partie des mariées 2011crying(


En tout cas toutes mes félicitations!!!

Alef mabrouk.

3ouqba lina inchallah.
o
25 février 2010 21:33
Salam ma belle, mabrok a toi

moi aussi je fai parti des marié 2011 inchalah, et je stresse dautan plus que je le fete au maroc et vu que jhabite en france cest dure, je conai persone a oujda et jai peur de rien trouver de beau
I
25 février 2010 22:58
Citation
Chayoune a écrit:
Salam,

j'aimerais bien faire partie des mariées 2011crying(


En tout cas toutes mes félicitations!!!

Alef mabrouk.

3ouqba lina inchallah.

salam alikoum,

inchallah que t'en fera parti ou même peut être fin 2010 lol qui sait, moi je m'y attendé pas du tout je penser être avec mes parent encore 4, 5 ans. lol et bin nan il me reste 1ans.
I
25 février 2010 22:59
Citation
oujdiaa95 a écrit:
Salam ma belle, mabrok a toi

moi aussi je fai parti des marié 2011 inchalah, et je stresse dautan plus que je le fete au maroc et vu que jhabite en france cest dure, je conai persone a oujda et jai peur de rien trouver de beau

salam alikoum moi je suis grave en stresse, je suis tote la journée avec mon cahier nommé mariage lol, je c'est que c'est loin mes bon je ne peut m'enpêcher, bo courage pour le bled mais bon la bas les gens s'y prenne quelque jour avant lol
o
25 février 2010 23:32
Citation
lamariée2011 a écrit:
Citation
oujdiaa95 a écrit:
Salam ma belle, mabrok a toi

moi aussi je fai parti des marié 2011 inchalah, et je stresse dautan plus que je le fete au maroc et vu que jhabite en france cest dure, je conai persone a oujda et jai peur de rien trouver de beau

salam alikoum moi je suis grave en stresse, je suis tote la journée avec mon cahier nommé mariage lol, je c'est que c'est loin mes bon je ne peut m'enpêcher, bo courage pour le bled mais bon la bas les gens s'y prenne quelque jour avant lol

LOL cest sur la bas cest les dernier jour, mais comme je vi en france cest dure, donc moi aussi comme toi jai tout noter dans un cahier et quand je partirai inchalah au bled jirai faire le tour de tout les prestataire lol, moi c la panique, lol et comme toi je my atendez pas, c venu quand je my atender le moin, donc CHAOUYNE tkt pas sa vien quand on sy aten le moin
I
26 février 2010 18:44
oujdiaa95 nous sommes que 2 a préparer notre mariage pour 2011, on est pas trop en avance??? lol

di moi ta robe de mariée tu compte l'acheter ici ou au maroc, ou peut être la loué??
o
26 février 2010 18:54
Citation
lamariée2011 a écrit:
oujdiaa95 nous sommes que 2 a préparer notre mariage pour 2011, on est pas trop en avance??? lol

di moi ta robe de mariée tu compte l'acheter ici ou au maroc, ou peut être la loué??

non on ne sy pren jamai en avance lol, moi ma robe je prefere lacheter ici en france et je ne veu pas la louer, car au bled je suis doujda et les robe elle son pas belle et sall voila, et toi alor??, tu le fai ici en france ton mariage cest sa??
I
26 février 2010 19:43
oui je le fais ici, ma robe je compte également lacheté en belgique inchallah avec le hijab
o
26 février 2010 20:44
inchalah, et tu conai la date exacte?
I
6 mars 2010 17:39
salam alikoum sa fais longtemps que je n'étais pas venu ici, (prb santé)
alor oujdiaa95 que fais ce sujet en page 6???
tu me dira pour le moment on est que 2 sur la liste des 2011 lol
alor ton cahier se remplie??lol

moi je comence a saturer ya trop de chose a penser c'est abuser
o
6 mars 2010 21:33
Salam ma belle, jespere que sa va mieu,

Bin je croi qu'on est que toute les 2 a ce marié en 2011 lol, moi je cherche toujour, sa avance doucemen mais surement et toi???
t
7 mars 2010 12:36
Salem les filles ,

Moi aussi c'est pour 2011 inchaallah , c'est vrai qu'il faut penser à un paquet de choses mais on va y arrivé , il faut de l'organisation !

Vous en etes ou pour l'instant ?

Moi j'hésite entre la salle municipale de ma ville ( elle est bien car elle fais 2 salles en 1 hommes/femmes séparés ) ou une autre salle marocaine magnifique !

Biz
I
7 mars 2010 14:16
salam alikoum, alor moi pour l'instant la salle j'ai trouver c'est une salle municipale, qui fais 2en1 hommes et femmes.

ensuite les prestataires j'ai juste contacter pour connaitre les tarifs et barré ce qui sont pas dans mes moyens, j'éssaie de faire un tri parmi ce que j'ai noté, comme il y en a qui ne font pas de tenu pour homme donc ces prestataire j'oubli.

voili voila
S
12 mars 2010 22:39
Salam,

J'éspere etre des votres les filles inch'allah !!!
15 mars 2010 01:12
salam alikoumm les bladinettes!!

inchallah je pense etre ossi des mariés pour avril 2011.... j compte aller le mois prochains a la mairie pour prendre une date!!!

En lisant les messages des mariée de 2010 elles me stressent deja!!!!!!
e
15 mars 2010 15:16
salam

moi je serais une mariée de 2012 inchallah lol et je commence deja à regarder par ci par là les differents

préstataires et j'ai quelques petites pistes lool.

bon courage à toutes les futures mariées de 2010, 2011 et meme 2012 lol
w
16 mars 2010 15:35
salam,
bah en voila une de plus parmi vs les filles!!!!
mabrouk et bon courage ds les cherches inchallah
w
16 mars 2010 16:03
salam
mabrouk à toutes et voila une marié de 2011 de plus parmi vs, moi aussi g commencer à démarcher, d'ailleurs je vais prendre une salle municipale aussi c plus avantageux je trouve...
M
18 mars 2010 18:11
Salam les filles,

Alors pour commencer MABROUK à toutes, je me joins à vous car inchallah je serai aussi de la partie en 2011!
Mais vous me faite peur, j'ai aucun cahier, j'ai démarché personne et je sais encore moins au j'achèterai ma robe de mariée lol!!!
Pour vous dire, je vais faire mes fiançailles (hallal + hénné) dans moins d'un mois et je suis loin d'être prête lol...

Et vous alors, vous en êtes où? Rhotba, fiançailles etc...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook