Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariés, mais on a toujours pas consommé le mariage
p
21 décembre 2006 11:46
Citation
smeralda a écrit:
je remonte juste le sujet pour ne pas kil soit oublié!!!
merci


salam, franchement les filles ça doit pas etre facile à vivre, mais est ce que au moins vous en parlez ouvertement à votre conjoint ?

est ce que vous essayez tout les jours au moinS ?
la loi, c'est la loi..
s
21 décembre 2006 13:30
Citation
zinarifi a écrit:
Citation
smeralda a écrit:
je remonte juste le sujet pour ne pas kil soit oublié!!!
merci


salam, franchement les filles ça doit pas etre facile à vivre, mais est ce que au moins vous en parlez ouvertement à votre conjoint ?

est ce que vous essayez tout les jours au moinS ?


nan je te le confirme cé pa du tout facil à vivre cette situation on en parle avec mon conjoint c'est clair!!
mais on essai pa tou les jours sinon je pense ke sa auré peu etre marché je sais pas!!!
mais cette peur m'empèche d'avancer comme toutes les femmes!!!
S
21 décembre 2006 13:43
Citation
smeralda a écrit:
Citation
zinarifi a écrit:
Citation
smeralda a écrit:
je remonte juste le sujet pour ne pas kil soit oublié!!!
merci


salam, franchement les filles ça doit pas etre facile à vivre, mais est ce que au moins vous en parlez ouvertement à votre conjoint ?

est ce que vous essayez tout les jours au moinS ?


nan je te le confirme cé pa du tout facil à vivre cette situation on en parle avec mon conjoint c'est clair!!
mais on essai pa tou les jours sinon je pense ke sa auré peu etre marché je sais pas!!!
mais cette peur m'empèche d'avancer comme toutes les femmes!!!

mais as tu essayé d'aller voir ton gyneco pour qu'il t'ouvre un peu confused smiley comme je te l'avai conseillé plus haut ?
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
p
21 décembre 2006 14:26
Citation
smeralda a écrit:
Citation
zinarifi a écrit:
Citation
smeralda a écrit:
je remonte juste le sujet pour ne pas kil soit oublié!!!
merci


salam, franchement les filles ça doit pas etre facile à vivre, mais est ce que au moins vous en parlez ouvertement à votre conjoint ?

est ce que vous essayez tout les jours au moinS ?


nan je te le confirme cé pa du tout facil à vivre cette situation on en parle avec mon conjoint c'est clair!!
mais on essai pa tou les jours sinon je pense ke sa auré peu etre marché je sais pas!!!
mais cette peur m'empèche d'avancer comme toutes les femmes!!!


alors vous devriez envisager de le faire presque tout les jours, mais il ne faut pas que ça soit calculée à l'avance, sinon tu va encore te preparer psychologiquement, et donc bloquer à la fin !
la loi, c'est la loi..
f
21 décembre 2006 14:42
Salam,

Pour resumer :

- une tres bonne communication sans tabou avec son conjoint sans culpabiliser qui que ce soit, le probleme sera resolu à deux
- Relax et cool, le facteur psychologique important pour une sexulaité epanouie
- Premiminaires c est fondamental et creer une bonne ambiance dans votre couple, choisissez le moment ideal
- le pire des cas, allez voir un sexologue à deux
i
21 décembre 2006 18:01
Les fille si vous voulez vraiment que ca marche il faut le faire souvent..Oui ca fera mal au debut,mais il faut que l'ouverture s'habitue..alors ne laisser pas ca comme ca...pcq c pas bien pour votre vie de couple..et c triste...2 fois en un an vraiment c pas bcp...il faut vraiment faire un effort ...relaxe et dis toi qu'un jour c un bebe qui sortiera de la alors ne penser pas que c impossible...alors courage...et surtout refaite le souvent,meme si ca fais mal essayer de vous détendre psychologiquement...c fesable...
i
21 décembre 2006 20:42
C sur que la gene n'aide pas mais bon pour celle qui sont religieuse ,il ny a pas de place a la gene dans un lit,ca jai lue ca dans un site sur l'islam et dite vous que moins vous pratiquer,pire vous imaginerez..Soyer positif pcq sinon ca pourrit la vie et c dommage pour des nouveaux marier..allah y sahal...
s
22 décembre 2006 09:42
merci beaucoup lles filles......jéspere ke vos conseils maideront!!!!
meci encorcrying(
j
22 décembre 2006 18:01
premiere question que j'ai envie de te poser
aimes tu ton mari et as tu envies de lui?????????
si c'est oui aux deux questions alors oui tu fais peut etre un blocage sur le sexe a cause des differentes choses la peur d'avoir mal bien sur essaye un lubrifiant pour excuse du terme "huiler un peu la machine"
commencez par vous caliner sans penetration "il faudra de la patience a ton mari "mais si il t'aime il pourra attendre
apres les calins qu'il n'essaye pas la penetration sauf si c'est toi qui la veut.
cela arrive parfois tu sais a certaine femme de ne pouvoir faire l'amour
a cause parfois d'une maladie qui s'appelle la vaginite , c'est le vagin qui se retracte a la place de s'ouvrir, alors la je ne connais pas le remede a cette maladie.
ecoute deja dis a ton mari d'être patient et de te caliner sans penser au sexe et peut etre a force de calins tu va pouvoir aidée aussi par le lubrifiant faire enfin l'amour et meme trouver ca bon ,je te le souhaite vraiment.
tu sais ca ne fait pas mal parfois la premiere fois a peine comme une petite brulure qui passe tres vite si ton mari sait y faire si il est doux tu ne sentira meme pas de douleur.
bon courage c'est pas facile a vivre si tu as besoin d'en parler je suis la je tacherais de t'aider de mon mieux.
b
27 février 2007 20:14
salam a toutes je suis revenue sur le post smeralda ten est ou? Alors pourmoi g consulte et tout va bien niveau physiologique maintenant je sais pas ce ki se passe vraiment g tout essaye mon mari a fais des efforts considerables mais rien tout va bien jusko moment M et la tout par en vrille bref j ai decide de consulter un fkir de toute maniere maintenant g pas le choix je comprend pas j ai meme pense a une hymenectomie mais je pens k c haram enfin je sais pas trop ou jen suis et jaimerai tellemetn reussir jen peux plus g peur k monmari parte parce kil en a marre si vous avez des temoinages aidez moi merci
j
27 février 2007 20:53
winking smiley
Citation
bouhalia2006 a écrit:
salam a toutes je suis revenue sur le post smeralda ten est ou? Alors pourmoi g consulte et tout va bien niveau physiologique maintenant je sais pas ce ki se passe vraiment g tout essaye mon mari a fais des efforts considerables mais rien tout va bien jusko moment M et la tout par en vrille bref j ai decide de consulter un fkir de toute maniere maintenant g pas le choix je comprend pas j ai meme pense a une hymenectomie mais je pens k c haram enfin je sais pas trop ou jen suis et jaimerai tellemetn reussir jen peux plus g peur k monmari parte parce kil en a marre si vous avez des temoinages aidez moi merci
salut,dis moi est ce que tu en a dejas parler a des femmes mure genre ta mere ou tante et qu'est ce qu'elle te conseillent.
inchallah tu trouveras une solution.
b
27 février 2007 23:01
ma mere non jose pas en parler et les seules personnes a ki jen parle essaient de me donner des conseils de me parler mais la au bout dun an ca sert a rien g tou essaye alors je sais plus koi faire
ma mere a ete au courant et elle est degoutee miskina et elle en a parle a mon pere et les pauvres ils ont peur k mon mari sen aillent et me laisse seule a cause de ca et voila mais inchallah je dis el hamdoullah ormi ce souci ca se passe bien dasn mon couple on sentend super bien mais bon faudra bien kun jour on consomme notre mariage comme tout le monde
h
18 mars 2007 09:54
salam mes soeurs!
me voilà de retour, depuis octobre il s'est passer beaucoup de choses dans ma vie! je suis toujours vierge jai consulter tout va bien pour moi mais jai un hymen trop épais et charnus donc je sui s obligeé de passer par un chirurgien mais mon mari ne l'accèpte pas! et en plus jai perdu mon travail donc la misère à comencer pour moi! mmoi aussi je n'oser pas en parler à ma mere donc lui il la fait!! vous imaginer ca? il a dit je dors avec votre fille comme son frere! là jai péter les plomb la honte devant mon pere! bref! ensuite jai decouvert quil était en surendettement! et là commence la descente aux enfers! il ma couper le téléphone, internet, il m'arracher la nourriture des mains en me disant ta ka travailler, il couper l'éléctricité et enlever les fusibles et m'insulter de p...du matin au soir!je lui ai dit kil était obliger de subvenir à mes besoin! il a dit tes pas ma femme on a pas consommer!!!! je ne pouvait rien dire a personne car je me suis battu avec mes parents pour me marier avec lui sachant quil est divorcé avec 2 filles! je navai pas besoin kon me dise ON TE LAVAIT DIT! il ma meme pris les clefs pour pas ke je sorte! jai meme eu des envie de suicide! il ya 2 jours je me suis reveiller je suis partit faire des mains courantes et voir une assistante sociale la pire des humiliation car je suis cadre je gagnais 2000 net +prime je payais tout donc je me rendais pas compte de ses problème d'argent cest lui ki gerer tout normal pour moi mais en fait il trichais sur les factures et m'arnaquais en fait je payais tout et son salaire partais pour payer les credits de son ex! bref!!je me retrouve sans ressourece pour la premiere fois de ma vie! je commence mais démarche de divorce! tout ca pour vous dire ke malheureusement nous les arabes ya ke le sexe qui compte!!!!!je précise KOn se fréquentais depuis 3 ans avant le mariage!!!!! bon courage à vous mes soeur ke dieu vous préserve de personnes comme celle ci!
m
18 mars 2007 10:27
je suis vraiment desole pour toi ma soeur!

je sais pas quoi te dire !

vois le cote positif au moins tu n aura pas donner ta virginite a un gars qui ne le merite pas et tu sera divorcee mais sans enfant dc ca sera plus facile de trover un autre mari!

de plus a sa place j aurai honte de dire ca car c lui qui se fait passer pour un impuissant pas toi!

c dommag encore un divorce mais quand meme fait tout pour arranger les choses au moins tu aurai tout fait car il y a pas pir que les regrets!

salam maleikum
b
18 mars 2007 10:35
hayatsad smiley
comme je suis choquée et triste, j arrive pas à le croire tout ce que tu racontes est si dure!!!!
mon dieu, c pas possible, mais cette réaction est elle due au sexe ou au fait que tu ne bosses plus??? ou peut etre les 2!!!! c pas possible, surtout quand tu dis que c un amour qui date de 3 ans avant le mariage comme quoi on ne connais jamais vraiment quelqu un ALLAH YE HFEDNA WA Y JIB LIK ELHNA sad smileyQUE ALLAH LE PUNISS ce n est pas un homme et quelque soit la raison, rien ne justifie un tel comportement!!!!
j
18 mars 2007 10:37
Citation
hayat1979 a écrit:
salam mes soeurs!
me voilà de retour, depuis octobre il s'est passer beaucoup de choses dans ma vie! je suis toujours vierge jai consulter tout va bien pour moi mais jai un hymen trop épais et charnus donc je sui s obligeé de passer par un chirurgien mais mon mari ne l'accèpte pas! et en plus jai perdu mon travail donc la misère à comencer pour moi! mmoi aussi je n'oser pas en parler à ma mere donc lui il la fait!! vous imaginer ca? il a dit je dors avec votre fille comme son frere! là jai péter les plomb la honte devant mon pere! bref! ensuite jai decouvert quil était en surendettement! et là commence la descente aux enfers! il ma couper le téléphone, internet, il m'arracher la nourriture des mains en me disant ta ka travailler, il couper l'éléctricité et enlever les fusibles et m'insulter de p...du matin au soir!je lui ai dit kil était obliger de subvenir à mes besoin! il a dit tes pas ma femme on a pas consommer!!!! je ne pouvait rien dire a personne car je me suis battu avec mes parents pour me marier avec lui sachant quil est divorcé avec 2 filles! je navai pas besoin kon me dise ON TE LAVAIT DIT! il ma meme pris les clefs pour pas ke je sorte! jai meme eu des envie de suicide! il ya 2 jours je me suis reveiller je suis partit faire des mains courantes et voir une assistante sociale la pire des humiliation car je suis cadre je gagnais 2000 net +prime je payais tout donc je me rendais pas compte de ses problème d'argent cest lui ki gerer tout normal pour moi mais en fait il trichais sur les factures et m'arnaquais en fait je payais tout et son salaire partais pour payer les credits de son ex! bref!!je me retrouve sans ressourece pour la premiere fois de ma vie! je commence mais démarche de divorce! tout ca pour vous dire ke malheureusement nous les arabes ya ke le sexe qui compte!!!!!je précise KOn se fréquentais depuis 3 ans avant le mariage!!!!! bon courage à vous mes soeur ke dieu vous préserve de personnes comme celle ci!
je penses que c la benediction d'allah ,il t'a permis d'ouvrir les yeux sur ton mari ,sur ce qu'il est reellement ,donc tu pouvais pas manger que si tu a des relations avec lui e ben on n'aura tt vus en tt cas en cas de galere t'aurais pas pus compter sur lui.innchallah tu rencontreras un hommes propre d'esprit et honnete et votre relation sera plus facile et tranquille dans tout.
k
18 mars 2007 11:06
salam si tu es mariée ac lui depuis moins d'un an ,tu peux faire une annulation de mariage je crois ;
tu n'auras pas le statut de divorcée d'autant plus que tu es encore vierge.
d'un coté je suis contente que tu puisses offrir ta virginité a l'homme qui taimera vraiment .
ma tante avai ossi hymène épais .le chirurgien la désépaissit mais il lui a pas totalement ouvert.
le travail final a été fait par son mari ;désolé pr ces mots grinning smiley;elle l'a fait o maroc , cétait impecc.
un conseil a lavenir si tu as un souci de ce genre parle zen a ta mère cela pe etre un bon soutien moral mm si tu as imposer ton mari , tu es tt de mm sa fille et crois moi elle fera abstraction de tt si elle voit que tes ds limpasse.winking smiley
mamarococo
s
18 mars 2007 21:10
salam aleykoumsmiling smiley


hamdolilah Allah t'a permis de le voir sous son véritable jour...

asstaghfiroulah il a vraiment une réaction de gamin d'aller balancer à tes parents ton soucithumbs down

lmohim t'as rien perdu... la vie contine et qu'Allah te garde Aminesmiling smiley
s
19 mars 2007 10:14
Courage et bonne chance, tu as vraiment vu le vrai visage à temps...mais je crois que tu devrais te renseigner, je pense que tes démarches seront plus facile que tu le penses, vu que le mariage n'as pas été consomé il est possible de faire annuler le mariage et comme dit pauvre tu n'auras pas le statut de divorcée...inchallah du retrouvras un boulot et tomberas sur quelqu'un de plus compréhenssible et honnête qui te méritera...
z
19 mars 2007 11:49
Salam,

Sache que la première fois c'est toujours difficile...
Moi aussi g eu très mal mais il faut surmonter ca parceque sinon tu va rester tjrs bloké...il vaut mieux souffrir d'un coup et après ca ira mieux....
Alors moi je te conseille d'acheter du Gel lubrifiant...c'est génial et ca va tt seul...lol...

Bon courage et surtt il faut absuloment regler ce problème, il en va de la survie de ton couple....c'est Très importt...
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook