Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariés, mais on a toujours pas consommé le mariage
b
26 octobre 2006 15:13
oui oui ca faisait 4an et demi kon ete ensemble avant de se marier donc oui ca fait un moment deja
n
26 octobre 2006 16:09
alors là, je ne comprends pas ce qui te bloque!

comme tu dis que parfois tu te sens pas désirée, je pense que ton mari ne fait pas ce qu'il faut.
e
26 octobre 2006 16:10
Je penses pas que ce soit forcement de la faute du mari non plus
26 octobre 2006 16:22
Ce que tu peux faire c justement faire naitre le désir entre ton marie et toi...
b
26 octobre 2006 16:58
oui 8 mois c long je sais et c bien ca le pb. Le pb c k normalement il devrait pas avoir de pb parce kon saime kon est bien ensemble etc mais y a k sur ce plan k ca marche pas. Niveau tendresse et tout ca va mais par contre niveau sexe voila g tellement une vision malsaine de cet acte aussi k ca me bloque!!!
et aussi peur de la douleur je suis une chochotte je sias mais bon voila jy peux rien malheureusement c comme ca!!!!! bref jespere kun jour inchallah jy arriverai. Si cete aussi simple je ne poserai meme pas la question sur ce post c k vraiment je ne sais k faire
27 octobre 2006 10:27
mais il faut que ce jour arrive vite. Imagine que ton aille voir ailleurs !
s
27 octobre 2006 11:06
Citation
nadou_28100 a écrit:
mais il faut que ce jour arrive vite. Imagine que ton aille voir ailleurs !




jpense que tu lui rajoute un stress et une pression en plus en lui disant sa!!
27 octobre 2006 11:33
Tu as raison Smeralda c pas très sympa... desolée !
b
27 octobre 2006 13:51
c pas grave hier on en a encore parle c au moment de la penetration excusez moi des mots quand je sens k ca fait mal inconsciemment je reserre les jambes et voila mais g pas limpression de le faire mais c automatique
i
27 octobre 2006 14:00
Pour les femmes qui sont inquiete par rapport a ca il faut savoir que defois c pas une question de desirs ni damour par rapport a lhomme..c vraiment nous le 'pb' si on peut appeler ca un probleme..certaine son plus tendue que dautre..il faut tout simplement relaxer...c vraiment la seule chose a faire,pcq ce qui fait mal c pcq les muscles sont tendue et ils ne laisse place a rien...Il faut se relaxer...Alors les filles qui penses que si elle sont desirer hop ca ira mieux,et bien non c faux..Enfin bref je voulais préciser pcq bcp pense que c une question damour et de desir alors que c pas le cas ..surtout pour des filles vierge qui nont jamais rien fait et qui ont lidée que la premiere fois,fais mal...
s
30 octobre 2006 14:29
merci imane.mtl.19 tu as tout expliqué!!!
y
30 octobre 2006 16:42
C'est clair Imane.mtl.19 elle est géniale !
h
30 octobre 2006 17:30
peut etre que tu souffre de vaginisme...consultes un medecin spé.
Le vaginisme est un processus psychophysiologique complexe qui interdit toute pénétration vaginale. L'acte sexuel est ainsi impossible, le pénis ne pouvant entrer sans être à l'origine de vives douleurs.
Les organes génitaux sont normaux mais, à chaque tentative de pénétration, l'orifice vaginal se referme : il y a une contraction (spasme) involontaire des muscles péri-vaginaux. "Le vaginisme est à l'intromission du pénis ce qu'est le clignement de l'oeil à la pénétration du moucheron", disait Kroger. Cette comparaison souligne le caractère involontaire de la constriction.

L'examen gynécologique est parfois difficile, voire impossible, même pour l'examen des organes génitaux externes. Les jambes se resserrent à toute approche. Il est malgré tout important car il permet d'établir le diagnostic et de confirmer qu'il n'y a pas d'anomalie des organes génitaux.
e vaginisme n'est pas toujours incompatible avec la vie de couple : certains couples développent une sexualité de plaisir sans pénétration. Le mariage non-consommé est défini par l'absence de pénétration vaginale, soit à cause de troubles de l'érection de l'homme, soit du fait du vaginisme de la femme.

Le trouble n'est jamais organique (Voir douleurs lors des rapports sexuels chez la femme, cette page aborde toutes les causes de douleurs lors des rapports sexuels) : le terme de vaginisme est réservé aux causes non-organiques.

* Le vaginisme est primaire s'il débute avec la vie sexuelle de la femme ;
* Il est dit secondaire s'il survient après une période de vie sexuelle sans problème de pénétration.

Causes et traitement du vaginisme primaire

* La non-intégration du vagin dans le schéma corporel : en clair, la femme connaît mal son corps. Elle se représente un vagin petit, étroit ou pense avoir un hymen scléreux et épais qui obstrue complètement l'orifice vaginal. Elle n'a jamais regardé avec une glace sa vulve, jamais mis un doigt dans le vagin, et souvent elle n'utilise pas de tampons périodiques.
Ce trouble peut être superficiel : une information sexuelle et une sexothérapie permettront de le régler en quelques mois ;
* Il peut également être lié à des conflits inconscients, ou à l'ambivalence vis à vis de la venue d'un futur enfant etc. Dans ce cas, seule une psychothérapie analytique ou une psychanalyse permettront son traitement ;
e vaginisme n'est pas toujours incompatible avec la vie de couple : certains couples développent une sexualité de plaisir sans pénétration. Le mariage non-consommé est défini par l'absence de pénétration vaginale, soit à cause de troubles de l'érection de l'homme, soit du fait du vaginisme de la femme.

Le trouble n'est jamais organique (Voir douleurs lors des rapports sexuels chez la femme, cette page aborde toutes les causes de douleurs lors des rapports sexuels) : le terme de vaginisme est réservé aux causes non-organiques.

* Le vaginisme est primaire s'il débute avec la vie sexuelle de la femme ;
* Il est dit secondaire s'il survient après une période de vie sexuelle sans problème de pénétration.

Causes et traitement du vaginisme primaire

* La non-intégration du vagin dans le schéma corporel : en clair, la femme connaît mal son corps. Elle se représente un vagin petit, étroit ou pense avoir un hymen scléreux et épais qui obstrue complètement l'orifice vaginal. Elle n'a jamais regardé avec une glace sa vulve, jamais mis un doigt dans le vagin, et souvent elle n'utilise pas de tampons périodiques.
Ce trouble peut être superficiel : une information sexuelle et une sexothérapie permettront de le régler en quelques mois ;
* Il peut également être lié à des conflits inconscients, ou à l'ambivalence vis à vis de la venue d'un futur enfant etc. Dans ce cas, seule une psychothérapie analytique ou une psychanalyse permettront son traitement ;
e vaginisme n'est pas toujours incompatible avec la vie de couple : certains couples développent une sexualité de plaisir sans pénétration. Le mariage non-consommé est défini par l'absence de pénétration vaginale, soit à cause de troubles de l'érection de l'homme, soit du fait du vaginisme de la femme.

Le trouble n'est jamais organique (Voir douleurs lors des rapports sexuels chez la femme, cette page aborde toutes les causes de douleurs lors des rapports sexuels) : le terme de vaginisme est réservé aux causes non-organiques.

* Le vaginisme est primaire s'il débute avec la vie sexuelle de la femme ;
* Il est dit secondaire s'il survient après une période de vie sexuelle sans problème de pénétration.

Causes et traitement du vaginisme primaire

* La non-intégration du vagin dans le schéma corporel : en clair, la femme connaît mal son corps. Elle se représente un vagin petit, étroit ou pense avoir un hymen scléreux et épais qui obstrue complètement l'orifice vaginal. Elle n'a jamais regardé avec une glace sa vulve, jamais mis un doigt dans le vagin, et souvent elle n'utilise pas de tampons périodiques.
Ce trouble peut être superficiel : une information sexuelle et une sexothérapie permettront de le régler en quelques mois ;
* Il peut également être lié à des conflits inconscients, ou à l'ambivalence vis à vis de la venue d'un futur enfant etc. Dans ce cas, seule une psychothérapie analytique ou une psychanalyse permettront son traitement ;pour plus de renseignements vas voir ce site
[www.doctissimo.fr]
s
30 octobre 2006 17:36
Et enfin ne negliger pas les preliminaires ,qui sont pour certaines femmes presques fondamentaux !!!!


pas que pour certaine femme a mon avis y a rien de mieux pour exister la femme et l'homme bien sur car sinon c vrai que ça fais mal sans les préliminaires....
deja faut vraiment que tu as envie de lui,de lui faire plaisir et de te faire plaisir et la tu veras c formidable lolll
nan sans blaguer wallah il te faudra du temps peut-etre mais apres tu verras que tu ne pourras plus t'en passer mdr....
moi aussi j'été comme toi mais mon mari et compréhensif et on a persister car il voulais que j'ai aussi mon plaisir se que bien sur je n'arriver pas a avoir....
il ma dis toi viens et vas-y choisie comment on fais et voila c partie ..........
j'ai réussie mais c vrai pas la premiere fois et pas a chaque fois en plus,mnt ça va mieux et pourtant j'été pas vierge car c un second mariage mais j'ai fais justement un blocage du a ça!!!!
alors tu vois ne perd pas espoir
bisou et tiens nous au courant!!!!
s
30 octobre 2006 17:46
Citation
bouhalia2006 a écrit:
oui 8 mois c long je sais et c bien ca le pb. Le pb c k normalement il devrait pas avoir de pb parce kon saime kon est bien ensemble etc mais y a k sur ce plan k ca marche pas. Niveau tendresse et tout ca va mais par contre niveau sexe voila g tellement une vision malsaine de cet acte aussi k ca me bloque!!!
et aussi peur de la douleur je suis une chochotte je sias mais bon voila jy peux rien malheureusement c comme ca!!!!! bref jespere kun jour inchallah jy arriverai. Si cete aussi simple je ne poserai meme pas la question sur ce post c k vraiment je ne sais k faire


la douleur mais de quelle douleur tu parle ça fais pas plus mal que ça:quand tu as percer tes oreille tu as eu mal?non et bien la douleur et aussi courte que ça et apres ça n'ai que du plaisir du bonheur et tt et tt....promis jurer cracher.lolll
nan c vrai ma belle que tu va te dire apres merde j'ai perdu 8 mois pour rien...........
vas-y lance toi et tu verras si tu sais pas a quoi penser;pense a ton plaisir qui va grandir et a ton amour aussi pour lui qui va etre au summum
aller bisou
s
31 octobre 2006 10:03
vos message son super les filles jéspére qu'il vont nous aidé a avancé!!
c'est claire que j'ai tellement hate de vivre ce que vous dites!!
de mon coté sa avance lentement mais surement mais sa avance et mon mari est fiere de moi!!
je vous embrasse toutes
et merci encore..
b
31 octobre 2006 10:20
merci les filles je lespere inchallah je vais y arriver. On a reessayee et c moi ki inconciemment meme si jen ai envie et k je kiffe ben ca passe pas deja je ne suis pas du tout mouille alors ca facilite pas meme si c est tres agreable pendant les preliminaires mais des k c pour la penetration je sais ps comment je fais je contracte et la ca passe pas. mais jy peux rien c pas moi ki fais ca c bizarre comme situation
n
31 octobre 2006 10:50
je t'ai écris en mp!

bon courage
b
31 octobre 2006 11:20
merci du conseil lol
s
31 octobre 2006 13:08
bouhalia2006 on y arrivera un jour j'en suit sur inchaalah on y arrivera du moins je l'éspère de tout mon coeur!!
courage a toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook