Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée à 18ans ? Couple Marocain-Algérien
N
8 novembre 2012 20:04
Salam 'aleykoum wa rahmatûllahi wa baraqatûh grinning smiley
Je me présente je m'appelle Naïma je suis d'origine marocaine et j'ai 18ans .
Voilà cela fait maintenant 3ans que je suis avec mon copain qui est algérien. Je n'avais jamais eu de copain avant lui. Quand nous nous sommes mis ensemble nous étions 2 enfants et aujourd'hui nous avons évolué mentalement et religieusement. Il est maintenant très pratiquant Ma Shâ Allâh et moi également . Il m'as bcp fait souffrir auparavant mais j'ai décider de le pardonner. Aujourdhui il veut venir me demander en mariage afin de sortir de cette relation illicite (bien que nous n'ayons jamais commis la fornication) et je ne sais pas quoi faire . J'ai peur que notre jeune age sois un frein à un mariage heureux et durable, ainsi que nos origines différentes. Y'a t-il dans ce forum des gens qui sont mariés avec une personne d'une origine différente et/ou qui se sont mariés jeune ??
Barak Allahû Fikoum pour vos réponses, Qu'Allah vous préservent smiling smiley

PS: Désolée si j'ai mit ce msg dans la mauvaise rubrique mais elle me paraissait adaptée :s
k
8 novembre 2012 20:10
L'origine ne cause pas de problème je suis marocaine et mon petit ami est algérien et hamdoullah on a jamais eu de problème car c'est deux pays on presque la même culture il n ya pas de différence , mais pour le mariage je crois que 18ans c'est un peu tôt , si vous vous aimez tant , vous pouvez encore attendre quelque année . le temps de terminer vos étude avoir une vie stable pour ne pas avoir de probléme par la suite . je vous souhaite tt le bonheur inchallah
N
8 novembre 2012 20:12
Merci bcp d'avoir pris le temps de me répondre smiling smiley
s
9 novembre 2012 01:39
SALAM AHLIKOUM moi je me suis marié a 18 ans algerienne et mon mari en avait 20 francais convertie sa fait 8 ans de mariages 4' booooooo garcon . k'allah facilite ton union.nos origines differentes sont parfois un frein dans certaine situation mais sava ont s'en sort



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/12 01:51 par salmahnina.
N
9 novembre 2012 03:06
Wa aleikoum salam !!
AMINE , Merciii bcp pr ta réponse je dois dire que ca me rassure un peu . Qu'Allah vous préservent toi, ton mari & tes enfants <3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook