Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un ex qui se marie vite...
P
12 octobre 2019 18:36
Est ce normal que votre ex se marie 3 mois apres votre rupture ??
Je suis resté avec un homme pdt x temps on saimait comme des fous et tt et un jour il a decidé de me bloquer sans explication alors que la veille on se parlait. Jai pris un autre tlf je lui ai demandé des explications et il ma expliqué pk il mavait bloqué et tt et il sest excusé et il ma dit le jour viendra où je te raconterai tt. 1 mois plus tard il ma debloqué. Je le voyais tjr en ligne. Ensuite il a desactivé son compte et il a fait un autre compte fb. Jai devouvert son autre compte et là je vois son statut " marié avec ...." ok je vais ds le fb a la meuf et apparemment pour elle cest lamour fouuuuuu mais jpense que sil la quitte elle se suiciderais tellement elle est folle de lui.

PS: il est sans papier.
C
12 octobre 2019 18:43
Ta dernière phrase ou plus tôt ton ps ,est inutile

A moins que tu ne recherche a orienter les réponses.
Dans ce cas,a quoi bon prendre la peine d'écrire un sujet.
R
12 octobre 2019 18:44
Salam aalikom

Ça arrive souvent .
Un gars est fiancé , prépare son mariage pendant qu’il sort avec une autre .
À l’approche du mariage , il commence à prendre ses distances, la bloque sur les réseaux , change de numéro de téléphone.

Courage tu l’oublieras . À l’avenir ne perds pas ton temps à sortir dans le vent avec quelqu’un.
M
12 octobre 2019 18:45
SALam

Sa relation avec toi hors mariage n’était pas licite et 3 mois plus tard il a une relation qu’Allah peut accepter car mariage

Allah azawajal trouve ça normal si il a fait son repentir

Par contre il aurait pu vous expliquer que comme votre relation était 7ram car sans mariage alors il a opté pour un mariage qu’Allah accepte

Après si il se mari blanc pour les papiers alors cette relation n’est pas accepté non plus par Allah tout comme la vôtre

Wa allahu 3lam
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Est ce normal que votre ex se marie 3 mois apres votre rupture ??
Je suis resté avec un homme pdt x temps on saimait comme des fous et tt et un jour il a decidé de me bloquer sans explication alors que la veille on se parlait. Jai pris un autre tlf je lui ai demandé des explications et il ma expliqué pk il mavait bloqué et tt et il sest excusé et il ma dit le jour viendra où je te raconterai tt. 1 mois plus tard il ma debloqué. Je le voyais tjr en ligne. Ensuite il a desactivé son compte et il a fait un autre compte fb. Jai devouvert son autre compte et là je vois son statut " marié avec ...." ok je vais ds le fb a la meuf et apparemment pour elle cest lamour fouuuuuu mais jpense que sil la quitte elle se suiciderais tellement elle est folle de lui.

PS: il est sans papier.
P
12 octobre 2019 18:45
Ouais avant kil me bloqie cest exactement ca il a commancé a prendre ses distances ta vu il mappeler plus pdt 3j et je comprenais pas pk. Au moins quils qoit clair sil prepare un plan quil me le dise et quil part cest tt.
Citation
Roselynda a écrit:
Salam aalikom

Ça arrive souvent .
Un gars est fiancé , prépare son mariage pendant qu’il sort avec une autre .
À l’approche du mariage , il commence à prendre ses distances, la bloque sur les réseaux , change de numéro de téléphone.

Courage tu l’oublieras . À l’avenir ne perds pas ton temps à sortir dans le vent avec quelqu’un.
P
12 octobre 2019 18:48
Mais on voulait se marier justement mais le pb cest quil a pas les papiers et donc mes parents voulaient pas car ils ont peur c tt. Et quand je lui ai demandé des explications il ma dit " dslll mais jetais oblige de te bloqué car il faut que jaille faire ma vie et puis je vais me marier avec une femme et tu sais pas a quel point je tai vraiment aimé mais tes parents je ne leur pardonnerai jamais. Et viendra le jour où je texpliquerai tt" voila fin de discussion. Et apres il ma debloqué et apres il a changé de compte lol.

Citation
Moha911 a écrit:
SALam

Sa relation avec toi hors mariage n’était pas licite et 3 mois plus tard il a une relation qu’Allah peut accepter car mariage

Allah azawajal trouve ça normal si il a fait son repentir

Par contre il aurait pu vous expliquer que comme votre relation était 7ram car sans mariage alors il a opté pour un mariage qu’Allah accepte

Après si il se mari blanc pour les papiers alors cette relation n’est pas accepté non plus par Allah tout comme la vôtre

Wa allahu 3lam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/19 18:50 par Perle d'orient13000.
N
12 octobre 2019 18:55
J’ai du mal à le croire il se sépare de toi et après en 3 mois c’est l’amour fou et il se marie ? Je pense qu’il jouait sur 2 tableau et li s’est dit j’en prend une des deux et je laisse l’autre. Que Dieu me pardonne si je calomnie.
P
12 octobre 2019 18:56
Ya pas de fumé sans feu looool
Citation
NossiJasmin a écrit:
J’ai du mal à le croire il se sépare de toi et après en 3 mois c’est l’amour fou et il se marie ? Je pense qu’il jouait sur 2 tableau et li s’est dit j’en prend une des deux et je laisse l’autre. Que Dieu me pardonne si je calomnie.
R
12 octobre 2019 19:00
Il a été lâche
Une amie d’enfance a vécu la même chose avec son mec ( qui est mon voisin au bled ) .
Du jour au lendemain. elle n’a plus eu de nouvelles , elle le harcelait de sms , d’appels mais elle n’eut jamais de réponses ni d’explications.

De mon côté , ma famille et moi fumes invités , quelques semaines plus tard à un mariage dans le Nord ( celui d’une voisine au Maroc qui est aussi la voisine du type dont je parle) , quel choc quand les mariés entrèrent dans la mairie ; c’était lui !! Il était sur le point d’épouser une fille de 10 ans sa cadette .

J’en profitai pour avoir une explication quelques jours plus tard : il me dit que mon amie était trop âgée ( elle avait le même que lui à savoir 29 ans ) , que si elle avait été une fille sérieuse , elle aurait refusé de sortir avec lui etc etc




Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Ouais avant kil me bloqie cest exactement ca il a commancé a prendre ses distances ta vu il mappeler plus pdt 3j et je comprenais pas pk. Au moins quils qoit clair sil prepare un plan quil me le dise et quil part cest tt.
s
12 octobre 2019 19:01
Elle a été plus rapide que toi pour lui faire les papiers.. perplexe
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Est ce normal que votre ex se marie 3 mois apres votre rupture ??
Je suis resté avec un homme pdt x temps on saimait comme des fous et tt et un jour il a decidé de me bloquer sans explication alors que la veille on se parlait. Jai pris un autre tlf je lui ai demandé des explications et il ma expliqué pk il mavait bloqué et tt et il sest excusé et il ma dit le jour viendra où je te raconterai tt. 1 mois plus tard il ma debloqué. Je le voyais tjr en ligne. Ensuite il a desactivé son compte et il a fait un autre compte fb. Jai devouvert son autre compte et là je vois son statut " marié avec ...." ok je vais ds le fb a la meuf et apparemment pour elle cest lamour fouuuuuu mais jpense que sil la quitte elle se suiciderais tellement elle est folle de lui.

PS: il est sans papier.
P
12 octobre 2019 19:04
Oui je pense ptdrrrrrrr mais jai de la peine pour elle meskina wlh et cest sincere prckelle sait pas ce qui lattend. Elle a des oeilleres la povre. Et elle a lair de vivre le grand amour elle se tuerai pour lui vu tt les msg qui ont ete ecrit pour lui ca craint
Citation
stinky a écrit:
Elle a été plus rapide que toi pour lui faire les papiers.. perplexe
s
12 octobre 2019 19:09
Laisse tomber et passe à autre chose...
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Oui je pense ptdrrrrrrr mais jai de la peine pour elle meskina wlh et cest sincere prckelle sait pas ce qui lattend. Elle a des oeilleres la povre. Et elle a lair de vivre le grand amour elle se tuerai pour lui vu tt les msg qui ont ete ecrit pour lui ca craint
B
12 octobre 2019 19:15
Mdr Elle doit vraiment te mettre les nerfs hahaha
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Oui je pense ptdrrrrrrr mais jai de la peine pour elle meskina wlh et cest sincere prckelle sait pas ce qui lattend. Elle a des oeilleres la povre. Et elle a lair de vivre le grand amour elle se tuerai pour lui vu tt les msg qui ont ete ecrit pour lui ca craint
P
12 octobre 2019 19:18
Elle me fait de la peine surtt grinning smiley
Citation
Basané2 a écrit:
Mdr Elle doit vraiment te mettre les nerfs hahaha
B
12 octobre 2019 19:19
Genre t'es pas jalouse.
À mon avis tu dois être folle de rage nan ?
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Elle me fait de la peine surtt grinning smiley
P
12 octobre 2019 19:21
Ca ma un peu choqué ouais car jme suis dis quil peut pas oublié ce qui sest passé entre nous ce quon sest dit ce quon sest promis et tt et tt jai surtt les nerfs contre lui jai rien contre elle car cest qune victime elle est au courant de rien. Mais frenchement apres 3 mois je retrouve " marié avec ..." ds son fb cest choquant . Tu penses pas ???
Citation
Basané2 a écrit:
Genre t'es pas jalouse.
À mon avis tu dois être folle de rage nan ?
R
12 octobre 2019 19:24
Je ne vais pas aller dans le sens des autres en disant que c'était prémédité.
D'une on n'en sait rien, et de deux la raison qu'il te donne me semble tout à fait valable.

Tes parents ne voulaient pas de lui, pourquoi perdre son temps ? Là-dessus il a raison.

Quand le mariage n'est pas envisageable il est inutile de continuer, même si ça semble "cruel" ou "froid" bah y a pas d'autres solutions.

Qu'il ait retrouvé une femme pas longtemps après tant mieux pour lui. Qu'est-ce que ça peut te faire vu que de toute manière c'était sans issue avec toi ?

Même si en général je prends des précautions quand il s'agit de mariage avec des sans-papiers, là pour le coup il n'est pas fautif.
12 octobre 2019 19:26
C'est dégueulasse ce qu'il t'a fait.
Oublies son existance, il ne vaut pas que tu t'attardes sur lui, il ne vaut pas que tu soit triste pour lui que tu sois jalouse.
Allah te mettra un homme bien meilleure sur ton chemin inshaAllah.
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Est ce normal que votre ex se marie 3 mois apres votre rupture ??
Je suis resté avec un homme pdt x temps on saimait comme des fous et tt et un jour il a decidé de me bloquer sans explication alors que la veille on se parlait. Jai pris un autre tlf je lui ai demandé des explications et il ma expliqué pk il mavait bloqué et tt et il sest excusé et il ma dit le jour viendra où je te raconterai tt. 1 mois plus tard il ma debloqué. Je le voyais tjr en ligne. Ensuite il a desactivé son compte et il a fait un autre compte fb. Jai devouvert son autre compte et là je vois son statut " marié avec ...." ok je vais ds le fb a la meuf et apparemment pour elle cest lamour fouuuuuu mais jpense que sil la quitte elle se suiciderais tellement elle est folle de lui.

PS: il est sans papier.
B
12 octobre 2019 19:26
Moi ce que je pense c'est que la fille te la piqué en utilisant son cerveau tu sais elles sont malines ces filles .
Et que c'était pas ton mektoub voilà ce que j'en pense.
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Ca ma un peu choqué ouais car jme suis dis quil peut pas oublié ce qui sest passé entre nous ce quon sest dit ce quon sest promis et tt et tt jai surtt les nerfs contre lui jai rien contre elle car cest qune victime elle est au courant de rien. Mais frenchement apres 3 mois je retrouve " marié avec ..." ds son fb cest choquant . Tu penses pas ???
Y
12 octobre 2019 19:34
la derniere phrase casse le rythme et la des'inspiration qui va avec
-c qui est sur c quil soi marier et tu doit y faire a cette realité, si il te recontacte et que tu lui offré la possibilité qu'il texplique , tu aura commis une grv erreur qui va entrainé que le couple se fissurera

- aujourdhui sans papier, demain avec papier et plutard francai "dorigine ***"
vous avez les papier mais dans leurs coeur vous n'etes pas francais
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook