Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon marie est violon verbalement
S
18 avril 2017 02:15
Je suis algérienne et mon marie c un Antilles je me sui marié avec lui sa fai 2ans je savais qu'il est alcolique et quand il a pas d.alcol il dispute avec moi il me demande de l.argent et il me menace de quitter la maison et il ma pas mi dans le bail de la maison et il travaille pas il ramène tout les jours ces copains pour manger et boire et moi j'ai u un 2 em titre séjour d.un ans mai j.en peux plus résisté je travaille j'ai un CDI à mi temps et je veux savoir le risque pour mes papiers si je demande le divorce car je vi dans l.enfer
K
18 avril 2017 02:28
Tu lui as trouvé quoi d'intéressant pour te marier avec lui moody smiley Les papiers?
K
18 avril 2017 02:32
Retourne chez tes parents au Bled. Ça vaut pas le coup de rester pour des papiers.

Je sais pas si vous êtes musulmans.

C'est dommage tu pourrais être bien en Algérie avec un homme du pays.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/17 02:33 par Kim Patachian.
J
18 avril 2017 07:15
L'enfer f Dounia et f akhira c tout ce que tu gagnes
C'est un pacte avec le diable Allah ina3lo je n'ose imaginer la vie que tu as entouré d'alcools et d'hommes alcoolisés
Comment vous pouvez tout accepter et vous plonger dans le haram a ce point?
18 avril 2017 09:57
Salem ,

Tu as accepté de vivre avec un non musulman, alcoolique de surcroît , jute pour des papiers ?
Pitoyable , faut vraiment avoir aucune fierté.

Et la tu vie la misère et la seule chose qui te pertinence ce tes papiers

No comment
18 avril 2017 10:00
Bonjour
Merde alors elle vient pour se confier pour trouver une solution pour avoir de l'aide quelqu'un pour l'écouter et l'aider et vous vous êtes entrain de la juger et la stressé d'avantage
Vous qui parlez vous êtes parfait vous n'avez jamais fait de mal vous êtes des saints
vous savez ce que demain vous cache ohhhhh mon dieu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/17 10:21 par Dontgiveup.
18 avril 2017 10:05
Bonsoir.

Tu peux te rapprocher d'association pour les femme battue et maltraité car insultes et harcèlement psychique compte ils vont t'orienter un homme qui ne respecte pas son foyer et sa femme ne vaut pas la peine

Essaye de le changer aide le pour arrêter de boire si il t'aime il va le faire aide le pour être sur le droit chemin tu le mets dent les fait que tu vas le quitter si il ne change pas si tu ne peux rien quitte le et refais ta vie tu vas y arriver tu as un travail et tu peux trouver un travail à plein temps cherche quelqu'un pour t'aider
Courage que dieu te vient en aide
L
18 avril 2017 10:14
sinon pour répondre à ta question : va voir un avocat pour assurer tes arrières côté paperasse et ensuite va t'en vite de là !!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
B
18 avril 2017 10:21
Ah b en voilà de bons conseils, la voilà (au fond du trou) rebousté maintenant smiling smiley

Vous ne savez rien de la vie qu'elle menait au pays et ce qu'il a poussé à épouser ce tocard.

Celles qu'ont peut blâmer pour ce genre de choix, ceux celles qui sont très bien lotis chez papa maman ici en France mais qui se marient avec le 1er venu pour le statut de mariée!

Et certainement pas cette filles qui a certainement du épouser ce Mr par nécessité. Combien de filles du pays épousent des vieux croûtons ici pour sortir leurs parents de la misère.

bref, posteuse tu as un cdi en main donc cherche un appartement et ne reste pas avec cet homme.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
18 avril 2017 10:25
Bah .. tant que ce n'est que verbalement...
Prends la pilule...!
H
18 avril 2017 10:26
On demande de l'aide et certains viennent rajouter une petite louche de merde
18 avril 2017 10:42
Sslama

La posteuse, suis le bon conseil de Gd gynéco yabi "chrisado" thumbs up
18 avril 2017 11:19
" je savais qu'il était alcoolique"

Ne te plein pas, tu savais qu'il était comme ça.

Les femmes qui choisissent leurs mari et qu'elles savent qu'ils sont comme ça, ne me font pas de peine.
18 avril 2017 11:19
thx
Citation
Hansnatter a écrit:
On demande de l'aide et certains viennent rajouter une petite louche de merde
J
18 avril 2017 11:42
Elle ne semble pas avoir les yeux ouverts sur sa situation, vous pouvez faire comme si tout cela est normal et avoir un discours démagogue mais no. Ce n'est pas normal d'être l'esclave d'un homme, pas normal de vivre dans ces conditions et accepte tout et n'importe quoi et pour quelle raison? L'amour?... No des papiers
Elle a accepte cette situation en toute connaissance de cause il faut qu elle réalise qu'elle est dans l'erreur une vie on en a qu une et elle a pris le pire des chemins
Soit elle s'entête soit elle prend sa vie en main
18 avril 2017 12:27
Bonsoir
Le racisme n'est pas bon pour la santé sa rend les gens nerveux et malheureux
Tu traité un être humain de singe et si tu avais lu quelque part que les arabes sont des racistes et des terroristes tu allais faire la gueule
Tu as raison d'une part mais tu pouvais le dire d'une autre manière j'espère qu un administrateur va supprimer ton poste car c'est intolérable
B
18 avril 2017 13:04
Appelle le 3919
18 avril 2017 13:45
C'est vrai ce qu'on raconte sur les Antillais ?
18 avril 2017 17:12
Que dire lamentable voilà se que vous êtes capable de faire pour des papiers c'est vraiment très grave .alcoolique non mais srx Are you crazy . Et ben profite d'aller au Antilles ptdr. Bref je n'arrive pas à te donner de conseils tellement la situation est catastrophique .
S
21 avril 2017 11:04
Ton intervention m'a mis du baume au coeur.

Ils me font rire ces jugeurs ... Surtout ceux nés en France et qui ne se sont jamais posés la question de savoir ce que leurs parents ont dû accepter d'illicite pour venir ici. S'ils savaient, ils fermeraient un peu leurs bouches.

J'ai de la peine pour cette sœur qui a dû accepter inacceptable pour quitter nos pays d'origine où la hogra règne à tous les coins de rues.





Citation
Dontgiveup a écrit:
Bonjour
Merde alors elle vient pour se confier pour trouver une solution pour avoir de l'aide quelqu'un pour l'écouter et l'aider et vous vous êtes entrain de la juger et la stressé d'avantage
Vous qui parlez vous êtes parfait vous n'avez jamais fait de mal vous êtes des saints
vous savez ce que demain vous cache ohhhhh mon dieu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook