Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon marie me violente pour avoir des relations intime
l
3 février 2016 19:32
Qui as déjà eu cette mauvaise expérience ou qui la vie ??

Depuis notre mariage je ne reconnais plus mon marie, il se sert de moi comme d'une femme de ménage et prostituée (excusez moi)

Je n'en peux plus,

nous avons parler de nos problèmes a sa famille et il m'ont emmené voir une assemblé de personne importante pour réglé les problèmes de couple.

Je n'ai eu aucune réponse constructive de leurs part!!
il m'ont simplement faite culpabilisé avec des sourates sur le comportement que je suis sensé avoir envers celui qui me maltraite.

AIDER MOI !!!
b
3 février 2016 19:34
Quitte ce proxénète caché!
B
3 février 2016 19:41
Salam Alaykum,

Tu n'es pas un objet pour assouvir ses désirs qu'on doit traiter comme une moins que rien! Tu es son "Epouse" où es la douceur?

Si il est brutale avec toi parle de ce problème à TA famille car la sienne n'a pas l'air de comprendre.

Tu dois avoir un bon comportement mais il doit aussi en avoir un cela va dans les 2 sens

Kheyr In-Sha-Allah
Z
3 février 2016 19:53
Que veux tu dire par prostituée ?


Donne un exemple concret ..
3 février 2016 19:57
Il te violente parce que tu te refuse à lui ou parce que ces "préliminaires" lui sont nécessaires pour être satisfaits sexuellement?

Je ne sais pas s'il va changer surtout si son entourage le soutient et te dit d'être obéissante.
3 février 2016 19:59
Salam

Il ton sortie quoi comme argument c'est hagoune ?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
3 février 2016 20:00
Tu pourrais développer..? Tu exagères peut être un peu non..?
z
3 février 2016 20:01
C'est triste mais pour beaucoup d'homme, l'intérêt de se marier réside là: avoir une boniche dans la cuisine et une actrice X dans le lit

de quoi te dégoûter de la lifeIll
B
3 février 2016 20:06
Et ou est l'amour dans tout ça ? Dégueulasse son comportement... Ne te laisses pas faire, défends-toi.
Z
3 février 2016 20:26
C ce que j ai pense aussi ..


Citation
chrisado a écrit:
Tu pourrais développer..? Tu exagères peut être un peu non..?
P
3 février 2016 20:30
Toute suite quand Çest une femme pour certains elle abuse.. Si ca se trouve c'est réel
-_-' en tous les cas c'est tellement triste..
N
3 février 2016 21:35
Salem pourquoi tu dis qu'elle exagére ? Pourquoi tu crois que tout les hommes sont doux comme des agneaux ou alors qui font les loveurs pour avoir des rapports? Malheureusement y'a Bcp d'hommes qui pense que leur femmes sont des objets sexuel .
Citation
chrisado a écrit:
Tu pourrais développer..? Tu exagères peut être un peu non..?
3 février 2016 21:39
Bjr,
J'ai dit: "tu exagères peu t être "...parce que j'ai un doute. C'est mon droit non?
Citation
Nasiaa a écrit:
Salem pourquoi tu dis qu'elle exagére ? Pourquoi tu crois que tout les hommes sont doux comme des agneaux ou alors qui font les loveurs pour avoir des rapports? Malheureusement y'a Bcp d'hommes qui pense que leur femmes sont des objets sexuel .
3 février 2016 21:47
Ta une bouche tu sais pas dire non s'il te respecte pas j hallucine autan tu aime sa être soumises j suis dzl il te violenté une fois tu reste avec lui y'a pas de de femme violentée en islam
Z
3 février 2016 21:59
Son récit n est pas assez précis ..

On ne peut pas s avancer com sa en lui disant quitte le .. Sa rime a rien ..

Pt être qu elle vit mal ses rapports intimes et qu elle ressent cela comme une violence ..

Il nous faut un exemple précis pour que les gens puissent donner leur avis ..

Pour moi violence sexuelle c hard , c du viol quoi ..

Si une femme est violée , elle va qd même pas rester avc son bourreau , elle va fuir .. Du moins c ce que je ferais ...

Je ne rassemblerait la famille pour discuter j aurai trop de haine limite je voudrais le tuer quoi ..

Apparemment ce n est pas son cas elle vit avc lui encore ..

Donc oui un exemple , plus de précisions pour donner un avis utile et constructif ..,


Citation
Nasiaa a écrit:
Salem pourquoi tu dis qu'elle exagére ? Pourquoi tu crois que tout les hommes sont doux comme des agneaux ou alors qui font les loveurs pour avoir des rapports? Malheureusement y'a Bcp d'hommes qui pense que leur femmes sont des objets sexuel .
N
3 février 2016 22:19
Oui c'est ton droit certe mais je vois pas pk elle irais raconter des choses fausses
Citation
chrisado a écrit:
Bjr,
J'ai dit: "tu exagères peu t être "...parce que j'ai un doute. C'est mon droit non?
P
3 février 2016 22:24
Salam 'aleikoum,

Quand tu dis il te violente pour avoir des relations intimes, tu veux dire qu'il te force en te battant ... ou alors il fait parti de ces hommes qui " frappent " leur partenaire pour éprouver encore plus de désirs et satisfaction ??

Dans tous les cas, ne te laisse pas faire il n'a pas le droit de te forcer et encore moins en te frappant !!!!!!!!!!!!!!!!

N'écoute pas sa famille, parles en avec lui et s'il ne veut rien entre il n'y a pas d'autre solution que la séparation ( Allahu a3lam )
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
N
3 février 2016 22:25
Salem oui elle donne pas d'exemple peux être ce qu'elle vie avec lui c trop hard comme tu dis , est qu'elle a honte de raconter en détails après Allah ou Ahlem . Tu sais y'a des femmes qui sont tellement faible moralement car leur mari leur bourre le crâne qu'elle pense pas a partir est rester avec . Malheureusement c'est des femme qui sont pas assez fortes pour franchir le pas de peur de leur mari .
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Son récit n est pas assez précis ..

On ne peut pas s avancer com sa en lui disant quitte le .. Sa rime a rien ..

Pt être qu elle vit mal ses rapports intimes et qu elle ressent cela comme une violence ..

Il nous faut un exemple précis pour que les gens puissent donner leur avis ..

Pour moi violence sexuelle c hard , c du viol quoi ..

Si une femme est violée , elle va qd même pas rester avc son bourreau , elle va fuir .. Du moins c ce que je ferais ...

Je ne rassemblerait la famille pour discuter j aurai trop de haine limite je voudrais le tuer quoi ..

Apparemment ce n est pas son cas elle vit avc lui encore ..

Donc oui un exemple , plus de précisions pour donner un avis utile et constructif ..,
3 février 2016 22:36
Une femme musulmanes ne doit pas refuser à son mari ( si pour toi c'est cas ma soeur) après on n'y peux rien c'est écrit dans le coran si tu ne satisfait pas ses désirs...
Kheir InShAllah
3 février 2016 22:47
Une assemblée? moody smiley

Sinon prostituée et boniche et surtout comment ça il te violente? peux tu préciser stp?

Courage
Facebook