Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon marie et violent verbalement
M
14 février 2021 17:26
As salamwaleykum j’espère que vous allez bien moi aujourd’hui je vien me confier car je ne ces plus quoi faire je prie tout les jour li le coran je demande à dieu de facilité mon mariage mes rien y fait mon marie et dans le haram complet il ne veut pas m’écouter quand je lui fait des rappelle il ce comporte mal avec moi il me laisse jamais placer un mot pour lui être un homme ces dire les directive et moi je me taie je le suis et le regarde faire dite moi que faire je n’en peu plus je suis enceinte et je n’arrive plus à supporter son mauvais comportement.
D
14 février 2021 17:27
Slm et toi comment tu te comporte avec lui depuis le début , il est violent avec toi depuis le début ???
L
14 février 2021 17:27
Le quitter tout simplement ?
C
14 février 2021 17:30
Salam,

Tu ne peux pas aller quelques jours dans ta famille histoire de reposer et te ressourcer ?
14 février 2021 17:31
Divorcez
Citation
Madame13 a écrit:
As salamwaleykum j’espère que vous allez bien moi aujourd’hui je vien me confier car je ne ces plus quoi faire je prie tout les jour li le coran je demande à dieu de facilité mon mariage mes rien y fait mon marie et dans le haram complet il ne veut pas m’écouter quand je lui fait des rappelle il ce comporte mal avec moi il me laisse jamais placer un mot pour lui être un homme ces dire les directive et moi je me taie je le suis et le regarde faire dite moi que faire je n’en peu plus je suis enceinte et je n’arrive plus à supporter son mauvais comportement.
M
14 février 2021 17:36
Moi très bien je suis pas compliquer juste je le demande le respect mutuellement on a un fils ensemble et on attend notre deuxième insh’Allah mais nous 2 sa ces mal passais dans le passé mais aujourd’hui j’ai confiance en Allah et ce qui peut me donner avec lui mes les jour et semaine passe et il change pas mes vraiment pas un truc qui va pas il me crie il me parle comme une moin que rien ...
M
14 février 2021 17:37
Non même si jivais sa ne changeras à rien car je retourne cher moi et ces la même chose pendant des jour
.
14 février 2021 17:39
Salam alaykoum

Donnes nous des exemples de rappels que tu lui fais et qu'il ne veut pas entendre?
W
14 février 2021 17:39
Ya rabi je ne sais pas comment vous arrivez a supporter le demi quart du quart, la vie n'est pas faite pour qu'un imbécile nous la gâche,
M
14 février 2021 17:41
J’ai essayer plusieurs Foix mais sa ne marche pas comme si Allah nous tiens ces trop bisar hier une dispute à éclater car je lui et dit que ce n’est pas bien de sortir tard la nuit car je suis enceinte et le Sheytan aime l’odeur de la femme enceinte donc il peut le suivre jusqu’à cher nous il me dit je ramène rien ici tu insinue que je suis un sheytan il a pris à sa guise alors que je l’expliquer tout simplement sans crie et lui ces mie a crier et dire je suis avec mes oncle je fait rien de mal tu commence à être parano laisse moi profiter ect ect moi si i sort je m’en fou car je le remet à Dieu si il me trompe ces entre Allah et lui si il boit pareille fume pareille mais juste je cherche qu’il me respect mais il en a pas je ces pas comment il a était élever je ne comprend pas ...
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Divorcez
14 février 2021 17:42
Salam,

C'est vraiment surprenant tous ces témoignages qui montrent des hommes exécrables alors que leur femme est enceinte.
J'ai une connaissance d'ailleurs qui était comme ça par le passé perplexe; mais c'est un PN...
14 février 2021 17:44
Salam

Il Faut Eviter De Répondre, Lorsque vous Ne Comprenez Pas, Le Message Du Posteur-se ? Ca fera Du Bien à Tous.
Répondre, Pour Répondre,Crée Des Quiproquos, Inutiles.
Citation
Dz7678 a écrit:
Slm et toi comment tu te comporte avec lui depuis le début , il est violent avec toi depuis le début ???
M
14 février 2021 17:45
Je lui fait des Rappelle sur la mort sur le fait que nous somme des musulman nos enfant on besoin qu’on soit souder et qu’on va sincèrement dans le dine je l’explique comment le Prophète Saw ce comporter avec ces femme il et limite soûler je le vois il me contredit sur tout ce que je dit pour lui ces lui qui connais ces lui l’homme moi je suis rien à coter de lui pour lui la religion ces l’homme qui domine la femme et juste là pour être là.
Citation
Firassek a écrit:
Salam alaykoum

Donnes nous des exemples de rappels que tu lui fais et qu'il ne veut pas entendre?
14 février 2021 17:45
Salam,
Tu as pensé à l'accueillir un soir à coup d’arbalète (avec un carreau non létal)?
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
M
14 février 2021 17:48
Ces dur de vivre comme sa d’autant plus qu’on a un enfant
14 février 2021 17:53
Pfff tu manges trop de chamalows en ce moment No no.
C'est trop chou une arbalète, venant de toi eye rolling smiley.

Un bazooka ou une mine antipersonnelle, c'est plus efficace nan ? perplexe
Citation
Ghubiia a écrit:
Salam,
Tu as pensé à l'accueillir un soir à coup d’arbalète (avec un carreau non létal)?
D
14 février 2021 18:01
Salam tu m’a dans ton collimateur toi , je pose une question simple pour comprendre pourquoi son mari ce comporte comme sa avec elle , il y a bien une raison !!
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il Faut Eviter De Répondre, Lorsque vous Ne Comprenez Pas, Le Message Du Posteur-se ? Ca fera Du Bien à Tous.
Répondre, Pour Répondre,Crée Des Quiproquos, Inutiles.
I
14 février 2021 18:04
Tu conseils directement le divorce ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Divorcez
D
14 février 2021 18:04
Des fois les femmes vous gueulez plus que l’on gueule et quand vous nous faite petez un câble il m’a roué de coup et tous et quand vous vous faites vos crises et on vous couvre
Citation
Whitejazmin a écrit:
Ya rabi je ne sais pas comment vous arrivez a supporter le demi quart du quart, la vie n'est pas faite pour qu'un imbécile nous la gâche,
.
14 février 2021 18:13
Genre si je gueule plus fort je dois me faire taper en tant que femme?

Vs êtes vrmt tarré
Citation
Dz7678 a écrit:
Des fois les femmes vous gueulez plus que l’on gueule et quand vous nous faite petez un câble il m’a roué de coup et tous et quand vous vous faites vos crises et on vous couvre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook