Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marié tjr viérge
n
28 janvier 2012 13:37
salam alaykom
safé plus ke 3 mois que j'essaie avec mon mari de faire l'amour normal j'arrive pas. je blok.je vous demande si vous avez une idée sur la chirurgie pour enlever l'hymen. et sa coute combien.c'est remboursé par la sécu?
on s'aime trop. il est trop patient. quand on veux faire l'amour j'ai trop envi . mais dés k'il veu le rentré j'arr'ive pas j'ai mal je blok. je sais pas
merci de vos réponces
f
28 janvier 2012 13:47
dur dur de parler de cela ,ta du avoir du courage,et c est un signe que tu veut y arriver ,arranger les choses...
oui en plus ces choses la faut pas laisser trainer ses choses la ...
normalment ,meme si ca te fait mal ,difficile de dire ca ,mais t aura mal une fois ,ou 2 ou 3 fois et apres vos rapports seront normal.
car tu traine ca ,ca va pas arranger les choses...
laisse le faire ,je pense ,mais bon ,courage !!!
28 janvier 2012 14:00
Salam,


Allez voir un médecin, je pense qu'il sera plus apte à répondre à toutes vos question !
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
n
28 janvier 2012 14:02
je l'ai vu. elel m'a di si tu arrive pas a pénétré. fo faire chirurgi
S
28 janvier 2012 14:39
Slm

Hedchi c'est arrivé à une copine à moi la même chose, pareil le gyneco lui a dit il faut operer
C'est une ptite incision de rien du tout wa daba ma copine raha elle s'amuse biiiiiiiien si tu vois ce que je veux dire !
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
n
28 janvier 2012 14:42
oui je voi
smahounaa tu te rappél de moi?
S
28 janvier 2012 14:44
Citation
new imane a écrit:
oui je voi
smahounaa tu te rappél de moi?

Biensur je me rappelle ! Safi tu es de retour
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
28 janvier 2012 14:47
ta copine raha elle s'amuse biiiiiiiien

ounty raha kteultini be dahk! grinning smiley
E
28 janvier 2012 15:39
Il y a un post exprès.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/12 16:37 par Emma peel.
l
28 janvier 2012 15:52
Salam à la posteuse,

J'étais dans le meme cas que toi, ainsi que plusieurs filles à yabiladi qui sont maintenant enceintes ou mamans

On a ouvert un sujet intitulé "vaginisme" ou un truc qui resemble dans "santé et psycologie" tu peux rejoindre les filles labas, on s'entraide ensemble,...ect


Y a des filles qui ont fais cette opération mais qui n'ont pas pu par la suite faire l'amour, elles bloquaient toujours, l'opération n'est pas forcément une solution, et y en a qui l'ont regretté, car si ton hymen n'est pas rigide c'est que c'est psycologique, et si c'est psychologique ça peut ne pas marcher meme après l'opération.

rejoint si tu veux les filles sur le sujet "qui est atteint de vaginisme" dans la rubrique "santé et psychologie" , on est guerie grace à des kits (un ensemble de tubes de tailles progressifs on s’entraîne à insérer l'un après l'autre une fois arrivé au dernier, la pénétration deviens possible"

en tout cas tu peux partir pour partager, tu trouvera des filles qui ont déja fais l'opération,...ect


courage! vouloir guerir est 50% de la solution
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
n
28 janvier 2012 15:52
emma peel j'ai pas compri
n
28 janvier 2012 15:54
merci lune claireWelcome
l
28 janvier 2012 15:58
laissé faire laissé faire 1,2,3 puis après ça ira

c'est facile de dire ça, on a tous essayé d'ouvrir nos jambes en tremblant, et de supporter l'acte, mais malheureusement c'est involontaire les muscles se contractent et donc la pénétration deviens impossible!

la seule façon de le faire est d'etre détendu, accepter cette pénétration, ..ect ce qui n'est pas évident quand ceci n'a pas marché.

tu peux commencer ton mari et toi à insérer un doight regarde si ça marche, doucement, en utilisant un lubrifiant

nous avec les exos, et on mettait du lubrifiant les premières fois, y a aussi une crème anesthèsiante que tu peux utiliser à l'entrée du vagin mais pour ceci faut mettre une noisette sur le doight et l'insérer donc déja faut pas avoir la peur d'insérer un doight, tu laisse la crème faire un peu l'effet (10min à peu près) après tu ressens rien à la pénétration.

je suis la pour toute question! courage

NB: ton mari est patient (3mois) après ça sera plus le cas, ce problème va peu etre vous causer des disputes à long terme...
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
n
28 janvier 2012 16:03
lune claire. merci j'été voir les filles ki ont le méme probléme j'ai trouver 143 page. et elles parle des truc je ne compren pas. k'elles rentrent des truc wllah je compren pas
alor toi au moin je te compren. mon mari des foçis essaie de rentrer son doit. il rentre just un peu.puis sa blok. di moi stp cette créme anésthésiante. comment s'appel. je peu l'acheter du farmacie normal?.
l
28 janvier 2012 16:09
new imane tu prend la contraception, je sais pas, j'ai peur que ça a des effets secondaires en cas de grossesse

moi c'étais ma gygy qui me l'avait donné lorseque je lui avait parlé de mon problème, elle s'appel "Emla" c'est une crème pas un patch, une crème anesthèsiante

oui on a utilisé des tubes de tailles progressifs, on insére le 1 er (c'est un ex qui peut demander 1 semaine ou plus, moins), puis le 2 ainsi de suite, le but et de le rentrer entièrement puis passer au tube de la taille suivante, on accepte alors psychologiquement les tubes d'une taille à l'autre jusqu'à arriver au tube ayant la taille du penis (2,5 cm ou 3cm de diamètre), tout ceci en appliquant un lubrifiant (sans lubrifiant ça marche pas ça fait mal), et en maitrisant la respiration....

Tu peux commencer par un doigh avec ton cheri, puis voir après avec le penis, petit à petit chaque cm gagné est bon, l'hymen n'est pas vraiment l'obstacle car l'insertion est genante alors que l'hymen c'est à l'entrée.

Tu peux t'acheter un lubrifiant de la pharmacie applique bcp sur ton doigh ( ou ton mari si tu lui fai confiance) il peut insérer petit à petit et s'arreter quand tu peux plus, ainsi de suite quand ça marche avec le doight passez au penis,

si tu a comme des problème tu peux t'acheter le kit dans ce cas et la guerison est garantie (un max de deux mois!)
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
l
28 janvier 2012 16:12
meme si ya bcp de messages tu peux ajouter ton propre message sur le sujet, et tu aura des réponses et de l'aide on va tout t'expliquer, les anciennes aident les nouvelles, ainsi de suite....
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
n
28 janvier 2012 16:16
c koi le kit . dsl je pose plein de késtion.
l
28 janvier 2012 16:37
voici le kit :

[www.diabete-boutique.fr]

regarde les liens tu verra des tubes, ils te donne les tubes avec un lubrifiant, mais il se termine vite fait j'ai du acheter plusieurs lubrifiant

circule dans la page

pose toutes les question que tu veux, mais pour avoir plus de chances de réponses, rejoint le sujet "vaginisme" tu te sentira moins seule
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
n
28 janvier 2012 18:33
si tu en a envie , c'est déjà bien, il faut que tu te détende, n'ai aucune crainte.allez y petit a petit.

si tu bloques pour la pénétration, faites autre chose en attendant;
ton mari est patient, mais CA fait que 3 mois que vous êtes marié, essaye tout les jours avec ton mari , et un jour CA passera tout seul.

bon courage
30 janvier 2012 00:48
désolé d etre aussi cru j ai une solution qui peut te sortir de ce problème
alors ne vois pas d inconvenient mais il faut que t'ailles boire deux ou trois verres de vodka ou d alcool
ce n'est pas du tout point de vue religieux mais c est plutot medical. tu ne veux pas que ca soit fini avec ton mari parce que tu dois l aimer alors c est soit ca soit ca va etre un cercle vicieux et vous allez vous dechirez par la suite
lui il risque de faire une connerie et va remettre la faute sur toi parle lui que le fait de boire ca va te detendre et que par la suite vous allez vous amuser.

après essaye aussi le myolastan un decontractant musculaire mais sincerement c est l alcool qui te faut une fois et après tu seras soulalgée une bonne fois pour toute
Facebook