Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marie est toujours timide
S
30 avril 2012 23:03
Salam à tous, Cela va faire deux ans que je suis marié et je suis toujours timide vis à vis de mon marié, j'ai toujours honte d'aller vers lui la première et par conséquent c'est toujours lui qui vient vers moi pour les calins c'est pas que je veux pas mais je n'y arrive pas. Alors des fois il se passe des jours voir des semaines sans avoir des rapports. Est ce que cela vous est déjà arrivé et comment avez vous fais pour passer de l'avant. Barakallahou fikoum pour vos réponses.
s
1 mai 2012 00:49
si tu ne fait pas d'éfforts , les disputes vont s'installer et il ira voir ailleurs

parle -lui ,il t'aidera à vaincre ta timidité . thumbs up
l
1 mai 2012 01:20
Le soir quand tu dodo avec lui, rapproche toi, fais lui des gestes tendres (pas sexuels mais tendre) ca va l'exciter et au final vous viendrez l'un à l'autre en même temps.

Au fur et à mesure ca te donnera confiance pour que ca vienne de toi tout court!

Après fais la même chose quand vous regardez un film etc...

Si t'as peur de te faire "jeter" parce qu'il a pas spécialement envie à ce moment là, la technique des "gestes tendres" sans connotation sexuelle et bien c'est le bon moyen. Car s'il est receptif, il enchainera avec le reste, s'il ne l'est pas, tes gestes passeront pour de la pure tendresse!

Puis pour vous "apprendre" à en parler sans tabou, il faut poser des mots sur ce que vous faites, du genre tu peux faire passer ca avec humour...au fur et à mesure ca décoince les moeurs et vous vous libérerez plus facilement!

Courage, tu vas y arriver!
s
1 mai 2012 16:09
je te conseille ce que liiily t'a proposé,2ans et tjrs timide tu abuse,c'est pas trop tard alors fonce okhti et fais lui découvrir la ch******e que tu es,tu va doucement bien sur,d'abord par des mots et gestes doux qui sucite en lui le désir(deja tu prends linitiatif comme ca) et plus que tu vois qu'il est receptif,tu lui balance des mots crus.
le jeu de seduction ca s'apprend ma soeur mais d'abord,il faut vaincre sa timidité car ce n'est pas une qualité.
allé bon courage.
In love
o
1 mai 2012 23:16
salam

fais des efforts il n y a pas de timidité ds un couple il faut etre open
k
2 mai 2012 00:22
mnt t mariée,ton homme a le droit que tu lui fasses des avances ya pas de mal a ca,peut etre avant de lépouser tu t'es imaginer au lit avec lui alors passes a laction mnt yawning smileyet bon courage ca fait que du bienconfused smiley
f
2 mai 2012 16:51
salam dit toi que tu n aime pas ton mari ce n est pas un reproche que je te fait mais lorsque on aime on réfléchie pas on fonce alors si je peut me permettre c ton mari et non pas ton copain si tu tien a ton mari fait en sorte que votre vie soit heureuse le faite que tu soit timide ne veut pas dire que tu ne doit pas te rapprocher de ton mari je te donne des petits astuces attire le par des petites attention des paroles ta tenue des gestes une musique et laisse le faire le reste tien nous au courant
d
2 mai 2012 18:49
ohhh t'es mignonne ...

faut te lacher . exemple habille toi normal et penddant la soirée tu commence a enlever en disant que ta eu un coup de chaleur et que le pantalon te gratte et que le haut est trop serré
tu te retrouvera en debardeur ( sexy comme meme ) ensuite demande lui de touvrir le soutif parce que il te derange
et sa se fera tout seul


au bout d'un moment il va se lasser de toujours faire le premier pas lache toi un peu poulette


ps : j'ai pas du tout ce probleme c'esst + moi qui fait le premier pas ^^
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
S
2 mai 2012 23:12
Salam,


merci pour vos réponses, je vous tiendrai au courant pas de souci des que mon mari reviendra de vacance lol.

Et avec vos conseils, je prévois une vrai soirée Digne de ce nom.

Fleur 2000" dis toi que tu n aime pas ton mari" je l'aime mon mari et Beaucoup. D'ailleurs il me manque beaucoup j'ai hate qu' il revienne.
f
3 mai 2012 01:07
ne le prend pas mal je voulais juste toucher la preuve ça fonctionne je te souhaite bc de bonheur
j
4 mai 2012 02:49
Citation
Samsamia2893 a écrit:
Salam , Cela va faire deux ans que je suis marié et je suis toujours timide vis à vis de mon marié, j'ai toujours honte d'aller vers lui la première et par conséquent c'est toujours lui qui vient vers moi pour les calins c'est pas que je veux pas mais je n'y arrive pas. Alors des fois il se passe des jours voir des semaines sans avoir des rapports. Est ce que cela vous est déjà arrivé et comment avez vous fais pour passer de l'avant. Barakallahou fikoum pour vos réponses.

Salam Aleykoom

Tranquilises-toi, ca n'est écrit nul part que les rapports sexuels doivent avoir lieu tous les jours.......... 3 fois dans la semaine serait laaaaaaargment suffisant d'après un médecin dont j'ai lu l'article il ya qq jours. Ceux qui éprouvent le besoin de plus le font en toute halalitude, ceux qui peuvent se contenter de moins iléouleblèm .........

La question est donc : est-ce que l'espacement des relations te pose un problème ? Si oui, motives-toi en te disant que
- tu es avec ton mari, c'est licite,
- quand vous le faites vous gagnez des bons points,
- ca augmente la quantité d'endorphines dans vos corps donc détente totale
- quand tu le touches, son corps secrète l'hormone de l'attachement, ce qui fait que quand tu ne dors pas à la maison, il aura l'impression que la nuit dure 2 semaines.

Una astuce, si c'est la nuit, tu éteins les lumières, le jour tu tires les volets.

Au final, ta timidité, je vois ca comme un atout, les choses vont progresser doucement, et ton mari aura l'impression que c'est lui qui t'a tout appris.

Wa aleyk salam.
n
4 mai 2012 13:31
Ne plains pas si vous ne le faites pas beaucoup, ça doit le souler de toujour faire le premier pas.
Il doit penser que ça te soulé, du coup il te laisse tranquile, pour pas se faire jetter.

Va vers lui quand t'as envie de lui, je comprends pas d'où vient cette gêne.
Si t'es timide, tu vas vers lui, tu lui fait des bisoux, des câlins, Tu le caresse, il comprendra.

Il t'attire?
o
4 mai 2012 13:33
salam ma cherie, si tu es tjs timide apres deux ans et ben tu dois faire plus d'efforts et essayes pas par pas par exemple tu met un parfum spécial et tu le laisses juste pr les nuits spéciales, portes une nuisette sepéciale, rapproche toi de lui d'une manière assez spéciale au fait tu dois être différente et pas comme celles des autres jours, bn courage et tu dois mettre ds la tête que c ton mari et c ton hlaaaaaaaaaaaaaal
l
4 mai 2012 22:16
bonsoir ma chère

moi c 6ans et on a toujours envie l'un de l'autre lhamdoulah mais je ne te cache pas si tu ne peux pas mettre es nuisette met un rouge à lève foncé un parfum avant de te coucher différent que celui du jour une mini jupe ou un short lors du diner un peu de lumière bleu ou rouge dans la chambre à coucher ............... mais pas tt ça à la fois tu lui demande la couleur qu'il aime .ne met ta nuisette(ou change tes habits) que si vous êtes dans la mm chambre comme ça il va pas résister je te l'assure et en mm temps tu ne seras pas embarrasser par de tels gestes j'espère. bon courage c rien et ça aide à garder l'équilibre dans votre couple.

une chose la tendresse et les caresses rendent l'homme comme un petit bébé

j'espère t'avoir donné qq idées
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook