Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex se marie, suis-je enfin libérée?
M
19 novembre 2014 03:16
Bonjour, bonsoir,

J'étais venu il y a quelques temps vous parler de mon ex infidèle qui était revenu vers moi... Là je reviens vers vous car j'ai enfin obtenu la réalisation de mes prières: il est parti, vraiment parti. J'ai appris qu'il allait se marier avec sa cousine germaine du bled. Qd je l'avais laissé la dernière fois, il a trouvé directement une consolation: sa cousine. J'avais lu leurs échanges sms (en lui volant son téléphone car il me demandait de le reprendre.. J'en avais profité pr voler son téléphone winking smiley). Finalement, il est parti la khtob après l'aid el kebir...

J'avoue avoir eu un petit pincement au coeur et l'avoir un peu sermoné par sms quand j'ai compris son jeu...

Ce que je n'ai pas compris c'est que je lui ai dit à plusieurs reprises d'aller se marier au bled, que ns deux ça n'ira pas et il revenait encore en septembre me disant qu'il allait changer... Et puis plus de nouvelles depuis le 28 septembre.. Et vous connaissez la suite..

J'ai deux questions: pourquoi voulait-il revenir à tout prix alors que je lui ai dit clairement que je faisais connaissance avec qqn et que lui aussi ... Et, suis-je vraiment libre? J'ai tjs une crainte de le voir débarquer et me menacer s'il m'aperçoit avec qqn et qu'il me fasse une crise comme j'ai eu l'habitude d'avoir par le passé...

Là il a acheté une maison à 2 kms de chez moi, j'espère qu'il la revende au plus vite... Pas envie de voir sa tête d'infidèle dans ma ville...

Merci pour vos messages

A bientôt

Miss M
19 novembre 2014 07:05
A 2kms de chez toi..? Ben il pourra toujours prétexter qu'il fait un jogging pour venir te voir. Il avait sa petite idée derreière la t^te quand il a décidé de s'installer si près..!
P
19 novembre 2014 09:15
Commence par ne le faire sortir de tes pensées, tu verras il n'existera plus dans ta vie.
Ce n'est que lorsque tu lui donneras plus cette importance actuelle que tu seras libérée de lui.
Fais ta vie. Et s'il vient t'ennuyer envoi le bouler.
M
19 novembre 2014 13:19
Il vit à 100 kms de cette maison (c'était un investissement immobilier)... Mais là il se sent piégé à mon avis et il traite ses ouvriers comme des chiens, ils vivent dans la poussière, sans argent, ils m'ont fait de la peine...
En fait, il l'avait acheté quand ça allait entre nous (en janvier dernier) mais il fait les travaux seulement maintenant et les ouvriers me tiennent au jus (ses ouvriers ont compris le personnage, il les a arnaqué, il ne les paie pas beaucoup et ne rembourse pas la marchandise au président de la mosquée qui avait avancé l'argent pour les matériaux).

Ils ont compris son jeu et c'est pourquoi j'ai appris l'heureuse nouvelle... J'espère juste pouvoir vivre ma vie sans qu'il revienne me pourrir.

Beaucoup me disent qu'il a eu du shor de sa cousine pour qu'il devienne si jaloux et psychopathe avec moi mais je n'y crois pas. Un homme con reste con et ça c'est pas l'oeuvre du shor...
M
19 novembre 2014 13:20
Oui tu as raison, là plus j'en apprends sur lui plus j'ai du mal à avancer car je me dis comment j'ai pu tomber amoureuse d'un homme comma ça... Le faire sortir de ma tête difficile qd on me rapporte ses nouvelles conneries...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook