Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marié je suis enceinte mon mari refuse
A
14 octobre 2021 14:12
Désolé je me suis mal exprimé , ce sont deux situations incomparables, la stérilité et le fait que son mari lui dise de prendre la pilule , ça n’a rien avoir , n’importe quoi vraiment
Oui prendre une deuxième femme serait bien
Citation
Sherasou90 a écrit:
Prendre une deuxième femme ?
Je répondais juste à l'argument que les enfants sont l'unique but d'un mariage.
14 octobre 2021 14:37
Ce que tu ne comprends pas c'est que tu te trompe de débat. Ce n'est pas parce que quelque chose est haram ou non que ça empêche de bien se comporter d'un côté relationnel.

Il n'est par exemple pas obligatoire de dire bonjour le matin à tes collègues, pourtant c'est une chose qui se fait, le contraire est irrespectueux.

Ici qu'elle veuille arrêter la pilule d'accord mais elle prévient c'est tout. D'ailleurs d'un point de vue de l'islam il est tout à fait acceptable de prendre la pilule par exemple si l'on souhaite espacer le temps entre les enfants pour mieux les éduquer. Et donc ça c'est un choix pris à deux, pour être capable de gérer au mieux sa famille. Du coup si la femme arrête de la prendre sans prévenir, c'est de l'abus de pouvoir et de confiance.
14 octobre 2021 18:07
J’ai toujours apprécié les bonnes blagues.. smoking smiley
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Voilà tu es plus détendu tu n’as plus de migraine ,
2
227
14 octobre 2021 19:24
Donc tu lui a fait un enfant sans qu’il le sache et contre son avis, tu lui impose ca maintenant, juste par egoisme et parceque tu n’as aucune confiance en lui. Maintenant il est obligé d’accepter et de sourire (encore selon toi) et tu pense etre la gentille dans l’histoire ?
S
15 octobre 2021 13:02
Elle a abusé de lui dans son sommeil tu croiswhistling smiley
Citation
227 a écrit:
Donc tu lui a fait un enfant sans qu’il le sache et contre son avis, tu lui impose ca maintenant, juste par egoisme et parceque tu n’as aucune confiance en lui. Maintenant il est obligé d’accepter et de sourire (encore selon toi) et tu pense etre la gentille dans l’histoire ?
15 octobre 2021 13:15
Un enfant c'est à deux ! Oui on a le droit de pas avoir envie d'enfant !

Les relations sexuel sont que pour se reproduire ?
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Excuse moi en core une fois y’a aucun débat là-dessus , là pullule est illicite , elle n’a pas à le prévenir qu’elle arête la pilule , avoir un enfant est un droit.
C’est illicite , elle n’a rien à lui dire sur ce point , c’est naturel l’arrivée d’un enfant ça se cache pas , la pilule est illicite et je crois que le préservatif aussi.
On s mari pas pour avoir recours à la contraception , dans tous lez cas il est fautif , c’est monsieur qui s’est marié avec elle , l’arrivée d’un enfant est logique, donc c’est lui le responsable
Des vrais gens sensés et surtout croyant n’utilisez’t pas des préservatifs en étant marié , on marche sur la tête.
C’est Allah qui donne les enfants , ils auront leur subsistance qu’on le veuille ou non
Mariage et contraception ça ne vas pas du tout ensemble , jamais , ce sont juste les musulmans 2.0 qui sont devenus fou
Cherche pas tu n’as pas raison , quand Inès. Marié c’est pour faire des enfants et agrandir la communauté musulmane , on est musulman point barre
15 octobre 2021 13:17
Aaa oui ? Et quand la personne est stérile ? Elle a pas le droit de se marier ?

Les rapports sexuel sont uniquement pour ça ?
Citation
Sherasou90 a écrit:
Prendre une deuxième femme ?
Je répondais juste à l'argument que les enfants sont l'unique but d'un mariage.
15 octobre 2021 13:24
Le préservatif est un poison ?
Citation
Just Ice a écrit:
l'homme n'a pas voulu prendre de contraception


Vous en connaissez des hommes qui veulent bien s'empoisonner le corps au quotidien?

Il n'y a pas plus égoïste qu'un homme, il est temps que les femmes en fassent autant et pensent à leurs intérêts en ignorant ces égocentriques qui ne veulent surtout pas qu'on les privent de leur plaisir sans jamais assumer les conséquences.
15 octobre 2021 13:29
Si '

Je vais te donner un exemple.

La femme a une santé fragile. Une grossesse est un risque !

L'homme a aucun droit de vouloir des enfants à tout prix avec si il le sait bien avant le mariage !

Moi c'est mon cas. C'est à moi de savoir si je veux un enfant en sachant que ça va être très difficile pendant et après
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Calme toi , si tua s la migraine il existe le Doliprane , avoir un enfant quand on se marie ne se négocie pas
Sinon dis moi pourquoi on se mari ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook