Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marié, je suis amoureux d'une femme mariée
26 octobre 2014 17:22
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
dechirer a écrit:
Tout d'abord je tiens à préciser qu'il ne sais rien passer entre ma collègue et moi.

Deuxièmement, ma mère n'as jamais fermer la porte de sa maison à sa belle soeur bien au contraire. Et ma belle mère aussi était contre notre alliance, mais je ne l'ai jamais ressenti. Donc les parents ni sont pour rien. Lorsque l'on doit aller chez ma mère ya toujours un problème. " je suis fatiguer ( pas pour aller faire du shoppin avec ses soeurs ou ses copines), j'ai mal à la tête, on ira demain etc... j'ai rien dis. mais si moi je ne vais pas chez elle c est tout de suite les reproches.
A lire vos discours, j'ai l'impression que c est à moi de tout encaisser et de la laisser faire ce quel veux sans qu'elle ne fasse aucune concessions. Nos famille ce sont rencontrer à plusieurs reprises on a fini par se remettre ensemble puis les mêmes problème reviennent systématiquement. Si demain je devais mourir ( que Dieu m'en preserve) elle ne ferai pas l'effort de ramener mon enfant chez mes parents puisqu'elle ne le fait même pas pendant ma presence.

Certains on citer le Prophète SWS ce que je ne voulais pas faire. C est parce-que je ne suis qu'un homme et même si il faut essayer de Lui ressembler nous en sommes encore loin.
Toute les références de la religion dans la vie en couple font allusions à la femme et demande à l'homme de patienter parce-que la femme à été faite avec la côte de l'homme et que par défaut elle est uncurver. Si on cherche à la rendre droite elle se brise et si on la comme elle est sera tordu. Tout ça pour dire que mes efforts son innombrables et comme tout homme ma patience à des limites.

PS: essayer de prendre le problème par les 2 bouts et non que du côté de la femme lol!! ;-)

@dawn

Je ne parle de mes problèmes à personnes. Ça c est plutôt son défauts mais à écouter les autres posté je suis le diable en personne mdr!!

a croire que les problemes de couples donnent le droit de commettre l'adultere!

t'es pas venu pour raconter tes problemes de couple mais pour dire que tu envisages de tromper ta femme avec une femme mariée, normal que tu recoit des critiques. et j'espere que ca va te reveiller. On est musulmans tu croyais quoi qu'on allait t'encourager ou te donner raison?

ps: tu veux faire passer ta femme pour une sorciere mais en attendant t'etais pressé de lui faire un gamin quand meme, t'es un rapide toi apres un an de mariage t'as deja un enfant ET tu veux deja tromper ta femme SOS

Mais attend c'est mektoube ça, t'en a pas mal des femmes qui font de suite un enfant, pour retenir un homme. Elles pensent que tout est acquis d'avance avec un bébé. Erreur il veut déjà se barrer alors qu'il commence a peine son mariage.

oui c'est mektoub ce qui est pas mektoub c'est de penser a tromper sa femme apres un an alors qu'ils viennent d'avoir un bébé. ou alors c'est moi qui suis bizarre?
26 octobre 2014 17:31
Citation
idbel a écrit:
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
dechirer a écrit:
Tout d'abord je tiens à préciser qu'il ne sais rien passer entre ma collègue et moi.

Deuxièmement, ma mère n'as jamais fermer la porte de sa maison à sa belle soeur bien au contraire. Et ma belle mère aussi était contre notre alliance, mais je ne l'ai jamais ressenti. Donc les parents ni sont pour rien. Lorsque l'on doit aller chez ma mère ya toujours un problème. " je suis fatiguer ( pas pour aller faire du shoppin avec ses soeurs ou ses copines), j'ai mal à la tête, on ira demain etc... j'ai rien dis. mais si moi je ne vais pas chez elle c est tout de suite les reproches.
A lire vos discours, j'ai l'impression que c est à moi de tout encaisser et de la laisser faire ce quel veux sans qu'elle ne fasse aucune concessions. Nos famille ce sont rencontrer à plusieurs reprises on a fini par se remettre ensemble puis les mêmes problème reviennent systématiquement. Si demain je devais mourir ( que Dieu m'en preserve) elle ne ferai pas l'effort de ramener mon enfant chez mes parents puisqu'elle ne le fait même pas pendant ma presence.

Certains on citer le Prophète SWS ce que je ne voulais pas faire. C est parce-que je ne suis qu'un homme et même si il faut essayer de Lui ressembler nous en sommes encore loin.
Toute les références de la religion dans la vie en couple font allusions à la femme et demande à l'homme de patienter parce-que la femme à été faite avec la côte de l'homme et que par défaut elle est uncurver. Si on cherche à la rendre droite elle se brise et si on la comme elle est sera tordu. Tout ça pour dire que mes efforts son innombrables et comme tout homme ma patience à des limites.

PS: essayer de prendre le problème par les 2 bouts et non que du côté de la femme lol!! ;-)

@dawn

Je ne parle de mes problèmes à personnes. Ça c est plutôt son défauts mais à écouter les autres posté je suis le diable en personne mdr!!

a croire que les problemes de couples donnent le droit de commettre l'adultere!

t'es pas venu pour raconter tes problemes de couple mais pour dire que tu envisages de tromper ta femme avec une femme mariée, normal que tu recoit des critiques. et j'espere que ca va te reveiller. On est musulmans tu croyais quoi qu'on allait t'encourager ou te donner raison?

ps: tu veux faire passer ta femme pour une sorciere mais en attendant t'etais pressé de lui faire un gamin quand meme, t'es un rapide toi apres un an de mariage t'as deja un enfant ET tu veux deja tromper ta femme SOS

Mais attend c'est mektoube ça, t'en a pas mal des femmes qui font de suite un enfant, pour retenir un homme. Elles pensent que tout est acquis d'avance avec un bébé. Erreur il veut déjà se barrer alors qu'il commence a peine son mariage.

oui c'est mektoub ce qui est pas mektoub c'est de penser a tromper sa femme apres un an alors qu'ils viennent d'avoir un bébé. ou alors c'est moi qui suis bizarre?

Nan t'es pas bizarre, mais il y a beaucoup de couple qui se séparent après l'arrivé du 1 er enfant.
Alors il n'avait qu'à réfléchir a pourquoi faire un enfant.
Et sa femme aussi surtout.
Ce gosse devrait leur donner l'envie de se battre pour sauver leur couple .
Sont deux quand même , il n'est pas le seul responsable.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
26 octobre 2014 17:40
Ta femme n'a pas de chance d'être tomber sur une personne comme toi
Elle te trompera tôt ou tard elle aussi t'inquiète mon frère tu seras bien récompenser par l'expression "la roue tourne "
26 octobre 2014 17:52
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
dechirer a écrit:
Tout d'abord je tiens à préciser qu'il ne sais rien passer entre ma collègue et moi.

Deuxièmement, ma mère n'as jamais fermer la porte de sa maison à sa belle soeur bien au contraire. Et ma belle mère aussi était contre notre alliance, mais je ne l'ai jamais ressenti. Donc les parents ni sont pour rien. Lorsque l'on doit aller chez ma mère ya toujours un problème. " je suis fatiguer ( pas pour aller faire du shoppin avec ses soeurs ou ses copines), j'ai mal à la tête, on ira demain etc... j'ai rien dis. mais si moi je ne vais pas chez elle c est tout de suite les reproches.
A lire vos discours, j'ai l'impression que c est à moi de tout encaisser et de la laisser faire ce quel veux sans qu'elle ne fasse aucune concessions. Nos famille ce sont rencontrer à plusieurs reprises on a fini par se remettre ensemble puis les mêmes problème reviennent systématiquement. Si demain je devais mourir ( que Dieu m'en preserve) elle ne ferai pas l'effort de ramener mon enfant chez mes parents puisqu'elle ne le fait même pas pendant ma presence.

Certains on citer le Prophète SWS ce que je ne voulais pas faire. C est parce-que je ne suis qu'un homme et même si il faut essayer de Lui ressembler nous en sommes encore loin.
Toute les références de la religion dans la vie en couple font allusions à la femme et demande à l'homme de patienter parce-que la femme à été faite avec la côte de l'homme et que par défaut elle est uncurver. Si on cherche à la rendre droite elle se brise et si on la comme elle est sera tordu. Tout ça pour dire que mes efforts son innombrables et comme tout homme ma patience à des limites.

PS: essayer de prendre le problème par les 2 bouts et non que du côté de la femme lol!! ;-)

@dawn

Je ne parle de mes problèmes à personnes. Ça c est plutôt son défauts mais à écouter les autres posté je suis le diable en personne mdr!!

a croire que les problemes de couples donnent le droit de commettre l'adultere!

t'es pas venu pour raconter tes problemes de couple mais pour dire que tu envisages de tromper ta femme avec une femme mariée, normal que tu recoit des critiques. et j'espere que ca va te reveiller. On est musulmans tu croyais quoi qu'on allait t'encourager ou te donner raison?

ps: tu veux faire passer ta femme pour une sorciere mais en attendant t'etais pressé de lui faire un gamin quand meme, t'es un rapide toi apres un an de mariage t'as deja un enfant ET tu veux deja tromper ta femme SOS

Mais attend c'est mektoube ça, t'en a pas mal des femmes qui font de suite un enfant, pour retenir un homme. Elles pensent que tout est acquis d'avance avec un bébé. Erreur il veut déjà se barrer alors qu'il commence a peine son mariage.

oui c'est mektoub ce qui est pas mektoub c'est de penser a tromper sa femme apres un an alors qu'ils viennent d'avoir un bébé. ou alors c'est moi qui suis bizarre?

Nan t'es pas bizarre, mais il y a beaucoup de couple qui se séparent après l'arrivé du 1 er enfant.
Alors il n'avait qu'à réfléchir a pourquoi faire un enfant.
Et sa femme aussi surtout.
Ce gosse devrait leur donner l'envie de se battre pour sauver leur couple .
Sont deux quand même , il n'est pas le seul responsable.

Responsable de quoi? D'avoir fait un enfant?
Elle s' est mariée elle l'a pas conçu dans le hram.
Maintenant si un homme veut quitter sa femme parce qu'il est pas heureux c'est en partie à cause d"elle parce qu'elle a fait un gosse?
Non mais je la rêve. C'est lui qui est irresponsable de vouloir tromper sa femme parce qu'ils ont des problème.

Maintenant quand a des problèmes de couple on fuit pas. On assume et on recherche la cause pour pouvoir travailler dessus. Et j'espère que c qu'il fera inchallah
26 octobre 2014 18:21
Citation
tajine-olive a écrit:
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
dechirer a écrit:
Tout d'abord je tiens à préciser qu'il ne sais rien passer entre ma collègue et moi.

Deuxièmement, ma mère n'as jamais fermer la porte de sa maison à sa belle soeur bien au contraire. Et ma belle mère aussi était contre notre alliance, mais je ne l'ai jamais ressenti. Donc les parents ni sont pour rien. Lorsque l'on doit aller chez ma mère ya toujours un problème. " je suis fatiguer ( pas pour aller faire du shoppin avec ses soeurs ou ses copines), j'ai mal à la tête, on ira demain etc... j'ai rien dis. mais si moi je ne vais pas chez elle c est tout de suite les reproches.
A lire vos discours, j'ai l'impression que c est à moi de tout encaisser et de la laisser faire ce quel veux sans qu'elle ne fasse aucune concessions. Nos famille ce sont rencontrer à plusieurs reprises on a fini par se remettre ensemble puis les mêmes problème reviennent systématiquement. Si demain je devais mourir ( que Dieu m'en preserve) elle ne ferai pas l'effort de ramener mon enfant chez mes parents puisqu'elle ne le fait même pas pendant ma presence.

Certains on citer le Prophète SWS ce que je ne voulais pas faire. C est parce-que je ne suis qu'un homme et même si il faut essayer de Lui ressembler nous en sommes encore loin.
Toute les références de la religion dans la vie en couple font allusions à la femme et demande à l'homme de patienter parce-que la femme à été faite avec la côte de l'homme et que par défaut elle est uncurver. Si on cherche à la rendre droite elle se brise et si on la comme elle est sera tordu. Tout ça pour dire que mes efforts son innombrables et comme tout homme ma patience à des limites.

PS: essayer de prendre le problème par les 2 bouts et non que du côté de la femme lol!! ;-)

@dawn

Je ne parle de mes problèmes à personnes. Ça c est plutôt son défauts mais à écouter les autres posté je suis le diable en personne mdr!!

a croire que les problemes de couples donnent le droit de commettre l'adultere!

t'es pas venu pour raconter tes problemes de couple mais pour dire que tu envisages de tromper ta femme avec une femme mariée, normal que tu recoit des critiques. et j'espere que ca va te reveiller. On est musulmans tu croyais quoi qu'on allait t'encourager ou te donner raison?

ps: tu veux faire passer ta femme pour une sorciere mais en attendant t'etais pressé de lui faire un gamin quand meme, t'es un rapide toi apres un an de mariage t'as deja un enfant ET tu veux deja tromper ta femme SOS

Mais attend c'est mektoube ça, t'en a pas mal des femmes qui font de suite un enfant, pour retenir un homme. Elles pensent que tout est acquis d'avance avec un bébé. Erreur il veut déjà se barrer alors qu'il commence a peine son mariage.

oui c'est mektoub ce qui est pas mektoub c'est de penser a tromper sa femme apres un an alors qu'ils viennent d'avoir un bébé. ou alors c'est moi qui suis bizarre?

Nan t'es pas bizarre, mais il y a beaucoup de couple qui se séparent après l'arrivé du 1 er enfant.
Alors il n'avait qu'à réfléchir a pourquoi faire un enfant.
Et sa femme aussi surtout.
Ce gosse devrait leur donner l'envie de se battre pour sauver leur couple .
Sont deux quand même , il n'est pas le seul responsable.

Responsable de quoi? D'avoir fait un enfant?
Elle s' est mariée elle l'a pas conçu dans le hram.
Maintenant si un homme veut quitter sa femme parce qu'il est pas heureux c'est en partie à cause d"elle parce qu'elle a fait un gosse?
Non mais je la rêve. C'est lui qui est irresponsable de vouloir tromper sa femme parce qu'ils ont des problème.

Maintenant quand a des problèmes de couple on fuit pas. On assume et on recherche la cause pour pouvoir travailler dessus. Et j'espère que c qu'il fera inchallah

Non être deux dans le sens responsable eux même de leur problème.
Ben ce n'est pas le seul fautif quand même.
Elle n'est pas blanche sa femme non plus.
Maintenant les sentiments ne se contrôlent pas , c'est clair , il en aime une autre. Enfin c'est ce qu'il croit...meskine son amoureuse est mariée.
Par contre il l'a cherché, normalement on évite de s' approcher de la tentation .
Il n'aura pas du trop fréquenter sa collègue, il aurait dû mettre les limites et regarder sa femme et se rappeller qu'il est marié et papa.
Va savoir sa femme l'a peut être délaissé avec le bébé . Il n'a peut être pas trouver sa place ou peu être même qu'elle ne lui a pas laisser prendre sa place.
On ne peut savoir .
Maintenant faut qu'il retourne vers sa femme , et j'espère qu'elle le laissera venir vers elle.
Il est grand ,il peut lui dire franchement ce qui le gène. Sa femme ne va pas jouer au devinette.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
26 octobre 2014 19:16
Ni l'une ni l'autre. C'est un de tentation sinon elle t'aurais plus le premier jour où tu l'as vu et pas après comme par hasard..
n
26 octobre 2014 21:04
Tu es dégoûtant comme humain je dirai pas homme parce que un homme affronte les épreuves difficiles de la vie et j'espère qu'elle te fait la même chose ta femme parce que tu mérites plus encore

mdrr gelek je tromperai ma femme mais ma p...... du travail je ne vois plus les autres femmes.

il est beau le piège de satan
S
28 octobre 2014 01:25
Salem,
Pose toi les bonnes questions !!!!! Ne tente rien sans être sur de tes actes !!!! Réfléchis bien, pense à ta femme et demande toi est ce que tu l'aime vraiment et si il le faut fait un break éloigne too un moment poir réfléchir et trouves un prétexte, oublie l'autre femme un moment et pense seulement à ta femme. tu verras si ta femme te manque ou si vraiment tu dois divorcer. Ne t'inquiète pas rien n'y personne n'est parfait ça peut arriver, la chose à faire cest juste de savoir ce que tu veut réellement !!!! Te force pas à rester avec qql qui en fin de compte ne te convient pas Allah ne te la jamais impose, sois heureux mais dans le HLEL !!!!!
L
28 octobre 2014 13:16
Citation
dechirer a écrit:
Bonjour a tous,

Je vous résume ma situation rapidement.
D'un coté cette femme mariée, avec qui je travaille mais qui n'ai pas du tout heureuse dans son coupe
De l'autre moi, un peu dans la même situation, j'ai un enfant mais je ne suis plus amoureux de ma femme après un an de mariage et 3 ans de fréquentation ( comme quoi il n'y a rien de bon de ferquenter avant le mariage ).
Je me suis marié avec ma femme contre l'avis de ma mère. elle m'avais pourtant conseiller de ne pas le faire mais j'en fait qu'a ma tête. Aujourd'hui je le paye au prix fort, elle ne s'implique pas vraiment voir pas du tout avec ma famille ce qui a vraiment d'éteint sur l'amour que j'avais peu avoir pour elle. Elle est en recherche de conflit perpétuel. On ne fait pas 1 mois sans ce menacer mutuellement de divorce et sa famille ne fait pas grand chose pour arranger les choses en me manquant de respect a chaque dispute.
Voila cette collègue que j'avais rencontrer pour le travaille avant de me marier fait son entrer dans ma vie. Celle ci m'avait plut mais sans plus.
Aujourd'hui nous somme très complice au travaille et d'après mon expérience avec les femmes nos échanges de regards ne trompent pas, quelque chose se passe entre nous. Elle a toutes les qualités que je cherche chez une femme avec ses défauts aussi mais personne n'est parfait.
Je ne souhaites pas quel divorce pour moi, mais je n'arrête pas de l'imaginer en tant que ma femme.

Que me conseiller vous, sachant que je suis musulman et je me dit qu'en restant avec ma femme actuelle
je la tromperai un jour pour une autre.?
Par contre avec cette collègue, j'ai l'impression que les femmes autour n'existe pas.

Dois-je prendre mon mal en patience en me disant que Dieu veux m'éprouver avec cette femme?ou me séparer de ma femme et de suivre mon coeur.?

Je pense que tu as oubliè pourquoi tu t es marié avec ta femme.... tu crois franchement qu avec l autre ce sera pas pareil ???? tu rêves !!!
tu l'a voit au boulot !! elle se fait tte belle donc tu crois que c est ca tous les jours ???? attend que tu vives avec elle !!!
Y
6 octobre 2015 14:39
Je suis marié et je tombe amoureux d'une autre femme marié aussi. Trop dur! J'en peux plus! Qu'Allah me guide
6 octobre 2015 15:01
1 an de mariage et tu n'en peux plus de ta femme loooool Y'a pas que le Q dans la vie !!!
6 octobre 2015 15:04
Et puis tu t'es mis 2 secondes à la place de ta femme elle peut pencer pareil et qui sait peut être ce sera toi le cocu et elle qui demande le divorce.
s
6 octobre 2015 15:28
Et si ta femme faisait pareil hein quand penses tu ?
6 octobre 2015 15:35
Amin

Dis nous en plus!

Au posteur initial 1an de mariage et amoureux d'une autre un vrai Jean Marie encore! Are you crazy

Citation
Yanisyanis a écrit:
Je suis marié et je tombe amoureux d'une autre femme marié aussi. Trop dur! J'en peux plus! Qu'Allah me guide
l
6 octobre 2015 15:38
Salam,

Que dire que dire allah estar.
S il te plait assume mais ne te cache pas derriere la religion.
Dis j ai plus envie de faire des efforts pour sauver mon couple surtout qu il y a une autre femme qui me plait. Apres facile de dire que maman avait raison.
Si allah a voulu que tu l n epouses et qu elle soit la mere de tes enfants c etait ton mektoub.
Apres dieu eprouve, ceux q ils aiment.
Il y a un haddit qui dit qu il se peut que vous eprouvier une aversion pour une chose alors qu elle vous est un bien ( merci de me rectifier, je me souviens plus tres bien).

Voila pourquoi , suffit pas de dire je suis musulman.
C est la religion qui dicte notre vie et non l inverse.
Avant de pensez avec la passion, pour rester polie, pensez avec raison.
Quelles vont être , les consequences sur tes enfants? être musulman c est etre un model pour ses enfants et tenir ses engaggements vis a vis d allah et non vis a vis de maman !
t
6 octobre 2015 16:27
Surtout ne cède pas à la tentation.
Déjà que cette femme soit mariée et te lance des regards c'est vraiment très moyen de sa part, quand à toi, je pense que tu éprouves plus de l'attirance envers elle que de l'amour... Tu as l'air de l'idéaliser car tu es malheureux dans ton couple, tu la penses mieux que ta femme mais méfie toi tu ne la connais pas personnellement pour envisager faire ta vie avec.
Je pense que vu que tu ressens un vide avec ta femme et tu te dis que tu vas pouvoir le combler avec une autre mais c'est faux, tout ça c'est des illusions c'est dans ta tête parce que tu n'es pas épanoui dans ton couple et tu vas très vite le regretter, tu as un enfant tu as des responsabilités que tu te DOIS d'assumer!
Ta femme n'est peut être pas parfaite mais vous êtes des adultes matures et vous devez discuter entre vous afin de régler tous les soucis et non dits! Si tu la trompes franchement c'est juste horrible, aies un minimum de respect pr toi même, pr ton couple, ton enfant...Et puis le pire c'est si tu la trompes avec une femme mariée ça veut clairement dire qu'elle ne vaut pas le coup si elle même trompe son mari ça n'envisage rien de bon pr l'avenir !!!!!
Bref recentre toi et arrête de t'éparpiller, faut que tu discutes avec ta femme et que vous mettiez les choses au point pour éviter toute catastrophe.
z
6 octobre 2015 17:44
Bonjour
Que tu ais fait ton choix en fréquentant cette femme et en l épousant sans le consentement de ta mère, ce n est pas non plus une tarre.
Tu as le mérite d avoir fait ton choix en ton âme et conscience.
Après, cette attirance que tu as envers ta collègue, ne vient-elle pas du fait que ton couple traverse une mauvaise période?
Je te conseillerai plutôt d arranger cette situation, de discuter, de trouver une solution (car celle qui consiste à dire ma mère m avait prévenu, t arrange dans le sens ou tu ne veux faire aucun effort pour ta petite famille et te pousse dans les bras de ta collègue).
Car combien même, tu franchissais le pas avec cette fille, cela ne restera qu une parenthèse.
Oui, cela arrive de se disputer, mais cela peut s arranger en y mettant du sien!
Oui, tu es attiré par ta collègue, mais cela peut se maîtriser en se concentrant sur son travail tout en restant focalisé sur l intérêt que tu as pour ton enfant ainsi ton épouse.
Ce n est pas facile tous les jours.
Mais ne sois pas malhonnête avec les tiens.
Et surtout ne fais pas ce que tu n aimerais pas que l on te fasse!!
Bon courage en tout cas.
6 octobre 2015 18:09
Tu as fait ton choix bien avant le mariage une erreur ? Seul Allah sait. Tu as un enfant et un an de mariage. On ne remet pas en cause un mariage voulu pour soit disant des disputes ou autres. Règle tes soucis de couple rebâti ta relation avec ton épouse pour ton enfant pour l'harmonie familial. Oublies ta collègue pries et demande pardon à Allah pour avoir simplement puis t'imaginer une relation avec cette femme et penser que tu finiras par tromper ta femme. Le mot divorce fait trembler le trône d Allah. Réfléchis en musulman. Qu'Allah te guide et t eloignes du mauvais chemin. Amine
b
6 octobre 2015 18:26
Sheitan t'aveugle en te faisant croire que ta vie sera meilleure avec ta collègue. Je rappelle le hadith dans lequel celui-ci est assis sur son trône et chacun de ses serviteurs lui racontent quelles mauvaises actions ils ont fait et à chaque fois iblis leur répond : "tu n'as rien fait du tout, toi". Jusqu'à ce qu'un vient lui dire : " je ne l'ai pas quitté d'une semelle jusqu'à ce qu'il se sépare de son épouse", et là iblis lui dit: "toi, tu as bien travaillé!"


Qu'est-ce qui te fais croire que l'herbe sera forcent plus verte ailleurs? Tu ne la connais pas réellement cette collègue, si ça se trouve la vie avec elle sera bien pire!

Je te conseille de t'éloigner d'elle, de te limiter seulement aux échanges professionnels et de faire tout pour améliorer la relation avec ton épouse.
Citation
dechirer a écrit:
Bonjour a tous,

Je vous résume ma situation rapidement.
D'un coté cette femme mariée, avec qui je travaille mais qui n'ai pas du tout heureuse dans son coupe
De l'autre moi, un peu dans la même situation, j'ai un enfant mais je ne suis plus amoureux de ma femme après un an de mariage et 3 ans de fréquentation ( comme quoi il n'y a rien de bon de ferquenter avant le mariage ).
Je me suis marié avec ma femme contre l'avis de ma mère. elle m'avais pourtant conseiller de ne pas le faire mais j'en fait qu'a ma tête. Aujourd'hui je le paye au prix fort, elle ne s'implique pas vraiment voir pas du tout avec ma famille ce qui a vraiment d'éteint sur l'amour que j'avais peu avoir pour elle. Elle est en recherche de conflit perpétuel. On ne fait pas 1 mois sans ce menacer mutuellement de divorce et sa famille ne fait pas grand chose pour arranger les choses en me manquant de respect a chaque dispute.
Voila cette collègue que j'avais rencontrer pour le travaille avant de me marier fait son entrer dans ma vie. Celle ci m'avait plut mais sans plus.
Aujourd'hui nous somme très complice au travaille et d'après mon expérience avec les femmes nos échanges de regards ne trompent pas, quelque chose se passe entre nous. Elle a toutes les qualités que je cherche chez une femme avec ses défauts aussi mais personne n'est parfait.
Je ne souhaites pas quel divorce pour moi, mais je n'arrête pas de l'imaginer en tant que ma femme.

Que me conseiller vous, sachant que je suis musulman et je me dit qu'en restant avec ma femme actuelle
je la tromperai un jour pour une autre.?
Par contre avec cette collègue, j'ai l'impression que les femmes autour n'existe pas.

Dois-je prendre mon mal en patience en me disant que Dieu veux m'éprouver avec cette femme?ou me séparer de ma femme et de suivre mon coeur.?
b
6 octobre 2015 18:32
Purée j'ai même pas vu la date du post Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook