Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RF le marie signer des doccument une fois sa femme rentre en france??
o
25 juin 2013 16:24
salam
inchaalah AF pour tout
ma question est: mon mari va en algerie le 17/07/2013 car il a deja reserver son biller
alors est ce que apres ci inchaalah j'ai mon AF et je rentre chez moi en france l'ofii au bien la prefecture a besoin aussi de la persance de mon mari pour signer des document au bien que de moi
svp aider moi pour changer son reservation
merci a tous
inchaalah yfarajha 3lina
salam
25 juin 2013 16:32
salam oum lina
ton mari vas rester combien de temps en algéri?
toi t'es marocaine t'es au maroc c'est sa yak
dans inchallah si tu reçoi un avis favorable bientôt tu aura pas rdv a ain borja avant 20 jours. ce qui fé tu vas pas partir en France tout de suite
en plus si sa t'arronge tu peu tarder ton rdv de visite medicale
en tou cas allah yjib l'avis favorable tou le réste c'est facile
pour la présence du mari. je n'ai aucune idée. je laisse les autre repondre
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
o
27 juin 2013 01:44
salam
merci ma cherie tu es toujour la pour m'aider et aussi pour les autre ci gentille walah
oui moi je suis a casa et mon marie en france ci un algerienne
j'espaire que y a d"autre personnes qui sont passer cette etap pour me repander car moi ci pas grave ci je parte pas en algerier mais je veux pas retarder mon mari
moi je sais que catte anner y a pas de vacancer hhhhhhh
lui il a deja reserver pour nous le 17/07 je lui dit nous mais il est tres tres + inchaalah pour tous AF
hhhh je croit pas que je veux tarder encourt plus j'ai pri ma douser hamdolilah je veux rentrer chez moi walah ci tres dure d'avoir une maison et tu peux pas y es vivre car ci la loin mais hamdolilah
merci okhti encourt dit moi et pour toi ton mari a recu le courriere inchaalah
bizoooo bonne nuit
salam
27 juin 2013 03:06
ma cherie oum lina

soit qu'il reporte son voyage , juste sur la base que ya personne qui va recevoir le courrier bach ygolik enti belli jat af.
deja tu auras pas besoin de ton mari après l'af ( ya3ni maradi ysni lik maradi ydir lik walo, ) parce que l'avis favorable un écris qui lui informe qu'il t'informe pour passer la visite médicale (makin la signature la walo)

nti hna tu prends rdv (apres minimum 20 jours de la réception de courrier ), tu te présente avec les papiers demandés et tu récupère ton visa

le courrier d'af tayji en voie normal, ya3ni ila kan chi hed radi yakhdo blasto makin lach ybadal la date , sinn meli yrje3 radi yal9ah f sa boite c tt ( de tte facon ila matasalti nti, taysifto lik homa meli taywsalhom le dossier diyalek (ofii ain borja) un courrier pr se presenter pour la visite medicale )

khlasat l9awl blama tbarztih wkhalih yakhod congih f khatro whaydi 3lik lmachia diyal l'algerie, bach meli tji tel9ay kayn f dar smiling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/13 03:07 par raouiakilyan95.
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
o
29 juin 2013 00:27
salam
inchaalah okhti alah ybarak fik wa ywasslak lirajlak inchaalah
oui ci sa que je veux qu'il parte a l"algirier pour voir ses parent car de puis 10/2012 il vien chez nous au maroc il a trop galirier masskin je veux pas lui sudire plus
ci tu ma dit que il va pas singier alors ci bien pour le courrier y a son ami qui peux l'avoire mon mari lui laisse les cle de boite au lettres
inchaalah khir liljami3 walah merci encourt de ton aide
d"etre calmer ca je peux pas car ci tres tres dure raby yfaraj inchaalah
merci
salam
30 juin 2013 20:27
inshallah kheir a zine smiling smiley
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook