Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me marie !!!o secour !!!!
c
28 décembre 2004 19:50
AH NON MOI JE TE CONSEILLE DE VENIR A MANTES LA JOLIE YA UN MAGAZIN KI SAPEL ORIENTAL EXPRESSS ET T SUR KE LA ROBE TU LORA SUR LE CHAMP REGARDE SUR SON SITE TU MET ORIENTAL EXPRESS
h
28 décembre 2004 21:20
elles sont où les anti mariages avec sans papiers et compagniesmiling smiley
en tout cas felicitations pour le mariage avec plein du bonheur et juste deux ou trois enfants car les familles nombreuses ne sont plus à la mode
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
d
29 décembre 2004 09:27
je vous remercie sincèrement tous pr vos conseils et vos souhaits !!
parcontre hamou je ne sais pas ou st les anti mariages avc ss papiers et à vraidire je ne cherche pas non plus à les rencontrer !!!!!!!
chacun est libre de ses choix il faut avoir l'NIA et Rhabbi kemal bi lkheir inchallah !!!!!
merci à chlha je vais de suite voir leur site !!!!
excellente journée !
d
29 décembre 2004 13:47
et o faitest ce kk 1 pense ke cela existe un photoghraphe femme je me sentirais plus à laise merci de me dire si cest possible et surtt si kk1 en connait une !
merci !!!!
s
29 décembre 2004 14:05
tu as ce quil faut au niveau deco et traiteur et negafa je te laisse mes coordonnees si tas [email protected]
N
29 décembre 2004 14:21
une femme ça doit exister mais bon
à force tu verras mm plus les flash dès que tu verras un appareil le sourire viendra de suite
d
29 décembre 2004 14:48
oui certainement ms je ne connais ocun photographe et comme une conne jai jamais gardé les petits flyers avec leurs pub lors dautres mariages !
dc me voilàfort embétée !!!
help please !!!!
merci
N
29 décembre 2004 15:07
je vais essayer de retrouver des cartes si je les trouve je t'enverrai un MP inchallah.
d
29 décembre 2004 16:02
Merci cest très gentil a toi sinon je vais voir pr achter un kaftan blanc jen ai vu un sur le site de lala.moulati
tu connais des magasins ki en vendent de belles pr les mariés !!!!
N
29 décembre 2004 16:16
en prenant un beau tissu sur paris ou marché de mantes tu l'envoie au bled par car il t'en feront un beau pour le 19/02 tu l'aura inchallah , sinon t'a une vendeuse au marché de mantes de kaftan et autres de belle collections
en prenant un vendredi après midi tu trouveras ton bonheur.
d
29 décembre 2004 16:38
ok je vais voir o marché ce kils ont sinon jai vu des mag sur internet je vais voi ce ke cadonne en ts cas je vous remercie tous pr votre aide si précieuse !!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook