Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me marie !!!o secour !!!!
d
28 décembre 2004 11:17
jour pr ceux ki ont suivi mes aventures je me marie le 19/02/05. inchallah ms bon voilà je nai pas encore de robe !!! jesuis allé sur paris hier vers gare du nord barbès magenta ben dites moi yavait rien et en plus qd yavait kkchose le vendeuse tannonce il me fo 6 mois pr commander une robe !! dc djesuis bien embétée
connaissez vous un magasin avec des robes de disponible ???? connaissez vous un photographe et les tarifs a peu près ???? aurize des idées pr mes cartes dinvitations !!! jen ai trouvé des très jolies a 0.50 euros avec lenveloppe !!
moi je préfére les faire à la main avc un joli stylo doré et ma famille me dit de les faire imprimé ms je trouve ca trop impersonnel !
a votre avis ?????

sinon il me fo des chossures blanches a ho talons a votre avis ou puis je en trouver sachantke jattendrais les soldes pr aller o galeries lafayettes (jadore leurs chaussures)

peut être que qq1 connait dotres magasins ou en trouver ?

voila jespère ne pas vous avoir trop souler avc mes histoires jesuis très excité !!!
jattend votre aide et vos idées je vous en remercie vraiment bcp !!

et pr celles kiconnaissent des coiffeuse a domicile et des makilleuse je suis preneuse ossi !!!
et pr celles ki se sont mariés a votre avis vo til mieux allez che le coiffeur ou bien la faire venir chez soi ?????

MERCI A TOUTES CELLES KI PRETERONT ATTENTION A MON MESSAGE !!!
BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS !!!!




c
28 décembre 2004 11:22
Ta robe achete là sur internet ! c'est plus pratique
sans coeur sans âme la vie ne peut avancer
l
28 décembre 2004 11:24
allah ykemel bilkhayr

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
28 décembre 2004 11:28
Je peux te filer ma robe si tu ne trouve pas!


Fais venir la coiffeuse chez toi c'est mieux.


Ma3a salam
d
28 décembre 2004 11:43
merci pr ta proposition ms là jai aplé kk magasins et je vais y passer ce soir yen a un bien a st denis basilike elle fait moins 50 % en plus sur ce kelle et elle a des robes dispos !
et une otre a argenteuil pareil fo ke jy aille !!
ce soir inchallah
merci cest ce kejepensais faire pr l coiffeuse ms bon ke je la trouve et surtt des modèles de chignons pas trop extravagants !
E
28 décembre 2004 11:44
daytana , pourkoi tu te maries en février , pourkoi pas en avril ou mai ( il fait froid )
d
28 décembre 2004 11:52
BEN OUI MS JAI TELMENT GALERE PR AVOIR MA DATE A LA MAIRIE CAR IL NA PAS DE PAPIER KE QD ILS MON APLE PR ME DIRE CEST BON LE PROCUREUR A DIT OK O DOSSIER APRES UN MOIS ET DEMI VOIR DUEX MOIS DATTENTE KE JAI PRIS LA PREMEIRE DATE KON MA PROPOSER ET CEST TOMBE EN FEVRIER MS JE SAIS KIL FAIT FROID !!! MS TANPIS MON CHERI ME RECHAUFFERA ET DE VOIR TS MES AMIES ET FAMILLE HEUREUX PR MOI ME RECHAUFFERA FORCEMENT LE COEUR !!!!
N
28 décembre 2004 12:01
JE SUIS CONTENTE POUR TOIIIIIIIII
YOUYOUUUUUUUUUUUUUU je te l'avais dit
k
28 décembre 2004 12:05
en lisant le titre de ton post , je pensais que tu criais "au secours" , pour ne plus te marier ....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
L
Lin
28 décembre 2004 12:10
Moi aussi Khouna je pensais la même chose que toi smiling smiley

Allah y kemel be el kheir a lalla
k
28 décembre 2004 12:18
Lin a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi aussi Khouna je pensais la même chose que toi
>
>


les grands esprits se rencontrent ? winking smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
c
28 décembre 2004 12:19
mabrouke allah ikamel 3like
yyyyyyyyyyyyyooooouuuuuuuuyyyyyyyyyyyouuuuuuu sala wa slah 3la jali
d
28 décembre 2004 13:51
merci bcp pr tous vos souhaits !!!!!
et oui nawarr jai bien fais de tecouter avt de prendre un avocat tt sest bien passé el hamdoulilah !!!
moi ki métait imaginer le pire je nai rien préparé et maintenant ke sayez on a le feu vert pr se marier et bien je me trouve fort dépourvu à présent !
mais bon je suis sûre ke vous serez nombreux à me donner des petits tuyaux et pr maider !
alors merci à tous et à toutes !!!!
N
28 décembre 2004 14:10
pour le coiffeur je te conseillerai de te faire coiffer au salon tu prend la formule soin + épilation .
t'es pouponné , à la maison on risque de te déranger de te faire stresser.
pour les robes t'a tati va sur leur site et vas y ils ont parfois de beau modèles.
pour les cartes en imprimé c'est mieux et pour les personnaliser tu peux mettre une sourate ou un poème c'est mimi.

Et puis 1 semaine vas au hammam de mantes pour te relaxer ça te fera du bien
à l'époque il maquillait + coiffure renseigne toi

félicitation allah i kamal 3likom
k
28 décembre 2004 14:15
il me reste des vieux rido , alors si tu connais un couturier , je te les lache pour pas chers ....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
k
28 décembre 2004 14:26
Très bons conseils de Nawarr
Félicitations Allah Y Kamel by lheir
d
28 décembre 2004 15:32
merci les filles je vais tt de suite voir sur le site de tati !
pr la coiffure + makillage je continue de chercher des modèles de coiffures ms bon jai pas les cheve très longs juste épaules !
mais merci milles fois !
N
28 décembre 2004 16:20
tu sais y a les rajouts alors t'inquiète elles pouront te faire un beau chignon.
N
28 décembre 2004 16:22
tu peux leur demander à faire des essais qq jours avant essaie de faire ça gratuit.
k
28 décembre 2004 18:10
daytana: je n'ai pas d'idee sur les preparations du mariage .
je voulait seulement te souhaiter "lahi kemel bel khir" une trs bonne continuité soies heureuse et fait bcp d'enfant mais pas tt de suite profite de la vie en couple .mais kand tu le fera n'oublie pas kon t'attendra tjrs sur yabiladi alors ne nous oublis pas
selat we selam ela rassoulah...
daha ou daha welahi ma khalaha..
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook