Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Marie ne me respect pas
h
4 janvier 2016 01:38
Je me suis marié y'a 7 ans j ai tous quitter pour lui a l époque famille emplois ville bref . Après deux moi de vie marital première dispute et la le choque j ai eu le droit a tous les insultes j ai voulu plier bagage mais trop tard j été enceinte et je n arrivé pas a. m imaginée élevé cette enfant seule . Bref il parter en déplacement donc ça allais mais t'avais pas un weekend end ou on ce disputé pas ou , m insulté pas . J ai ensuite eu les jumeau et la j été heureuse d'avoir eu des enfants mais avec lui c été descente en enfer il rentre du travaille ne m'aider en rien ni les course ni les papier ni les enfants et si j a vais le malheurs de lui faire une réflexion c été bien sur les insultes et la je fessais pareille jusqu'au jours ou il ma frapper j ai voulu porter plaint j en ai parler a ma mère et ma interdis de faire c a et que c été la honte si je divorcer. Aujourd'hui hui je suis usée de tous ça de gérer le quotidien seul il est toujours la . J ai toujours le droit au insultes au réflexion sur mon physique il me rabaisse tous le temp je suis devenu nerveuse colérique je suis tellement triste au fond de moi même j ai très mal je sui prise au pièges avec lui. Il ne veu pas partir et mou avec mes 3 enfants je peu pas partir .le plus dure dans tous ça c est de voir qu il en a rien a faire ni de moi ni de c est enfants .
K
4 janvier 2016 01:42
Salam,

Ta mère elle est gentille hein mais c'est pas elle qui vie avec ce sous-homme, moi je te conseilles de divorcer si tu as les ressources nécessaire (de la famille prête à t'épauler, un peu d'argent, etc...) car au final tes enfants seront mieux sans père qu'avec ce gars là comme papa, surtout que tu le dis toi même : il en a rien à faire d'eux.

Kheir inchALLAH...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
h
4 janvier 2016 01:47
La et le problème pas de ressource nécessaire pour l'instant j ai repris le travaille depuis peu
Merci pour ta franchise
K
4 janvier 2016 01:58
Dans ce cas patiente encore un peu inchALLAH, tu mets de l'argent de côté et tu divorces dès que tu estimes que tu as les ressources nécessaire, puis il doit bien y avoir des personnes prêtes à t'aider dans ton entourage plus ou moins proche, non ?

Le mieux serait qu'une femme qui a vécu la même chose te conseille inchALLAH...


Citation
hb59 a écrit:
La et le problème pas de ressource nécessaire pour l'instant j ai repris le travaille depuis peu
Merci pour ta franchise
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
h
4 janvier 2016 02:07
Tu c est,quand ils s agit de divorcer surtout quand ta 3 enfants en,bas âge personnes ne veu ce mouiller encor moin la famille. J ai retourner le problème mille fois a en faire des insomnie pour l'instant je n'ai pas le choix que d être patiente
K
4 janvier 2016 02:16
Mais c'est ça le problème, pourquoi tout le monde voit ça comme "se mouiller", on parle juste d'aider et de soutenir une personne (en l'occurrence toi) pas de commettre un crime !

Je pense que, comme tu dis, le mieux est d'être patiente pour le moment dans ce cas...


Citation
hb59 a écrit:
Tu c est,quand ils s agit de divorcer surtout quand ta 3 enfants en,bas âge personnes ne veu ce mouiller encor moin la famille. J ai retourner le problème mille fois a en faire des insomnie pour l'instant je n'ai pas le choix que d être patiente
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
4 janvier 2016 02:20
Pourquoi partir dit lui de dégager, y'a des lois, c'est pas a toi de partir avec tes enfants c'est à lui. Ne te met pas ta mère à dos, explique lui tout ce qu'il ta fait et que tu n'a pas le choix renseigne toi auprès d'une assistante social si vraiment lui ne veux pas partir. Il me semble que les femmes seul avec enfants sont prioritaire.
L
4 janvier 2016 02:26
Dans ce mariage il ya deux personnes qui ne te respectent pas: ton mari et toi même. Je ne comprendrais jamais les femmes qui font des enfants avec ce genre d'énergumène. Et qu'on ne me parle pas d'accident, je crois qu'une femme qui ne veut pas tomber enceinte sait exactement comme faire pour que cela n'arrive pas.
m
4 janvier 2016 02:27
Slm ma soeur quesque je te comprends, je vie exactement la même chose sauf que j'ai 2 enfants aussi de bas âges , mon mari m'insulte aussi pour rien, me rabaisse, m'humilie etc, mais il m'aide pour les enfants et c justement pour ça que je sbar, je me dis si ça continue comme ça je vais attendre qu'ils grandissent un peu et la je divocerai, parceque vivre un enfer tous les jours non merci, en tous cas je te souhaite bien du courage, demande l'aide d Allah, kheir inchaalah
h
4 janvier 2016 02:28
Mes enfants ne sont pas des accidents je les ai toujours voulu j ai toujours eu espoir que les problèmes s arranges c été un homme que j aimais, en pensant que cela pouvais s arranger mais j ai eu tort.
m
4 janvier 2016 02:38
Généralement quand on se marie c pour faire des enfants aussi, c la suite des choses, la posteuse aimait son mari mais quand le couple se dégrade et qu'il nya plus de respect on y peut rien alors on essaye de trouver des solutions mais parfois malheureusement la seule issue est le.divorce
4 janvier 2016 02:39
Salam aleykoum,

Qu'Allah t'assiste dans cette épreuve ça doit pas être évident .

Tu penses qu'il ne pourra jamais changer ?
Lui en a tu parler ?
L
4 janvier 2016 02:39
Oui tu as eu tort. Mais j'espère sincèrement que tout s'arrangera pour toi. Car la vie est vraiment trop courte pour être malheureuse et être remplie de faux espoirs.
Citation
hb59 a écrit:
Mes enfants ne sont pas des accidents je les ai toujours voulu j ai toujours eu espoir que les problèmes s arranges c été un homme que j aimais, en pensant que cela pouvais s arranger mais j ai eu tort.
M
4 janvier 2016 07:27
Bonjour

Tu dis que tu n'a pas pu le quitté car tu es tombé enceinte, c'était ta première grossesse et tu as eu 1 enfant.
Pourquoi ne t'es tu pas arrêter à cet enfant ? pourquoi lui en avoir fait 2 autres ( les jumeaux ) ?
Tu es maso ou ça se passe comment ?
Tu es dans cette situation parce que tu le veux bien, quittes ton mari il ne t'apporte rien de bon, c'est un fardo.
Je sais qu'il est plus difficile de quitter le domicile avec 3 enfants que 1 mais tu n'as pas le choix. Quel exemple montre tu a tes enfants ? Une mère bafoué ?
As tu de la famille à part ta mère chez qui tu pourrais aller ?
N'écoute surtout pas ta mère, tu n'est pas venu au monde pour souffrir.

Courage.
Citation
hb59 a écrit:
Je me suis marié y'a 7 ans j ai tous quitter pour lui a l époque famille emplois ville bref . Après deux moi de vie marital première dispute et la le choque j ai eu le droit a tous les insultes j ai voulu plier bagage mais trop tard j été enceinte et je n arrivé pas a. m imaginée élevé cette enfant seule . Bref il parter en déplacement donc ça allais mais t'avais pas un weekend end ou on ce disputé pas ou , m insulté pas . J ai ensuite eu les jumeau et la j été heureuse d'avoir eu des enfants mais avec lui c été descente en enfer il rentre du travaille ne m'aider en rien ni les course ni les papier ni les enfants et si j a vais le malheurs de lui faire une réflexion c été bien sur les insultes et la je fessais pareille jusqu'au jours ou il ma frapper j ai voulu porter plaint j en ai parler a ma mère et ma interdis de faire c a et que c été la honte si je divorcer. Aujourd'hui hui je suis usée de tous ça de gérer le quotidien seul il est toujours la . J ai toujours le droit au insultes au réflexion sur mon physique il me rabaisse tous le temp je suis devenu nerveuse colérique je suis tellement triste au fond de moi même j ai très mal je sui prise au pièges avec lui. Il ne veu pas partir et mou avec mes 3 enfants je peu pas partir .le plus dure dans tous ça c est de voir qu il en a rien a faire ni de moi ni de c est enfants .
P
4 janvier 2016 09:34
Salam 'aleikoum,

Est-ce qu'il te frappe ? Hormis la fois où tu allais porter plainte ?

Alors moi je te conseillerai dans un premier temps d'essayer de sauver ton mariage, pourquoi ne pas faire intervenir une tierce personne qui éventuellement aurait une certaine influence sur ton époux ?

Avez-vous déjà essayés de communiquer tous les 2, sans violence, sans insultes ? Nous ne sommes pas des animaux, nous sommes capable de discuter calmement !


S'il ne reconnait pas tous tes efforts ( pour sauver votre couple ) tu n'as plus d'autres choix : soit tu le quittes, ou soit tu subis cette maltraitance ! Tu dis ne pas avoir de ressources ? Attends encore quelques temps, mets de l'argent d côté, et éloigne toi de lui !

Allâh i 3awnek ça ne doit pas être facile à vivre.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
h
4 janvier 2016 22:01
Merci pour ton message mais je n'ai vraiment pas envi de partir vers la vois des assistante social avec trois enfants sous le bars quand a mes met c est dur que des que je divorce je la met à dos
h
4 janvier 2016 22:03
Merci pour votre message car d un seul cou j ai eu l impression d être passer coupable
h
4 janvier 2016 22:06
Aĺkm Salem merci pour votre message je ne penses pas qu il puisse changer il a passer
h
4 janvier 2016 22:09
Mille merci sincèrement je suis choquer que j en suis arrivé j été une vrai féministe joyeuse et heureuse il ma briser de l'intérieur comme je dis toujours les coups parte et les mots reste . Je n arrive plus à passer au dessus de tous ca
h
4 janvier 2016 22:18
Alkm salem
Merci pour votre message non maintenant il me frappe plus car quan il m vais frappée la dernière fois j avais fais intervenir c est parent il été choqué il lui avait parler un long moment et depuis il a changer de tactique c est toujours les cris les reproches et les insultes . Sinon oui c est pas évident pour éviter les querelles à répétions je m isoles tous le temp et je le fuis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook