Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon marie rejette
P
9 juillet 2019 10:36
Salam tous le monde j'avais déjà parler de ça mais la je suis complètement perdu je vous avais expliquer que mon mari a commencé à jouer en ligne jeux de hasard depuis il est distant ça me tue de l'intérieur on est tjr décaler moi je bosse en journée lui de nuit samedi je lui dis tu as changé tu es pas la personne que j'ai connu il ya 11ans et la il a vider son sac oui tu m'attires plus il m'a dit je peux pas faire semblant il m'a tuer je suis blesser jamais on m'avait vexer comme ça il a dit tu me surveillés tt le temps juste parce que je lui ai dit tu fumes trop je suis perdu je sais plus quoi faire
t
9 juillet 2019 10:46
Rassure toi.

11 ans normal que l attirance à baisser. Toi aussi tu es moins attiré par ton mari que le premier jour...

Tu voulais qui te répond quoi après lui avoir dit qu il a changer et qu il n était l homme que tu as epouse...

C est la routine qui tue les couples 'sortez sans les enfants
P
9 juillet 2019 10:48
Oui ça je sais je me lève à n'importe quel moment il est sur son téléphone j'ai l'impression d'avoir gros gamin je vais essayer d'organiser quelque chose
9 juillet 2019 10:56
Wa 3alaykoum salam

Nion vraiment la situation que tu décris n'est pas normale du tout

Il a des responsabilités et se comporte là comme quelqu'un d'immature

Je pense que tu devrais le remettre en place.
Y
9 juillet 2019 11:00
Salam

C est bien triste mais si ton mari t a dis ça je pense que vous devriez prendre du recul pour réfléchir

Tu ne peux pas rester dans cette situation
Demande l aide d allah swt

Courage ma sœur
P
9 juillet 2019 11:04
Je l'ai fait waoullah il a détourner la situation comme si c'était moi qui me comporte bizarrement je lui ai dit j'ai totalement perdu confiance en moi et c'est vrai mais ça c'est ton affaire il me dit que je suis perle et tu te rends même pas compte parce que monsieur quand il est en congé il reste à la maison effectivement mais sur son site de jeux ça devient invivable
P
9 juillet 2019 11:05
À qui je vais demander de l'aide sa famille s'en foute et jamais ils parleront à leur fils
C
9 juillet 2019 11:06
Gifle le pour lui remettre les idées en place ptdr
Évidement, je plaisante.

Tu sais ce que je ferais à ta place?
Je prendrais bien soin de moi, nouvelle coiffure, nouvelle garde robe, et j'en passe.
Y
9 juillet 2019 11:07
De l aide pour?? Il préfère les jeux, il ne te désire plus et n accepte plus ton caractère donc que veux tu faire?

Éloigne toi un peu le temps de réfléchir, cela. Eloigne toi un peu cela te fera que du bien

Tu ne peux pas forcer un homme à t aimer et rester avec toi si dans sa tête il est déjà parti...
Citation
Samiraaaa a écrit:
À qui je vais demander de l'aide sa famille s'en foute et jamais ils parleront à leur fils
P
9 juillet 2019 11:13
C'est exactement ça alors je lui propose que je parte une semaine avec mes 2 enfants hors de question il a dit on voit tes priorités on doit s'acheter une voiture le mec croit qu'on habite un château il a changé grave mercredi passer il parle de voiture Nissan je ne sais quoi je lui dis j'aime pas mais merde qu'est ce que tu connais waouh je peux plus rien dire
P
9 juillet 2019 11:21
Mais non ma belle il m'écrit tu sais très bien que je t'aime mais le message suivant il me bombarde de sales messages
Y
9 juillet 2019 11:57
Dis lui que tu reviendra quand il aura arrête les jeux et qu il sera plus agréable avec toi

Impose toi aussi ....

Pour la voiture c est un détail ça
Citation
Samiraaaa a écrit:
C'est exactement ça alors je lui propose que je parte une semaine avec mes 2 enfants hors de question il a dit on voit tes priorités on doit s'acheter une voiture le mec croit qu'on habite un château il a changé grave mercredi passer il parle de voiture Nissan je ne sais quoi je lui dis j'aime pas mais merde qu'est ce que tu connais waouh je peux plus rien dire
B
9 juillet 2019 12:34
C'est pour ca que dans un couple, il faut tout partager. Quand chacun fait son monde de son coté, on ne se reconnait plus.
9 juillet 2019 12:47
Pareil que Yayarose, impose toi puis évite de mettre tes sous dans votre compte commun si il joue au poker, au blackjack et autres hrameries.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
t
9 juillet 2019 13:18
Écoute pas ce qui te dise de t éloigné ... Elles disent de la merde....

Ne sous estime pas la routine.... Organisé une semaine sans Le enfant

S éloigné pour réfléchir 'elle a trop vue les films celle qui te conseille de t éloigné
Citation
Samiraaaa a écrit:
C'est exactement ça alors je lui propose que je parte une semaine avec mes 2 enfants hors de question il a dit on voit tes priorités on doit s'acheter une voiture le mec croit qu'on habite un château il a changé grave mercredi passer il parle de voiture Nissan je ne sais quoi je lui dis j'aime pas mais merde qu'est ce que tu connais waouh je peux plus rien dire
t
9 juillet 2019 13:25
Et au passage il t à dis tu m attire plus. Il ne t as dis je ne t aime plus ou je ne te supporte plu

Y aurait il pas du laisse aller de ton côté
9 juillet 2019 13:52
Demande lui si au travail ça va ?

Il a peut-être des problèmes
9 juillet 2019 20:25
Tu l'as peut être refusé une fois de trop, et maintenant il se venge Heu
F
9 juillet 2019 20:35
Son addiction aux jeux ça se ressent dans vos finances?
Il ne faudrait pas qu'il vous ruine en + de t'ignorer!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook