Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marié, rapport intime. Votre avis svp.
z
11 mai 2017 05:46
Désolée par avance si je choque des personnes.

Voilà j'ai un petit soucis c'est que avec mon mari nous avons des rapports tout les jours ... Au début quand on c connu sa pouvait aller jusqu'à 2-3 fois... Rarement 4 mais c'est déjà arriver. Avec les années c'est passer a une fois par jours. Mais vraiment TOUT LES JOURS ! Depuis 7 ans qu'on est ensemble les jours ou sa n'as pas était le cas ce compte sur les doigts de la main. C'est vraiment que quand on est en grosse dispute et c'est très très très rare. Et parfois j'ai du mal a suivre. Parfois je n'ai pas du tout envie mais je le fait simplement pour lui faire plaisir !!

Ma question est : pensez vous que je devrais lui en parler ? Ou laisser la situation comme tel...
Je ne veut pas le frustré ou le vexer je Sais pas comment lui dire clairement que parfois j'en ai pas du tout envie sans le vexer.
Il est susceptibles et j'ai déjà essayé de lui dire jsuis fatiguer jai pas envie mais il ce vexe vraiment !
11 mai 2017 06:09
Ce serait bien qu'il pense aussi un peu à toi monsieur machine de guerre...

Va dormir plus tôt, ou prétexte la fameuse migraine, langage codé, mais ils ne comprennent que ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/17 06:14 par PoussièreDétoile..
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
11 mai 2017 06:14
salam 'alaykoum,

Tu n es pas censé te forcer, tu dois y prendre plaisir toi aussi. Si tu ne suis pas, dis le lui clairement ca sert a rien de garder ça pour toi, t es pas une machine faut pas qu il soit égoïste !!
S
11 mai 2017 06:41
monsieur machine de guerre... ptdrptdrptdr

Il a une kalash le mec
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Ce serait bien qu'il pense aussi un peu à toi monsieur machine de guerre...

Va dormir plus tôt, ou prétexte la fameuse migraine, langage codé, mais ils ne comprennent que ça.
P
11 mai 2017 06:55
C'est un homme, donc il a des pulsions animale.

Si tu lui donne pas ce qu'il veut et qu'en plus d'après toi il se vexe rapidement, alors sois en sur qu'il va aller voir ailleurs, malheureusement.




.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
11 mai 2017 06:57
Attends il a un cerveau, une raison quand même...si ce que tu dis est vrai, c'est bien navrant ... (pour lui)

Chantage pour pas aller voir ailleurs...dégueulasse.
Citation
Professeur NahNah a écrit:
C'est un homme, donc il a des pulsions animale.

Si tu lui donne pas ce qu'il veut et qu'en plus d'après toi il se vexe rapidement, alors sois en sur qu'il va aller voir ailleurs, malheureusement.




.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
P
11 mai 2017 07:00
Chienne de vie.



.
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Attends il a un cerveau, une raison quand même...si ce que tu dis est vrai, c'est bien navrant ... (pour lui)

Chantage pour pas aller voir ailleurs...dégueulasse.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
z
11 mai 2017 07:31
J'irai pas jusqu'à dire qu'il ira voir ayeur quand même ..

J'aimerais bien des avis d'hommes svp ..
B
11 mai 2017 07:55
Pour te reposer, acheté lui une poupée gonflable !!!
Il n y a pas pire que de faire semblant au lit
11 mai 2017 08:09
"pulsion animale".. c'est bien le terme ..Mais c'est un homme en principe et il doit tenir compte du désir de sa compagne..Et puis il n'y a pas que la pénétration systématique et faire l'amour ça peut être autre chose...
Citation
Professeur NahNah a écrit:
C'est un homme, donc il a des pulsions animale.

Si tu lui donne pas ce qu'il veut et qu'en plus d'après toi il se vexe rapidement, alors sois en sur qu'il va aller voir ailleurs, malheureusement.




.
G
11 mai 2017 08:34
Comme quoi whistling smiley
Citation
chrisado a écrit:
"pulsion animale".. c'est bien le terme ..Mais c'est un homme en principe et il doit tenir compte du désir de sa compagne..Et puis il n'y a pas que la pénétration systématique et faire l'amour ça peut être autre chose...
H
11 mai 2017 08:38
Quoi? tu blagues? Il y a autre chose?
Citation
chrisado a écrit:
"pulsion animale".. c'est bien le terme ..Mais c'est un homme en principe et il doit tenir compte du désir de sa compagne..Et puis il n'y a pas que la pénétration systématique et faire l'amour ça peut être autre chose...
11 mai 2017 08:46
Je te conseille de lui dire mais en faisant preuve de tact qu'ALLAH te facilite...
Citation
zaknahi a écrit:
Désolée par avance si je choque des personnes.

Voilà j'ai un petit soucis c'est que avec mon mari nous avons des rapports tout les jours ... Au début quand on c connu sa pouvait aller jusqu'à 2-3 fois... Rarement 4 mais c'est déjà arriver. Avec les années c'est passer a une fois par jours. Mais vraiment TOUT LES JOURS ! Depuis 7 ans qu'on est ensemble les jours ou sa n'as pas était le cas ce compte sur les doigts de la main. C'est vraiment que quand on est en grosse dispute et c'est très très très rare. Et parfois j'ai du mal a suivre. Parfois je n'ai pas du tout envie mais je le fait simplement pour lui faire plaisir !!

Ma question est : pensez vous que je devrais lui en parler ? Ou laisser la situation comme tel...
Je ne veut pas le frustré ou le vexer je Sais pas comment lui dire clairement que parfois j'en ai pas du tout envie sans le vexer.
Il est susceptibles et j'ai déjà essayé de lui dire jsuis fatiguer jai pas envie mais il ce vexe vraiment !
11 mai 2017 08:51
Venant de toi aussi imaginative.. Cette question m'inquièteperplexe
Citation
GirlArtik a écrit:
Comme quoi whistling smiley
b
11 mai 2017 08:59
Tiens le coup c'est bientôt le Ramadan smiling smiley
G
11 mai 2017 09:01
ptdr Imaginative dis tu ?

Tu me prêtes des qualités ça m inquiète aussi perplexe

Mais j irais regarder dans ma boîte à imagination pour trouver ce que "ces autres choses" que tu tendais à suggérer pouvaient bien signifier whistling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Venant de toi aussi imaginative.. Cette question m'inquièteperplexe
o
11 mai 2017 09:07
Je considère que tout ce qui est dans l excès n est pas bon même pour le sexe surtout quand il y a un déséquilibre de libido dans le couple.

On parle bien de couple donc le sexe ce n est pas l un sans l autre ...

Il devrait comprendre si son cerveau est normalement constitué autrement il est égoïste et s en fou de sa femme.
Dans ce cas faudrait qu il se prenne le mur de temps en temps en mode marteau piqueur grinning smiley

Plus sérieusement, je pense qu il a pris une habitude et pour toi, une mauvaise.

Les femmes arrêtez de coucher juste pour faire plaisir.
Un homme il faut lui mettre parfois la pression sinon sexuellement ils sont souvent égoïstes.
C est soit un orgasme assuré soit tu me lâches de temps en temps si tu es incapable d assurer...angry smiley

Sinon ils se contentent de se "vider" (pardonnez moi le terme) et avec les années ça ne s arrange pas.

grinning smileyWelcome
M
11 mai 2017 09:08
Ben je te dirais que d'un côté ça devrait te rassurer qu'il te désire autant, sans compter qu'actuellement t'es sûre qu'il ne fait ça qu'avec toi vu le temps que vous passez ensemble.

Mais bon il devrait quand même prendre en compte les humeurs de son épouse, il est évident qu'actuellement vous n'êtes pas du tout au même rythme sur le plan intime.

Essaye de le convaincre de passer du temps autement, genre d'autres activités, voire même juste se faire des câlins sans que ça aille plus loin.
Ou dis lui tout simplement (avec tact) que t'aimerais te reposer un peu, s'il pense a ton bien être il devrait être compréhensif.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/17 09:08 par Mounir*.
l
11 mai 2017 09:39
Un homme, il faut savoir lui dire non pour qu'il puisse apprecier la valeur des choses lol

Tu parles que de sexe,

mais faites-vous vraiment l'amour, ce partage des corps ou chacun fait monter le desir en l'autre jusqu'au plaisir.

Apres 7 ans de ''routine'', cela va etre tres difficile de lui faire comprendre ton refus.

Il faut surement etre plus subtil et ne pas tout ramener qu'a la penetration.

Lui faire decouvrir des autres sensations...

Pense maintenant a ce que toi, tu aimerais et propose-lui de temps en temps de mener le ''jeu'' winking smiley
G
11 mai 2017 10:27
Salam


Des autres sensations whistling smiley

Décidément Chrisado et toi ....et les autres choses (lol)

Citation
lalka a écrit:
Un homme, il faut savoir lui dire non pour qu'il puisse apprecier la valeur des choses lol

Tu parles que de sexe,

mais faites-vous vraiment l'amour, ce partage des corps ou chacun fait monter le desir en l'autre jusqu'au plaisir.

Apres 7 ans de ''routine'', cela va etre tres difficile de lui faire comprendre ton refus.

Il faut surement etre plus subtil et ne pas tout ramener qu'a la penetration.

Lui faire decouvrir des autres sensations...

Pense maintenant a ce que toi, tu aimerais et propose-lui de temps en temps de mener le ''jeu'' winking smiley
Facebook