Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marié(e)s à quel âge ?
f
26 novembre 2007 22:01
Salam
smiling smiley

Vous vous êtes marié(e)s à quel âge ?

Ou bien si vous vous mariez quel âge avez vous ?

Si vous n'êtes pas marié(e)s à quel âge aimeriez-vous vous marier ?
Moi perso j'aimerai me marier à 25-26 ans
Enfin !!!!!
R
26 novembre 2007 22:03
moi j'ai toujours dit 25 piges mais bon c'est perdu dans 4 mois j'ai 26 et je suis célibataire ....

avant 30ans kan meme !!! INCHALLLLLLLLLLLAH !!!! dites amines les filles !!!!!!!
a
26 novembre 2007 22:09
moi je me suis mariée à 30 ans pile. le bel age!
f
26 novembre 2007 22:16
c clair 30 ans c pas mal winking smiley

aminnne a rrrrgh
Enfin !!!!!
r
26 novembre 2007 23:36
Citation
fatiha912 a écrit:
Salam
smiling smiley

Vous vous êtes marié(e)s à quel âge ?

Ou bien si vous vous mariez quel âge avez vous ?

Si vous n'êtes pas marié(e)s à quel âge aimeriez-vous vous marier ?
Moi perso j'aimerai me marier à 25-26 ans

toujours cette question existencielle evil

pour moi y a pas d'âge précis, sauf que je considère qu'il vaut mieux se marier plus tard et avec la bonne personne que trop jeune et faire une erreur monumentale, le mariage c'est un contrat pour la vie, d'où l'importance de bien prendre le temps de connaître son partenaire.
a
27 novembre 2007 06:40
c'est clair! je suis tout à fait ok avec toi riflower. il ne faut surtout pas écouter les daronnes et autres qui te foutent une sale pression en te disant qu'il faut se marier meme avec n'importe qui. non non! c'est toi qui te marie et pas elles! il faut prendre son temps et rabbi kbir! il ne faut pas se dévaloriser et tu verras tu épouseras un homme merveilleux parceque c'est lui qui répondra à tes attentes! comme je disais toujours à ma mère quand elle me pressait de me marier: je préfère prendre mon temps plutot que d'etre mariée à 20 ans et divorcée à 21. en plus c'est chacun sa vie et le mariage est mektoub certaines se marient plus tot d'autres plus tard donc ça sert à rien de se mettre la pression!
m
27 novembre 2007 09:54
Tout à fait d'accord, ne vous mettez pas la pression les filles, en plus de la pression que pourraient vous mettre vos mères !!!

Pour ma part, j'ai toujours voulu me marier jeune quans j'étais petite car ma mère m'en parlait déjà alors que j'étais jeune adolescente et elle m'en parlait tellement que je me mettais la pression à moi même !!!!!
Au final, j'ai 29 ans et fiancée, je me marierais si Allah le veut, toujours à mes 29 ans !!!

Donc un exemple pour vous dire que ça ne sert à rien de penser à votre âge, le pricnipal étant de trouver la bonne personne, car c'est en générale pour la vie !!

Bonne journée les filles
s
27 novembre 2007 10:18
salam
à 18 ans, je me suis toujours dis qu'à 24 ans et avec un enfant, et aujourd'hui 26 ans, toujours pas mariée, je me dis que je prendrais tout mon temps je ne suis pas à 1 ou 2 ans près
p
27 novembre 2007 18:08
Moi je me suis marié à 21ans. On c fréquenté pendant 2 ans.Voila.
f
27 novembre 2007 18:20
Salam,


J'ai tjrs voulu me marier jeune également (ah le bourrage de crane lol) bref, à cet âge j'avais un mec bien, une relation sérieuse, mais pas prêt, la vie a fait qu'on s'est séparé. J'ai eu d'autres relations mais tjrs ct la cata je me prenais trop la tete mais je voulais qd meme attendre le bon. Finalement je me suis mariée religieusement ce w kend, donc à 29 ans, le mariage civil devait se faire le 8 décembre mais mon beau frere vient de décéder le lendemain de notre fatiha...

Tout cela pour en revenir que je suis heureuse depuis que je l'ai rencontré, et que je ne regrette rien de ce qui s'est passé, si peut etre de m'etre trop pris la tête au lieu de me laisser vivre et faire des choses plus interessante que déprimer !
T
27 novembre 2007 20:01
Je me suis mariée cet été a 21 ans (pour moi c'était jeune mais quand on aime... ya pas d'age). Je me serais jamais vue mariée aussi jeune. Mais je ne regrette rien du tout, c'est que du bonheur !
p
27 novembre 2007 21:04
femmedriss, félicitation, c triste que ton beaufrere soit mort le lendemain, allah i rahmo.
n
nah
27 novembre 2007 21:35
Citation
fatiha912 a écrit:
Salam
smiling smiley

Vous vous êtes marié(e)s à quel âge ?

Ou bien si vous vous mariez quel âge avez vous ?

Si vous n'êtes pas marié(e)s à quel âge aimeriez-vous vous marier ?
Moi perso j'aimerai me marier à 25-26 ans


Je te le souhaite de tout coeur hbiba smiling smiley yawning smiley ya rabi aminesmiling smiley

Ana comme tu le sais cette été donc 20anssmiling smiley par contre ana je me suis toujours dit inchallah a 25 ou 26ans mais le mektoub a fait que voila.....smiling smiley

yawning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
27 novembre 2007 22:07
Citation
nah a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Salam
smiling smiley

Vous vous êtes marié(e)s à quel âge ?

Ou bien si vous vous mariez quel âge avez vous ?

Si vous n'êtes pas marié(e)s à quel âge aimeriez-vous vous marier ?
Moi perso j'aimerai me marier à 25-26 ans


Je te le souhaite de tout coeur hbiba smiling smiley yawning smiley ya rabi aminesmiling smiley

Ana comme tu le sais cette été donc 20anssmiling smiley par contre ana je me suis toujours dit inchallah a 25 ou 26ans mais le mektoub a fait que voila.....smiling smiley

yawning smiley

et le bibi a 21 ans ClapClapevil inchallahhhhhhhhtongue sticking out smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
n
nah
27 novembre 2007 22:09
Oué tkt soussia tu peu attendre grinning smileyevil

confused smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
l
27 novembre 2007 22:17
moi a 21 ans aujourd hui 27ans et un petit gracon j'espere que ca va dure encore des annees
de 21ans j'ai failli divorce pas mal de fois et a partir de 23ans ma relation de couple etait mieu peut etre pacque j'ai grandi qui sais
je souhaite bon chance au filles qui veulent se mariee
s
27 novembre 2007 22:17
Citation
nah a écrit:
Oué tkt soussia tu peu attendre grinning smileyevil

confused smiley


oui 9 mois je vais attendre mdr tu verras, evil c'est pas moi qui le dis c'est hadak qui le dis grinning smiley*



un 4éme avertissement peut etre sleepingevil
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
n
nah
27 novembre 2007 22:18
Hadak o nti vous reve evil
Oui inchallah mais pas pour l'instantgrinning smiley
perso sleepingtongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/07 22:19 par nah.
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
27 novembre 2007 22:24
Citation
nah a écrit:
Hadak o nti vous reve evil
Oui inchallah mais pas pour l'instantgrinning smiley
perso sleepingtongue sticking out smiley


inchallah yawning smiley




sinon pour répondre a la question tout est entre les mains d'allah soubhanahou wa ta3ala mais moi je pense que a 23 ans c'est bien smiling smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
l
27 novembre 2007 22:28
Citation
sousssia a écrit:
Citation
nah a écrit:
Hadak o nti vous reve evil
Oui inchallah mais pas pour l'instantgrinning smiley
perso sleepingtongue sticking out smiley


inchallah yawning smiley




sinon pour répondre a la question tout est entre les mains d'allah soubhanahou wa ta3ala mais moi je pense que a 23 ans c'est bien smiling smiley

je suis de ton avis aussi lah idirlik li fiha lkhair
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook