Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marié aux premiers regards
S
18 mars 2019 21:34
Salamalaykoum

Je voulais avoir votre avis sur le fait qu'un homme au premier regard s'intéresse a vous pour le mariage .

Qu'il entreprend par la suite les mesures liées au mariage .

Alors

Que feriez vous ?

On pourrait parler de ça d'un coup de foudre ou que le regard a fait tt son charme .

Vous y croyez ou c'est qu un jeu de regard .
18 mars 2019 21:36
Mdr ! Tu regardes M6 ou bien ??Oups
T
18 mars 2019 21:37
Alaykoum salam ,

C’est comme dans l’émission avec les test qui « prouve » que on est compatible ?

Ou tu parles de deux inconnus que se voit pour la première fois ?
S
18 mars 2019 21:39
Non je zappais et ça m'a donner l'idée de créer un post .
Citation
hello katy a écrit:
Mdr ! Tu regardes M6 ou bien ??Oups
S
18 mars 2019 21:39
Option 2
Citation
TomberAPic a écrit:
Alaykoum salam ,

C’est comme dans l’émission avec les test qui « prouve » que on est compatible ?

Ou tu parles de deux inconnus que se voit pour la première fois ?
N
18 mars 2019 21:39
Wa aleykum selem

Un homme intéressé, intriguée par le premier regard ok, mais de la a vouloir l’épouser direct.. il faudrait au minimum chercher à savoir qui elle est et se renseigner à propos de la jeune femme.
Mais évidemment s’il entreprend ces démarches psk il cherche à se marier c’est tout à fait naturel, ou encore qu'après Avoir eu certaine infos sur cette jeune femme, elle lui ai donné l’envie de se marier, ça n’a rien d’anormal.




Citation
Sam-ir a écrit:
Salamalaykoum

Je voulais avoir votre avis sur le fait qu'un homme au premier regard s'intéresse a vous pour le mariage .

Qu'il entreprend par la suite les mesures liées au mariage .

Alors

Que feriez vous ?

On pourrait parler de ça d'un coup de foudre ou que le regard a fait tt son charme .

Vous y croyez ou c'est qu un jeu de regard .
P
18 mars 2019 21:41
Je penses que c'est quelqun qui cherche pas a jouer qui cherche du serieux.Je pense que on peut le prendre comme une sécurité,une preuve de son serieux
P
18 mars 2019 21:41
C nimp cette emission
N
18 mars 2019 21:41
J'y crois pas du tout.
A
18 mars 2019 21:42
Que la paix d'Allah soit sur toi ,

Épouser rien qu'au premier regarde c'est du suicide pour moi deja même en parlant et tout tu peux te louper alors la wow je déconseille fortement cette pratique
Citation
Sam-ir a écrit:
Salamalaykoum

Je voulais avoir votre avis sur le fait qu'un homme au premier regard s'intéresse a vous pour le mariage .

Qu'il entreprend par la suite les mesures liées au mariage .

Alors

Que feriez vous ?

On pourrait parler de ça d'un coup de foudre ou que le regard a fait tt son charme .

Vous y croyez ou c'est qu un jeu de regard .
T
18 mars 2019 21:42
Non , c est soit je vais le kiffer que pour son physique mais je sais rien du gars concrètement , je n en veux pas .

C est comme un inconnu que tu croises dans la rue , tu apprécies la beauté que notre Créateur a créé mais chacun continue sa route ....


Citation
Sam-ir a écrit:
Option 2
P
18 mars 2019 21:46
On peu le faire marié au premier regard sur yabi mais ce serais plutôt marié au premier poste

Celui qui poste se mari avec le premier qui répond au poste

Après ils feront les test de compatibilité par mp

Et se verront devant l'imam sa se tiens non ?


Voyage de noce au bled chez la famille pasque y a pas de budjet pour l'hôtel et tout
18 mars 2019 21:48
Salam

Ce n'est que du divertissement cette émission. Ce n'est pas avec un taux de compatibilité élevé que le couple va durer. Un couple se construit dans le temps, seul l'avenir dira si ça fonctionne ou pas.
T
18 mars 2019 21:49
ptdrptdr

Les autres Yanis sont bien sûr invité pour de potentiel rencontre ZenOups
Citation
Moi1234 a écrit:
On peu le faire marié au premier regard sur yabi mais ce serais plutôt marié au premier poste

Celui qui poste se mari avec le premier qui répond au poste

Après ils feront les test de compatibilité par mp

Et se verront devant l'imam sa se tiens non ?


Voyage de noce au bled chez la famille pasque y a pas de budjet pour l'hôtel et tout
P
18 mars 2019 21:55
Au mariage devant l'imam oui mais chacun ramène sa nourriture la prod de yabi a pas de budjet dsl
Citation
TomberAPic a écrit:
ptdrptdr

Les autres Yanis sont bien sûr invité pour de potentiel rencontre ZenOups
n
18 mars 2019 21:55
Mdrr renseigne toi surtout avant , je pe te dire que certain sont tomber de tres haut !
Citation
Sam-ir a écrit:
Salamalaykoum

Je voulais avoir votre avis sur le fait qu'un homme au premier regard s'intéresse a vous pour le mariage .

Qu'il entreprend par la suite les mesures liées au mariage .

Alors

Que feriez vous ?

On pourrait parler de ça d'un coup de foudre ou que le regard a fait tt son charme .

Vous y croyez ou c'est qu un jeu de regard .
W
18 mars 2019 21:55
Le coup de foudre existe c'est indéniable par contre vouloir se marier au premier regard de l inconscience
T
18 mars 2019 21:55
On ferra ça pendant ramadan Angel
Citation
Moi1234 a écrit:
Au mariage devant l'imam oui mais chacun ramène sa nourriture la prod de yabi a pas de budjet dsl
F
18 mars 2019 21:56
Alaikom Salam,

C'est comme ça que la plupart finissent mariés... Ils se rencontrent dans la rue, à un mariage, à un dîner entre amis, au bureau entre deux pauses, à une fêtes, etc, avec bien sûr une phase connaissance avant quand même... Donc oui c'est possible et ça n'a rien d'extraordinaire.
P
18 mars 2019 22:00
Bonne idée thumbs up
Citation
TomberAPic a écrit:
On ferra ça pendant ramadan Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook