Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marié est pratiquant mais je suis attiré par les hommes
l
5 novembre 2014 18:00
salam a tous

avant tous, j'aimerais que les personnes qui participent a se forum n apportant pas de jugement négative.

voila ma vie je suis marié avec mon épouse que j aimes de tous mon cœur et j ai trois enfant qui sont le prunelle de mes yeux. grâce a eu je combat le cetan qui est en moi et ce que je subis.

depuis ma jeunesse j ai compris que je n était pas comme les autres, j avais ce petit coté qui m attiré vers les homme, je demande pardon A NOTRE CREATEUR a chaque prière.

je n ai jamais était plus loin que des trucs virtuelle. maintenant je vie avec ce secret qui me pése mais je dois me battre pour ma famille.

j aimerais savoir si d autres personnes sont comme moi afin de pouvoir se parler et nous entre aider.

et avoir l aide d autres personne.

merci a tous
5 novembre 2014 18:18
tu crois vraiment que les yabi homo ou qui ont des tendances vont te répondre ?
apparemment toi ça t'a s pas empêché de faire des enfants et d'aimer ta femme, donc tu peux considérer que le gros du travail a été fait
De plus je te déconseille de rentrer en contact avec des homos pour si-disant une entraide quand on sait combien la communauté homo agit sans foi ni loi, sans tabous aucuns... qu'il collectionne les amants...bref c'est pas une bonne idée tu devrais refermer ce poste continuer à aimer ta femme et prier comme tu le fais, après tout c'est ton jardin secret et c'est bien comme ça tu ne blesse personne tu as ta famile tout va bien !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
5 novembre 2014 18:28
Salam

Tu devrais arrêter le virtuel et garder tout ça pour toi.
ne cherche pas à rencontrer des personnes comme toi sinon sheitan va vous mettre des idées en tête entre vous.

Tu es comme un malade qui se bat contre sa maladie.
Tu as réussi à fonder une famille et avoir des enfants.
En plus tu dis aimer ta femme c très bien.

Continue à demander de l'aide auprès d'Allah et de te battre afin d'éradiquer à jamais ce penchant.
5 novembre 2014 18:52
Salam

les yeux sont la porte de l'âme....si tu fais rentrer n'importe quoi dans ton regard, cela va influencer ton comportement et te faire aimer quelquechose ou dumoins te rendre difficile la lutte contre ce penchant.
le cerveau n'est qu'un organe qui peut te faire faire n'importe quoi. à toi de le nourrir de choses saines et le comportement suivra.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/14 18:53 par Tabidouli dajajati.
s
5 novembre 2014 19:27
Bonjour,
Vous avez une famille, il faut la preserver. Il ne faut surtout pas entrer en contact avec des homo. Vous serez tenter d essayer ou ils vont vous influençer pour le faire. Gardez ça pour vous et priez Dieu tout puissant pour au il vous aide.
5 novembre 2014 20:18
comment veux tu qu'on apporte pas de jugement negatif on n'est pas tous taubira roh allah yahdina we yahdik
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
B
5 novembre 2014 20:23
salam,
continue à faire des duuas ne relache surtout pas, prend soin de ton épouse et de tes enfants, ne
t'approche pas d'homosexuels, n'entre pas en contact avec eux, ça peut faire remonter à la surface
ce penchant, fais attention à toi,
et n'écoute pas ceux qui te jettent la pierre, tu combat ton nafs c'est très bien
c
5 novembre 2014 23:44
tu pourrais lui répondre avec douceur !
E
6 novembre 2014 00:03
mais nan fais pas sa frere, ta femme et ta des enfants quesque tu va foutre un gay ? si t'écarte tes fesses un jours c'est fichu alors la sa va ta que des pensé farfelue mais surtout ne passe pas à l'acte !!!!!!!!!!!! c'est grave ne le fais pas tes un homme et les hommes sa va avec les femmes et en plus t'en a deja une avc enfant ! alors ne fais pas de betise
6 novembre 2014 00:11
on va dire que tu t'es laissé aller à nous parler de ça. Les pensées, on en a tous mais faut dire NON evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/14 07:47 par Pedro Gonzalès.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
m
6 novembre 2014 00:43
Salam

Pour moi ce genre de pensée et l'islam ne sont pas compatible..wa Allahou ahlam.
Tu dis être pratiquant mais si tu as ce genre de pensee ta foi ne doit pas être au top donc il faut tout d'abord travailler la dessus.

Lis ce qui est écrit dans le saint coran sur le peuple de lot...tu verra que tu sera vite calmer akhy.

Qu'Allah te facilite et qu'il te préserve de ibliss.
Qu'il préserve ta famille et lamour que tu leur porte. Amin

Je ne t'oublie pas dans mes douaa. Tu m'as lair sincère alors fais le necessaire et soigne toi akhy.


PS: tabidouli dajajati: Jaime beaucoup tes interventions mashaAllah ;-)
6 novembre 2014 02:46
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
on va dire que tu t'es laissé aller à nous parler de ça. Les pensés, on en a tous mais faut dire NON evil

Je me doutais pedro. Je t grillé dans plein de commentaire que tu as fait
6 novembre 2014 06:19
Citation
tajine-olive a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
on va dire que tu t'es laissé aller à nous parler de ça. Les pensés, on en a tous mais faut dire NON evil

Je me doutais pedro. Je t grillé dans plein de commentaire que tu as fait

Zut, flûte: j'ai été pris en flagrant délire.

[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
6 novembre 2014 06:25
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
tajine-olive a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
on va dire que tu t'es laissé aller à nous parler de ça. Les pensés, on en a tous mais faut dire NON evil

Je me doutais pedro. Je t grillé dans plein de commentaire que tu as fait

Zut, flûte: j'ai été pris en flagrant délire.


Mdr. T un sacré numéro toi
C
6 novembre 2014 09:41
Salam aleikum

Fais une rokya ca peut t'aider à lutter bi idnillah !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
l
6 novembre 2014 09:48
Salem

barakehalla oufikoum, que Dieu vous préserve inchallah,

merci pour tous vos mgs qui vont m aider avec l aide de DIEU.

en ce qui concerne "d ouvrir mes fesse " hachkoum c est un truc qui ma jamais attirer, j ai bien la tête sur les épaules.

c est dur , je suis pas accros au virtuel, c est par période.

si des personnes qui ne sont pas dans le même cas, qui peuvent m aide a accroitre ma foi.
l
6 novembre 2014 09:59
tu connais quelqu un j habite dans le nord de la France
l
6 novembre 2014 10:20
es que tu peut me diriger vers quelqu un
c
6 novembre 2014 12:51
perso je considere les personnes attirés par l'aure sexe comme des personne qui auraient besoin d'une rokia parce qu'à mon avis c'est pas vraiment toi qui à envi des hommes mais plutot un djin qui serait en toi

bref va sur youtube et ecoute la sourate al baqara en etant super concentré et voit quel effet cela a sur ton corps

Puisse dieu te venir en aide Amine.
l
6 novembre 2014 13:44
MERCI

JE L AI DEJA FAIT? J AI PAS DE SANSATIONS PARTICULIERE? J AIME AVOIR LE SON DE SOUDAISIS .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook