Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me marie pour oublier
a
31 décembre 2013 22:54
selemwarlaycoum,

Je reviens a ton histoire ne fait surtout pas sa.
si tu accepte la demande en mariage tu va souffrir en repensent a lui en sachant qu'il travaille
toujours avec toi, tu va vivre avec un homme pour oublié mes malheureusement sa ne marche pas comme sa.
réfléchit bien avant de faire une conerie..
31 décembre 2013 23:42
Citation
dondonnette a écrit:
Merci à tous. Grâce à vos message j ouvre les yeux. Vous m'avez redonné de l'espoir et du courage. J'ai pris une une bonne gifle là smiling smiley .je renonce à ma bêtise. merci encore .


Salam,

Et si dans 5 ans tu repense toujours a ce "Monsieur" qui t'accorde 0 importance? Tu vas faire quoi, rester sans mariage jusqu'à ta mort?

Tu ne te dis pas que Cheitane te joue des tours? Te garder un maximum de temps sans mariage, te jouer des tours et pourquoi pas tomber dans le haram par desespoire?

Touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ca pourquoi? pour un homme qui va finir certainement heureux avec une autre.

Tu pourrais te remettre en question, te rapprocher de ta religion. Celle qui va te donner la force d oublier et de passer à autre chose. Apprends a connaitre ton prétendant. Qui sait peut etre que dans 1 an tu sera marié avec lui et tu te diras "quelle idiote j'ai été a tomber amoureuse d une personne qui ne me mérite pas"

Tu te dis pas pourquoi cet homme apparaît à ce moment précis?

On a toute eu des chagrin d'amour mais ce n'est pas pour ca qu'on a décider de gâcher notre vie...

Réfléchies bien à ton avenir... Demandes toi ce que Allah voudrait que tu fasse et demandes lui de l'aide...apaiser tes peines et oublier le passer pour enfin être heureuse avec un homme qui te mérite...
1, 2 , 3 soleil :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook