Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mec, ça se marie pour avoir des gosses?
i
28 octobre 2014 14:24
A lire certains posts, les enfants sont un enjeu essentiel, quand on veut se caser. Pour les femmes, c'est compréhensible. Mais pour les hommes?

Comme certains le savent peut être, moi les plans sans lendemain, c'est pas mon truc. Donc toujours le sérieux en ligne de mire. Mais même à mon âge avancé (32 quand même...), je ne pense pas aux enfants, mais à la vie maritale halal.

Suis-je normal?

Avoir des enfants est-il vraiment un enjeu primordial, pour nous aussi?
O
28 octobre 2014 14:26
Citation
inquisiteur a écrit:
A lire certains posts, les enfants sont un enjeu essentiel, quand on veut se caser. Pour les femmes, c'est compréhensible. Mais pour les hommes?

Comme certains le savent peut être, moi les plans sans lendemain, c'est pas mon truc. Donc toujours le sérieux en ligne de mire. Mais même à mon âge avancé (32 quand même...), je ne pense pas aux enfants, mais à la vie maritale halal.

Suis-je normal?

Avoir des enfants est-il vraiment un enjeu primordial, pour nous aussi?


Non.
i
28 octobre 2014 14:27
Citation
Areej' a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
A lire certains posts, les enfants sont un enjeu essentiel, quand on veut se caser. Pour les femmes, c'est compréhensible. Mais pour les hommes?

Comme certains le savent peut être, moi les plans sans lendemain, c'est pas mon truc. Donc toujours le sérieux en ligne de mire. Mais même à mon âge avancé (32 quand même...), je ne pense pas aux enfants, mais à la vie maritale halal.

Suis-je normal?

Avoir des enfants est-il vraiment un enjeu primordial, pour nous aussi?


Non.

Ca tombe bien, toi non plus, Jeerar. ptdr
B
28 octobre 2014 14:28
Citation
Areej' a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
A lire certains posts, les enfants sont un enjeu essentiel, quand on veut se caser. Pour les femmes, c'est compréhensible. Mais pour les hommes?

Comme certains le savent peut être, moi les plans sans lendemain, c'est pas mon truc. Donc toujours le sérieux en ligne de mire. Mais même à mon âge avancé (32 quand même...), je ne pense pas aux enfants, mais à la vie maritale halal.

Suis-je normal?

Avoir des enfants est-il vraiment un enjeu primordial, pour nous aussi?


Non.

ptdr
i
28 octobre 2014 14:29
Toi, Tarifchieuse, camembert. ptdr
B
28 octobre 2014 14:31
Citation
inquisiteur a écrit:
Toi, Tarifchieuse, camembert. ptdr

Mdr ptdr Michto ptdr

T'es pas normal t'a 32 ans et tu veux pas d'enfant ptdr
i
28 octobre 2014 14:33
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Toi, Tarifchieuse, camembert. ptdr

Mdr ptdr Michto ptdr

T'es pas normal t'a 32 ans et tu veux pas d'enfant ptdr

J'ai pas dit que je veux pas, j'ai dit que j'y pense pas.
28 octobre 2014 14:33
Oui tu es normal l'inquisiteur.

Ce qui n'est pas normal c'est de vouloir des enfants alors que le couple est en echec total.

Tu as raison de vouloir privilegier ton couple en premier.

(Je sais que je ne suis pas le centre du monde, mais je me sens oblige de toujours donne des exemples sur mon cas smiling smiley)

Moi mon mari, voulais absolument d'autres enfants alors que c'etait la guerre chez nous. Il me disait "moi, je m'en fous de toi, je veux juste assurer une descendance sad smiley"




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/14 14:34 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
B
28 octobre 2014 14:35
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Toi, Tarifchieuse, camembert. ptdr

Mdr ptdr Michto ptdr

T'es pas normal t'a 32 ans et tu veux pas d'enfant ptdr

J'ai pas dit que je veux pas, j'ai dit que j'y pense pas.

Bah t normal c'est bien ptdr

Normal que t'y pense pas t même pas marié lol
i
28 octobre 2014 14:35
Citation
WastedYouth a écrit:

Moi mon mari, voulais absolument d'autres enfants alors que c'etait la guerre chez nous. Il me disait "moi, je m'en fous de toi, je veux juste assurer une descendance sad smiley"

eye popping smiley
28 octobre 2014 14:35
Salam,

Non je te trouve normal moi.. Zença ne devrait pas être la seule raison, mais plutôt l'amour de trouvé, sa moitié et celle avec qui l'on souhaite partager le restant de sa vie et ensuite seulement viennent les projets d'enfant(s)..
28 octobre 2014 14:36
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:

Moi mon mari, voulais absolument d'autres enfants alors que c'etait la guerre chez nous. Il me disait "moi, je m'en fous de toi, je veux juste assurer une descendance sad smiley"

eye popping smiley

Ma3lich, tout passe dans la vie smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
i
28 octobre 2014 14:37
Ben en fait, certains de mes potes (alors qu'ils sont pas mariés hein...) parlent comme le mari de de WastedYouth. On dirait qu'ils ont une horloge biologique aussi...flippant.
Oh
c
28 octobre 2014 14:45
T'es peut être pas aussi sérieux que tu veut le dire alors. Parce que les mecs m'ont très souvent servi ce discours. Avant de me plaquer.
B
28 octobre 2014 14:50
Citation
inquisiteur a écrit:
Ben en fait, certains de mes potes (alors qu'ils sont pas mariés hein...) parlent comme le mari de de WastedYouth. On dirait qu'ils ont une horloge biologique aussi...flippant.
Oh

Ils ont peut être peur de la ménopause ptdrptdr
O
28 octobre 2014 14:55
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Ben en fait, certains de mes potes (alors qu'ils sont pas mariés hein...) parlent comme le mari de de WastedYouth. On dirait qu'ils ont une horloge biologique aussi...flippant.
Oh

Ils ont peut être peur de la ménopause ptdrptdr


ptdr

Les mecs comme ça sont des gamins irresponsables.


Sinon si j'ai dit qu'il était pas normal c'est parce qu'il dit qu'il veut tout faire dans les règles, avoir un

couple dans le halal, ok on a compris, mais le but d'un mariage dans l'islam c'est aussi de faire des

enfants et de fonder sa famille.

Il n'y a pas que les femmes qui veulent être mamans même les hommes ont envie d'être papas.
B
28 octobre 2014 14:58
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Ben en fait, certains de mes potes (alors qu'ils sont pas mariés hein...) parlent comme le mari de de WastedYouth. On dirait qu'ils ont une horloge biologique aussi...flippant.
Oh

Ils ont peut être peur de la ménopause ptdrptdr


ptdr

Les mecs comme ça sont des gamins irresponsables.


Sinon si j'ai dit qu'il était pas normal c'est parce qu'il dit qu'il veut tout faire dans les règles, avoir un

couple dans le halal, ok on a compris, mais le but d'un mariage dans l'islam c'est aussi de faire des

enfants et de fonder sa famille.

Il n'y a pas que les femmes qui veulent être mamans même les hommes ont envie d'être papas.


Je suis tout a fais d'accord areej la princesse yawning smiley
P
28 octobre 2014 14:58
Salam,

tu verras que le jour ou tu seras papa tu changeras d'avis...
ta vie aura un autre sens, tu auras un but dans la vie

je te le souhaite wallah que c'est magnifique In love
28 octobre 2014 14:59
Citation
inquisiteur a écrit:
A lire certains posts, les enfants sont un enjeu essentiel, quand on veut se caser. Pour les femmes, c'est compréhensible. Mais pour les hommes?

Comme certains le savent peut être, moi les plans sans lendemain, c'est pas mon truc. Donc toujours le sérieux en ligne de mire. Mais même à mon âge avancé (32 quand même...), je ne pense pas aux enfants, mais à la vie maritale halal.

Suis-je normal?

Avoir des enfants est-il vraiment un enjeu primordial, pour nous aussi?

Salam,
j'ai jamais voulu ni souhaité avoir d'enfant, la terre est déjà surpeuplée.....
i
28 octobre 2014 15:06
Citation
cmaquestion a écrit:
T'es peut être pas aussi sérieux que tu veut le dire alors. Parce que les mecs m'ont très souvent servi ce discours. Avant de me plaquer.

Pfff. Je vais pas répondre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook