Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marié a plus jeune que moi et il veut pas d 'enfant
n
14 mars 2013 09:29
Citation
sabrina93000 a écrit:
Salut
Écouté tu as deux enfants déjà pourquoi pas patienter
Il est jeune est encore étudiant donc pas de sous
Un bébé c est des frais et tu as 40 ans profite donc un peu de ta vie de couple avant de te lancer à nouveau dans cette aventure
Tu as la maturité lui pas
Tu dois l entendre même si l horloge tourne
Mais c une décision qui se prend à 2
Profité de ton bonheur et cool la vie
Bon il n à pas informé ses parents
Qui a envie de dire j ai épouse une femme de 20 ans de plus
Pour vivre heureux vivons caché
+1
alors profite de passer de bon moment avec lui. c'est super dur d'annoncer a ses parents ce genre de chose.
mais bon plus tard , quand il aura fini ses etudes , rien d'empecher de faire un enfant. ses parents ne sont pas obligés de le savoir . ( j'en connais ils ont fait leur vie comme ca ; jusqu'au jour ou il devoile le tout ) .
c
14 mars 2013 10:20
Salam alykom a tous

Avant tout merci a vous tous pour vos messages

Dans vos écrits beaucoup de "VRAIS"

je n'ai pas pris le temps de vous répondre un a un car vos messages été nombreux

Avec Mr sa c 'est calmer j'ai eu une discussion avec lui

il ne veut pas d 'enfant pour le moment a cause de sa carrière car il ne sait pas ou il vas

si après ces 3 ans la il auras un taf ou devras aller dans un autre pays

qd a moi après longue réflexion je pense que je voulais veux cette enfant a cause de lui du fait que lui en ai pas ... ( je voulais lui en donner 2 avant que l'horloge passe)
je vais donc plus me prendre la tête car sa m’énerver me rendais malade et d 'ici 3 ans tout peu t 'arriver
je laisse mon mektoub entre les mains de dieu


quand a sa famille mon mari a perdu ses parents étant jeune dans sa vie sa maman (rabi yarhemha) il avait 4 ans et son père (rabi yerhmo) a l'age de 12 ans il a été élever par sa belle mère ses frères soeurs ils ont beaucoup souffert de ses pertes d'ou je pense sa maturité

il a donc parler de moi a son grand frère( celui qui replace le papa) qui ma vu plusieurs fois sur skype

il lui a déconseiller il lui a dit ton but est de faire tes études pas de te marié
avec une "vieille" et qui a des enfants...

sa me blesse mais ils on raison je pense que pour mes fils j'aurais réagis peux être pareille

lui ma dit que cet été il comptait aller et leur dire et que la décision lui revenait...donc a pars patienter que puis je faire


je me met une auto pression car je l'aime je l'aime d 'un amour fou je ne veux pas le perdre

car avec moi il est entier il est homme j'ai besoin de sa présence son sourire il a une façon de me sécuriser que j'adore je ne conçois ma vie sans lui
et je pense que je dois lui faire confiance et l'avenir me le diras

aussi je voulais presicé je n'ai pas fais zouaj moutaa comme sa a été stipuler par un internaute mais avec un imam et temoins


merci encore a vous tous
Q
14 mars 2013 13:09
miss fai lui un goss si il t aime il va grincer et hop faire un goss c jamais le bon moment serieux a ton age cherche pas kan tu vas aller chez le medecin il va te dire madame vla les examens le stress car t aura attendu il te tchatche et toi t a moureuse tu t egare fai lui croire ok a c salade et met le bb en rte si c would nass ta dja un appart une situation il continue c etudes et fin apres pense a ^plus tard oublie kan tu aura 50 ans la difference d age aie kan tu te promeneras k il jettera c yeux sur une otre tu sra tt le tps jalouse alors pense avk la raison ...
c
14 mars 2013 18:37
QUENNMAMA [ MP ]



miss fai lui un goss si il t aime il va grincer et hop faire un goss c jamais le bon moment serieux a ton age cherche pas kan tu vas aller chez le medecin il va te dire madame vla les examens le stress car t aura attendu il te tchatche et toi t a moureuse tu t egare fai lui croire ok a c salade et met le bb en rte si c would nass ta dja un appart une situation il continue c etudes et fin apres pense a ^plus tard oublie kan tu aura 50 ans la difference d age aie kan tu te promeneras k il jettera c yeux sur une otre tu sra tt le tps jalouse alors pense avk la raison ...

Salam alikom ma soeur


je peux pas et veux pas lui faire un enfant ds le dos sa ira nul pars

je pense que le trahir la... serait me trahir

je voulais profiter un peu de nous vivre de bon moment et après cet été faire un enfant ...

mais ds tes écrits tu as toucher un point sensible
quand j'aurais 50 ans et qui jetteras ses yeux sur plus jeune j'y pense
souvent je me console en me disant vivrais je jusqu’à mes 50 ans?
c'est vrais qu'être avec plus jeune que sois est une torture quand on dépasse les 10 ans sa m’énerve
je perds la confiance en moi je remet tout en question grrrrrrrrrrr

j'aurais voulu faire ma vie avec quelqu ’un de divorcé qui ait ses enfants comme moi
mais ........on ne choisis pas

c'est frustrant a mort même si lui ne fait pas 26 ans il est marqué a des cheveux blanc et ridé pour son jeune age les difficultés de la vie ...

merci pour tes réponses
c
19 mars 2013 10:22
personne me répond????
T
19 mars 2013 10:58
Salam


Avoir un enfant c'est ton droit.

Quand on en veut pas on se mari pas.

Il se peut que quand il en voudra et que tu sois enceinte, il perde son taf, on contrôle rien tout peux basculer du jour au landemain.

Faut faire confiance à Allah tout est dans Sa Main.
c
19 mars 2013 11:11
Tillila
Salam


Avoir un enfant c'est ton droit.

Quand on en veut pas on se mari pas.

Il se peut que quand il en voudra et que tu sois enceinte, il perde son taf, on contrôle rien tout peux basculer du jour au landemain.

Faut faire confiance à Allah tout est dans Sa Main.

Salam
C'est vrais que dans la vie on contrôle rien
mais lui ne voit pas sa vie temps qu'il auras pas finis son doctorat
donc je patiente parfois je doute parfois je bazarde tout car c difficile
merci a toi khtito
19 mars 2013 11:27
salam ,


L'état amoureux fait souvent perdre la tête ...
Cet homme est beaucoup trop jeune pour toi à mon avis , ça ne présage rien de bon pour l'avenir car on le sait tous nos hommes préfèrent les plus jeunes , je n'invente rien tout le monde le sait .

Que se passera t-il dans quelques années lorsque la routine et l'écart d'art d'âge sera bien marqué ?

Tu as déjà vécu un échec , à quoi bon prendre des risques , même si rien n'est jamais sûre de toutes les façons .

Réfléchis à deux fois , essaie de voir si un homme dans la même situation ne sera plus à même de te comprendre .

Réfléchissez avec la raison et non avec vos émotions . Ca évite bien des blessures inutiles .

Bon courage à toi .
19 mars 2013 17:32
Citation
coeurdepirate a écrit:
salam ,


L'état amoureux fait souvent perdre la tête ...
Cet homme est beaucoup trop jeune pour toi à mon avis , ça ne présage rien de bon pour l'avenir car on le sait tous nos hommes préfèrent les plus jeunes , je n'invente rien tout le monde le sait .

Que se passera t-il dans quelques années lorsque la routine et l'écart d'art d'âge sera bien marqué ?

Tu as déjà vécu un échec , à quoi bon prendre des risques , même si rien n'est jamais sûre de toutes les façons .

Réfléchis à deux fois , essaie de voir si un homme dans la même situation ne sera plus à même de te comprendre .

Réfléchissez avec la raison et non avec vos émotions . Ca évite bien des blessures inutiles .

Bon courage à toi .




Salam



Que de pessimisme !!!! Personne ne connais l avenir comme les jeunes couple qui se mari à cet instant même qui leur promettront que dans 10 ans ils seront toujours ensemble ?
Si cet homme plus jeune que la posteur décide de partir peut importe son âge il finira par la quitter et sa n est surement pas à cause de son âge mais dois t elle y penser ? Âpres tout il se peut que demain soit notre dernier jours connais tu le jour de ton rendez vous auprès de notre créateur ? Non !!! Moi non plus et personne on vie aujourd’hui comme si c étais notre dernier jour!


chebbba
Avoir un enfant c est un très beau cadeau que tu pourrais offrir à ton couple mais si ton mari le souhaite et sa viendra les avis change et je le souhaite pour ton mari mais ne gâche pas ton bonheur que tu vie savoure chaque moment auprès de cet amour qui te rend heureuse sa c est le plus important !!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
A
19 mars 2013 18:38
perso je le sent pas ce mec!

je connais les libanais ce sont des baratineurs de beaux parleurs,n'importe quelle femme tomberait amoureuse!

FUIS!
m
19 mars 2013 19:21
sincérement

les mecs sont capables de tous pour des papiers...je connaissais un gars qui en a fait des tonnes pour sa vieille un peu ce que tu vis mais le gars a fini par la quiiter après obtention des papiers
un conseil, tu ne dois pas gober mais reste vigilante...même marié rien n'est acquis et un enfant n'y changera rien...beaucoup de couple se mettent à avoir des enfants pour renforcer leur couple et c'est les enfants qui finissent par payer les pots cassé....
çà aurait été un jeune ou un vieux, tu es vulnérable,naive...il a compris que tu as besoin de tendresse, d'attention, d'amour et tout le tralalalal en échange, il créche chez toi, nourrit logé etc etc....
tôt ou tard, il peut rester 10ans avec toi, et tu ne seras plus fraiche comme avant, il voudra des enfants que tu ne pourra pas lui donner et il te dira bon ben on a vécu heureux on se quitte à l'amiable.....
ouvre tes yx, je ne te dis pas d'être suspicieuse mais de te dire que se marier religieusement donc non reconnu par l'état (déjà) c'est pas un mariage qui va l'obliger à rester avec toi
à mon avis, il n'ira pas loin avec toi, il te donnes ce dont tu es en manque, en échange il te demaande de le laisser finir ces études pour préparer son futur pour mieux te quitter.....
c'est rare de voir des couples avec une telle différence d'age vivre jusqu'à la mort
sérieux, il est jeune c'est normal qu'il ne veule pas d'enfant non seulement à cause des ses études mais je pense que c'est çà maniére de te faire comprendre qu'il n'esst pas sure de vouloir faire sa vie avec toi
c
19 mars 2013 19:49
Salam a vous mes soeursBye

merci pour votre soutien

pour être franche avec vous je ne sais pas ou j'en suis ...
je reconnais dans tout vos écrits que j'ai penser a tous sa

mais avant lui je n'ai pas rencontrer de mecs sérieux qui voulait se poser
que se qui cherche a vous mettre hachakom ds leur lit et passer le temps

lui c 'est vrais qu'il a su me donner se qui me manquer le plus affection tendresse présence et il est tellement attentionné qu'on dirait que l'homme que je rêver depuis mon plus jeune age été enfin venue a moi


nous nous sommes fréquenter sans avoir de rapport je lui ai dit que je voulais une relaion ds le hlal pour moi mme je ne veux pas vivre ds le hram

il a fait se qu'il faut et j'en connais pas mal qu'il aurait fuis ...
le fait qui soit jeune je perd confiance en moi je me dit
pourquoi il est avec moi????moody smiley
m''aime t 'il vraiment??
il me le démontre chaque jour il est très attentionné (fleur bougie sortis sa presence auprés de moi se weekend j'ai eu une grippe fièvre etc ... il ma pas quitter il été en pyjama a fais a manger ranger la maison ma veiller )
qu'est que je lui apporte ?
il me dit un abri avec toi je me sens en sécurité j'ai une stabilité
a cause de lui je me compare a plus jeune que moi parfois je me sous estime je me trouve vieille moche il a semer en moi un doute que j'ai jamais eu auparavant

je doute de lui j'ai eu plusieurs conversation franche avec lui

et il ma dit comme a dit soraya93
que personne est de quoi est fait demain

lorsque je réfléchie et me questionne je me dit je suis heureuse pour le moment ,
pourquoi gâcher tout sa je vie se que j'ai a vivre et si il doit me quitter ou je dois le quitter sa se feras
apres si il est de mauvaise intention a chaque fois que je prie je demande a dieu

"ila fih el kheir i karbo ila fih char i ba3do"eye popping smiley

et sa me rassure pas je suis perdu peux être la peur de me retrouver encore seul depuis toute ses années
j'ai beaucoup souffert auparavant j'aimerais être soulager moralement mais j'arrive pas

c'est dur de vivre avec quelqu’un et de vivre sans cesse dans le doute


que faire que dire merci les fillesBye
m
19 mars 2013 20:07
tu sais même si jeune, tu vivras dans le doute...toute femme mariée âgée ou pas vit dans le doute...les hommes ne sont pas en générale satisfait de ce qu'ils ont à la maison, il veule toujours plus de fraicheur, il regarde par ci par là m^me si c'est juste regarder c'est déjà annoncer la couleur
comme je l'ai dit, rien n'est acquis même avec un mariage car sinon il n'y aurait pas autant de divorce.....
non seulement tu as 40ans, mais tu dois doubler d'efforts pour rester le plus longtemps possible désirable mais je le dit et le redit il y a des filles qui sont super sophistiqué et jeune qui font tout pour plaire à leur cher et tendre mais il ne peut quand même s'empécher de jouer avec le feu....
Dieu a créer les hommes comme çà après je ne dis pas qu'ils sont tous pareils, ils y ont a des sérieux mais ils se font rares c'est presque en voie de disparition...maintenant ce qu'on voie fréquement, c'est des hommes qui vous vendent du rêve, qui vous disent ce que vous voulez entendre, pour que vous soyez totalement hypnotiser et à sa merci et après un jour tout bascule pourquoi?parce que la confiance a été totale,, on ferme les yeux sur beaucoup de chose jusqu'au jour où on découvre le pots au roses!!!!
maintenant beaucoup de filles ont compris qu'avec un homme faut faire le détective discret.....
tu dois rester vigilante
Dieu nous a créer ainsi une proie facile, naive, et certain homme en profite
le temps te dira s'il est avec toi par amour ou par interet
les gestes ne signifient rien...beaucoup d'homme rentre avec des bouquets mais çà ne fais pas d'eux des hommes car ils couchent ailleurs mais c'est une façon pour heureux de se sentir moins coupable
mais je ne te dis pas qu'il te trompe, juste ouvre bien les yx
on ouvre toutes nos yx quand il s'agit de nos hommes car des pestes il y en a
et non seulement tu as 40ans, mais tu as tellement été déçue de ton ancienne histoire qu'il a suffit à ce mec que de t(offrir des roses pour que tu ne voie en lui un homme parfait
le fait qu'il soit rester à ton chevet quand tu était malade, c'est très gentille de sa part mais l'a-t-il fait par amour ou par interet?
ce sont las les grandes question?
bon je ne te dit pas de le plaquer, vis ta vie avec lui....voyage, profite de ces instants de jeunesse...le temps te dira la couleur des sentiments qu'il a pour toi
mais VIGILANCE
c
19 mars 2013 20:58
Mimicari salam khtito


je suis vigilante mais lorsque je le regarde observe c'est un homme qui s 'investie dans ma vie celle de mes fils
il s 'entend bien avec le petit lui donne des cours de math anglais
dépenses pour le foyer si il va au marcher ou auchan il m’appelle tjr pour me demander se que jai besoin
il a jamais fais les courses par lui mme je pense qui sait pas quoi acheter vu qu'on est 3

dans ma tête c 'est brouiller mais je t'assure c difficile dêtre avec quelqun de plus jeune tjr être au top
assurer dans tout il ma mis en doute sur tout

je me suis jamais senti en concurrence que depuis que je suis avec lui

la moindre ride cheveux blanc je le chasse

mais je t'avoue j'ai peur qui me fasse mal qui soit avec moi par intérêt

et avant lorsque j'été seul je déprimer la solitude amène a la de-boche j'été juste une maman
mes fils on grandit mon 2eme prénom" maman achète" ils sortaient plus avec moi mme les repas ils ne les prenaient plus avec moi le grand c 'est tous se qui est resto rapide

lui ma rendu femme je re cuisine (avec mes fils c 'été que frites, pâtes, poulet roti , et grillade)
je prends gout j'ai hachakom des rapports qui mon apporter beaucoup de satisfaction le célibat que j'ai vécu ma fait oublier la vie a deux les bon mauvais moment du couple cette présence quelqu’un a qui appeler, parler, échanger ,sortir , surtout ressentir cette présence

mais au fond de moi pas rassuré c 'est étrange ...
je l'aime mais je reste sur mes gardes
19 mars 2013 21:09
Citation
chebbba a écrit:
Salam a vous mes soeursBye

merci pour votre soutien

pour être franche avec vous je ne sais pas ou j'en suis ...
je reconnais dans tout vos écrits que j'ai penser a tous sa

mais avant lui je n'ai pas rencontrer de mecs sérieux qui voulait se poser
que se qui cherche a vous mettre hachakom ds leur lit et passer le temps

lui c 'est vrais qu'il a su me donner se qui me manquer le plus affection tendresse présence et il est tellement attentionné qu'on dirait que l'homme que je rêver depuis mon plus jeune age été enfin venue a moi


nous nous sommes fréquenter sans avoir de rapport je lui ai dit que je voulais une relaion ds le hlal pour moi mme je ne veux pas vivre ds le hram

il a fait se qu'il faut et j'en connais pas mal qu'il aurait fuis ...
le fait qui soit jeune je perd confiance en moi je me dit
pourquoi il est avec moi????moody smiley
m''aime t 'il vraiment??
il me le démontre chaque jour il est très attentionné (fleur bougie sortis sa presence auprés de moi se weekend j'ai eu une grippe fièvre etc ... il ma pas quitter il été en pyjama a fais a manger ranger la maison ma veiller )
qu'est que je lui apporte ?
il me dit un abri avec toi je me sens en sécurité j'ai une stabilité
a cause de lui je me compare a plus jeune que moi parfois je me sous estime je me trouve vieille moche il a semer en moi un doute que j'ai jamais eu auparavant

je doute de lui j'ai eu plusieurs conversation franche avec lui

et il ma dit comme a dit soraya93
que personne est de quoi est fait demain

lorsque je réfléchie et me questionne je me dit je suis heureuse pour le moment ,
pourquoi gâcher tout sa je vie se que j'ai a vivre et si il doit me quitter ou je dois le quitter sa se feras
apres si il est de mauvaise intention a chaque fois que je prie je demande a dieu

"ila fih el kheir i karbo ila fih char i ba3do"eye popping smiley

et sa me rassure pas je suis perdu peux être la peur de me retrouver encore seul depuis toute ses années
j'ai beaucoup souffert auparavant j'aimerais être soulager moralement mais j'arrive pas

c'est dur de vivre avec quelqu’un et de vivre sans cesse dans le doute


que faire que dire merci les fillesBye




Salam

Tu réfléchis trop et tu es trop influencer comme si tu ne mérite pas se qui t arrive un homme jeune de surcroît trouve la femme avec qui il a envie d être et toi tu doute de ces sentiments il te comble te prouve qu’il est heureux mais tu refuse d y croire car tu manque énormément de confiance en toi due à ton enfance on t as tellement rabaissé sous estimer que tu ne crois plus en toi d ou le sentiment de penser que tu es perdue mais l es tu réellement? ou tout cela se passe dans ta tête! vie se que dieu te donne de bonheur de paix d amour au lieu de douter et d avoir peur que le ciel te tombe sur la tête à force de te poser mille et une questions parfois idiote qui risque de te faire commettre des erreurs et des regrets vie ces instant s et est confiance en dieu car c est mérité !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
c
19 mars 2013 22:32
soraya 93 kikouusmiling smiley


je m'empeche de vivre le bonheur je viens de me prendre la tète avec ..

je suis encore un peu malade depuis qu'il est partis se midi au bureau pas un apel ni sms hors je l'ai texter plusieurs fois ds l'aprém
lorsqu'il a finis a 20h il appelle je lui ai fait des reproches du coup il va pas venir ce soir
voila le sms que j' ai envoyer
ah merci de te soucier de moi malade tu t pas dit je v rentrer plutot rester avec elle voir si elle manque de rien ou rester avec moi ou me preparer a manger reste ds ton taf je passerais tjr en second plan a 20h30 j'ai fai j mal mais t pas la je v chercher de la compassion réconfort ailleur( bn8

il a répondu
j'ai un grd mélange de sentiments que je n'arrive pas a exprimer a cause de ton sms

j'ai pas rép
j'en ai marre c'est ds ma tete que sa tourne pas rond et c'est pas facile d 'aimer et de rester sur ses gardes
je pense qu'il aurait pu avoir une pensée se dire se soir je rentre plutôt ...
il la pas fait je lui en ai voulu
et je le lui ai dit
de manière cru mais voila j fais sa
A
19 mars 2013 22:41
Vous etes mariés??
c
19 mars 2013 22:49
oui la louve
l
20 mars 2013 01:12
Salam

Tu es amoureuse et surtout fiancée d'un homme plus jeune que toi et alors?

Malgré la différence (religion ) tu assumes c'est cool!

-Pour ce qui est des papiers- il ne les aura pas si tu ne te maries pas civilement- et non tu dis faux puisqu'il ne peut avoir les papiers parce qu'il est étudiants-justements en France, un étudiant etranger a le droit de renouvellement de sa carte de séjour provisoire que s'il a des bonnes notes

--te concernant il est encore au bled, si tu vas l'épouser au Liban et que tu reviennes en France pour déclarer ce mariage--il obtiendra son statut de regroupement familial et aura donc le droit de vivre en France et d'obtenir des papiers français (en+ tu es nationalité Française) et si tu lui fais un enfant-il obtiendra facilement ses papiers et n'attendra plus 5 années pour demander le divorce!!

--Fais attention A toi!
20 mars 2013 07:17
Citation
chebbba a écrit:
soraya 93 kikouusmiling smiley


je m'empeche de vivre le bonheur je viens de me prendre la tète avec ..

je suis encore un peu malade depuis qu'il est partis se midi au bureau pas un apel ni sms hors je l'ai texter plusieurs fois ds l'aprém
lorsqu'il a finis a 20h il appelle je lui ai fait des reproches du coup il va pas venir ce soir
voila le sms que j' ai envoyer
ah merci de te soucier de moi malade tu t pas dit je v rentrer plutot rester avec elle voir si elle manque de rien ou rester avec moi ou me preparer a manger reste ds ton taf je passerais tjr en second plan a 20h30 j'ai fai j mal mais t pas la je v chercher de la compassion réconfort ailleur( bn8

il a répondu
j'ai un grd mélange de sentiments que je n'arrive pas a exprimer a cause de ton sms

j'ai pas rép
j'en ai marre c'est ds ma tete que sa tourne pas rond et c'est pas facile d 'aimer et de rester sur ses gardes
je pense qu'il aurait pu avoir une pensée se dire se soir je rentre plutôt ...
il la pas fait je lui en ai voulu
et je le lui ai dit
de manière cru mais voila j fais sa




Salam


Il est normal que ton mari refuse âpres se sms pleins de non respect préfère aller dormir ailleurs pour ne pas envenimer les choses sa prouve sa maturité alors que toi qui est plus âge& que tu te montre petit fille capricieuse gamine arrêt de lui faire des reproche sur tout et n importe quoi sou prétexte que son âge reste un obstacle par rapport au gens
Pourquoi l avoir épousé alors ? Et même si il refuse d avoir un enfant à cet instant il n est pas garantie qu’il ne change pas d avis plu tard y compris l adoptions !
Tu es heureuse avec lui il te comble votre amour et réciproque donc montre toi femme digne de se nom et vie se bonheur ne gâche pas tout
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook