Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est marié(e) à une personne qui est plus jeune que vous ?
F
8 septembre 2019 00:07
Y a des écart de connerie entre certains couple et personne ne dis rien Heu
8 septembre 2019 00:20
Et l écart entre le président et sa femme on en parle ptdr

Bon plus sérieusement l amour n a pas d âge, le plus important c de se sentir bien avec la personne c tout ce qui compte !
8 septembre 2019 00:23
ptdr
Citation
Galbied a écrit:
Et l écart entre le président et sa femme on en parle ptdr

Bon plus sérieusement l amour n a pas d âge, le plus important c de se sentir bien avec la personne c tout ce qui compte !
8 septembre 2019 00:57
Salam

Généralement chez les parents, majoritairement il y a une différence, il serait illogique d’invoquer le passé pour condamner le présent, voire l’avenir ! Est-ce l’âge fait le couple ou théoriquement les affinités qu’ils se découvrent et avec lesquelles : ils dirigent le navire familial et son futur..
Faut pas sortir de Sciences Po. Pour adopter la «Politique» qui convient à tous (Marmots compris.) Et excusez-moi, je m’èloigne de mes capacités intellectuelles.... Pour les Parents ce serait le côté traditionnel mais de nos jours : il faudrait à mon humble avis que ces messieurs soient un peu plus matures et comprennent que le Mariage n’est pas un jeu et que sa future n’est pas (Comme disent les Nordistes) Une Carette, qu’on peut changer dès que le crédit est terminé...Faut rester un Couple de Collection !!!!
.
Citation
Sunbeam a écrit:
Salam

Comment vos parents ont-ils réagi à ça ? Y a t il des parents accepté mais ils ont mis du temps à l'accepter ?
*
8 septembre 2019 01:21
Je pense que ça dépend des familles, et de toi aussi. Je ne me vois pas avec un homme plus jeune que moi perso
A
8 septembre 2019 06:59
euh non il ne faut pas que l'homme soit plus âgées.


sinon beaucoup de mec ne serait pas marier avec des femmes plus grandes
Citation
Sunbeam a écrit:
Ça je sais, mais chez les musulmans, les hommes il faut qu'il soit plus âgés que la femme.

On n'est plus à l'époque du Prophète Mohamed.

Le temps a changé.
e
8 septembre 2019 07:13
Salam

C est la difference d age que mon frere a avec sa femme
Ca n a jamais derangé personne.
On s enfiche.
A
8 septembre 2019 08:21
Espoir33,
Non je suis Suisse avec des origines italiennes et lui il est Rif.
9 septembre 2019 22:05
Salem le prophète sws lui même était marié a une femme plus agée que lui...
Pour ma part ma femme a un an de plus ce n'est pas énorme mais bon... et mes parent ne m'ont jamais parler de ça et nous nomplu d'ailleurs. Voila
A
16 septembre 2019 02:11
L'époque de prophète Mahomed était le meilleur des temps
Mohammed a marié a Khadija,et elle 15 ans de plus que lui
Et moi je deux ans de moins que ma femme , je pense pas que ce un problème
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook