Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai v'ait me marie d'ici un mois mais moi et mon fiancé depuis très peut...
13 avril 2013 12:55
Salem

j'ai 18 ans dans un mois j'ai vais me marie avec un homme , toute les jours on s'embrouille il me laisse rien faire il a pas confiance il a toujours des doute , il me laisse pas me maquiller ni mettre des chaussure d'été , pas de téléphone quand on sort faire un tours au centre ville faut pas que je monte la tête sin il pence que je regarde les homme faut pas que je lâche mes cheveux : je m étouffe avec lui je me lasse de lui j'ai plus trop de sentiment a chaque embrouille il m'insulte de tout après il dit que c'moi qui le pousse a bout : depuis que je suis avec lui j'ai jamais vu un jours de bonheur , j'ai perdu des kilos toute le monde ma famille mes copine me dise regarde toi comment tu es devenu ta trop changer je dort plus je mange plus je soufre bcp et a chaque fois que moi il lui on ce quitte il reviens avec ces excuse bidon et moi comme une conne je oublie tout , mes ces tout les jours comme sa moi et lui et j'en ai assez de lui ; il me fait des menace chaque embrouille brf je sais pas quoi faire je suis vraiment perdu dans un mois je me marie avec lui j'ai peur de gâché ma vie avec lui déjà que la il me la gâché je suis pas heureuse du tout avec lui et je l'aime plu mes je sais pas prk je suis toujours avec lui a chaque fois que je le quitte quand il reviens je oublie tout svp aidez moi sen me juger merci !!
f
13 avril 2013 13:17
Salam alikoum

Tu est jeune machallah et je te conseille de ne pas te précipité a te marié surtout que la visiblement tu a n'aime plus ton fiancé car tu te sent étouffé. Patiente et Allah te mettra un homme sur ton chemin qui te mérite. Vivre avec une personne jalouse et invivable et de plus vous êtes même pas marié que c'est déjà la guerre entre vous si c'est pour divorcé dans deux mois c'est même pas la peine de se marié.la base du mariage c'est la confiance alors si ton homme ne te fait pas confiance et jaloux ça vaut même pas la peine

Fait la prière de consultation oukhti qu'Allah te facilite
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
n
13 avril 2013 13:22
Salam

quitte le , c'est mon conseil

la c'est la prison avec lui, une fois que tu te marieras avec lui, ça sera encore pire.
En plus mon Dieu que tu es encore jeune, la c'est sur si tu restes avec lui, tu gâcheras ta vie.
Il est encore temps de tout stopper qui ne te respecte pas.

En plus tu ne l'aime plus, alors le choix est très vite fait.

Je suppose que tu passes ton bac, profite plutôt de faire des études au lieu de te marier avec un looser .
13 avril 2013 13:28
Salam Oaliloum

18 ans ? ton fiancé te fait la misére ? tu l'aime plus ? kesk tattend pour le quitter franchement ? des hommes y en a de partout je précise des hommes bien sa existe toujour mais nous les filles on a tendance a ce précipité pour rien je me voi dans ton cas je me sui marié a 17 ans la j'ai 24 ans je me retrouve avec un enfant dans la galére et la misére malgré ces defaut je lé accepter je me disai que o file du temp il changera mais rien au bout de 2 ans de mariage il ma degager je te conseille de lacher laffair de rester avec tes parents ya pas mieux que la chaleur familliale et de pensé plutot a ton avenir que d'etre avec un homme de ce genre et tu verra que apres le mariage sa sera pire tu te souhaitra la mort que de vivre avec homme comme sa trouve toi un homme bien dans le dine respectieu qui te respectra qui te fera confiance au moin tu aura un bon avenir . Qu'Allah t aide si ta besoin de parler ou d'avoir des conseille n'hesite pas me contacter en MP
J
13 avril 2013 13:37
Si tu as le moindre doute concernant ta vie avec cet homme alors ne te mari pas. Prend bien le temps de refléchir.

Il existe sur terre un homme qui te respectera et là ce n est vraiment pas son cas.

Si je peux me permettre de te donner un conseil alors annule tout pour le moment ou tu le regretteras
13 avril 2013 16:13
Ben c'est clair relié toi tu dressses un profil catastrophique
La question ne se pose plus annule le mariage
13 avril 2013 17:44
Salam, tu es visiblement très mal avec lui. Il vaut mieux tout stopper avant le mariage plutôt que divorcer par la suite.

Tu es très jeune et tu as déjà un avant-goût de ce que sera ta vie avec lui. Réfléchie bien !
f
13 avril 2013 18:47
Salam arlikoum
Je comprend pas on te lit tu es malheureuse d'espérer alors pourquoi continuer ? Tu es jeune se marier jeune est de nos jours malheureusement une épreuve alors la vue l état de ta relation vaut mieux pas te précipiter ! Il est pas gentil à priori et t étouffes au point ou il t insulte et te rabaissé pour pas que tu bronches c est pas normal ... La base d un couple = la confiance , le respect , le dialogue et la complicité ... J au rien ressentie la !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook