Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marié ya 1 mois et cest tres chaud
7 mars 2016 21:38
Oui, lorsque je vois un dysfonctionnent numérique dans un post, je vais automatiquement voir le profil pour voir si y'a un autre truc qui déconne ptdr

Donc tu est de Décembre alors smiling smiley

Pas forcément, de la curiosité et une envie de venir en aide plutôt.. Je n'ai aucun conseil pour cette femme malheureusement, un peu post un peu "trop chaud" pour moi.
Citation
fatimatoumata a écrit:
T'es allée regarder son profil. J'ai fais pareil pour toi du coup, on est née à quelque jours d'intervalles (bon pas la même année) mais c'est rigolo.

Oui et puis avec le titre je m'attendais à un truc de dingue. C'est notre côté voyeurisme qui ressort dans ces là sad smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
7 mars 2016 22:01
Une dispute ça permet d'avoir des relations sexuelles
Citation
Pistaches a écrit:
1 semaine sans l'avoir, ça créer un manque. Mes si il vivrait ensembles, il ce serait peut être disputer
7 mars 2016 22:03
Certains sont vraiment dégueulasses...Are you crazy

Impossible de répondre correctement.
7 mars 2016 22:04
Elle peut aussi lui dire pas de sexe pour la peines. Généralisons pas tu veux bien
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Une dispute ça permet d'avoir des relations sexuelles
7 mars 2016 22:10
lol ça m'étonnerai. ... un mois à peine après avoir vu le loup, le chantage sexuel n'existe pas
Citation
Pistaches a écrit:
Elle peut aussi lui dire pas de sexe pour la peines. Généralisons pas tu veux bien
7 mars 2016 22:11
Moi j'ai pas compris la même chose que vous a la vue du titre.
J'ai compris que c'était chaud dans le sens c'était déjà la grosse catastrophe après un mois de mariage
7 mars 2016 23:25
Waleykoum salam


Mdr ça rentre pas grinning smiley peut être qu'il ne trouve pas le trou. Ou alors son sexe est trop gros pour ton petit vagin.

Si tu pleures à chaque fois c'est que tu dois souffrir meskina. Tu as peut etre un problème vaginal qui empêche la pénétration.
Si tu ne trouve pas de gynéco va au urgence, ils deceleront peut être une anomalie.

Sinon apprend à te détendre, te relaxer avant l'acte. Commencez par un massage sensuel, de long préliminaires et ensuite les choses se feront naturellement.
A mon avis si tu as eu mal et peur la première fois, ton corps réagit en fonction de cette peur et tu te contracte instinctivement, ce qui empêche la pénétration.

Il faudrait qu'il essaie avec les doigts pour voir si tu réagit de la même manière.
La position des jambes est importante aussi pour une première fois. Est ce que tu les serre au lieu de les ouvrir bloquant ainsi ses jambes?

C'est bizarre quand même, si vous êtes fou l'un de l'autre et que vous avez envie l'un de l'autre normalement ça doit bien glisser et rentrer sans problème.
Citation
Marocainedu751515 a écrit:
Salam wa aleykoum mes soeurs,
je me suis mariée ya un mois, je ne vis pas encore avec mon mari , et quand on se voit c'est vraiment très fort lui et moi on s'aime je l'aime à en mourir, mais c'est intense fusionnel et complice , on est fou l'un de l'autre c'est normal ça ?
apres 1 mois de mariage ?
Jai 18 ans Il en a 25, on a déjà essayer de faire ... mais ça me fait trop trop trop mal jen pleure, c'est horrible, du coup on fait tout sauf ça ..
je me demande si c'est normal apres 1 mois de mariage d'être comme ça, on de connaissait un peu avant mais on s'était vu qe 2 fois avant qu'il me khtob mais on se parlait tout les jours..
cest tres chaud entre nous, on est comme deux coquins mais j'ai peur qu'il se lasse arrivée à quelques mois après le mariage , on se voit une fois par semaine comment garder cette flamme, afin qui se lasse pas , des fois je lui fais des petites surprises des petites gâterie mais comment garder cette flamme ?

et comment ne pas avoir mal lors du rapport ? ça fait 3 fois mais sans succes Jai trop trop mal Jai tout essayer huile lubrifiant etc mais ça rentre pas hachekoum sa me tue...
aidez moi repondez à mes questions
8 mars 2016 07:49
Chacun sa spécialité. ..je ne traite pas du vaginisme. .on peut se réjouir du fait qu'elle ait un mari patient....pour combien de temps? perplexe
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ça c'est un post pour docteur Chrisado whistling smiley
Il devrait pas tarder grinning smiley
L
8 mars 2016 09:17
Très intime ce que tu racontes, je suis pas une coincée de la vie mais enfin bon.
Citation
Marocainedu751515 a écrit:
Salam wa aleykoum mes soeurs,
je me suis mariée ya un mois, je ne vis pas encore avec mon mari , et quand on se voit c'est vraiment très fort lui et moi on s'aime je l'aime à en mourir, mais c'est intense fusionnel et complice , on est fou l'un de l'autre c'est normal ça ?
apres 1 mois de mariage ?
Jai 18 ans Il en a 25, on a déjà essayer de faire ... mais ça me fait trop trop trop mal jen pleure, c'est horrible, du coup on fait tout sauf ça ..
je me demande si c'est normal apres 1 mois de mariage d'être comme ça, on de connaissait un peu avant mais on s'était vu qe 2 fois avant qu'il me khtob mais on se parlait tout les jours..
cest tres chaud entre nous, on est comme deux coquins mais j'ai peur qu'il se lasse arrivée à quelques mois après le mariage , on se voit une fois par semaine comment garder cette flamme, afin qui se lasse pas , des fois je lui fais des petites surprises des petites gâterie mais comment garder cette flamme ?

et comment ne pas avoir mal lors du rapport ? ça fait 3 fois mais sans succes Jai trop trop mal Jai tout essayer huile lubrifiant etc mais ça rentre pas hachekoum sa me tue...
aidez moi repondez à mes questions
8 mars 2016 09:21
Ahhhhhhh jalousie quand tu nous tiens ......
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ca dépend si il sait s'y prendre à savoir si il est rester chaste au mariage ou si elle a pris un chaud fornicateur whistling smiley
...
S
8 mars 2016 09:47
tu es vulgaire et cru.
consulte un gynecologue car si cest chaud comme tu dis tu n'as pas besoin d'huile
P
8 mars 2016 10:24
Va donc consulter une gynécologue. Tu souffres peut etre de vaginisme. Si c est le cas, traite cela au plus tôt et renseigne toi sur le sujet.

S'il sagit bien de vaginisme alors il s’agit d’abord d un problème d'ordre psychologique. Pour resumer, sans que tu en sois conscientes, ton corps reagit à un conditionnement que tu as subit de part ton education et ta vision de la sexualité. (Dans certains c’est aussi peut etre des sequelles de certains chocs subit dans le passé tel que des atouchements et autres agressions sexuelles)

Tu auras beau le vouloir et être tout a fait excité mais inconsciemment tu ne t autorises pas encore à être pénétré. C’est une sorte de mécanisme d’auto-defense de ton corps qui pour répondre à ta peur inconsciente de perdre ta virginité, verouille ton vagin.

Les raisons du vaginisme sont diverses et variés mais il y a une solution, voire des solutions. En fonction des cas, un sexologue ou un psy sera la clef de ton problème, dans d'autres cas il va falloir faire un travail physiologique sur ton corps et apprendre à tes muscles périnéaux à se detendre.

Ton mal vient du fait que tes muscles périnéaux se contractent rendant ainsi toute pénétration difficile voire impossible. Ta douleur est intense et plus il y a d echec et plus tu angoisseras. Cercle vicieux rendant le problème encore plus complexe.

Ta guérison va dépendre de ta motivation et de ta détermination.
b
8 mars 2016 10:57
Tu ns raconteras prochainement comment vous avez réussi à le faire, en détails.
8 mars 2016 12:48
Attend le gynécologue ou va dans une autre ville.
M
8 mars 2016 15:46
Jai 18 ans ma belle
8 mars 2016 16:12
Tu es précoce. ...
Citation
Marocainedu751515 a écrit:
Jai 18 ans ma belle
M
8 mars 2016 21:06
c'est pas parce que tu l'es que je le suis.
8 mars 2016 21:15
Moi? ...mais j'y suis pour rien lol
Citation
Marocainedu751515 a écrit:
c'est pas parce que tu l'es que je le suis.
C
8 mars 2016 21:25
Citation
a écrit:
Après tu sais je vais être crue mais ça fait mal dans tous les cas. Donc c'est comme un pansement plus vite tu l'enlèves moins c'est pénible.

Heu non, c'est pas vrai. J'ai pas eu mal de mon côté.

Je ne dis pas, ça m'a fait comme une légère griffure, c'était plus irritant qu'autre chose, et encore, après coup.

Après je ne sais pas comment aider la posteuse. J'ai jamais eu de souci de ce côté-là.

Si avec l'huile ça fonctionne pas, alors je ne vois pas.

Qu'il fasse avec les doigts au début, si les doigts passent, petit à petit on pourra y mettre autre chose ...confused smiley

J'ai déjà lu que des filles utilisaient des objets fins au début puis de plus en plus gros. ça doit porter un nom. Des godes ? Je ne sais pas si ça porte ce nom-là. Mais si c'est un problème de grosseur qui a du mal à passer, faut y aller avec des choses moins grosses.

Et pour contenter monsieur, n'utiliser que les mains au début ... ça viendra.

On peut se donner du plaisir de plein de manières différentes, même sans pénétration.

Après, va falloir trouver un moyen, car si un zizi ne passe pas, dis toi qu'un jour ce sera un bébé qui passera par là ... Ce sera une autre histoire ...
8 mars 2016 23:46
ptdr
le doc à parlé! grinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
Chacun sa spécialité. ..je ne traite pas du vaginisme. .on peut se réjouir du fait qu'elle ait un mari patient....pour combien de temps? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook