Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marié ya 1 mois et cest tres chaud
M
7 mars 2016 20:38
Salam wa aleykoum mes soeurs,
je me suis mariée ya un mois, je ne vis pas encore avec mon mari , et quand on se voit c'est vraiment très fort lui et moi on s'aime je l'aime à en mourir, mais c'est intense fusionnel et complice , on est fou l'un de l'autre c'est normal ça ?
apres 1 mois de mariage ?
Jai 18 ans Il en a 25, on a déjà essayer de faire ... mais ça me fait trop trop trop mal jen pleure, c'est horrible, du coup on fait tout sauf ça ..
je me demande si c'est normal apres 1 mois de mariage d'être comme ça, on de connaissait un peu avant mais on s'était vu qe 2 fois avant qu'il me khtob mais on se parlait tout les jours..
cest tres chaud entre nous, on est comme deux coquins mais j'ai peur qu'il se lasse arrivée à quelques mois après le mariage , on se voit une fois par semaine comment garder cette flamme, afin qui se lasse pas , des fois je lui fais des petites surprises des petites gâterie mais comment garder cette flamme ?

et comment ne pas avoir mal lors du rapport ? ça fait 3 fois mais sans succes Jai trop trop mal Jai tout essayer huile lubrifiant etc mais ça rentre pas hachekoum sa me tue...
aidez moi repondez à mes questions
7 mars 2016 20:47
Salem,
Au pire va voir une gynecologue elle va t aider.

Bon courage
M
7 mars 2016 20:51
J'ai appeler tout les gyneco aux alentours tout est complet pas avant mai ou octobre
7 mars 2016 20:51
Selam

Je laisse les pros répondre grinning smiley
S
7 mars 2016 21:06
Salam oukhty,

Déjà tu vas attirer tous les pervers voyeurs de yabi, tu n'as pas su faire dans la dentelle avec tes propos...

Hormis ça... vous devriez peut être attendre d'être installés chez vous. Vous serez dans votre nid ça t'aidera peut être à te détendre.

Après tu sais je vais être crue mais ça fait mal dans tous les cas. Donc c'est comme un pansement plus vite tu l'enlèves moins c'est pénible.

Bon courage.
M
7 mars 2016 21:06
Merci ma belle
7 mars 2016 21:11
Salem aleykum

C'est normal que ce soit "chaud" c'est le début d'un mariage donc c'est tout à fait normal.

Va voir un gynécologue, lui seul te dira d'où provient le problème.

As salem aleykum
7 mars 2016 21:13
ptdr hahahahahahahaha ptdr

decidemment il est trop marrant ce forum
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
7 mars 2016 21:14
Alors 1 ou 3 mois faut savoir !
S
7 mars 2016 21:15
Ca devient su grand n importe quoi ce forum limitz un cours de sexualite pfff
7 mars 2016 21:15
Ça c'est un post pour docteur Chrisado whistling smiley
Il devrait pas tarder grinning smiley
7 mars 2016 21:17
le titre était allêchant mais je suis déçu du contenu je m'attendais à plus trash....
7 mars 2016 21:19
Oui j'ai vu ça aussi..

Aussi l'âge, 18 ans mais né en 1994 smoking smiley

On a l'oeil.

Posteuse je te taquine, ne m'en veux pas, je suis très à cheval sur la précision grinning smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
Alors 1 ou 3 mois faut savoir !
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
7 mars 2016 21:19
Vous vivez pas ensemble c'est pour ça.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
7 mars 2016 21:20
Salam,

A mon humble avis, tu as juste à essayer de te détendre et à le laisser "taffer".

Ne te prend pas la tête pour les doubles et triples salto vous aurez tout le temps pour ça (vous êtes mariés!!).
7 mars 2016 21:26
Ca dépend si il sait s'y prendre à savoir si il est rester chaste au mariage ou si elle a pris un chaud fornicateur whistling smiley
Citation
facedeboe a écrit:
Salam,

A mon humble avis, tu as juste à essayer de te détendre et à le laisser "taffer".

Ne te prend pas la tête pour les doubles et triples salto vous aurez tout le temps pour ça (vous êtes mariés!!).
7 mars 2016 21:26
Dit il ,le sexologue confirmé Welcome
Citation
Pistaches a écrit:
Vous vivez pas ensemble c'est pour ça.
7 mars 2016 21:26
T'es allée regarder son profil. J'ai fais pareil pour toi du coup, on est née à quelque jours d'intervalles (bon pas la même année) mais c'est rigolo.

Oui et puis avec le titre je m'attendais à un truc de dingue. C'est notre côté voyeurisme qui ressort dans ces là sad smiley
Citation
Au-Delà a écrit:
Oui j'ai vu ça aussi..

Aussi l'âge, 18 ans mais né en 1994 smoking smiley

On a l'oeil.

Posteuse je te taquine, ne m'en veux pas, je suis très à cheval sur la précision grinning smiley
7 mars 2016 21:30
1 semaine sans l'avoir, ça créer un manque. Mes si il vivrait ensembles, il ce serait peut être disputer
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Dit il ,le sexologue confirmé Welcome
t
7 mars 2016 21:36
Il faut que sa soit humide
Prenez votre temps
Profite et savoure ce moment

Citation
Marocainedu751515 a écrit:
Salam wa aleykoum mes soeurs,
je me suis mariée ya un mois, je ne vis pas encore avec mon mari , et quand on se voit c'est vraiment très fort lui et moi on s'aime je l'aime à en mourir, mais c'est intense fusionnel et complice , on est fou l'un de l'autre c'est normal ça ?
apres 1 mois de mariage ?
Jai 18 ans Il en a 25, on a déjà essayer de faire ... mais ça me fait trop trop trop mal jen pleure, c'est horrible, du coup on fait tout sauf ça ..
je me demande si c'est normal apres 1 mois de mariage d'être comme ça, on de connaissait un peu avant mais on s'était vu qe 2 fois avant qu'il me khtob mais on se parlait tout les jours..
cest tres chaud entre nous, on est comme deux coquins mais j'ai peur qu'il se lasse arrivée à quelques mois après le mariage , on se voit une fois par semaine comment garder cette flamme, afin qui se lasse pas , des fois je lui fais des petites surprises des petites gâterie mais comment garder cette flamme ?

et comment ne pas avoir mal lors du rapport ? ça fait 3 fois mais sans succes Jai trop trop mal Jai tout essayer huile lubrifiant etc mais ça rentre pas hachekoum sa me tue...
aidez moi repondez à mes questions
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook