Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me marie un mois après ma soeur
m
17 juin 2012 16:27
voila tout est dans le titre ! mon mariage est prévu un mois après celui de ma soeur ! alors c'est vrai que nos deux mariage n'ont rien avoir, elle le fait au bled , fera une grande faite alors que moi je le fais en France et en petite comité , on a pas non plus les mêmes invités ! mais bon j'ai peur quand même que cela nous porte malheur confused smiley qu'en pensez vous ?

PS: pour ceux qui se demanderont pourquoi avoir choisis cette date, on a était un peu obligé de faire comme ça car on a fait le mariage civil il y'a quelque mois et dans le cadre de l'enquête de police pour la carte de séjour de mon mari, la préfecture nous à demandé un justificatif de domicile commun, on leur a envoyer un certificat d’hébergement ( c'est à dire comme quoi nous somme hébergé par mes parents). mais on ne peut pas rester héberger une éternité lol

merci de m'avoir lu smiling smiley
k
17 juin 2012 17:04
Salem

C est pas bien de penser que ça te portera malheur...

Mabrouk a vous deux
17 juin 2012 17:06
Salam

Pk tu pense que sa portera malheur ?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
17 juin 2012 17:22
Salam,

bah oui pourquoi tu pense que ça portera malheur ?? je comprends pas perplexe
k
17 juin 2012 18:08
Salem oukhti fillah et Casawiia

D apres une superstition 2 mariages la meme annee dans la meme famille = 1 des deux couples qui divorce

Voila pourquoi je lui dit que c est pas bien de penser que ça lui portera malheur vu que c est haram, c est Allah qui décide...

Kheir inchallah
17 juin 2012 18:24
heiin d'accord, j'avais jamais entendu sa lol
Effectivement c'est pas bien de penser comme sa, c'est Allah seul qui décide smiling smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
17 juin 2012 19:09
ahh d'accord c'est plus clair comme ça lol j'avais jamais entendu non plus cette superstition et comme vous le souligné si bien c'est HRAM !! donc ma soeur oublie tout de suite ces idées noires et invoque Allah pour t'apaiser si tu stress ou autre !
Votre mektoub est entre les mains d'Allah et personne d'autre !!

Attention à ce genre de croyance !
f
17 juin 2012 19:13
alaykoum Salem
oukhti fillah a raison
ton destin est entre les mains d Allah donc ne stress pas pour ca
et mabrouk à vous 2
17 juin 2012 19:20
Salam,

Mes 2 tantes (soeurs) se sont marier le même jour, la même salle, les mêmes invités lol et tout se passe très bien depuis plus de 5 ans hamdoulilah grinning smiley

Mabrouk à toutes les deux!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
m
17 juin 2012 21:05
merci les filles ça m'a fait du bien de vous lire yawning smiley

en fait je n'avais jamais entendu parler de cette superstition lol !mais je me dis que les gens vont trouver ça bizarre, je me dis que ça n'existe pas des soeur qui se marie à un mois près !! mais j'ai l'exemple de faloussa donc ça va smiling smiley
17 juin 2012 21:11
Je prendrai sa plutôt bien, un mariage est un événement heureux alors si il y en a 2 , tant mieux smiling smiley
m
17 juin 2012 21:19
merci perle de nuit smiling smiley en fait j'ai aussi peur de l3ain (le mauvais oeil) car dans ma famille on nous à toujours inculquer ça !! et après je me dis que c'est vraiment les circonstances qui ont fait qu'on se marie l'une après l'autre donc c'est mektoub .. je me torture l'esprit crying(
17 juin 2012 22:01
Tu sais tout est question de mektoub.
Et puis l3ayn ça peut arriver à n'importe qui.
Donc ne pense surtout pas à ça et je vous souhaite un très beau mariage à toutes les deux et une belle vie avec vos maris incha'Allah!
yawning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
k
17 juin 2012 22:01
Re salem

Porter malheur ce sont tes mots alors c est de la pure superstition meme s il ne s agit pas pour le coup de cette superstition là et y en a des millions sur le mariage....et ça c est HARAM

Maintenant le 3ain existe et il existe al hamdoulilah des protection contre cela

Kheir inchallah
m
17 juin 2012 22:28
merci faloussa t'es gentille yawning smiley merci kardashain oui il y'a des protection alhamdoulah smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook