Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex s'est marié 2 mois après notre rupture
29 octobre 2011 16:03
As salam aleykoum,
C'est normal que tu sois mal ma soeur, c'est une épreuve à passer mais saches que Allah me te met pas d'épreuves que tu ne peux supporter !
Place ta confiance en Allah, entièrement, il est le seul qui peut t'aider à avancer, à soulager tes peines.
& la vie sur terre est une série d'épreuves ! Pratique au mieux ta religion et incha'Allah tu trouveras la paix !
Je te souhaite un grand bonheur pour la suite incha'Allah.
s
4 décembre 2011 22:36
salem

juste pour vous dire que j'ai croisé mon ex avec sa femme je sui traumatiséééééééééé lui a avancé dans sa vie alor ke moi je deprime je me dis ke je suis dans une impasse c tro dur , je narive pa a envisager une nvelle relation je lui avai donner tous mon amour c trop dur
s
4 décembre 2011 22:55
z
4 décembre 2011 22:56
Salam


c'est quand même triste de voir que tu vie dans le passé. tu es restée bloquée à une étape de ta vie et malheureusement tu ne te rends même pas compte que tu perds ton temps. Vie ta vie, fais des choses , avance, ameliore toi, ta vie, ton comportement , tes activités.....

tu arrêteras de vivre pres d'un fantôme . un homme qui est heureux et qui continue à te blesser. c'est grave.
Il faut se réveiller!!!!


Courage et qu'Allah te donne la force de passer rapidement cette épreuve
s
5 décembre 2011 08:00
je sais tu as raison zouzou94 mais je ressens le besoin de vider mon cœur sinon je vais exploserrrrrrrrrr
t
5 décembre 2011 14:41
dans l'un de tes postes : comment lui dire. j'ai lu que tu n'étais pas vièrge quand tu l'a rencontré , c'est peut etre our ça qu'il est parti , il a choisi cette fille peut etre parce qu'elle est vièrge.
s
5 décembre 2011 17:36
Bref quel CON mais bon aparement yen a pas parmi la populace maghrebine ... malheureusement!

Comme ceratines t'ont dis c'est normal que tu le vis mal ... mais dis moi uen chose que ce type vaut que dalle même pas la crotte d'un caniche ou d'un chiwawa mdr tongue sticking out smiley

Allez refais surface ... lui comme tu as dis avance et toi tu le regardes et repenses à ce vieux type NARI ! Censored


Sunshine*
E
5 décembre 2011 18:04
Crois tu qu'il soit digne de confiance ?

Il lui feras les m^me misère qu'à toi, pourquoi il changerai sa façon de vivre ?

Tu t'es trompé mais c'est pas la fin du monde. Tourne la page et fait ta vie, entour toi de gens de confiance cette fois tu sera pas ni déçu ni trompé.

Ce type c'est de la m.erde et c'est très difficile de se débarrasser de l'odeur.
s
5 décembre 2011 20:54
ah si j'étais vierge quand je l'ai rencontrer , je lui ai donner ma vierginité justement car il m'avait dit quil m'épouserai bref et mintenan il c marié avec une femme voiléé comme si j'existe plusssssssssssssssssssssssssss
5 décembre 2011 21:10
Salam ma soeur
Je suis vraiment touchée par ton histoire vu que je suis déja passé par la , mon ex s'est marié après 3jours de notre rupture (fin sep) et oui c méme pire que ton histoire lol et el hamdolilah ya rabi je le vis trés bien, certes j'étais choquée au début , je pleurais comme une c***, je mangeais pas je parlais a personne , mais mon dieu qu'est ce que je regrette de m'avoir comporté ainsi alors qu'il vaut méme pas la peine , ma soeur si tu va pas bien ou que ta un souci faut prier ALLAH et de ne pas se plaindre car ni moi ni ton voisin pourra t'aider, seul ALLAH LE TOUT PUISSANT pourra t'aider , donc au lieu d'étre triste remercie ALLAH de t'avoir éloigné d'un mec pareil qui na rien dans la téte!! et que Allah soi avec toi ma belle
[b][color=#FF0000]N ' E C R I V E Z • P A S : SAWS !!!! D'après l'érudit As-Sakhâwiyy dit : O écrivain! évite d'avoir recours au symbole pour désigner cette formule de prière et de salutations pour le Prophète d'Allah (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) dans votre écriture[/color][/b]
s
5 décembre 2011 21:16
c"est sur mais sa me fait du bien dans parlerr
5 décembre 2011 21:24
N'est-ce pas Lui qui répond à l'angoissé quand il L'invoque, et qui enlève le mal, et qui vous fait succéder sur la terre, génération après génération, - y a-t-il donc une divinité avec Allah? C'est rare que vous vous rappeliez! (Sourate Enneml - 27, verset 62)


… il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose où Allah a déposé un grand bien. (Sourate Ennissa - 4, verset 19)

… il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. (Sourate El Baqara - 2, verset 216)



Salam Aleycoum
Je comprends ta detresse car je la vis. Mais tu supporteras cette epreuve pour ALLAH.
Repents toi ma soeur, ALLAH t'aime car IL t'éprouve.
Soit digne de l'Amour D ALLAH

Hamdoulilah ma soeur, hamdoulilah ma soeur, un jour tu comprendras pkoi ALLAH t'a éloigné de ton ex.
Patiente, et avance meme si ton coeur saigne quand tu le revois.
Fais bcp d'isthirfar (demande de pardon)
[www.yabiladi.com]

qu ALLAH te pardonne, te guide, et cicatrise ta peine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/11 21:27 par michou24.
s
5 décembre 2011 22:46
merciiiiiiiiiiii beaucoup je me sent un peu mieu avec vos message encouragent
5 décembre 2011 22:56
Oui ma sœur je sais que sa fait du bien d'en parler car sa te permet d'extériorisé tes peines mais il faut se confier au créateur le maitre des cieux et de l'univers et pas aux créatures qui n'ont ni force ni puissance , fais bcp de prières et tu te sentira bien insh'allah place ta confiance et invoque ALLAH par ses beaux noms, lis le coran, écoute des rappel sur la patience , sa aide bcp walah et n'oublie pas que la roue tourne tôt ou tard! et qui qui trahira paiera
m
6 décembre 2011 20:41
sois pas si calculatrice, dans 2 mois tu entendra parler de leur divorce
Naaaaaaaaaaa stghfallah c'est pas bien ce que je dit, sincerement, dit lui marci il ta rendu un grand service, des mecs comme ça on en veut pa!!!!!
et puis ca strouve ils sortait avec vous 2 en meme temps
s
6 décembre 2011 22:23
je c pas si il sortai avec nous deux en meme tps franchement
C
7 décembre 2011 00:12
Salam, je peux comprendre ta déception , il m'est arrivé la même avec mon ex, moi je me suis mis mes parents à dos pur li, je l'aimais comme une folle mais à la fin, il est parti avec Bent blado, je suis algérienne , il est marocain.
J'en ai beaucoup souffert, j'étais comme toi, je pensais ne jamais m'en remettre et surtout je ne voulais plus entendre parler des mecs.
Jusqu'à la rencontre avec mon mari, hamdoullah, je suis tombée sur lui, un homme pieux, droit et loyal.Hamdoullah un homme que toute fille rêverait d'avoir!!!Et cest la que j'ai compris que Rabi avait fait un mal pour un bien, si Il avait pas éloigné ce crétin de mon ex, jamais j'aurai rencontre mon chéri, mon mari, l'homme de ma vie , le Vrai! avec l'autre, tout n'était qu'utopie, pareil, je lui ai tellement donné de ma personne que je me suis sentie rabaissée , une merde comme tu dis.

Mais sérieux Allah est grand, sur l'instant on a tellement mal , on ne comprend pas, mais je peux t'assurer que tu comprendras dans le futur...fais moi confiance ma belle et dis toi qu'il ne te mérite pas...L'homme.qui te,mérite vraiment viendra à toi quand il sera l'heure inchallah.

Bon courage smiling smiley
C
7 décembre 2011 00:18
Au passage, j'ai croise mon ex et sa femme maintenant, ya à peine une semaine, et je peux te dire que j'étais heureuse, encore plus heureuse d'avoir mon mari quand j'ai vu ce couple à deux balles et que j'avais enfin eu la réponse à la question que je me posais sans cesse quand il m'a quitte: qu'est ce qu'elle a de plus que moi???: bah Rien en fait mdrr, strictement rien, ils vont bien ensemble, deux nullités, j'ai rien a lui envier wallah!!!


Quand tu les croises, restés la tête haute , surtout ne les regardes pas et ne les calculés pas, ils sont inexistants pour toi!!!
s
7 décembre 2011 19:35
Mais moi aussi quand j'ai su qu'il c'était marier j'étais comme parraliser , et mes larme on couler , couler ;couler j'étai inconsolable je me suis dis l'homme de ma vie et marier à quelqu'un d'autre tellement je croier ke c'étai mon ame soeur je n'y croierrrrr pas .

Je me demande comment il a pu faire sa , sa femme il ne la connais même pa et mwa je sui rester longtem avec et il ma abandonner, trahiiiiii .
BREF, g secher mes larmes et je me suis dis bon kan je le croise ce bouffon faut que je regarde sa femme , et franchementttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt je suis plus jolie et elle a lair dune peste
c
7 décembre 2011 21:44
c'est un petit connard qui s'en mordra les doigt avec tous le mal qu'il ta fait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook