Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marie menteur
E
19 octobre 2015 09:15
Bonsoir jai trouver des photos d une femme du maroc sur le portable de mon mari il me dit qu il il y a rien et 1 mois plus tard il me dit qu'il vas partir en vacances pour se vider la tête et jai trouver une demande de passeport jai dit tu vas la voir il me répond que je suis folle il dit ces vrais qu'il il y a coinsidence il vas la bas
19 octobre 2015 09:20
Il va peut être se vider autre chose...whistling smiley
M
19 octobre 2015 09:23
Mdrrrrr la facon dont la phrase est tournée ds le post m'a fait penser à ca mdrrr, je suis pas la seule apparemment
Citation
chrisado a écrit:
Il va peut être se vider autre chose...whistling smiley
19 octobre 2015 09:52
Se vider la tête......mouhahahaaaaaa
l
19 octobre 2015 11:13
pourquoi ne l'accompagne-tu pas ? si ton emploi de temps ne le permet pas tu peux lui demander d'attendre que tu aies des vacances et partir ensemble. Ne le laisse pas partir seul, un conseil que j'aurai appliqué à toi de voir.
Citation
Eric34 a écrit:
Bonsoir jai trouver des photos d une femme du maroc sur le portable de mon mari il me dit qu il il y a rien et 1 mois plus tard il me dit qu'il vas partir en vacances pour se vider la tête et jai trouver une demande de passeport jai dit tu vas la voir il me répond que je suis folle il dit ces vrais qu'il il y a coinsidence il vas la bas
s
19 octobre 2015 11:17
Va le rejoindre !!! prends ton billet, c'est plus le temps pour être téléspectatrice mais être actrice.
C
19 octobre 2015 11:29
Ah les hommes et leur besoin vital de se vider...La tête...
c
19 octobre 2015 12:06
ah le fameux prendre l'air!!!!!!! au fait ya qu'au maroc qu'il y a de l'air???
ah mais oui c'est tellement mieux quand y a une autre bouffonne qui nous attend
19 octobre 2015 12:37
Salam

Ya pas de mal a ce vider la tete en vacance, qd on parle de la tête pensive et nn pas tete chercheuse nhal shaytan...
Reste juste a savoir si pr le mari de la posteuse c est la petite ou la grande oula les 2 sur une personne autre que sa femme légitime perplexe

@posteuse: Elle est louche cette histoire comme la dis une autre yabis va avec lui accompagne le pr garder un oeil sur lui la bas prudence est mère de sûreté mieu vaut prévenir que guérir!!!

Allah y 3aounek

Citation
Cryxus a écrit:
Ah les hommes et leur besoin vital de se vider...La tête...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/15 12:51 par TicTacTuCraque.Z.
19 octobre 2015 14:28
salam
et qu'est ce que ton mari va faire au maroc tout seul sans toi?
qu'est ce qui t'empeche d'y aller avec lui?(hormis le fait que ton pseudo est Eric et que si tu t'appelles effectivement Eric c'est vrai que ca passe pas aupres de la belle famille...whistling smiley)
m
19 octobre 2015 15:53
salam aleykom,

Ou tu va avec lui au maroc ou tu va après lui, mais tu lui dit pas et tu l'espionne, tu porte une perruque pour que il sache pas que c'est toi et tu le prend en flag avec une femme avec lui ou pas.
m
19 octobre 2015 15:56
salam aleykom,

Je connais des hommes comme ca, ils vont au bled et il se la coule douce, ils rentre à 4h du matin, ils ont une famille en france. Oblige, ils ont une femme facile avec qui ils prennent du bon temps pour 1 mois ou quelques semaines. Leurs femme en france, elles s'occupe du foyer, mais eux ils vont au bled et le mec il se croit célibataire.
19 octobre 2015 16:28
salam

tu as tt dit dans le titre ... ton mari te ment , fort possible il te ment

wallah aalam
Citation
Eric34 a écrit:
Bonsoir jai trouver des photos d une femme du maroc sur le portable de mon mari il me dit qu il il y a rien et 1 mois plus tard il me dit qu'il vas partir en vacances pour se vider la tête et jai trouver une demande de passeport jai dit tu vas la voir il me répond que je suis folle il dit ces vrais qu'il il y a coinsidence il vas la bas
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
a
20 octobre 2015 00:38
Hahahaha vous m'avez tuer de rire...
A la posteuse je pense qu'effectivement tu dois aller au Maroc pour en avoir le Coeur net.

N'oublies pas la perruque, le journal, l'appareil photo, le trench de colombo et le cigare pour les fumer en cas...
20 octobre 2015 07:05
Elle est pas belle la vie? Et si en plus la femme en France travaille et assure c le jack pot!
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

Je connais des hommes comme ca, ils vont au bled et il se la coule douce, ils rentre à 4h du matin, ils ont une famille en france. Oblige, ils ont une femme facile avec qui ils prennent du bon temps pour 1 mois ou quelques semaines. Leurs femme en france, elles s'occupe du foyer, mais eux ils vont au bled et le mec il se croit célibataire.
l
20 octobre 2015 10:21
une ancienne voisine s'est fait bernée par son mari qui a prétendu avoir un séminaire dans un pays du Maghreb, je ne sais plus lequel ? le comble des combles c'est que cet hommes a imprimé un faux dossier concernant l'intitulé de la rencontre avec les présents, leurs statuts etc ...... qu'il a fait lire à sa femme en lui demandant son avis, il hésitait sois-disant à se déplacer ce qui lui semblait contraignant mais gratifiant pour son job.

La voisine l'a poussé à s'y rendre en lui préparant sa valise l'a emmené à l'aéroport, il est resté une semaine. apparemment il avait à sa disposition une voiture, un téléphone portable et logeait ds un hôtel de luxe. il n'a pas déboursé un centime, pris en charge par les organisateurs (maitresse)

Le jour de son arrivée, la voisine est allée le chercher à l'aéroport,, Il paraissait épuisé,triste,absent, on aurait dit qu'il venait d'enterrer un membre de sa famille. La voisine ne s'est pas posé plus de question, pour elle la présence à ce séminaire durant une semaine a du être éprouvante.

deux mois plus tard elle apprend, que ce séminaire s'etait déroulé deux ans auparavant, qu'à cette période y'avait eu aucun séminaire et en consultant l' historique téléphonique de son mari, le même numéro revenait plusieurs fois dans la journée depuis des mois, d'où factures téléphoniques salées. Elle a mené son enquête, il s'est avéré que son mari a passé une semaine en cie de sa maitresse,, qu'il envisageait de la rejoindre parce qu'il en était amoureux sauf que la maitresse avait mari très bien loti professionnellement, un politicien qui gagnait très bien sa vie, Elle n'en voulait pas, c'était juste un passe temps pour elle. Il s'est fait grillé sa femme l'a quitté et sa maitresse aussi donc résultat de cette triste et véridique histoire c que cet homme aujourd'hui est mal en point, il déprime, a perdu son job et sa vie n'est pas jolie jolie.
m
20 octobre 2015 10:33
salam aleykom,

non, elle travaille pas, mais elle gère tout quand il part, elle doit peut être avoir des souspçon.
Mais en générale, c'est pas des femmes coquettes, elles ont aussi pas de charme, même si elles sont pas moche, elles sont tout les jours naturelle et savent juste s'occuper du foyer. Peut être il l'est ont épouser pour les papier.Elle pense pas à voyager, sortir avec leur mari etc.....elle reste que à la maison.
les hommes veulent une femme coquette et ils veulent s'épanouir avec leurs femmes.
pas tout les jours papier, ménage, course et le reste rien, c'est un peu logique après si il voit d'autres femme pour se distraire.
p
20 octobre 2015 12:52
il en a marre !ça commence a peser lourd
en plus de ça il va vider sa bourse
Citation
chrisado a écrit:
Il va peut être se vider autre chose...whistling smiley
20 octobre 2015 17:55
Bonjour,
Tu prends le même billet et hôtel sans lui dire et tu lui feras la surprise!
Tu penses vraiment qu il a besoin de vider
la tête. ....
l
20 octobre 2015 19:00
Wallah si j'étais à ta place, il mettra pas les pieds la bas sans moi surtout après l'épisode de la photo.. Quitte à ce que mon couple part en vrille..
Si vider la tête, mon œil oui!!
Dis lui d'attendre que tu sois dispo, ne lui laisse pas le choix..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook