Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est il marié au maroc et me trompe t il ?
s
31 juillet 2012 14:52
tu as tout a fait raison prendre une française pour vulgèrement une fille facile a coup sur on se fait avoir, la preuve en est je suis tombée enceinte; comme on dit on récolte toujours ce que l'on sème. et le pire c est qu'il me le repproche en disant que je lui ai pourri sa vie. C'est la meilleur celle la. Pour noyer le poisson il ne sait faire que ça. il ne prend pas d'engagement, change de sujet quand je parle de prendre des décisions. Enfin il me rend dingue
31 juillet 2012 14:55
Citation
sof77 a écrit:
tu as tout a fait raison prendre une française pour vulgèrement une fille facile a coup sur on se fait avoir, la preuve en est je suis tombée enceinte; comme on dit on récolte toujours ce que l'on sème. et le pire c est qu'il me le repproche en disant que je lui ai pourri sa vie. C'est la meilleur celle la. Pour noyer le poisson il ne sait faire que ça. il ne prend pas d'engagement, change de sujet quand je parle de prendre des décisions. Enfin il me rend dingue

ben pk tu le vires pas?? eye popping smiley

j'ai regardé vite fait le post , euh tu connais pas sa famille???????????? tu as un enfant , vous etes marié?

Ill
s
1 août 2012 09:55
oui on a un enfant de 4 mois mais pas marié. Pourquoi je le vire pas bonne question !!!! Je lui ai trop fait confiance jusqu'a aujourd'hui
e
1 août 2012 15:26
ATTENDS ! tu es tombée enceinte, ton ami ne voulait pas de l'enfant, et maintenant tu t'étonnes !!!!
Tu as choisi de garder cet enfant (et tu as bien fait je pense) mais à partir du moment où ton ami n'en voulait pas il faut assumer, désolée si mes paroles sont dures mais bon ...les bébés se font à 2, si y en a un qui n'est pas d'accord il ne faut pas pleurer après ...pardon si je suis dure mais sincèrement un enfant a tellement besoin de son papa que je ne comprends pas comment on peut tomber enceinte sans en parler AVANT avec le Monsieur concerné ...
Oui dans l'Islam on ne se fréquente pas hors mariage et encore moins on devient parents sans être passé par la case Hallal ! mais je suis désolée même sans être dans l'Islam on fait les choses à l'endroit et faire un enfant alors que le papa refuse de nous présenter à la famille et alors qu'on ne vit même pas avec le père, ça craint ! tu ne t'es jamais posé de question par rapport à son attitude ????
Moi je pense que ton ami n'est pas marié mais il est fort possible qu'il avait prévu de se marier (lui ou sa famille) avec la femme qui est venue te voir à la maternité donc je serai toi je ne resterai pas avec ce garçon malhonnête, élève ton bb et fais en sorte que ton ami le reconnaisse pour que ton enfant connaisse au moins son papa car il ne faut l'en priver ... mais ne t'attends pas à ce qu'il s'engage avec toi ...
e
1 août 2012 15:50
Sof pardon pour ma dernière réponse je me rends compte que j'ai eu des paroles très dure alors que tu es jeune maman, je m'en excuse sincèrement ! J'ai réalisé que mon bb avait l'âge du tien et je sais combien on est fragile plusieurs mois après avoir accouché, j'ai honte de moi, vraiment je te demande pardon.

J'espère sincèrement de tout mon coeur que votre situation va s'arranger même si je ne suis pas optimiste, en tout cas si tu as ebsoind e réconfort n'hésites pas à revenir ici, je te promets de ne plus te juger !!!

Je te souhaite beaucoup de courage et je pense bien à toi et à ton petit bout
L
2 août 2012 01:50
Bonsoir, c'est comme même grave écouté tu n'a pas a lui dire d'arrêter la prière car ce qui différencie un mécréant d'un musulman est la prière certes , il a commis la fornication mais seul dieu le jugera pour son acte, l'islam ne fais pas de cadeau quand un enfant est née hors mariage c'est la mère qui est on est responsable, l'enfant ne peux même pas porter son nom ce sont les loi d'Allah et il faut les accepter. Moi aussi je ne comprends 4 ans que tu es avec lui il ne vie pas chez toi, il ne t'a pas présenter à sa famille est tu ose lui faire un enfant derrière le dos, c'est grave pauvre enfant. Je n'es rien contre toi mais franchement quand j'entends des histoires comme ça je suis vraiment triste pour mes cher sœur et frères qui ce font avoir par sheitan qui commette la fornication. Qu'Allah guide nos enfants car nos enfants sont les parents de demain.amine yarab.
t
5 août 2012 13:54
la pauvre aussi c vraiment grave tu sais occupe toi de ton enfant et fais attention a toi je pense a toi amicalement bisous.
s
6 août 2012 01:51
salam aleikoum !

pour la posteuse :

tu t'interresses à l'islam ?

ses parents savent quil a eu un enfant avec toi ?


bon courage ma pauvre !!!
6 août 2012 11:36
A koi ca va te servir de savoir si il est marié au maroc ?!
Tu sais kil n'est pas fiable c suffisant !
s
9 août 2012 13:08
désolée d'avoir dit qu'il fallait qu'il arrête la prière tt de suite mais il me fait rire a vouloir passer pour un saint et a tjours faire des réflexions sur la différence entre les françaises et les marocaines. ca passe de pute à trainée, elles ne tiennent pas la route etc.... bref quand on est musulman pratiquant on ne parle pas comme cela c est ce que je veux dire. Et puis l'enfant je lui ai pas fait ds le dos je suis tombée enceinte par accident. Quand on couche avec une femme pendant 4 ans on sait qu'il peut y avoir des conséquences. Enfin il sera jugé c'est le principale car honnêtement il va tomber de haut car le vase déborde et je pense qu'il va prendre la porte.
s
10 août 2012 02:41
il a pas reconnu l'enfant ?

sa famille a vu lenfant ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook