Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est il marié au maroc et me trompe t il ?
s
29 juillet 2012 18:57
j'ai besoin d'aide car je suis avec un marocain depuis 4 ans et je viens d'avoir un enfant de lui et comme par hasard une femme debarque a la maternite se faisant passe pour tres proche de lui et ensuite invente sois disant des histoires pour nous separer car elle veut se marier avec mon ami (c est ce qu il dit); elle de son cote est venu chez moi pour me prevenir qu il m avait trompe avec elle pendant 2 ans et ensuite elle m a appele en pleurant car il l'avait rendu malade et elle me signale au passage qu'il est en plus marie au maroc. Je n'y comprends plus rien et ne sais plus qui croire car sa famille n'a toujours pas vu notre fils et ne me connait pas. je veux bien croire que cela ne se fait pas chez eux de se mettre avec une française qui a deja un enfant mais il y a des limites. Et biensur il ne vit pas avec moi mais chez ses parents a 33 ans. La seule issue que je trouve actuellement s'est de lui imposer que l'on vive ensemble d'ici septembre (ce que j'attends depuis longtemps) ou on se separe car cette vie ne veut rien dire et je commence à péter les plombs. Il y a aussi une chose que je souhaiterais savoir c'est si on peut savoir si quelqu'un est déjà marié au Maroc ou non. Merci d'avance pour vos réponses
29 juillet 2012 21:24
j'ai bien peur que tu t'es fait avoir!!! il t'as jamai présenté à sa famille il a accepté d'avoir un enfant hors mariage, tu n'es pas convertie à l'islam...No noNo noNo no sa sent mauvais pour toi!
s
29 juillet 2012 22:36
oui effectivement je suis pas convertie mais j'ai fait beaucoup de choses par rapport a lui et je le respecte beaucoup. Qu'il m est pas présenté à sa famille cela ne m'étonne pas trop car cela ne se fait pas de se mettre avec une femme qui a un enfant et en plus non marocaine. Comme c'est le petit modèle de la famille il a viré noir quand je suis tombée enceinte et ses parents ne l'ont meme pas appris par lui mais aussi après la naissance. Ils ne lui parlent plus mais il l'a bien cherché. Pour l'enfant il l'a pas accepté au début mais pour moi il était hors de question que j'avorte.
Y
29 juillet 2012 23:36
Il a tout l'air d'etre marié ...
Moi je me renseignerais, mais après faut voir si tu es capable d'accepter la vérité
m
30 juillet 2012 02:32
Salam, ce qui ne se fait pas c est d avoir un enfant hors mariage, pour ce qui est de l origine ca c est second...je te souhaites bcp de courage.
Que va t il pouvoir argumenter le jour ou cet homme comparaitra devant dieu? Qu allah nous guide
s
30 juillet 2012 08:08
c'est sur que tu as raison pour ce qui est du jour ou il comparaîtra devant Allah surtout qu'il est croyant pratiquant. Comme je lui ai dit arrêtes la prière tout de suite car je pense que c'est contradictoire avec tout ce que tu fais et je n'ai pas tout dit. De tte façon il sera jugé comme il se doit.
s
30 juillet 2012 08:12
Je suis très capable d'affronter la réalité par contre je ne sais pas comment me renseigner pour savoir si il est marié. Je connais pas sa famille et son entourage non plus donc dur dur !!!! Tout ce que je souhaite c'est que les choses soient clair car je n'aime pas vivre comme cela et je vais finir par moi prendre la décision de le quitter.
30 juillet 2012 15:51
Il ne veut pas t'épouser ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
30 juillet 2012 16:13
demande à la femme en question de te montrer l'acte de mariage;


En tout cas, il est pas clair.;ca sent la double vie à plein nez..
S
30 juillet 2012 16:21
Salut

T as eu un enfant avec lui et tu connais ni ses parents ni son entourage ?
Il est louche a mon avis tu t es faite avoir apres si j etais toi j irais boire un cafe avec la femme qui est venue a l hopital et laisses la s exprimer
Si tu connais personne au maroc , difficile de savoir si il est marier ou pas mais je sens la grosse patate
30 juillet 2012 19:06
4ans, 4ans c'est long quand même!!!moi au bout de 6mois je lui aurait dit de me présenter à sa famille,ou ses amis!!!

Demande à un détective privé de faire des recherches, ou alors va au archives départementales de la communes ou il vit (bien sur s'il a été marié en france), tu auras le registre de la mairie!

A savoir s'il a une double vie au Maroc, vous vous voyez tout le temps ou alors il y a des lapse de temps ou il était vraiment absent sans donner de news!

En même temps une femme qui débarque à la maternité pour te parler à toi, c'est que vraiment elle doit être bien renseigné.

Pour le bien être de ton enfant il faut que tu sache la vérité, tu peux pas vivre éternellement dans le doute! puff moi je pense que s'il est marié sa femme doit etre au courant que tu es sa maîtresse, et qu'en aucun cas ni lui ni elle demanderont le divorce, mais le fait que tu lui ait fait un enfant s'était pas prévu!

bon courage!
30 juillet 2012 19:16
Comment fait on pour etre a ce point aveugle?
Faut le lire pour le croire!

4ans!!! Whaou!!!
Il etait temps de se reveiller!
s
31 juillet 2012 10:00
malheureusement l'amor rend aveugle !!!! et le fait d'avoir un enfant de lui n'arrange pas les choses;
s
31 juillet 2012 10:08
Pour le moment il evite le sujet, il dit s'est complique avec ma famille. En fait je pense qu'il choisit plus sa famille et que cette petite vie chacun chez sois lui convient très bien. C est sur c'est cool il vient chez moi pour les bonnes choses et apres il rentre chez ses parents pour dormir et que sa petite maman s'occuppe de lui. A 33 ans c est les boules quand meme. Par contre ce qui est domage pour lui c'est que depuis que sa mère sait toute la vérité sur sa relation avec moi et l'enfant, elle ne lui parle plus.
s
31 juillet 2012 10:13
La femme qui est en france n'est pas marié avec lui c'est soit disant quand il est parti au Maroc l'été dernier pendant trois semaines qu'il a fait le helel avec une marocaine. Depuis il est pas retourné au Maroc.
s
31 juillet 2012 10:22
Citation
shalya a écrit:
Salut

T as eu un enfant avec lui et tu connais ni ses parents ni son entourage ?
Il est louche a mon avis tu t es faite avoir apres si j etais toi j irais boire un cafe avec la femme qui est venue a l hopital et laisses la s exprimer
Si tu connais personne au maroc , difficile de savoir si il est marier ou pas mais je sens la grosse patate

Elle est venue chez moi mais je n'étais pas là et je ne sais meme pas comment elle sait ou j'habite et ou elle a eu mon téléphone à part dans le portable de mon ami. Je l'ai eu au téléphone au moins trois fois et elle le traitait de tous les noms et lui de son coté dit que c'est une folle qu'elle veut se marier avec lui et qu'elle ne lachera pas l'affaire. Sois disant elle voulait me planter ! Il m'a fait écouter ses messages elle parlait en arabe mais bon elle me traitait quand meme de clocharde. Je ne comprends plus rien car lui il est très malin ça je le sais
s
31 juillet 2012 10:33
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
4ans, 4ans c'est long quand même!!!moi au bout de 6mois je lui aurait dit de me présenter à sa famille,ou ses amis!!!

Demande à un détective privé de faire des recherches, ou alors va au archives départementales de la communes ou il vit (bien sur s'il a été marié en france), tu auras le registre de la mairie!

A savoir s'il a une double vie au Maroc, vous vous voyez tout le temps ou alors il y a des lapse de temps ou il était vraiment absent sans donner de news!

En même temps une femme qui débarque à la maternité pour te parler à toi, c'est que vraiment elle doit être bien renseigné.

Pour le bien être de ton enfant il faut que tu sache la vérité, tu peux pas vivre éternellement dans le doute! puff moi je pense que s'il est marié sa femme doit etre au courant que tu es sa maîtresse, et qu'en aucun cas ni lui ni elle demanderont le divorce, mais le fait que tu lui ait fait un enfant s'était pas prévu!

Je le vois pratiquement tout le temps c'est pour ça que jusqu'a ce que cette fille débarque je ne me suis pas posée de questions. C'est clair elle est bien renseigné elle sait ou j'habite, mon téléphone, le jour ou j'ai accouché c'est un truc de malade. A part lui je sais pas qui a pu lui dire. Embaucher un détective j'y ai pense mais ça coute cher. C'est sur l'enfant n'était pas prévu mais d'un coté il l'a cherché non?
O
31 juillet 2012 11:40
assalem alleykoum,

Jcomprends pas pourquoi tu as laissé les choses dégénérées. De plus tu es convertie, tu dois savoir, pas de rapport avec le mariage religieux et encore moins un enfant. 4ans c'est beaucoup. Maintenant s'il a déjà une femme (Dieu seul le sait) au Maroc tu ne peux rien faire, vu qu'elle est religieusement et officiellement. Si c'est parents ne lui parle plus ce n'est pas parce que tu es française et encore moins qu'il soi marié car Dieu seul le sait. C'est parce qu’il a eu un enfant sans avoir fait le mariage et surtout car il l'on su qu'après la naissance.
Il a voulu s'amuser et vivre à la française mais ça ne lui a pas réussi. Allah est seul juge des actions de chaque personnes. Qu'Allah sobrano wa taala nous guide inchaAllah. Demande lui que vous fassiez le hellel, que vous ne viviez pas dans le péché
Bon courage
t
31 juillet 2012 12:13
Ce genre de mec me dégoute. Lâche, menteur, malhonnête et de surcroit qui se permet de penser que faire du mal à une française sera moins haram que de faire ça à une maghrébine.

Ne te dévalorise pas, sois fière de ce que tu es. Convertie ou pas, là n'est pas le problème car musulmane ou pas il aurait pu t'épouser du moment que tu es croyante.

J'ai de la peine pour votre bébé qui est né dans une situation aussi compliquée et conflictuelle.

A toi de prendre ta vie en main, vraisemblablement ce mec n'est pas à la hauteur et ne le sera jamais.

Si tu es encore très amoureuse, mets lui un ultimatum: qu'il te présente toi et le bébé à sa famille et que vous habitiez tous les 3, comme une famille normale dirigé par un musulman censé qui assume ses responsabilités. Et s'il refuse ou noie encore le poisson, quitte le, fais toi une raison. Démarre une nouvelle page de ta vie sans lui.

Courage à toi, tu étais de bonne foi et droite avec cet homme. Ton amour t'a rendue faible et t'as fait pêcher, Dieu est misericordieux.....Mais tranche rapidement, tu ne peux pas continuer à vivre comme ça..

Bon courage.
s
31 juillet 2012 13:59
malheureusement des gars comme ca y en pas mal et cest vraiment honteux et degueulasse !!!!

bon courage à la posteuse !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook