Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que l on s est marié au maroc et divorcé au maroc et que l on a pas...
k
2 février 2009 21:23
si une personne se marie et divorce au maroc avec une personne vivant au maroc et que la personne vivant en france n a rien déclaré en france et que la personne francaise veut se remarier au maroc avec un marocain le consulat risque de le savoir lorsqu on commencera les démarches administratives ?? merci de me repondre
s
3 février 2009 09:56
Bonjour

Oui le consulat va te demander de déclarer ton ou tes divorces antécédent que ce soit en France ou à l'étranger lors de la constitution de ton dossier de demande de transcription, si tu ne déclare pas ton divorce marocain ça sera considéré comme un mensonge à l'administration, je te conseille de faire transcrire ce divorce marocain sur ton état civil français (en faisant une demande à Nantes avec la fourniture de ttes les pièces nécessaires). la démarche devrait prendre 6 mois en tt pour recevoir un extrait d'acte de naissance avec la mention divorcée à partir de là tu peux entamer les démarches pour ton deuxième mariage sans aucun souci.
d
4 février 2009 13:29
non tu risque rien mais au consulat ils vent te demandé et tu va justifié ta situation avec des document bien sur donc fait gaffe et surtout il faut pas raconté des conneries (ils ont capable de savoir touts)
d
4 février 2009 13:32
non tu risque rien mais au consulat ils vent te demandé et tu va justifié ta situation avec des document bien sur donc fait gaffe et surtout il faut pas raconté des coneries (ils ont capable de savoir touts)Bye
si vous rencontrez un problème vous fêtent un simple clic et moi je vous explique
d
4 février 2009 14:19
non tu risque rien mais au consulat ils vent te demandé et tu va justifié ta situation avec des document bien sur donc fait gaffe et surtout il faut pas raconté des coneries (ils ont capable de savoir touts)
si vous rencontrez un problème vous fêtent un simple clic et moi je vous explique
k
4 février 2009 21:21
mais est ce que si je leur mens ils pourront le savoir ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook