Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marié au maroc avec un homme non divorcé de sa femme francaise,possible?
L
2 juin 2008 17:46
Salam Je suis tout afait d'accord avec ce que tu dis !!!
ce que tu fais au autre tot ou tard on te le fera !!!

d'autre part tu es née en 88 tu n'a que 20 ans !!!!

fais attention te laisse pas emballer par ce genre d'histoire !
beaucoup de fille on eut la meme histoire a ton age et se sonr retrouver 2 ans plutard avec enfant abandonnée !!!


Citation
ihssane456 a écrit:
il a utilisé cette pauvre femme pour les papiers, allah yester, !
franchement la roue tourne, quand on fait du mal au autres on fini par le payer, moi je vous trouve malhonnête tous les deux vis à vis de cette pauvre femme
c
2 juin 2008 18:02
Citation
RIFIA KASSITA a écrit:
je n'est jamais voulu interferé dans son couple c'est lui meme qui est venu me voir en me disant qu'il n'etait pas bien avec sa femme et qu'il voulait la quitter,avant meme que je ne lui revele mes sentiments
En plus de cela il parle sur le dos de sa femme c'est un meskhote ce type imagine ce que ce sera si maintenant un jour tu devra faire ta vie avec lol
s
2 juin 2008 19:37
Citation
mlle a écrit:
oh mon dieu

certaine on pas froid aux yeux y a tellement d homme sur terre..pourquoi aller prendre un mec marié (menteur souvent).

ca te gene pas de briser un couple marié ??oui je vois d ici le bla bla habituel "je suis pas heureux etc.."

en plus c est harm de sortir avec un mec de + marié yalatif....
c hram aussi ma soeur de critiquer et juger les gens sans les connaitre on est loin de savoir ce qu il se passe vraiment dans la vie de ce couple ;tt le monde a pris le mari pour un monstre et la femme c la victime ;il faut dire alah aalam et donner des consiels si vous en avez ;
2 juin 2008 20:26
Il t'as tout simplement sorti le blabla d'un homme qui cherche à tromper sa femme. Comme par hasard, il ne s'entends pas avec sa femme, ce n'est pas la vie qu'il espérait...

Dis-lui avnt tout "hmed allah o skout!!!"

Ne viens surtout pas me dire qu'il n'a pas épousé la française juste pour les papiers!!!!!

Méfie-oi, l'amour rend aveugle!!!

En ce qui concerne ce mariage avec un non-divorcé, fais une demande à Mr Sarkozy pour qu'il crée une loi autorisant la polygamie...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
r
2 juin 2008 20:36
franchement moi je trouve qu'il a utilisé cette femme juste pour les papiersGrrrr
n'oubliez pas la roue tourne, et vous allez payé un jour
et je trouve que vous êtes des malins tous les deux et que dieu vous crée des difficultés dans vos démarche
et oui je vous juge car tout est clair
et j'en suis sur que si le mec était en situation irrégulier tu l'accepterai jamais comme mari genre (clando)
ps:se marié avec une française avoir les papiers et se remariée avec une fille de bled
je vous emmerde et j'emmerde tout les gens comme vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/08 20:37 par rebeu1984.
O
2 juin 2008 21:05
Citation
RIFIA KASSITA a écrit:
salem
voila mon histoire je suis amoureuse d'un hommme qui été en situation irrégulière et qui s'est marié avec une francaise il y'a un an.au jour d'aujourd'hui il regrette car la mentalité n'est pas la meme et l'entente n'est pas terrible.il m'a dit que c'est avec moi kil voulait faire sa vie et qu'il voulait quitter sa femme.au debut je lui ai demandé de rester avec elle jusqu'a ce qu'il est ces papier.mais je me suis rendu compte que finalementon allait pas gacher notre vie pour des papiers.et donc je lui demande de la quitter.mais le temps qu'il divorce en france peut prendre du temps.je voudrai savoir si on peut se marier au maroc sachant qu'il ne sera pas encore divorcé?
notre mariage sera il valide en france?

merci de m'aider

encore des mots
tjrs des mots
les mêmes mots
rien que des mots

paroles paroles et paroles

bref toi tu bois ses paroles comme du sirop et tu tu crois tout c'qui t'dit

j'ai mélangé 3 chansons
à vous de trouver les interpretes)
e
2 juin 2008 21:41
d'accord avec toi rebeu1984,a cause de ces personnes ,on nous complique les démarches pour se marier,nous qui sommes sincères,c'est dégueulasse de faire sa!
2 juin 2008 22:14
Citation
rebeu1984 a écrit:
franchement moi je trouve qu'il a utilisé cette femme juste pour les papiersGrrrr
n'oubliez pas la roue tourne, et vous allez payé un jour
et je trouve que vous êtes des malins tous les deux et que dieu vous crée des difficultés dans vos démarche
et oui je vous juge car tout est clair
et j'en suis sur que si le mec était en situation irrégulier tu l'accepterai jamais comme mari genre (clando)
ps:se marié avec une française avoir les papiers et se remariée avec une fille de bled
je vous emmerde et j'emmerde tout les gens comme vous

Bravo rebeu1984. Je te rejoins pour emmerder toutes les personnes comme ça.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
3 juin 2008 13:55
bonjour soit prudente ta toute une vie devant toi s'il es marié c'est son probleme l'amour est aveugle demain il te quittera pour une autre plus jeune que toi
tu gache pas ta vie pour rien car il existe des egoistes meme s'ils sont sinceres
de toute facon lui il va rien perdre et en plus c'est son choix il aura ca carte de sejour avec toi ou elle
si lui ne respcte pas sa femme alors a toi de respectée toi meme
quitte le avant te quittée car il te fait croire qu'il es un victime et meme si ca change quoi tu l'aime et alors il es marié meme si il veux pas de sa femme peut etre il a un bon fois mais si j'etait a ta place je le quitte sans hesitations meme si je l'aime meme si il veux que de moi car tu peux pas savoir
se qu'il cache car pour moi ca sera qu'un comidien
car un vrai marrige il faut des bases et des vrais bases pas les mensenges
S
3 juin 2008 14:36
Citation
RIFIA KASSITA a écrit:
salem
voila mon histoire je suis amoureuse d'un hommme qui été en situation irrégulière et qui s'est marié avec une francaise il y'a un an.au jour d'aujourd'hui il regrette car la mentalité n'est pas la meme et l'entente n'est pas terrible.il m'a dit que c'est avec moi kil voulait faire sa vie et qu'il voulait quitter sa femme.au debut je lui ai demandé de rester avec elle jusqu'a ce qu'il est ces papier.mais je me suis rendu compte que finalementon allait pas gacher notre vie pour des papiers.et donc je lui demande de la quitter.mais le temps qu'il divorce en france peut prendre du temps.je voudrai savoir si on peut se marier au maroc sachant qu'il ne sera pas encore divorcé?
notre mariage sera il valide en france?

merci de m'aider

Salam

Non seulement to mariage ne sera pas reconnu en france puisqu'il est déjà marié mais en plus ton mari sera hors la loi puisque la polygamie est interdite !!!!!

Le seul moyen c'est qu'il divorce !!!
e
3 juin 2008 15:14
salam rifia.
d'un coté juridique:pas de mariage avant que son divorce ne soit pronononcé. s'il decide mnt de divorcer ,dans 6moisvous pourrez vous remarier .6mois c'est rien si vous vous aimez. en plus ,ça va vous mettre à l'epreuve pour mieux tester vos sentiments..
ne te laisse pas entrainer dans des situations compliqués. bonne chance et qu'allah te guide
R
5 juin 2008 10:42
je cherche pas etre jugé en venant sur ce forum.just des conseil .seul allah peut juger,mais bon certaine personnes l'oublier.allez y critiquez ca me passe au dessus de la tete.commme on dit chacun sait ce qu'il vaut.et moi je vaut bien pus que de repondre a certaine personne
bref cela semble etre clair pas de mariage juridique avant le divorce.mais ce que je me demande si il va falloir obligatoirement qu'il retourne au bled avant que je le fasse revenir?est ce que ces papier lui seront retiré dès qu'il demandera le divorce?ou est ce qu'il lui pourront etre renouvellé sur la base d'une autre vie privée
merci
b
5 juin 2008 18:18
SALAM

c clair ke les papier vont lui etre enlevé ce ki est normale car les lois francaise commence a mieu proteger certaine femme credule ki ce font avoir des mec de ce genre et il va devoir attendre un peu avant de pouvoir avoir le droit de revenir en france car c'il ne repart pas de lui meme il sera expulsé
salam
i
5 juin 2008 22:51
moi je veux dire il faus bien reflechire avant de commencè une vie de couple avec ton coupin tout se qu'il dis les soeurs si vrais tu demande une conseil si ça on des musulman si bien le prend bien en plus içi sur se froum des freres et des soeurs qui ont des experionse tant que tu demande eux ils ont le droit de te juge pas vraiment mais te consiel etre collllll si la viretè si tres hram en plusss meme allah il dis il faus pas faire ton foiye et ta joie et rend des autres soufrire mis toi a la place cette femme tu sacrifie avec un homme tu fais tout tu caspie ton argants et ton tepms pour la'voir acoutè de toi enfin compte une autre viens te dire tu sais j'aime ton mari est ce que je peux le marie si bette pense aus autre ma soeur etre patienc reflichi tres bien moi je te dis il faus pas revè que cet homme il va restè toujour gantil et amoureux lui deja pas bien si un bon genre ni un vrai musulman il save bien que pas le droit de trompi sa femme
pour son divorce il va durè en plus des mauvaise nouvelle si sa femme elle veux divorcè la preficture pas carte sejour si lui pas carte sejour hort et si hort france si deficile a le fair revenir en france il faus savoir sa va durè des annèes tant que tu va etre heureuse tu va bien soufrire tu va le fair venir allah a3lam mais cet homme il doit parler a sa femme directe s'il t'aime vraiment comme tu dis sois sur et ser1 si lui il save bien qu'il va perdre ses papies il va retournè au maroc mais on sais si il va venir tu va comencè tout
enfin compte ses jeunes filles pas experionse des mizer cet homme ta pas trouvè et ta pas laisser une chance il va rester avec sa peuvre femme moi je te juge pas mais sa defin grave se monde si pas le bon exemple qu'on donne a les autres des musulman qui font des mizer allah aime pas ça
ini harramto adolma 3ala nafssi waja3altoho baynakom moharrama fala tadalamo ya okhti rabi aime pas dolm il faus dire est une francaise meme une pas musulmane elle va soufrire cette femme elle un coeur comme nous si allah sobhanho wata3ala qui a donnè se coeur a cette femme
si malhereux avoir des filles musulmane fair des betises comme ça tu va trouvè meiux pense le jour dejugement t'imagine pas cette femme s'elle l'aime bien son mari d'un coup il veux la quitèe
yarabi ach had al3jeb rabi idir lik li fiha lakhayr
a
6 juin 2008 11:36
bonjour
je rêve mais qu'est ce que vous avez à juger une personne avec une telle méchanceté !
je connais des personnes dans vos traditions et mentalités qui acceptent d'épouser un homme qui est marié avec une ,deux , trois femmes et des enfants , à vivre avec lui dans la même maison , et à cohabiter avec les autres sans rougir ( se partager un homme chacune son tour) tout simplement parce que c'est c'est hallal

Incroyable mais vrai!

je pense que c'est une question culturelle car si on grandit dans des sociétés qui permet ce genre de dérives au nom des traditions ou des religions on voit plus le mal parce que le sacré l'autorise!
méditer sur vos valeurs avant de contredire vos réalités
a
6 juin 2008 11:38
bonjour
je rêve mais qu'est ce que vous avez à juger une personne avec une telle méchanceté !
je connais des personnes dans vos traditions et mentalités qui acceptent d'épouser un homme qui est marié avec une ,deux , trois femmes et des enfants , à vivre avec lui dans la même maison , et à cohabiter avec les autres sans rougir ( se partager un homme chacune son tour) tout simplement parce que c'est hallal

Incroyable mais vrai!

je pense que c'est une question culturelle car si on grandit dans des sociétés qui permet ce genre de dérives au nom des traditions ou des religions on voit plus le mal parce que le sacré l'autorise!
méditer sur vos valeurs avant de contredire vos réalités
R
6 juin 2008 13:43
Salam
dans un premier tems pour remettre les chose ne place.il n'a pas tromper sa femme puisqu'on a fait que discuter ensemble.puis si c'est haram d'envisager de divorcer pour se remarier parce qu'on est pas bien avec sa femme veuillez me donner les reference de vos source.au contraire si il restait avec elle alors qu'il sait qu'il fera pas sa vie avec elle juste pour les papier je comprendrai.mais la si il veut la quitter c'est qu'il veut pas profiter d'elle.
i
6 juin 2008 14:55
ya okhti toi t'aime cet homme si oubliger qu'il retourne au maroc le prombleme si sa femme demande a la prefecture qu'il vien pour profiter et des truc lui il vont le mis hort france comme ça sera libre pour toi ma fille comme ça tu va aller au maroc si ta la nationalitè francaise tu va fair la demande de ccm sinon tu va te mari comme tout les marocains et fais un grand fete parceque tu va attendre longs tepms tout se je peux te dire ya pkhti fi ata ani assalam prend ton tepms et laisse cet homme fair ses demarche pour son divorce reste loin autrement il va pas revè qu'il va divorce pour te mari le meme jour nonnnnnn

mais bonne chance si l'amour qui fais tout ça si fort lolllll un jour au l'autre jamai tu va fair confience a ton homme la tu verra bien

pour se qui dis qu'ons accepte un mari avec deux ou troi femme avant la 4 parceque notre propre relegieu qu'il la dis si les paroles de dieu ni toi ni moi qui dis ça en plus il faus s'avoire aussi les mizer il y on a beaucoup qui sont pas fidelles parceque ils ont une femme. cette chance si que les musulman qui ont eux alhamdo lillah .dieu sais que les hommes fible devant leur plaisir si pour ça pour cette fille sa relation avec cet homme haram si clair pas autrement mais si lui decide a divorce si mieux qu'il sera pas la faute a rifia kassita si tout

alhoma arina alha9a ha9a warzo9na itiba3aho wa arina albatela batila warzo9na ijtinabah
e
3 juin 2009 13:46
bonjour,

je suis française, mon ami est marocain et marié depuis 10 ans. nous souhaitons nous marier et sa femme ne souhaite lui accorder le divorce seulement une fois qu'il l'aura fait venir en france. il est dégoûté de sa réaction (pour une musulmane) surtout qu'ils ne se voient plus, ils ne sont plus vraiment l'un pour l'autre, ils n'ont pas d'enfants. elle fait sa vie au bled et lui vit avec moi en france. alors c'est ce chantage aussi que je voulais faire apparaître ! merci au revoir. si vous pouvez nous aider
k
14 juillet 2014 16:37
oui vous pouver se marié au maroc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook