Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marié, mon ex mari est revenu vers moi
8 septembre 2015 22:45
ALLAH y masskhak.

Tla9itou toi et ton ex, c'est sur cest l'homme de ta vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/15 22:48 par BibouchaDialCasa.
8 septembre 2015 22:50
C'est quoi ta question déjà ?
Pourquoi fait il ça ? Bah pour te retourner enfin!

Gatlek "il m'aime" Oh
J'en mettrais pas ma main à couper, mais bon. À supposer qu'il t'aime toujours, je suis désolée de te rappeler que cet homme est marié .
À une autre femme .
Toi tu n'es rien .
'Fin tu es sa pé-tasse quoi .
c
8 septembre 2015 23:12
il trompe sa femme avec toi car il sait que tu es fragile, que tu as des sentiments et donc qu'il peut faire ce qu'il veut de toi du coup il en profite bien

zerma il t'aime et il regrette MAIS BIEN SURE et moi jsui mere theresa

et croit moi il ne laissera jamais sa femme pour toi JAMAIS il joue juste avec tes sentiments tu lui as ouvert une porte et il est entré

met toi à la place de cette femme aurais tu aimé etre à sa place????? je crois pas
H
8 septembre 2015 23:38
Il y a de quoi alimenter le feu de l'enfer très longtemps tellement il y a des actes graves dans ce bas monde grinning smiley
9 septembre 2015 00:16
Salam

Des chiens de la casse.......tous les deux.
R
9 septembre 2015 01:13
Ton mari te connaît il choisit la facilité parce qu'il sait que tu l'aimes
Franchement je ne sais pas s'il t'aime mais l'important c'est l'amour de Dieu ma belle
Repends-toi et eloignes toî de lui cette relation n'est pas licitę et sera destructrice
9 septembre 2015 01:14
moi ce qui me fait de la peine, c'est que tu es passé du statut de " femme mariée"

au statut de " maitresse " de ton ex mari

que tu sois divorcée, soit une chose : mais que tu deviennes sa maitresse ...

ca me fait de la peine pour toi : lui a la limite, il a sa femme, son foyer
s'il t'aime ou pas, on peut pas te dire on est pas dans sa tete

mais s'il t'aimait vraiment : aurait il divorcé?? C'est ca quil faut se demander

toi tu l'aimes encore, doinc c normal que tu "sentes" qu'ils taimes, et qu'il regrette
et

blablabla




tu vas quand meme pas les faire divorcer?

je ne sais pas koi te dire, qu'Allah nous guide, et voila


c vraiment triste la situation des femmes wallah ca me fait de la peine



je connais une femme , ellle s'est mariée
ils ont divorcé,; mais son ex mari continuait a la voir pour coucher


mais pourquoi ces hommes transforment ces femmes respectables en maitresses?
je comprends pas
9 septembre 2015 03:08
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
moi ce qui me fait de la peine, c'est que tu es passé du statut de " femme mariée"

au statut de " maitresse " de ton ex mari

que tu sois divorcée, soit une chose : mais que tu deviennes sa maitresse ...

ca me fait de la peine pour toi : lui a la limite, il a sa femme, son foyer
s'il t'aime ou pas, on peut pas te dire on est pas dans sa tete

mais s'il t'aimait vraiment : aurait il divorcé?? C'est ca quil faut se demander

toi tu l'aimes encore, doinc c normal que tu "sentes" qu'ils taimes, et qu'il regrette
et

blablabla




tu vas quand meme pas les faire divorcer?

je ne sais pas koi te dire, qu'Allah nous guide, et voila


c vraiment triste la situation des femmes wallah ca me fait de la peine



je connais une femme , ellle s'est mariée
ils ont divorcé,; mais son ex mari continuait a la voir pour coucher


mais pourquoi ces hommes transforment ces femmes respectables en maitresses?
je comprends pas
Car une femme respectable se respectera dans toutes situations ,celles qui a décidés d'écarter ses jambes ,elle assume son acte autant sur l'homme.Ta copine ´´a pas à coucher avec lui ,si elle le fait c'est qu'elle aime ça , soyons réaliste.
h
9 septembre 2015 10:04
je connais une femme , ellle s'est mariée
ils ont divorcé,; mais son ex mari continuait a la voir pour coucher
mais pourquoi ces hommes transforment ces femmes respectables en maitresses?
je comprends pas

Eclat_de_Lune si elles étaient respectables elle ne se laisseraient pas faire,elles ont qu a dire No no
"L'homme propose...la femme dispose"..
L
9 septembre 2015 10:07
Citation
nora8787 a écrit:
vous avez toutes raisons, mais c'est lui qui me cherche, c'est lui qui m'appelle c'est lui qui vient me voir, donc des fois c'est même plus fort que moi!!!

oui il te cherche.....et il t'a trouvé.....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
9 septembre 2015 10:08
Citation
halimma a écrit:
je connais une femme , ellle s'est mariée
ils ont divorcé,; mais son ex mari continuait a la voir pour coucher
mais pourquoi ces hommes transforment ces femmes respectables en maitresses?
je comprends pas

Eclat_de_Lune si elles étaient respectables elle ne se laisseraient pas faire,elles ont qu a dire No no
"L'homme propose...la femme dispose"..
Barakkallah ufik
9 septembre 2015 13:20
Arrêtons un peu de faire passer les femmes pour des écervelées sans mauvaises intentions manipulables à souhait, ca en est insultant pour notre intelligence !

Il l'a transformé en rien du tout c'est elle meme qui l'a fait de ses mains. Elle a une bouche elle sait dire non.
9 septembre 2015 13:24
salam,

Franchement ça me fait de la peine de voir qu'une femme connaissant parfaitement le sentiment de trahison, de tristesse et de peine puisse faire cela à une autre femme qui elle n'a rien demandé.
Si tu as peur d'Allah, arrête ça tout de suite, cette femme meskina ne t'a rien fais, tu aurais très bien pu être à sa place pourquoi tu fais ça ? Tu n'as donc aucune conscience ni aucun remords à jouer à ce jeu dangereux ?
Il n'est pas trop tard, Allah pardonne mais par pitié, il est marié, pense à sa femme.
Puisse Allah te guider ma soeur, du fond du coeur. Amine
N
9 septembre 2015 13:27
Bonjour
Je ne vais pas refaire le couplet sur Le hram De la situation.
Mais au delà De ça, il faudrait quand même que tu ouvres Les yeux sur certains points:
- Tu es la maîtresse d'un homme marié, Et on sait tous ce que ces mêmes homme en pensent ! Pour lui tu n'es pas aussi honorable Et aussi respectable que ça.
- Tu dis qu'il aurait pu aller tromper ailleurs, Pourquoi le faire alors qu'avec toi c'est hyperfacile, il t'a déjà "tiré", tu es son ex, tu vas pas lui faire d'embrouilles.
- détrompe toi, je ne suis pas dans la tête De cet homme, mais Je ne pense pas qu'il soit amoureux De toi.
- sors toi Au plus vite De cette situation, tu vas y laisser tes plumes Et ta dignité.
s
9 septembre 2015 13:31
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Arrêtons un peu de faire passer les femmes pour des écervelées sans mauvaises intentions manipulables à souhait, ca en est insultant pour notre intelligence !

Il l'a transformé en rien du tout c'est elle meme qui l'a fait de ses mains. Elle a une bouche elle sait dire non.

Exactement on fait trop passer les femmes pour des victimes. Les posteuses n'attendent pas qu'on les fasse passer pour des victimes mais veulent une analyse objective de la situation.
s
9 septembre 2015 13:32
Citation
leylazine a écrit:
salam,

Franchement ça me fait de la peine de voir qu'une femme connaissant parfaitement le sentiment de trahison, de tristesse et de peine puisse faire cela à une autre femme qui elle n'a rien demandé.
Si tu as peur d'Allah, arrête ça tout de suite, cette femme meskina ne t'a rien fais, tu aurais très bien pu être à sa place pourquoi tu fais ça ? Tu n'as donc aucune conscience ni aucun remords à jouer à ce jeu dangereux ?
Il n'est pas trop tard, Allah pardonne mais par pitié, il est marié, pense à sa femme.
Puisse Allah te guider ma soeur, du fond du coeur. Amine

Comment sais-tu qu'elle a ete trahie ou est victime ??
9 septembre 2015 13:34
Citation
sosp a écrit:
Comment sais-tu qu'elle a ete trahie ou est victime ??

Elle a divorcée donc forcément elle connais les souffrances qu'une femme peut endurer dans sa vie.
s
9 septembre 2015 13:51
S est que quelques part votre histoire n etait pas finie
Remettez vous ensemble si vous vous aimez
B
9 septembre 2015 13:56
Bah remet toi avec et tkt pas un jour ou l'autre il va faire la même chose !!
s
9 septembre 2015 14:01
Citation
leylazine a écrit:
Elle a divorcée donc forcément elle connais les souffrances qu'une femme peut endurer dans sa vie.


Toutes les femmes ne sont pas victimes dans les divorces. Il y a aussi des hommes qui tombent sur des folles.

On connaît pas leur situation. Au vue de ce qu'on sait. Ce que l'on peut dire c'est que c'est de la tromperie. Alors souffrance ou pas franchement c'est pas notre affaire. Et ca ne justifiera jamais un adultère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook