Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est marié mais reparle à son ex
l
10 juillet 2008 17:38
Voila je connais un type marié depuis quelques mois (apparemment ca ne marche pas trop) il a repris contact avec son ex s'appellent de temps en temps lui fait des compliments sur msn.. Qu'en pensez vous?
T
10 juillet 2008 17:39
J'en pense qu'il faut le laisser vivre sa vie...
s
10 juillet 2008 17:40
vraiment c un con c sa fait pas bon faut qu'il se decide avant de draguer kelkun dautre de se separer de sa femme et de tt lui dire
l
10 juillet 2008 17:40
Citation
Trouver a écrit:
J'en pense qu'il faut le laisser vivre sa vie...


Je prefere aucune reponse que cette reponse
k
10 juillet 2008 17:43
SALAM

je trouve qu'il abuse quand mm quelques mois aprés le mariage et il commence déja.

avant de donner espoir à l'ex il ferait mieux de clarifier sa situation .

si tu connais l'ex pose lui la question si elle arriverait à faire confiance à un homme qui agit de la

sorte???c'est le genre de personnage que je préfère éviter perso.
mamarococo
s
10 juillet 2008 17:45
Citation
kirikou63 a écrit:
SALAM

je trouve qu'il abuse quand mm quelques mois aprés le mariage et il commence déja.

avant de donner espoir à l'ex il ferait mieux de clarifier sa situation .

si tu connais l'ex pose lui la question si elle arriverait à faire confiance à un homme qui agit de la

sorte???c'est le genre de personnage que je préfère éviter perso.

C'est un c.on et son ex aussi d'ailleurs (mm s'il a des soucis ac sa femme, vaut mieux clarifier le tt ou arrêter avant de reprendre contact avec une ancienne copine) angry smiley Censored
l
10 juillet 2008 17:47
Ok mais en fait l'ex en question (je vs assure ce n'est pas moi lol) n'attends rien de lui elle a juste repris contact. et de tte maniere lui est sur paris et elle Caen
s
10 juillet 2008 17:49
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
kirikou63 a écrit:
SALAM

je trouve qu'il abuse quand mm quelques mois aprés le mariage et il commence déja.

avant de donner espoir à l'ex il ferait mieux de clarifier sa situation .

si tu connais l'ex pose lui la question si elle arriverait à faire confiance à un homme qui agit de la

sorte???c'est le genre de personnage que je préfère éviter perso.

C'est un c.on et son ex aussi d'ailleurs (mm s'il a des soucis ac sa femme, vaut mieux clarifier le tt ou arrêter avant de reprendre contact avec une ancienne copine) angry smiley Censored
je suis d'acord ac toi parceque un mec pareil peut a n'importe quel moments laisser tomber son ex une autre fois on fait jamais confiance a ce typr d'homme
l
10 juillet 2008 17:49
En fait il n'ose pas divorcer par peur de decevoir sa famille Oh .. Je sais ca me choque aussi mais sa mère etait aux anges a son mariage et je pense qu'il ne voudrait pas la decevoir
l
10 juillet 2008 17:50
Je vous parle de cette histoire parce que j'aimerai un avis exterieure moi je connais l'ex
s
10 juillet 2008 17:50
Ah la balance ..loll..
prochaine etape:tu vas appeller sa femme pour le lui dire? lol

Je crois qu a part sa femme et lui ca ne regarde personne.....
l
10 juillet 2008 17:52
Citation
samir_74 a écrit:
Ah la balance ..loll..
prochaine etape:tu vas appeller sa femme pour le lui dire? lol

Je crois qu a part sa femme et lui ca ne regarde personne.....


Ben l'ex qui est en contact ets une amie elle m'en parle et demande mes conseils dc ca me concerne aussi.. Vous etes quand meme froid dans ce forum...
s
10 juillet 2008 17:58
Ah bon ? tu ns trouve froid ? crying(

Et l'ex en question elle aimerait que son futur mari lui fasse ça, càd se marier avec elle et reprendre contact avec une ancienne copine ?

Ne fais pas aux gens ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse ==> c pas ce qu'on dit ???

Don faut arrêter zaama elle c pas quoi faire, mon oeil oué, elle coupe contact c tt
k
10 juillet 2008 17:59
moi je penses qu'il va juste la faire souffrir l'ex en la faisant espérer.

Toi même tu là dis il ne quittera pas sa femme pour ne pas décevoir sa famille.

Et surement qu'il fera partie de ces hommes mariés infidèles qui multiplie les conquêtes.

La relève est donc assurée. Ta copine ne sera que la première tête qui tombera dans son tableau de

chasse.voilà ce qu'il faut lui dire. ouvre lui les yeux le gars est casé et il n'est pas près de se

séparer et qui te dit qu'il est vraiment en froid avec sa femme ,ça c'est lui qui le dit .qui te dit

qu'il ne veut pas jouer sur deux tablo??

Tout ce que va récolté ta copine c'est de la souffrance.point.
mamarococo
k
10 juillet 2008 18:01
DACCORD avec sissi ya pas à se défiler.

elle doit couper contact ,ce gars est pas net.
mamarococo
s
10 juillet 2008 18:03
Citation
kirikou63 a écrit:
DACCORD avec sissi ya pas à se défiler.

elle doit couper contact ,ce gars est pas net.
yr right je suis du meme avis
s
10 juillet 2008 18:03
Je te conseille d'avertir sa femme car si monsieur n'es pas fidèle c que sa femme ne lui convient pas.

Sinon pourquoi il irait voir ailleurs si il est heureux avec elle ?


Va y balance le !


Faut être sans pitié avec ces mecs qui trompent leur femmes.
l
10 juillet 2008 18:10
On ne connait pas sa femme meme si j'aurai été mechante et balance je n'aurai pas pu le balancé .. A part si je le guette à son travail lol


Ben je suis d'accord avec vous je lui ai conseillé de couper les ponts car elle jouait avec le feu.. Elle m'a écouter lui a dit qu'elle voulait couper contact il lui a repondu OK mais 2 semaines apres il l'a rappelle pour lui dire comment ca va ect.. En fait leur conversation c'est une sorte d'amitié amourseuse .. Ils se connaisent depuis 7 ans ils n'ont jamais reussi a rester un an sans contact et là apparemment meme marié ca repart
10 juillet 2008 18:13
Citation
linda93 a écrit:
Voila je connais un type marié depuis quelques mois (apparemment ca ne marche pas trop) il a repris contact avec son ex s'appellent de temps en temps lui fait des compliments sur msn.. Qu'en pensez vous?


Y'en a une qui va pas tarder à déchanter
...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
10 juillet 2008 18:16
Citation
linda93 a écrit:
Citation
samir_74 a écrit:
Ah la balance ..loll..
prochaine etape:tu vas appeller sa femme pour le lui dire? lol

Je crois qu a part sa femme et lui ca ne regarde personne.....


Ben l'ex qui est en contact ets une amie elle m'en parle et demande mes conseils dc ca me concerne aussi.. Vous etes quand meme froid dans ce forum...[/[/b]quote]

En tout cas lui il est CHAUD
...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook